Néo Perso je voudrais bien te faire confiance (et je te fais confiance) mais accorder tes votes serait contre les règles.
La polémique subsiste pour ce topic et uniquement pour ce topic. Si ça intéresse certains je suis en phase de réflexion pour une possible amélioration des choses. Même si cela me convient ainsi, il est évident que le mécontentement est quasi général.
Lysi-> Je n'ai aucun classement sur mon ordi
Cherchez entre septembre et décembre 2010
Je pensais que tu avais tout pris
Bon tant pis, merci quand même
Par contre je n'ai pas le temps de tout rechercher maintenant.
"il est évident que le mécontentement est quasi général. "
Je crois qu'il va falloir rechanger 2-3 choses oui
Je reviens du topic "Divers sujets à polémiques" et le sentiment qui ressort pour une personne qui n'a jamais voté auparavant dans la section Miss Fire Emblem, donc une personne comme moi, c'est :
Trop de problèmes qui m'obligent à abandonner mon envie de m'investir dans ce topic. Je n'aime pas les conflits et j'ai ressenti une très forte animosité entre les votants qui flinguent délibérément les Miss favorites des autres. C'est comment dire...assez immature.
Bah, ce n'est pas très grave, ma participation ou non ne changera probablement rien
"Par contre comme par hasard on revoit Superjkj après des jours d'absence (voire des semaines) lorsque MFE est relancé. Je me trompe ?"
C'est ce que je disais tantôt. Ce sujet est pire qu'un appât. Euh, appeau.
J'oubliais mon vote : +30 Lucia, - 20 Petrine.
Perso, je vois bien ilbi se marrer en se disant qu'en n'indiquant pas l'endroit exact où sont les classements, ça apporte de l'eau à son propre moulin. Et ça en apporte aussi au mien pour des raisons différentes. ^^
T'es marrant toi, l'endroit exact des classements il y en a pas, vu qu'on les a posté sur plusieurs semaines/mois
"j'ai ressenti une très forte animosité entre les votants qui flinguent délibérément les Miss favorites des autres. C'est comment dire...assez immature. "
C'est précisément ce que le changement de règles effectué cherche à éviter.
La polémique tournant autour du topic lui fait perde de la popularité. C'est dommage mais d'un autre côté il est loin d'être capital. C'est du "boost joyeux". Sympa mais loin du dîner de moches ou de la guerre des mus-hits.
C'est la preuve que ce sujet attire un type de profil bien précis qui ne vient pas/plus sur d'autre sujets s'il n'est pas là.
J'avais raison !
ilbi : je sais, on a les classements sur une période (moins longue que ce que tu crois) mais sur 2 sujets différents.
"(moins longue que ce que tu crois)"
... recherche rapide et je tombe sur un 1er classement (il me semble que c'est le 1er) en mai 2010...
Et ben si ça remonte a encore plus loin... bonne chance a vous pour les retrouver ^^
Ce n'est pas dans mon intérêt de fournir les liens, bien au contraire.
On en avait un paquet à un moment précis (tu dois voir où) quand tu en a toi même fait la demande.
Tiens donc... Et quel est ton intérêt?
Tu ne le devines pas ?
Non, et je n'ai pas envie d'essayer de penser comme toi pour y voir un intérêt a ne pas vouloir mettre les liens des différents classements
Pour Lysi les 1er classements sont entre le 11/11 (mon 2eme) et le 17/12 (celui de Spy... qui n'est pas définitif car il n'est qu'une ébauche^^)
Dominer puis détruire le monde
Je dirai juste que je suis du même avis qu'avis qu'Hima.
Détruisons tout
"Par contre comme par hasard on revoit Superjkj après des jours d'absence (voire des semaines) lorsque MFE est relancé. Je me trompe ? "
Dans l'absolu, oui.
Je suis désolé de t'annoncer que malgré la fermeture de Miss FE, j'étais là.
Evidemment, on ne voit mes propos que lors qu'ils sont dans Miss FE, mais au cas où vous n'aviez point remarqué, je poste les mercredi et samedi uniquement. D'où ma faible présence. Mais je parle aussi. Surtout dans mes persos pref et la guerre des musiques, mais aussi dans les modalités des divers topics, ainsi que dans le blabla bien que je sois snobé la plupart du temps. Notez aussi que les plupart d'entre vous m'appelle Spy quant ils voient un post de moi qui soit assez long pour être reglementaire, ce qui peut être compréhensible quand on sait que la première lettre de nos pseudos est la mienne.
La preuve que je suis snobé étant aussi mon classement qui a été complètement zappé par le peuple, hormis ilbi, le seul à qui j'ai pu parler plus de 10 minutes sans me prendre de vent.
Un autre snobisme était le point non compté dans les répliques de film.
Alors non, excusez mais je je suis pas un bot. Faut juste faire attention à qui parle.
(notez que je ne vote pas.)
Mais tu peux voter Super. Tu as le droit.
Bon... Eh bien on fera attention.
+30 micaiah
-20 Meg