CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Miss Fire Emblem

DébutPage précedente
«1  ... 515516517518519520521522523524525  ... 628»
Page suivanteFin
Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
07 février 2011 à 20:43:11

Bonjour ! Je suis de retour après mon week-end d'absence ! :-d

Je vous prépare mon classement pour le week-end prochain (j'espère), en attendant bon jeu à vous ! :cool:

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
07 février 2011 à 21:12:43

Mon vote bot quotidien.

+30 Lucia
-20 Petrine

Merci pour la maj mais je reste sceptique devant les points qui ont été compté pour Astrid avant même Meg fraguée.

• spoiler*

On ne revient au problème du départ.

• fin du spoiler*
Lysithea Lysithea
MP
Niveau 10
07 février 2011 à 21:23:49

Ce sera à vérifier mais si Astrid est dans les dernières du votant, il a tout à fait le droit de voter contre elle. Je ne dis pas que c'est logique, mais il a le droit.

Sire_Gawain Sire_Gawain
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 01:10:24

Ilbi a déjà confirmé. Si tu mets en doute cela Spy, trouve le classement et si effectivement j'ai également mal vu en plus d'ilbi, et si j'en ai la preuve, alors j'enlèverai le malus d'Astrid. Seulement si il y a une preuve.
Car nous sommes d'accord que si Astrid est dans les dernieres de son classement il a tout à fait le droit de voter contre elle, selon les nouvelles règles que l'on a adoptées.

Fyraahaval Fyraahaval
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 18:25:58

+30 Almedha
-20 Fiona

Pas voter hier moi. :(
Au total ma miss a perdu 90 points à cause de moi. :snif: :fou:

Qui a voter contre Astrid déjà ?

Sire_Gawain Sire_Gawain
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 18:38:14

Superjkj.

ilbi ilbi
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 18:45:13

Gawain :d) Spy sait très bien que superkj a placé Astrid 30eme dans son classement, il la lui même fait remarqué :ok:

Sire_Gawain Sire_Gawain
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 18:50:35

Merci Sir Ilbi, je n'avais même plus cela en tête.

Donc le vote de Superjkj est bien maintenu.

ilbi ilbi
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 18:53:07
Lysithea Lysithea
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 20:21:54

"Celui" tu veux dire :fou:

Merci Ilbi. Effectivement Astrid est avant-dernière... Curieux comme gouts.

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 21:23:29

Et j'ai moi même dit à ce moment que ça devenait trop facile de placer comme par hasard des persos de cette façon et que c'est une porte ouverte vers, au hasard, Sanaki avant dernière aussi. Donc on en revient aux abus du début en imposant un système encore plus contraignant car on n'a pas contrôlé les incohérences des classements proposés... comme je l'avais suggéré.

J'ai encore le lien de ma remarque avec le "javais raison O'Neillien" que je peux sans problème mettre à nouveau ici au besoin.

Et pas de "chacun ses goûts", je connais le refrain. Merci.

Encore une redite. :ok:

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 23:25:32

J'crois que cette idée de classement perso part en couil*e :(
Autant vous le dire que si il faut l'annuler si personne n'est pour, on le fera hein :ok:

Sire_Gawain Sire_Gawain
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 23:55:34

Attends Spy...En gros tu dis que Superjkj ne peut voter car son classement...ne te convient pas?
Ils placent les miss comme il veut.
J'aime pas ton classement, je dis que tu ne votes pas?

Bon.

+30 Sigrun
-20 Yune

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 23:56:15

Oubli de voter. C'est pas l'idée de classement le problème mais les classements "ssuspects" qui l'est. A noter la date comme le souligne ilbi. Postérieure à l'idée d'en tenir compte j'imagine. Flemme de vérifier là.

+30 Lucia
-20 Petrine.

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 23:58:14

Gawain : question simple : si tu lis Meg la plus belle sur un classement, est-ce que tu le comptes ? La miss est bien placée comme le votant le veut.

Sire_Gawain Sire_Gawain
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 00:03:58

Bien sur. Pourquoi ne pas compter son vote? Il doit approcher le classement de son classement. C'est la règle.

Si il préfère Meg aux autres, c'est son choix, même si je dois avouer que cela m'étonnerait au plus haut point.

Comment caractérises-tu un classement de "suspect"?

Et tu as raison, le classement est antérieur à la prise en compte. Cependant, il n'a pas souhaiter le modifier, en en ayant toutefois la possibilité. Donc son classement est valide.

De toute façon, il n'a pas mis Meg en première.

Sire_Gawain Sire_Gawain
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 00:04:22

Approcher le classement général de son classement*
Pardon.

ilbi ilbi
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 09:05:07

Je rappelle que superkj fut l'un des premiers a avoir donné son classement donc :d) antérieur :g) aux débats de décembre suite à la croisade anti-Lucia :ok: Donc l'argument de la date :hum:

Lysithea Lysithea
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 09:09:18

Typiquement ce qui ne devait pas arriver. C'était couru d'avance diront Ilbi et PP.

Gawain a totalement raison. Le classement Superjkj a été posté le 16 Novembre et non modifié depuis cette date, il est donc très peu probable que la place d'Astrid ne soit qu'une manoeuvre stratégique (et à quelle fin franchement ?).

Je ne vois pas une seule raison qui pourrit invalider son classement ou celui de qui que ce soit, puisqu'ils ont été fait sans savoir qu'ils serviraient de référence par la suite.

Comment juger un classement suspect ? Sur quels critères ? Le sens commun, les gouts moyens ? Laisse moi rire.

On arrête tout de suite le remake de la loi des suspects. Ce topic est un topic libre bon sang et encore une fois il ne présente qu'un intérêt mineur. Les classements réduisent la marge de manoeuvre de ceux qui votent n'importe comment mais si on commence à discuter sur les classements on ne s'en sortira jamais.

Votes de Superjkj comptés, du premier jusqu'au dernier. Si vraiment ce topic ne te satisfait pas Spy, libre à toi de reproduire ce que tu avais fait avec Miss JV.

On a pas fait cette règle des classements pour en arriver là. Effectivement le système est plus contraignant mais je me demande vraiment comment tu comptais faire pour contrôler d'éventuelles incohérences. Je suis curieux de te voir proposer une méthode.

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 22:00:37

On me parle de critères. Nul ne me fera pas croire qu'on n'en trouve pas. Quand on cherche, on trouve.

Alors, prenons l'exemple du moment. En points négatifs, on a l'armure donc regardons la liste qu'on a si gracieusement remontée. Non, je vois Nephenie en quatrième alors que son armure est plus complète. Non, pas d'aglutination des armures en fin de liste donc pas ça.

On continue, la couleur des cheveux peut être ? Qui sait, je l'ai déjà lu donc noir de jais. Visiblement pas d'allergie car Laura est à mi-classement.

Que peut-il rester ? Ah, on me murmure la couleur des yeux. Très bien, vu qu'on parle de super mis JV, rappelez moi qui avait voté Ninian ? Toujours une mauvaise pioche.

Ensuite, de longs cheveux ? Même pas, Heather et d'autres seraient alors en fin de liste.

Elle a le charisme d'une huitre et l'utilité d'un pneu crevé ? Ah ben peut être mais on n'est pas sur votez pour votre perso préféré.

Avec votre empressement (inutile) à vourloir relancer le jeu, vous ne vous êtes jamais demandé comment "juger" la crédibilité d'un classement et vous n'avez non plus pas été les chercher car disséminés un peu partout. Ca, je l'attendais et je le voyais venir gros comme une montagne. 2 jours j'avais dit. Suivi de comprendra qui pourra. Ca n'a pas trainé. Peut être que si on avait bien pris le temps de lire et de chercher les failles, ça aurait fait tilt plus tôt ?

A noter que j'aurais sans doute eu la même réaction si j'avais lu -20 Leanne alors même que Meg n'était pas morte. Si j'avais voté contre Sanaki, je suis pourtant sûr d'avoir le droit à un autre traitement...

+30 Lucia
-20 Petrine

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment