Fyraa & Lysi => J'ai déjà demandé à Hima de nous faire un petit classement si possible, so keep cool =) Elle n'avait pas compris pour la maj c'est tout, elle est pas méchante non plus.
Es-tu totalement objectif ?
Plus sérieusement, on ne compte pas leurs votes parce qu'ils n'ont pas donné de classement, on ne compte pas leurs votes parce qu'ils sont sans doute loin de respecter la règle de base du topic. Et je dis "sans doute" car ceci ne peut être vérifiable que via un classement.
Ca prend 10 minutes à faire et plus personne les emmerdera donc bon...
Je suis parfaitement objectif. Je pensais que tu saurais que je serai le plus sérieux possible pour les maj, étant donné que c'est le seul topic où j'interviensl e plus dirons nous.
Je dis ça car nous avions dis qu'il était impossible de forcer les gens à faire un classement.
Je suis d'accord que les votes doivent se rapprocher de son classement personnel, donc après si Micaiah ou Sigrun sont trop hautes pour certains ils peuvent les descendre tout de suite, même si je trouve ça un peu bebete.
Quand à la réaction qui dit que ça prend des heures, je suis d'accord avec toi Lysi, ça prend 10 minutes.
Vous prenez la dernière maj à la page précédente, et vous classez sans les scores. Not hard.
Je plaisantais Gawain...
Le seul truc qui me dérange pour Super et Néo, c'est qu'ils semblent piétiner allègrement de travail du mois de Janvier. Enfin après quelques explications, on arrivera à un compromis.
+30 micaiah
-20 MEg
Ah sinon, comme évidemment j'ai pas pensé à faire mon commentaire avec mon vote , je soutien quand même le fait que c'est pas tip top de la part de Neo et de Superj
Sinon Hima, c'est juste pour des questions pratiques
Désolé Lysi, je me réveillai x)
Je suis d'accord avec vous deux.
Ainsi ça va finalement se faire. M'okay.
J'ai prévenu au début, je m'occupe pas des problèmes de classement.
PP, pourquoi ce message? C'était prévu comme ça.
Perso, je suis pour laisser le choix. Aux autres de voir.
Moi je dis ça, je dis rien, je constate juste.
De toutes façons j'observe mais je ne participe pas, comme certains diraient je ferais donc mieux de me la fermer.
Ou par finir ignoré, éventuellement.
Juste une chose... pourquoi le vote de superkj ne doit pas être compté? Il avait donné son classement et son vote est parfaitement en accord avec celui ci
Bon, je trouverrais peut-être du temps pour faire mon classement pendant un week-end, le problème c'est que justement ce week-end je ne suis pas dispo...
Donc, je ferai mon classement le week-end prochain ! Ca vous va comme ça ?
Et en attendant, vous pourrez quand même compter mes votes par procuration ? Ce n'est pas grand-chose...
Accordez-moi votre confiance, s'il vous please...
Voilà où mène les nouvelles règles.
Amusez-vous bien dans ce cas-là.
J'avais raison !
Mais flemme de trouver le lien où je parle de mes réserves quant à changer un classement non pas car fait trop vite mais pour au final "juste" voter contre qui on veut et sans rapport avec les plus belles et les plsu moches du départ.
Pourquoi ai-je parlé de MJ pour valider les règles ? Justement pour éviter les petits malins qui vont voter en essayant de détourner les règles à défaut d'accepter l'alternative que j'avais proposé : sujet sans règle, clone de celui-ci où on peut mettre +30 Meg -20 Leanne et autres sans problème. Ca règle donc le problème mais ça ne fait étrangement pas l'unanimité. Pourtant, je trouve ça drôle d'avoir des participations en plus et des retours ailleurs dès qu'on rouvre ce sujet. Magique.
Les votes par procuration sont toujours interdits de même que les larbins, les multicomptes et triper à changer de pseudo pour voter. Mais ça, c'est dans les pavés que la majorité absolue a validé, je le rappelle.
Bon je vais devoir relire le sujet, j'ai pas compris cette histoire de classement personnel...
Ah j'avais oublié que superjkj avait donné son classement donc
Après pour Hima je rejoint Gawain et Lysi
Pour Nneo en revanche il est arrivé au moment de la création du topic des modalités et n'a pas posté un post dessus et n'a pas fait de classement donc bon... Quand on particiê a un topic on pourrait s'intéresser aux règles qui changent qui évoluent donc pas de classement pas de votes comptés.
Désolé.
+30 Almedha
-20 Meg
Hima =>
En fait, nos votes devraient s'accorder pour que le classement général ressemble à son classement personnel des miss.
Un petit classement perso est demandé pour la pertinence.
Par exemple, Micaiah est trop haute pour moi là.
Donc je pourrai mettre un malus à Micaiah.
Tu as compris? Si non, dis le moi, j'essairai de mieux réexpliquer.
Ilbi => Merci pour l'exactitude, tu as raison.
Votes de Superjkj comptés.
Ilbi Tu pourrais mettre tous les classements sur un fichier Word et le transmettre à tbbw s'il te plait ? Tu dois tous les avoir sur Word donc ça devrait te prendre 2 secondes.
Ceci évitera les dérives du style faire chier Super jkj alors qu'il a donné son classement. Si ce que vous dites est vrai, nous n'avons aucune raison de lui interdire de voter.
Par contre comme par hasard on revoit Superjkj après des jours d'absence (voire des semaines) lorsque MFE est relancé. Je me trompe ?
"pas de classement pas de votes comptés."
Vous ne me faites pas confiance, alors... Je vois...
Bon bah tant pis, j'attendrai le week-end prochain pour re-voter alors... Je trouve que c'est dommage d'en arriver là, mais bon... c'est la vie !
Hum désolé pour JKJ oui