CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Miss Fire Emblem

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 518519520521522523524525526527528  ... 628»
Page suivanteFin
Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 21:42:46

Lysi :d) recours aux figures de style ? Dans ce cas, je m'adapte à mon interlocuteur en te proposant cette métaphore.

Un chirurgien reçoit un patient et il doit lui retirer des kystes au foie. Doit-on blâmer le chirurgien qui doit réaliser une procédure invasive mais nécessaire au bien du patient ?

Le classement a créé des problèmes que tu n'as pas entrevus, ce serait déjà bien de le reconnaître. ilbi avance la date pour un certain classement, date avant la validation du critère beauté "pure". Il doit se souvenir du moment où je lui ai dit que ça m'arrangeait de ne pas "remonter" les classements. En voilà l'une des raisons. J'attendais avec impatience que quelqu'un me fasse cette remarque mais on s'est plutôt orienté sur une refonte des classements non pas pour la beauté mais pour se permettre de voter contre qui on veut... et donc en revenir au point de départ.

Tu avais parlé de bonne volonté. Et bien, elle commence par mettre en balance les informations que l'on a. Cette fermeture d'esprit est incroyable pour un scientique. :o

Prenons un bel exemple qu'on a écrit tantôt pour se justifier que je n'avais pas pensé à prendre en compte. Astrid a l'air niaise. Très bien. Pourtant, je n'ai jamais vu la personne qui a dit ça descendre Leanne qui en a aussi l'air. :)

Pour finir, si tu me réponds que le fond t'échappe, c'est que tu auras survolé mes derniers messages ici car je pense avoir au contraire travaillé le fond ainsi que la forme. Tu n'as pas de phrase passe-petout comme "Bah Nephenie est belle, c'est tout" qui me fait furieusement penser à du Pollux sur le sujet des musiques mais sans être du Pollux. Niveau argumentation, c'est plus que superficiel, c'est inexistant.

Contrairement à pépé, Himano sera peut être plus loquace si je lui demandais de préciser certains choix ou s'offusquera-t-elle en se contentant d'une phrase passe-partout si je lui fais cette demande ?

---

+30 Lucia
-20 Petrine

ilbi ilbi
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 22:02:24

Tu attends quoi clairement de ce topic spy?

Le système précèdent te plaisait pas...
:d) Vous l'avez changé

Tu voulais qu'on se base uniquement sur des classements pour voter...
:d) C'est ce que c'est devenu

Tu voulais qu'on se base que sur le 1er classement d'avant débat pour éviter toute "fraude"
:d) Même avec ça tu n'acceptes pas le vote de superkj car il a voté contre Astrid

Résultat... Deox s'est barré (tombe bien il votait pas comme toi), superkj ne vote plus (tombe bien il votait contre astrid), PP ne vote plus (car il n'aime pas dont le topic a évolué), je ne vote plus (idem), pollux s'est barré (bah tant pis c'est un bot), Levail aussi (idem), Robin s'est aussi barré (bah tombe bien il avait des gouts diffèrents de toi...)...

Courage encore un peu et il ne restera que des gens votant comme toi avec ton approbation :hum:

Lysithea Lysithea
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 22:11:44

J'attends toujours que tu proposes une méthode. Pas d'idée ? Normal, il est impossible de contrôler les classements. Demande aux gens des justifications vas-y... Et fais les fuir.

1) D'accord avec toi sur le fait qu'un classement posté juste "comme ça" n'est pas forcément une représentation réelle des gouts des gens. D'accord concernant Astrid et Leanne.

2) Tu te fourvoies complètement ici. Vas donc t'occuper des musiques ou autres... L'évolution que tu attends sur MFE est inatteignable et je rejoins Ilbi sur ce qu'il dit au dessus.

A moi non plus la situation ne me va pas. Ce topic est déserté et me donne bien envie de tout annuler. Pour preuve, Ilbi doit poster 1 message tous les deux jours, et il grille son post syndical sur un topic sans intérêt pour une nouvelle fois s'opposer à toi. J'aime à penser qu'un retour à la normale concernant CE topic nous ramènera davantage Ilbi.

+30 Micaiah
-20 Nailah

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 00:14:52

J'ai passé en coupe vent le message de Spy parce que à vrai dire mais j'avais pas envie de le lire. Mais j'ai vu passé un "pépé" à la fin qui m'a fait lire le passage. Euh... une fois de plus c'est culoté en plus d'être très mal venu. Tu n'as pas demandé mon avis, tu m'as d'abord insulté puis ignoré, faut pas s'attendre à se prendre la phrase bateau qui tranche après ça. En plus je suis en dehors du dialogue et tu viens me mettre là dedans, en connaissant le contexte actuel. Y'a des fois faut savoir pas trop faire de vagues, t'en fais quand même beaucoup. Le plus amusant dans tout ça c'est que c'est moi le provocateur. Mais bien sûr.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2011 à 09:57:29

Mon tout premier vote

+30 Leanne
-20 Meg

"Contrairement à pépé, Himano sera peut être plus loquace si je lui demandais de préciser certains choix ou s'offusquera-t-elle en se contentant d'une phrase passe-partout si je lui fais cette demande ?"

:d) Je joue la carte de la patience et du calme en toutes circonstances. De ce fait, tu ne me verras jamais m'énerver sur le net et surtout pas pour des choses sans importance.

Tu peux donc me poser autant de questions que tu le souhaites.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2011 à 09:59:13

Désolée je viens de voir que Meg a été fraguée (rapide Oo)

Donc je recommence

+30 Leanne
-20 Petrine

Sire_Gawain Sire_Gawain
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 11:13:51

Dommage chère Hima, Petrine est fraguée.
Si tu repasses avant un autre vote tu peux encore changer.

Sire_Gawain Sire_Gawain
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 11:14:23

Ah et pour votre petite conversation...Entièrement d'accord avec ilbi.

King-Ashnard King-Ashnard
MP
Niveau 4
12 février 2011 à 11:18:34

D'accord avec ilbi. Par contre Superdeoxys ne vient plus du tout sur JVC. :(

Sinon tu m'as oublié dans ta liste. :-(

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 11:22:34

:d) "Courage encore un peu et il ne restera que des gens votant comme toi avec ton approbation"

T'inquiètes ! Moi, je continuerai de voter, et, comme vous le savez, je ne vote pas comme Spy ! :cool:

A part ça, je pourrais voter tout de suite, mais je vais attendre pour Hima. :-)

Sire_Gawain Sire_Gawain
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 11:24:48

Quelle bonté Nneo. Mais tu n'es pas assez sadique :fou:

Personne ne sera obligé à voter comme Spy.

King-Ashnard King-Ashnard
MP
Niveau 4
12 février 2011 à 11:32:36

Ah oui.

La règle qui spéculait qu'il fallait voter de telle sorte pour que le classement général ressemble au notre est-elle toujours en vigueur?
Spy vote toujours pour Lucia alors que sa place correspond à celle de son classement et elle a pas mal d'avance sur les autres miss. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2011 à 11:59:54

Ok elle a été fraguée dès le vote de Spy quoi.
Bon je donne mes -20 à Ashunera du coup.

Sire_Gawain Sire_Gawain
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 12:34:05

La règle est toujours en vigueur, et PP soulève un point très intéressant.

J'ai bien enregistré ton vote Hima.

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 13:34:28

Mon pseudo KingAshnard esr un avec un _ (touche 8), celui ci avec un - (touche 6), ce n'est pas moi.

ilbi ilbi
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 13:40:08

Gawain :d) Ce point avait déjà été soulevé... mais fut ignoré :)

PP :d) J'étais tombé sur un Asuka-Hinoi la dernière fois, j'ai pensé que c'était Robin, mais nan Robin c'est AsukaHinoi... :noel:

Lord-of-Flames Lord-of-Flames
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 13:48:58

Ah oui, King-Ashnard, c'est moi. Je savais pas que tu avais le pseudo avec un _ pp.

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 14:01:37

J'ai beaucoup de pseudos à vrai dire. :o))

ilbi ilbi
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 14:06:04

Tu ne l'avais pas donné ton King_Ashnard PP?

Lord :d) Ma "liste" n'est pas exhaustive :) , j'y ai mit les 1er forumeurs qui me sont venu a l'esprit qui ont déserté ^^

Sire_Gawain Sire_Gawain
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 16:09:10

Ah désolé, donc remplacez PP par Lord dans mon message.

Je tiens à préciser que si on peut frag, on frag.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment