CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Jeu) : Les mercenaires de Caesar

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 564»
Page suivanteFin
Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 00:46:34

:cd: Mission d’Alister, Néo et Donen :

Un riche seigneur a reçu des menaces anonymes assez explicites : « Tu mourras avant de voir le prochain dimanche, pignouf ! » Sachant qu’on est déjà samedi matin, ce seigneur vous demande ardemment de venir et de vous ajouter à ses gardes du corps pour être sûr de ne pas mourir cette nuit. Si, à l’aube de dimanche, il est toujours vivant, et ses menaces éclaircies, il vous donnera une grosse prime ! :cd:

Parties 1 à 7 : Voir sur le forum car j’ai la flemme ! :hap:

Partie 8 :

Néo : Attends un peu, Alister est toujours en vie alors reste là et écoute: j’ai un plan…

Donen : Huh ?

Néo s’avança vers le corps en charpie de Nox.

:d) Début de la musique : http://www.youtube.com/watch?v=6bBFOwIbMio :g)

Néo : Tu possèdes Résurrection, n’est-ce pas ? C’est ce que Donen m’a dit, est-ce vrai ?

Nox : O… Oui…

Néo : C’est une technique interdite, que tu es le seul au monde à posséder, c’est bien ça ?

Nox acquiesça d’un signe de tête.

Néo : Très bien. Et donc, si on te tue, tu ressuscite automatiquement ?

Nox : En… effet…

Néo : Même si on te décapite ? Même si on te découpe en morceaux ? Même si on te brûle ? Tu ressusciteras toujours quoi qu’on te fasse ?

Nox : Voui…

Néo : Même si tu meures de maladie ? Ou si tu meures empoisonné ? Ou si tu es pourfendu par une arme bénie ? Ou une arcane ?

Nox : Hum hum…

Néo : Mais… Si ton corps est vraiment altéré, par exemple, si tu es coupé en deux dans le sens de la longueur ?

Nox : Je vivrai toujours… à partir du moment… où je ressusciterai… Mon corps pourra… être recousu…

Néo : Bon sang ! C’est pire que ce que je craignais ! Mais alors, cela veut dire…

Donen tendit l’oreille pour écouter ce que le paladin allait dire.

:d) Fin de la musique :g)

Néo : … que te combattre ne servira à rien !

Donen faillit tomber à la renverse.

Donen : Qu… quoi ?

Néo : C’est évident : si on ne peut pas tuer cet homme, notre combat n’a pas de sens. Quoi qu’on fasse, il finira par tuer le Baron, et notre mission échouera, que l’on se batte ou non !

Nox : Enfin… un mercenaire… raisonnable…

Donen : Mais, Néo, pourquoi es-tu si pessimiste tout à coup ?

Néo : Je ne suis pas pessimiste, Donen, mais réaliste. Tout ce qui se passera si l’on s’acharne à le combattre, c’est qu’à terme, nous finirons tous les trois par mourir. Nous devons nous rendre à l’évidence, même si Alister utilisait Judicium Vitantur (et je crois que, dans son état, cela l’achèverait), cela serait futile, puisque cet homme reviendrait à la vie ! Aucun de nous trois n’est en mesure de le tuer, nous devons admettre ce fait, même si ce constat est amer, sinon, nous mourrons !

Nox : Oui… Alors, vous allez… enfin vous rendre… et quitter ce château ?

Néo : Bien sûr que non, voyons, nous avons un contrat à honorer ! J’ai dit qu’il nous était impossible de vous tuer, mais pas qu’il nous était impossible de vous arrêter !

Nox : Vous… êtes fous ! Si vous restez… je vous tuerai !

Donen : Bon, mais, Néo, c’est quoi ton plan, au juste ?

Néo se tourna vers Donen.

Néo : Je… n’en ai pas ! Je t’ai menti pour m’assurer que tu ne lèverais plus tes armes sur lui, vu que c’est effroyablement inutile !

Cette fois, Donen tomba vraiment à la renverse.

Donen, se relevant : QUOI ?!? Tu n’as pas de plan ? Mais alors, nous allons échouer !

??? : Pas nécessairement !

Néo : Comment ? Ragna ? Mais, ne deviez-vous pas protéger le Baron ?

Ragna : Si, justement, c’est pour le protéger que je l’ai accompagné jusqu’ici.

Baron : Je… Je suis revenu, parce que je sais, mieux que quiconque… que nul ne peut tuer cet homme… Je ne veux pas que vous mouriez en vain, c’est pour ça que je suis remonté !

Nox : Ah ! Alors, tu as finalement accepté ton destin, Algol !

Algol : Je… comprends que tu veuilles me tuer, après ce que je t’ai fait… Mais je t’en conjure, pardonne-moi ! Je… je regrette… je regrette tellement, Gareth…

Nox : Je te l’ai déjà dit, ne prononce plus ce nom ! Gareth n’est plus de ce monde, tu l’as tué ! Désormais, mon nom est Nox !

Donen : Je… ne comprends pas…

Algol : Bien sûr, bien sûr… Mercenaires, je crois qu’il est temps que je vous explique qui est vraiment cet homme, et pourquoi il s’acharne à essayer de me tuer…

Alister : Oui… il serait temps qu’on nous l’explique…

Donen : Oh, Alister, tu es revenu à toi !

Néo : Très bien. Nous vous écoutons, monsieur le baron.

:d) Début de la musique : http://www.youtube.com/watch?v=rU4kJ24nHUs :g)

Algol : Toute cette histoire commence il y a quatre ans. À cette époque, j’ai entrepris des recherches dans le but de fabriquer une technique pouvant rendre la vie à son détenteur. Vous comprenez, si j’arrivais à fabriquer une telle technique, les armées du monde entier s’empresseraient de me l’acheter, et je deviendrais l’un des hommes les plus riches et les plus influents du monde !

J’ai donc entamé mes expérimentations il y a quatre ans de cela, avec quelques ingénieurs magiques, dont un homme qui s’appelait Gareth.

Après six mois de travail, nous avons réussi à créer un premier prototype de Résurrection ! J’étais tellement content que j’en ai parlé à tous mes amis ! Avec le recul, je me suis rendu compte que… c’était vraiment idiot…

Néo : Je ne vous le fais pas dire ! Je suppose que cela a attisé leur convoitise ?

Algol : Effectivement, c’était une crainte légitime… Quelques temps plus tard, j’ai été réveillé en sursaut pendant la nuit par un de mes gardes, m’alertant que mon laboratoire était en train d’être cambriolé. J’ai eu peur que l’on me vole la technique que j’avais mis tant de temps à créer ! Surtout que nous n’avions pas encore terminé les tests. Alors je me suis pressé vers le laboratoire accompagné de quelques gardes, j’ai vu le cambrioleur, dans le noir, et, sans réfléchir, j’ai saisi une épée et je l’ai empalé !

Donen : Laissez-moi deviné… Cet homme n’était autre que Gareth, c’est ça ?

Nox : Oui ! Ce jour-là, Algol a tué Gareth !

:d) Début de la musique : http://www.youtube.com/watch?v=_7gAoQmOEg8 :g)

Algol : J’ai… j’étais tellement choqué ! Celui que j’avais pris pour un voleur était en fait Gareth, qui souffrait de somnambulisme ! J’ai éprouvé une terrible colère envers moi-même et ma bêtise, et je me suis juré de ne plus jamais me servir d’une arme de ma vie.

Seulement, le mal était fait, et Gareth était mourant. Alors, en désespoir de cause, mes hommes ont pris le parchemin de Résurrection, et l’ont apposé à Gareth. Cette technique n’avait pas encore été testée, mais c’était sa seule chance de s’en sortir ! Hélas, elle n’a pas fonctionné comme prévu…

Alister : C’est-à-dire ?

Nox : C’est-à-dire, qu’au lieu de me rendre la vie instantanément, comme elle aurait du le faire, elle a mit huit jours à me ressusciter, parce qu’elle n’avait pas été apposée avant la mort de Gareth, mais pendant ! Huit jours et huit nuits au cours desquelles, j’ai connu des souffrances abominables et indescriptibles, sans répit ! Voilà ce que j’ai connu ! Voilà dans quelles circonstances Nox est né, et a prit la place de l’âme mutilée, souillée, de Gareth !

Algol : Je te le jure, je m’en suis toujours voulu, et je m’en veux encore ! Je t’en prie, pardonne-moi…

Nox : Jamais ! L’âme de Gareth aurait du trouver le repos ! Au lieu de cela, tu l’as contrainte à être souillée ! Tu as sacrifiée l’âme de Gareth pour satisfaire ta conscience, jamais je ne te pardonnerai !

Néo : Que s’est-il passé ensuite ?

Ragna : Après huit jours, ses souffrances se sont subitement dissipées, mais il n’était plus le même homme qu’avant. Il a refusé d’accorder la parole à mon maître, et, quelques jours plus tard, il s’est enfui sans laisser de traces. Nous ignorons ce qu’il est devenu depuis, mais, vraisemblablement, il a passé ces dernières années à lever une armée uniquement pour se venger de ce que lui avait fait Lord Algol.

Alister : C’est fini. Cette armée a été vaincue. Le combat de Nox est perdu.

Nox : Perdu ? Misérables ! Je ne vous croie pas, mon armée est nombreuse et bien entraînée, vous n’avez pas pu…

Néo : C’est pourtant la vérité, regarde dehors.

Nox regarda dehors.

Néo : Les combats ont cessé, tous tes hommes sont morts ou ont été faits prisonniers, ton armée a été vaincue. Tu es désormais tout seul.

Nox : Non… Je ne peux pas le croire… Mais alors… Il n’y a pas de justice ?

Il s’écroula alors à genou. Sous le choc, ses tissus se brisèrent, et son sang coula en abondance sur le sol, en même temps que les larmes coulant de ses yeux.

Donen : Le pauvre… ça doit être horrible d’être vaincu, et de ne même pas pouvoir mourir…

Nox : Si, bien sûr que je peux mourir ! La technique Résurrection ne s’active pas si la mort est naturelle, ou si son détenteur se suicide ! Mon plan était justement de me suicider après avoir tué Algol, mais maintenant que j’ai été vaincu… Je ne sais plus quoi faire…

Algol : Accepte mes excuses, je t’en conjure…

Néo : … Alister, soigne-le, s’il te plait !

Alister : Tu es sûr que c’est une bonne idée ?

Néo : Oui, il souffre en ce moment. Et puis, tu l’as entendu, il admet lui-même sa défaite. Soigne-le, s’il te plait, j’aimerais lui raconter une histoire, et il faut qu’il soit en forme pour l’écouter !

Alister : Très bien.

Le stratège brandit son bâton de soin, et soigna ses blessures. Puis, il se leva et soigna Nox.

Nox : À quoi bon guérir un corps mort ?

Néo : Gareth, tu devrais pardonner à Algol, même si c’est difficile, c’est la meilleure solution pour vous deux ! Si tu lui pardonnes, alors tu seras enfin en paix avec toi-même !

Gareth : Je ne… comprends pas…

Néo : Je vais te raconter une histoire. C’est une histoire qui s’est réellement déroulée. C’est même… ma propre histoire…

:d) Début du thème du passé de Néo : http://www.youtube.com/watch?v=O0i6YFrSs6c :g)

Néo : Autrefois, j’étais un éminent général d’Altea, j’étais un époux et un père comblé de bonheur. Mais, il y a dix ans, un homme est venu me voler la vie que je menais…

Cet homme, a le pouvoir effroyable de contrôler le corps et l’esprit d’êtres humains vivants. Il a usé de son pouvoir sur moi, par une nuit d’orage, et sous sa dictée, j’ai tué de sang froid mes trois fils, ma fille et mon épouse.

Gareth + Donen + Ragna + Algol : Quoi ?!?

Alister : …

Néo : Le lendemain, quand je me suis réveillé, j’ai d’abord cru que j’avais fait un cauchemar, mais je me suis vite rendu compte que ce rêve n’était autre que la terrible et cruelle réalité. Le choc… a été trop dur pour moi… J’ai eu l’impression de perdre le contact avec la vie… J’ai tout abandonné : mes terres, mes biens, mes grades… J’ai renoncé à tout et je suis devenu un paria. J’ai erré, seul pendant, dix longues années… Une décennie de solitude, voilà ce que j’ai connu… Tu vois que tes huit jours de souffrances n’ont rien à y envier ?

Gareth : Une… décennie…

Néo : La seule lueur, le seul fil, qui me rattachait à la vie, était l’espoir de découvrir un jour pourquoi cela s’était passé ainsi, et pas autrement. C’est uniquement à cause de cet espoir que j’ai survécu si longtemps coupé du reste du monde. Aujourd’hui encore, j’ignore pourquoi cet homme m’a fait tuer ma famille, mais je sais qu’un jour où l’autre, je le retrouverai, et qu’il m’expliquera pourquoi il m’a fait subir ça. Mais une chose est sûre, lorsqu’il me l’aura expliqué, aussi abominables que puissent être ses motivations, je lui pardonnerai !

Gareth : V… vraiment ?

Néo : Oui, car, si je ne lui pardonne pas, je ne connaîtrai jamais la paix ! Si je meure sans lui avoir pardonné, alors tout le temps que j’ai passé à survivre aura été inutile ! Le pardon envers cet homme est le dernier espoir qu’il me reste de tourner la page, et d’accepter la mort des miens… Toi, Gareth, tu as plus de chance que moi, celui qui t’a fait du mal t’a déjà donné son explication, et sa rédemption ! Saisis cette chance, Gareth, et pardonne-lui !

Gareth : Je… je…

Néo : Accorde-lui ton pardon, ne gâche pas cette chance, de pouvoir enfin te libérer de ton passé !

Gareth : Je… C’est… c’est d’accord… Tu m’as convaincu… Algol, je suis… J’accepte tes excuses…

Algol : Tu… tu es sincère, Gareth ?

Gareth : Oui ! Nox n’est plus, il est mort… en même temps que la haine qui m’aveuglait… Désormais, je tourne la page !

Algol : Cela veut dire… que tu renonces à me tuer ?

Gareth : Bien sûr ! Je viens de découvrir une chose… La vengeance n’engendre que la vengeance… Si chaque homme sur terre tuait un autre homme pour se venger, l’humanité serait en grand péril ! Seul le pardon peut briser le cercle vicieux de la vengeance, aussi, je brise cette chaîne dès maintenant ! J’aimerais reprendre ma vie… là où je l’ai perdue, il y trois ans… C’est mon seul et unique désir !

Algol : Formidable ! Oh, je suis si ému… Mercenaires, vous avez réussi ! Vous avez accompli votre mission, sans même le tuer… Je n’espérais même plus que les choses se passent ainsi ! Vous avez amplement mérité votre récompense !

Et le baron Algol reversa les 4 800 écus aux trois mercenaires.

Sur le chemin du retour :

Alister : Néo, tu ne nous avais jamais raconté cette histoire !

Donen : C’est vrai ça !

Néo : Cette histoire ?

Alister : Oui, tu nous avais déjà parlé de Xolrios, mais tu n’avais jamais dit que c’était à cause de lui que tu avais tué ta famille !

Néo : Ah, oui, c’est vrai… Je n’ai… jamais trouvé le courage de vous en parler… En fait, seule Xena était au courant jusque là.

Donen : Xena ? Ça alors, ne serais-tu pas amoureux, par hasard ?

Néo, rougissant : Hein ? Mais non, voyons !

Alister : Néo, cela ne te dérange pas d’avoir dévoilé ton histoire à des personnes que tu ne connais pas ?

Néo, regagnant son teint habituel : Bah, si je ne l’avais pas fait, nous aurions probablement échoué, alors… Mais bon, puisque vous aussi, vous connaissez cette histoire, je pense qu’il est temps que je la révèle à l’ensemble des mercenaires.

Alister : C’est toi qui vois !

Donen : Oui, révèle-la, ce sera mieux ainsi ! Parce que, pour Alister, je ne dis pas, mais moi, c’est sûr que je ne serai pas aussi discret que ton amoureuse !

Néo + Alister : Mais, arrête avec ça, à la fin !!!

Ils se regardèrent quelques instants.

Et ils éclatèrent de rire tous ensemble !

:cd:

Fin de la mission.

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 00:51:59

:d) "Moi je la ferai bien mourir dans cette mission, Aurore. Au moins ça servirai à quelque chose.

Car du coup Aurora n'a même pas imprimé son avis quelque part sur les possibilités d'utilisation du personnage dans sa "grande générosité", donc c'est le mieux à faire je pense, plutôt que de continuer à l'utiliser.

Ou alors on la laisse. Mais ça veut dire que personne n'écrit plus dessus et qu'elle n'est active qu'en cas de mission duo/trio ? " :

Aurore ne peut mourir que si son créateur le décide !

Donc, en effet, si son auteur renonce à l'utiliser, Aurore reste au repos àla base, mais peut être envoyée en mission pour des missions duo ou trio, et est nécessairement envoyée en mission pour les missions communes.

KentwayD KentwayD
MP
Niveau 7
10 février 2013 à 05:04:44

Fail, j'ai copié deux fois la meme phrase. (la 1ere réplique de Caesar :) )

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 15:34:52

Tu revends la peau et les crocs du loup pour 100 écus ? Eh mec, on est dans Fire Emblem, pas dans Monster Hunter ! :fou:

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 15:36:52

Mise à jour :

:pacg: Évènements :pacd:

--> Heshmer et Aurore sont partis en mission.
--> L’annexe 3 de Hesmer a été dévoilé.
--> Tareg a accompli sa mission avec succès !
--> Tareg gagne, à l’issue de sa mission, 160 xp : il monte au niveau 6.
--> Tareg gagne, à l’issue de sa mission, 1 200 écus.
--> Aurore sort officiellement du jeu. :snif:
--> La mission d’Alister, Donen et Néo s’est terminée avec succès !
--> Néo gagne, à l’issue de cette mission, 280 xp : il monte au niveau 18.
--> Alister gagne, à l’issue de cette mission, 410 xp : il monte au niveau 15.
--> Donen gagne, à l’issue de cette mission, 170 xp : il monte au niveau 15.
--> Néo gagne, à l’issue de cette mission, 1 600 écus.
--> Alister gagne, à l’issue de cette mission, 1 600 écus.
--> Donen gagne, à l’issue de cette mission, 1 600 écus.
--> Donen passe une journée de folie dans la forêt (annexe) !
--> Donen gagne 100 écus supplémentaires.

:pacg: Convoi du groupe :pacd:

Les objets stockés dans le convoi :

http://chroniques-du-jeu-des-mercenaires-de-caesar.forumjv.com/1-100851-5643-1-0-1-0-gestion-convoi.htm#message_5645

:pacg: La forge d’arme :pacd:

Pour savoir comment forger vos armes, reportez-vous à ce topic :

http://chroniques-du-jeu-des-mercenaires-de-caesar.forumjv.com/1-100851-5712-1-0-1-0-gestion-forge.htm

:pacg: Statuts des mercenaires :pacd:

--> Caesar :

Classe : Héros, niveau 1 (40 xp)
Affinité élémentaire : Non renseignée
Bourse : 700 écus
Armes : Épée fer, Hache fer, Hachette (4 places)
Soutiens : Aucun à ma connaissance
Statut : Repos, à la base

--> Himano :

Classe : Walkyrie, niveau 13 (0 xp)
Affinité élémentaire : Nuit
Bourse : 4 700 écus
Armes : Inferno, Soin, Soin vital, Silence, Halo (2 places)
Soutiens : Alister A ; Siegfreid B ; Xena C ; Angel C
Statut : En mission

--> Néo :

Classe : Paladin, niveau 18 (50 xp)
Affinité élémentaire : Foudre
Bourse : 4 300 écus
Armes : Épieu acier, Fer létal, Lame acier, Brise-Lance, Petit épieu, Épée foudre (1 place)
Soutiens : Xena B ; Lany C ; Siegfreid prêt pour C ; Ace prêt pour C
Statut : Prêt, à la base

--> Xena :

Classe : Archer d’élite, niveau 10 (0 xp)
Bourse : 3 100 écus
Armes : Arc létal, Arc acier, Arc long, Arbalète fer, Potion (2 places)
Soutiens : Néo B ; Himano C ; Siegfreid C ; Alister C ; Angel prêt pour C

--> Alister :

Classe : Sage, niveau 15 (0 xp)
Affinité élémentaire : Vent
Bourse : 6 250 écus
Armes : Tempête, Tonnerre, Tonnerre, Soin, Vitalis (2 places)
Soutiens : Himano A ; Xena C ; Siegfreid prêt pour C

--> Siegfreid :

Classe : Lord wyverne, niveau 4 (30 xp)
Affinité élémentaire : Eau
Bourse : 0 écus
Armes : Lance létale (5 places)
Soutiens : Angel A ; Himano B ; Xena C ; Néo prêt pour C ; Alister prêt pour C

--> Donen :

Classe : Berserker, niveau 15 (0 xp)
Affinité élémentaire : Jour
Bourse : 5 600 écus
Armes : Hache argent, Merlin acier, Hache Draco, Lame létale, Hache courte, Breuvage, Antidote
(Équipement complet !)
Soutiens : aucun

--> Heshmer :

Classe : Lord wyverne, niveau 14 (30 xp)
Bourse : 3 300 écus
Armes : Hache fer, Brise-Hache, Rubis (4 places)

--> Tareg :

Classe : Bretteur, niveau 6 (50 xp)
Affinité élémentaire : Terre
Bourse : 4 100 écus
Armes : Épée acier, Fer létal (5 places)

--> Raven :

Classe : Laguz Dragon, niveau 27 (20 xp)
Bourse : 1 000 écus
Armes : (aucune) (7 places)

--> Tenkai :

Classe : Escroc, niveau 7 (0 xp)

--> Angel :

Classe : Assassin, niveau 1 (0 xp)
Affinité élémentaire : Glace
Bourse : 2 500 écus
Armes : Épée vent, Épée foudre, Couteau acier, Potion (3 places)
Soutiens : Siegfreid A ; Himano C ; Xena prêt pour C

--> Aurore :

Classe : Voleur, niveau 4 (60 xp)
Affinité élémentaire : Nature
Bourse : 1 900 écus
Armes : Couteau fer, Paquet mystérieux (5 places)
Soutiens : Aucun

--> Ace :

Classe : Général, niveau 5 (80 xp)
Bourse : 2 000 écus
Armes : Épieu argent, Épieu, Hache courte (4 places)
Soutiens : Néo prêt pour C ; Lany prêt pour C

--> Lany :

Classe : Hallebardier, niveau 10 (30 xp)
Bourse : 2 200 écus
Armes : Lance fer, Épieu (5 places)
Soutiens : Néo C ; Ace prêt pour C

--> Duncan :

Classe : Mage feu, niveau 12 (80 xp)
Bourse : 10 écus
Armes : Feu, Inferno, Rubis (4 places)

:pacg: Missions :pacd:

--> Himano :

10ème mission : Mission en solo :

Un mystérieux individu cagoulé vous demande de collecter des informations sur un certain groupe de bandits. Il ne vous donnera plus de détails que lorsque vous aurez accepté cette mission.

Gains : ? écus + ? xp

--> Néo :

13ème mission : Mission en solo :

Talim, une jeune magicienne, et forgeronne magique, connaît le secret de la fabrication des objets de promotion de troisième classe. Elle aimerait se rendre à notre bastion pour y passer contrat, et échanger les précieux objets qu’elle est capable de fabriquer. Escortez-la donc jusqu’au fort des mercenaires.

Gains : 700 écus + ? xp + un nouveau service

--> Xena :

10ème mission, pour quand Xena se réveillera : Mission en solo :

Un maître artisan, spécialiste des arcs et arbalètes, veut bien passer un contrat avec notre magasin. Mais il est joueur et aime beaucoup les défis ! C’est pourquoi vous devrez l’affronter dans un combat régulier d’archers. C’est seulement si vous gagnez ce duel qu’il nous vendra ses arbalètes ! Le facétieux…

Gains : 1 900 écus + ? xp + de nouvelles armes en magasin

--> Alister :

16ème mission : Mission en solo :

Alister a reçu une lettre "anonyme" disant: "Alister l'Aigue-marine! Il y a longtemps qu'on ne s'est vu !!! Je dois te voir MAINTENANT!!! Rejoins-moi au pont qui ne se trouve pas très loin du bastion des mercenaires de Caesar! Je t'y attendrai jusqu'à la fin des temps s'il le faut! Moi le plus grand épéiste d'Elibe, de Magvel et de Tellius et bientôt du Monde !!! A+."

--> Siegfreid :

10ème mission : Mission à deux avec Angel :

Dans la prison principale d’Altea, vient d’avoir lieu une évasion spectaculaire : se sont évadés cinq criminels de classe internationale : un truand impulsif et sans pitié, un tueur en série psychopathe, surnommé « le Boucher d’Altea », le chef de plusieurs réseaux de bandits et de pirates, un escroc de renommée mondiale, qui, d’après la rumeur, possèderait un trésor fabuleux que les forces de l’ordre n’ont jamais découvert, et une noble de la capitale, qui a empoisonné une à une, durant de nombreuses années, les (multiples) maîtresses de son mari, avant de tuer ce dernier par lassitude.

Les soldats royaux ont été déployés pour protéger les citoyens de ces dangereux individus, aussi le roi Marth a-t-il fait appel à vous pour traquer ces criminels.

Vous devrez donc rechercher ces criminels, les arrêter, et les remettre, si possible en vie, aux autorités.

Gains : 4 000 écus à partager + ? xp

--> Donen :

9ème mission : Mission en duo avec Tareg :

Deux frères jumeaux, avides de jeux, vous lancent un défi : vous devrez, dans une forêt, traquer ces deux joueurs, qui chercheront à vous fuir, et les combattre lorsque vous les aurez débusqué. Pas le droit de tuer bien sûr !

Rendez-vous au village de ces deux frères, pour qu’ils vous expliquent les règles de ce jeu, et le lieu où vous devrez le commencer…

Gains : 2 200 écus à partager + ? xp

--> Heshmer :

5ème mission : Mission en duo avec Aurore :

Un puissant groupe de bandits menace d’envahir un village : le maire fait appel à vous deux pour protéger les villageois de cette menace !

Gains : 2 400 écus à partager + ? xp

--> Tareg :

7ème mission : Mission en duo avec Donen :

Deux frères jumeaux, avides de jeux, vous lancent un défi : vous devrez, dans une forêt, traquer ces deux joueurs, qui chercheront à vous fuir, et les combattre lorsque vous les aurez débusqué. Pas le droit de tuer bien sûr !

Rendez-vous au village de ces deux frères, pour qu’ils vous expliquent les règles de ce jeu, et le lieu où vous devrez le commencer…

--> Raven :

2ème mission, dès qu’il pourra à nouveau se connecter : Mission en solo :

Un marchand laguz s’est vu piller son magasin par une bande de voleurs. Retrouvez ces malfaiteurs, rendez son argent au marchand, et ce dernier acceptera de vendre, au bastion de Caesar, certains de ces objets, réservés aux laguz…

Gains : 1 500 écus + ? xp + de nouveaux objets en magasin

--> Tenkai :

1ère mission : Pas de mission pour l’instant !

Il vous faut acheter au moins une arme avant de débloquer votre première mission.

--> Angel :

8ème mission : Mission à deux avec Siegfreid :

Dans la prison principale d’Altea, vient d’avoir lieu une évasion spectaculaire : se sont évadés cinq criminels de classe internationale : un truand impulsif et sans pitié, un tueur en série psychopathe, surnommé « le Boucher d’Altea », le chef de plusieurs réseaux de bandits et de pirates, un escroc de renommée mondiale, qui, d’après la rumeur, possèderait un trésor fabuleux que les forces de l’ordre n’ont jamais découvert, et une noble de la capitale, qui a empoisonné une à une, durant de nombreuses années, les (multiples) maîtresses de son mari, avant de tuer ce dernier par lassitude.

Les soldats royaux ont été déployés pour protéger les citoyens de ces dangereux individus, aussi le roi Marth a-t-il fait appel à vous pour traquer ces criminels.

Vous devrez donc rechercher ces criminels, les arrêter, et les remettre, si possible en vie, aux autorités.

--> Aurore :

2ème mission : Mission en duo avec Heshmer :

Un puissant groupe de bandits menace d’envahir un village : le maire fait appel à vous deux pour protéger les villageois de cette menace !

Gains : 2 400 écus à partager + ? xp

:pacg: Magasin :pacd:

Les objets que vous pouvez acheter :

http://chroniques-du-jeu-des-mercenaires-de-caesar.forumjv.com/1-100851-5640-1-0-1-0-gestion-magasin.htm#message_5642

:pacg: Archives :pacd:

Vous trouverez toutes les informations sur le jeu de Caesar récapitulées dans ce forum :

http://chroniques-du-jeu-des-mercenaires-de-caesar.forumjv.com/0-100851-0-1-0-1-0-0.htm

:d) J’ai déjà commis des erreurs dans mes mises à jour, et bien que je les aie corrigées de moi-même, il est possible que j’en refasse d’autres à mon insu.

C’est pourquoi, si vous constatez une erreur, que ce soit dans une mise à jour ou dans le forum du récapitulatif, n’hésitez pas à la signaler ! :ok:

Aurora11 Aurora11
MP
Niveau 7
10 février 2013 à 16:17:06

Bon, j'ai aperçus une sorte de message d'un gars qui croyait être responsable de mon départ... ben je vais être tout à fait franc pour que PERSONNE ne se sente coupable.
Donc, de un, aucun de vous n'est responsable de mon départ. Vous être sympas à fond et avec de l'imagination... en masse même, de ce que j'ai lu au moins :)
De deux, le problème, c'est moi et sur deux points. Le premier est que mon horaire de cette session est finalement horriblement chargé et je prévois faire des concours supplémentaires dans mes temps libres pour me faire du pognon pour mes études universitaires. Le deuxième... ben le rp n'a plus jamais été le même pour moi depuis ma première longue fois et je ne suis même plus capable de retrouver ce plaisir. Je m'essayais à un dernier essai, mais on dirait que je vais laisser tomber.
Sur ce, adieu messieurs et bonne écriture!

KentwayD KentwayD
MP
Niveau 7
10 février 2013 à 16:26:40

Néo :d) Bah quoi ? :fou: J'allais pas le laisser pourrir. Déja Donen les a privé d'un bon repas donc autant qu'il soit pas mort pour rien :rire:

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 16:58:00

:d) "Sur ce, adieu messieurs et bonne écriture!" :

Messieurs, et mademoiselle, s'il te plait, n'oublie pas Himano ! :o))

En espérant te revoir bientôt... :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 février 2013 à 18:23:32

de trouve dommage que tu t'en aille t'en pis j'espère quand se reverra dans un autre forum :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 février 2013 à 18:25:01

je ne sais pas pourquoi j'ai me "de trouve"??? c'est un JE et je ne peux pas dire l'excuse des touche l'une à coté de l'autre.

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 22:13:31

:cd: Mission de Néo :

Talim, une jeune magicienne, et forgeronne magique, connaît le secret de la fabrication des objets de promotion de troisième classe. Elle aimerait se rendre à notre bastion pour y passer contrat, et échanger les précieux objets qu’elle est capable de fabriquer. Escortez-la donc jusqu’au fort des mercenaires. :cd:

Partie 1 :

Néo : Tu voulais me voir ?

Caesar : Ah, Néo ! J’ai une bonne nouvelle, nous allons bientôt pouvoir nous procurer des objets de promotion d’élite !

Néo : Vraiment ? Et comment ça ?

Caesar : Comme tu dois déjà le savoir, l’art de fabriquer les objets de promotion est délicat, et en particulier pour les objets de classe 3. Cependant, nous venons de recevoir un message d’une jeune magicienne qui possède le secret de cette technique si rare, et qui aimerait se joindre à nous pour nous en faire profiter !

Néo : C’est vrai ? Ça alors, mais c’est génial !

Caesar : Dans son contrat, elle me demande de l’héberger au fort, de la nourrir et de la blanchir, en échange de quoi elle travaillera pour nous gratuitement ! N’est-ce pas formidable ?

Néo : Gratuitement ? Vraiment ?

Caesar : Oui, en tout cas, en termes pécuniaires. Elle a cependant précisé que chaque mercenaire voulant passer T3 aurait une épreuve à accomplir auprès d’elle…

Néo : Quel genre d’épreuve ?

Caesar : Ah, ça, elle ne l’a pas précisé ! Toujours est-il qu’elle nous demande de l’escorter jusqu’ici. C’est toi que j’ai choisi pour cette mission.

Néo : Très bien, où est mon ordre de mission ?

Caesar : Tiens.

Néo : Doluna, n’est-ce pas ? Très bien, j’y vais de ce pas ! Je vais m’acquitter de cette mission avec plaisir !

Caesar : Je suis content de l’entendre. À bientôt, Néo !

Néo : À très bientôt !

En chemin vers Doluna :

:d) Début du thème de Néo : http://www.youtube.com/watch?v=gho792GgfFM :g)

Néo, pensées : Je me rappelle… Il y a dix ans, j’avais été choisi par le roi Cornellius, parce que j’étais le meilleur de tous les commandants des armées, il m’avait choisi pour remplacer l’ancien commandant en chef des armées, qui partait en retraite… Pour cette promotion, j’aurais dû recevoir, des mains du roi en personne, un sceau Ulhan, pour atteindre la classe qui allait de pair avec le grade… Cette double cérémonie aurait due se dérouler le 12 novembre… Le lendemain de la nuit où j’ai massacré ma famille… Encore un pan de ma vie jeté aux orties, à cause de Xolrios… Mais finalement, après une décennie, je vais peut-être enfin atteindre la classe suprême ! Je n’ai… pas le droit d’échouer à cette mission. Pas seulement pour moi, mais pour tous les mercenaires ! Une chance pareille ne se reproduira pas avant longtemps, je n’ai pas le droit de les décevoir ! J’accomplirai ma mission, j’amènerai cette magicienne au bastion, et je serai le premier à affronter son épreuve… Et après moi, chacun des autres mercenaires de Caesar…

Au bout de quelques jours, Néo franchit la frontière de Doluna. Il se rendit dans le village référencé dans son ordre de mission, et alla dans l’auberge où le rendez-vous était fixé.

Néo : Bien le bonjour !

Tavernier : B’jour ! Qu’est-ce que j’vous sers ?

Néo : Auriez-vous du jus de poire ?

Tavernier : Ouaip.

Néo : Très bien, c’est ce que je prendrai !

Tavernier : Ça roule !

Après avoir bu quelques gorgées :

??? : Mercenaire de Caesar ?

La voix venait de derrière son dos ; c’était une voix de jeune femme, suave et agréable à entendre.

Néo, avant de se retourner : Oui. Vous devez être Talim, n’est-ce pas ?

Néo se retourna vers son interlocutrice. Talim était de taille moyenne, son teint, mat mais clair, illuminait ses cheveux d’un noir profond. Ses yeux vert prairie étincelaient de candeur, et son sourire sincère donnait envie de lui sourire en retour. Le paladin dû se rendre à l’évidence, Talim ne possédait pas seulement un talent rare ; elle était également d’une rare beauté.

Talim : Elle-même ! Et vous devez être Caesar, je présume ?

Néo : Oh, non ! Caesar est notre chef, il sort rarement du fort, pour pouvoir se consacrer aux taches administratives ! Je suis un de ses mercenaires. Mon nom est Néo.

Talim : Je suis enchantée de vous rencontrer, Néo !

Néo : Eh bien, moi aussi !

Talim : Bon, eh bien, je vais vous laisser finir votre verre de jus !

Néo : Oh, nous pouvons partir tout de suite, comme on dit, le client est roi !

Talim : Non, je ne voudrais pas vous déranger ! Je ne suis pas pressée, prenez le temps qu’il vous faut !

Néo : …Très bien !

Néo, pensées : Quelle prévenance ! J’ai rarement vu un client se soucier autant du bien-être de son mercenaire ! Cette fille doit avoir reçu une très bonne éducation. Si ce n’est pas le cas, alors…

Néo finit son verre, paya les 100 écus qu’il devait au tavernier, et il sortit de l’auberge avec sa cliente. Le mercenaire céda alors à sa curiosité, et demanda :

Néo : Talim, sans vouloir être indiscret, venez-vous d’une noble famille ?

Talim : Non, pas du tout ! À dire vrai, je n’ai jamais connu mon père, et ma mère est morte quand j’avais quatre ans. Du coup, j’ai passé mon enfance dans un orphelinat !

Néo : Ah ? Je suis désolé…

Talim : Ne vous excusez pas, il faut bien jouer avec les cartes que la vie nous donne !

Néo, pensées : Bon sang, ce n’est pas l’éducation ? Sa prévenance est donc innée chez elle ! Et elle parle de son passé sans tabou ni compromis, avec honnêteté et simplicité… alors qu’on se connaît à peine… Personnellement, je doute que j’en serai capable ! Cette jeune fille possède une personnalité incroyable !

Talim : Et vous, Néo ?

Néo : Oh, euh… J’ai…

Néo, pensées : Elle m’a raconté son passé, sans même hésiter, je dois en faire de même, sinon, je lui manquerais de respect !

Néo : Toute ma famille a été tuée.

Talim, posant sa main sur l’épaule de Néo : Vous êtes quelqu’un de fort, je le sens. La vie ne vous a pas gâté, mais vous saurez reconstruire ce que vous avez perdu.

Néo : … Oui, sans doute…

Néo, pensées : Reconstruire une famille… avec… Xena ? Oh, non… je ne devrais pas penser à ça… Néo, ressaisis-toi ! Xena es si jeune, elle pourrait être ta fille ! Mais… mais lorsque Xena est près de moi… c’est comme si le monde autour de nous était un peu moins mauvais… Devrais-je… Hum… J’y réfléchirai.

Talim : Vous êtes pensif.

Néo : … Dites-moi, Talim ? En quoi consistera exactement l’épreuve que nous devrons surmonter, pour passer en troisième classe ?

Talim : Ah, ça, vous le saurez en temps voulus, pas de précipitation !

Néo : Je comprends, bien sûr…

Néo, pensées : Talim, vous m’avez accordé votre confiance, là où j’avais perdu confiance en moi-même. Grâce à vous, je n’hésiterai plus, et je prendrai le courage d’avouer mes sentiments à la femme que j’aime ! Merci… Talim…

Plus tard, après que Talim ait préparé ses bagages, le paladin et sa cliente sortirent de la ville.

Néo : Bien, le début de l’aventure commence ! Cela ne vous dérange pas de monter sur Emrol, derrière moi ?

Talim : Pas du tout !

Néo : Très bien, un instant !

Le mercenaire sauta à terre, et fit à Talim la courte échelle.

Talim, en montant : Oh, c’est vraiment gentil de ta part, merci beaucoup !

Néo : Mais, de rien, c’est normal, il est inutile de me remercier pour si peu !

Néo, pensées, tandis qu’il remontait sur son cheval : Décidément, elle est vraiment aimable ! En plus, elle me tutoie déjà, alors que nous ne nous connaissions pas il y a une heure ! Elle est vraiment… fascinante…

Le voyage dura quelques jours, au cours desquels ils ne croisèrent pas d’autre obstacle qu’un petit groupe de bandits si faibles que Néo les vainquit sans peine.

Et enfin, ils arrivèrent au bastion.

Après l’entrevue entre Caesar et Talim, cette dernière revint voir Néo.

Talim : Bien, Néo, mon contrat avec Caesar commence maintenant ! Il te donne la permission d’être mon premier client. Tu sauras enfin en quoi consiste cette mystérieuse épreuve !

Néo : Très bien, si j’ai l’autorisation de Caesar, alors je suis prêt !

Talim : Viens me voir ce soir, vers 20 heures ! En attendant, prépare-toi moralement, car cette épreuve ne sera pas des plus simples ! ^^

Néo : Entendu !

Mission accomplie !

Gains : les 700 écus promis, moins les 100 écus pour le verre, et 50 xp pour les bandits noobs.

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 22:24:58

Mise à jour :

:pacg: Évènements :pacd:

--> Heshmer et Aurore ont accompli leur mission avec succès !
--> Aurore gagne, à l’issue de cette mission, 100 xp : elle monte au niveau 5.
--> Heshmer gagne, à l’issue de cette mission, 80 xp : il monte au niveau 15.
--> Aurore gagne, à l’issue de cette mission, 1 200 écus.
--> Heshmer gagne, à l’issue de cette mission, 1 200 écus.
--> Néo a accompli sa mission avec succès !
--> Néo a dépensé 100 écus.
--> Néo gagne, à l’issue de cette mission, 50 xp : il monte au niveau 19.
--> Néo gagne, à l’issue de cette mission, 700 écus.

:pacg: Convoi du groupe :pacd:

Les objets stockés dans le convoi :

http://chroniques-du-jeu-des-mercenaires-de-caesar.forumjv.com/1-100851-5643-1-0-1-0-gestion-convoi.htm#message_5645

:pacg: La forge d’arme :pacd:

Pour savoir comment forger vos armes, reportez-vous à ce topic :

http://chroniques-du-jeu-des-mercenaires-de-caesar.forumjv.com/1-100851-5712-1-0-1-0-gestion-forge.htm

:pacg: Statuts des mercenaires :pacd:

--> Caesar :

Classe : Héros, niveau 1 (40 xp)
Bourse : 700 écus
Armes : Épée fer, Hache fer, Hachette (4 places)

--> Himano :

Classe : Walkyrie, niveau 13 (0 xp)
Bourse : 4 700 écus
Armes : Inferno, Soin, Soin vital, Silence, Halo (2 places)
Soutiens : Alister A ; Siegfreid B ; Xena C ; Angel C

--> Néo :

Classe : Paladin, niveau 19 (0 xp)
Bourse : 4 900 écus
Armes : Épieu acier, Fer létal, Lame acier, Brise-Lance, Petit épieu, Épée foudre (1 place)
Soutiens : Xena B ; Lany C ; Siegfreid prêt pour C ; Ace prêt pour C

--> Xena :

Classe : Archer d’élite, niveau 10 (0 xp)
Armes : Arc létal, Arc acier, Arc long, Arbalète fer, Potion (2 places)
Soutiens : Néo B ; Himano C ; Siegfreid C ; Alister C ; Angel prêt pour C

--> Alister :

Classe : Sage, niveau 15 (0 xp)
Affinité élémentaire : Vent
Bourse : 6 250 écus
Armes : Tempête, Tonnerre, Tonnerre, Soin, Vitalis (2 places)
Soutiens : Himano A ; Xena C ; Siegfreid prêt pour C

--> Siegfreid :

Classe : Lord wyverne, niveau 4 (30 xp)
Affinité élémentaire : Eau
Bourse : 0 écus
Armes : Lance létale (5 places)
Soutiens : Angel A ; Himano B ; Xena C ; Néo prêt pour C ; Alister prêt pour C

--> Donen :

Classe : Berserker, niveau 15 (0 xp)
Affinité élémentaire : Jour
Bourse : 5 600 écus
Armes : Hache argent, Merlin acier, Hache Draco, Lame létale, Hache courte, Breuvage, Antidote
(Équipement complet !)

--> Heshmer :

Classe : Lord wyverne, niveau 15 (10 xp)
Bourse : 4 500 écus
Armes : Hache fer, Brise-Hache, Rubis (4 places)

--> Tareg :

Classe : Bretteur, niveau 6 (50 xp)
Affinité élémentaire : Terre
Bourse : 4 100 écus
Armes : Épée acier, Fer létal (5 places)

--> Raven :

Classe : Laguz Dragon, niveau 27 (20 xp)

--> Tenkai :

Classe : Escroc, niveau 7 (0 xp)

--> Angel :

Classe : Assassin, niveau 1 (0 xp)
Affinité élémentaire : Glace
Bourse : 2 500 écus
Armes : Épée vent, Épée foudre, Couteau acier, Potion (3 places)
Soutiens : Siegfreid A ; Himano C ; Xena prêt pour C

--> Aurore :

Classe : Voleur, niveau 5 (60 xp)
Affinité élémentaire : Nature
Armes : Couteau fer, Paquet mystérieux (5 places)
Soutiens : Aucun

--> Ace :

Classe : Général, niveau 5 (80 xp)
Bourse : 2 000 écus
Armes : Épieu argent, Épieu, Hache courte (4 places)
Soutiens : Néo prêt pour C ; Lany prêt pour C

--> Lany :

Classe : Hallebardier, niveau 10 (30 xp)
Bourse : 2 200 écus
Armes : Lance fer, Épieu (5 places)
Soutiens : Néo C ; Ace prêt pour C

--> Duncan :

Classe : Mage feu, niveau 12 (80 xp)
Bourse : 10 écus
Armes : Feu, Inferno, Rubis (4 places)

:pacg: Missions :pacd:

--> Himano :

10ème mission : Mission en solo :

Un mystérieux individu cagoulé vous demande de collecter des informations sur un certain groupe de bandits. Il ne vous donnera plus de détails que lorsque vous aurez accepté cette mission.

--> Néo :

14ème mission : Mission en solo :

Talim vous a donné rendez-vous à 20 heures pour franchir l’épreuve à surmonter pour mériter l’objet de promotion de troisième classe. Relevez le défi !

Gains : 0 écus + 0 xp + un Sceau Ulhan en cas de victoire

--> Xena :

10ème mission, pour quand Xena se réveillera : Mission en solo :

Un maître artisan, spécialiste des arcs et arbalètes, veut bien passer un contrat avec notre magasin. Mais il est joueur et aime beaucoup les défis ! C’est pourquoi vous devrez l’affronter dans un combat régulier d’archers. C’est seulement si vous gagnez ce duel qu’il nous vendra ses arbalètes ! Le facétieux…

Gains : 1 900 écus + ? xp + de nouvelles armes en magasin

--> Alister :

16ème mission : Mission en solo :

Alister a reçu une lettre "anonyme" disant: "Alister l'Aigue-marine! Il y a longtemps qu'on ne s'est vu !!! Je dois te voir MAINTENANT!!! Rejoins-moi au pont qui ne se trouve pas très loin du bastion des mercenaires de Caesar! Je t'y attendrai jusqu'à la fin des temps s'il le faut! Moi le plus grand épéiste d'Elibe, de Magvel et de Tellius et bientôt du Monde !!! A+."

--> Siegfreid :

10ème mission : Mission à deux avec Angel :

--> Donen :

9ème mission : Mission en duo avec Tareg :

--> Heshmer :

6ème mission : Mission en solo :

Un petit village, perché très haut dans une montagne, est la cible d’un seigneur wyverne, qui terrorise ses habitants. Rendez vous à ce village, et mettez fin à sa tyrannie.

Gains : 1 800 écus + ? xp

--> Tareg :

7ème mission : Mission en duo avec Donen :

--> Raven :

2ème mission, dès qu’il pourra à nouveau se connecter : Mission en solo :

Un marchand laguz s’est vu piller son magasin par une bande de voleurs. Retrouvez ces malfaiteurs, rendez son argent au marchand, et ce dernier acceptera de vendre, au bastion de Caesar, certains de ces objets, réservés aux laguz…

Gains : 1 500 écus + ? xp + de nouveaux objets en magasin

--> Tenkai :

1ère mission : Pas de mission pour l’instant !

Il vous faut acheter au moins une arme avant de débloquer votre première mission.

--> Angel :

8ème mission : Mission à deux avec Siegfreid :

:pacg: Magasin :pacd:

Les objets que vous pouvez acheter :

http://chroniques-du-jeu-des-mercenaires-de-caesar.forumjv.com/1-100851-5640-1-0-1-0-gestion-magasin.htm#message_5642

:pacg: Archives :pacd:

Vous trouverez toutes les informations sur le jeu de Caesar récapitulées dans ce forum :

http://chroniques-du-jeu-des-mercenaires-de-caesar.forumjv.com/0-100851-0-1-0-1-0-0.htm

:d) J’ai déjà commis des erreurs dans mes mises à jour, et bien que je les aie corrigées de moi-même, il est possible que j’en refasse d’autres à mon insu.

C’est pourquoi, si vous constatez une erreur, que ce soit dans une mise à jour ou dans le forum du récapitulatif, n’hésitez pas à la signaler ! :ok:

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 22:26:47

Bien, comme chaque semaine, le moment est venu pour moi de vous quitter.

Bonne semaine à vous, et au week-end prochain ! :-)

_[Balthazar]_ _[Balthazar]_
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 14:25:44

J'ai une question : comment fonctionne les soutiens. On peut les pondre dans une certaine logique mais librement, ou ça suit un cursus précis ?

KentwayD KentwayD
MP
Niveau 7
11 février 2013 à 15:09:16

Alors les soutiens:

-1ere étape: En discuter avec le joueur en charge du personnage avec lequel tu veux créer le soutien

-2eme étape: définir jusqu'où va aller le soutien (amour, amitié) .

-3eme étape: réflechir aux paroles échangées et qui se charge de quel niveau (S, A, B, ou C).

MP
Niveau 10
11 février 2013 à 15:32:14

1ère étape : kaboum pour aurora puisqu'il a quitté le jeu ^^

2ème étape : Aurore, plutôt... Amour.

3ème étape : Moi pour le niveau C.

KentwayD KentwayD
MP
Niveau 7
11 février 2013 à 16:23:54

Bah si il est parti, je pense pas qu'Aurora te tiendras rigueur si tu ne le consulte pas. :-)))

Oubli de ma part:

étape 4: Prévenir Néo une fois un soutien mis en route (tu remarquera que certains personnages avaient une mention prêt pour "?") pour que cela apparaisse dans la MAJ suivante. :ok:

MP
Niveau 10
11 février 2013 à 19:15:16

Approche de Soutien -C-.
Heshmer-Aurore.

Heshmer se reposait dans sa chambre. Il releva son buste, difficilement.

Heshmer : (Oh putain... C'est pas encore ça. Je me sens encore assez faible.)

Heshmer entendit quelqu'un croquer une pomme. Il releva sa tête, sur la droite, Aurore était assise sur son meuble, en gigotant ses jambes dans l'air, une pomme rouge à la main.

H : Hey comment es-tu entré ?

Aurore : Devine, par la fenêtre...

H : Bah oui c'est évident, suis-je bête ! Mais je ne suis pas d'humeur à parler.

Heshmer s'enfonça a nouveau dans son lit.

Aurore descendit et s'allongea sur le lit, dessus la couverture.

H : (C'est moi ou elle me chauffe... Hum bizarre, elle n'est pas comme ça d'habitude, c'est peut-être pour me réclamer quelque chose... Un service...) Alors hum... comment vas-tu depuis notre dernière mission ?

A : J'ai eu très mal, mai je me suis vite remise. On s'est bien occupé de moi. Tu pourrais me dire ce qu'il s'est passé après mon évanouissement ?

H : Dans la dernière tente que j'ai visité, un mage de feu est apparu, a attaqué le camp, et tout réduit en cendre. Pour une raison que j'ignore tout à a été remplacé... Sauf que ! Selon ce que tu m'as dit tu t'es glissé par derrière sous la tente, tu as soulevé la bâche...

A : Oui... (Selon sa version le mage est apparu après... Alors pourquoi aurai-je été attaqué avant, si je cherchais Heshmer pendant ce temps ?)

H : Leur remise en place de tout était parfaite... TROP Parfaite... Ils ont volés les armes que tu as avais caché dans les bois. Quant aux dégâts sur la nature, j'imagine que Duncan pourrait me dire si c'est possible ou non de régénérer ce qui a été touché. Je sais qu'un Héron pourrait le faire. Mais ça dépasse le cadre de ces bandits minables... Donc le mage de feu et cet hypothétique héron ainsi que leurs hommes de main (pour le camp) était un groupe externe, non prévu.

A : Hum je vois mieux, comme le type qui est tombé sur moi quand je m'enfuyais.

H : Exact ! Ils n'étaient pas assez bien organisés pour placer une unité spécialement à cet endroit.

A : Revenons un peu au mage... Il est apparu avant ou après que je te cherche ?

Heshmer sentit la question piège et fixa Aurore dans les yeux.

H : Hum... Avant, c'est logique puisque tu étais brûlée. Il a dû t'attaquer avant.

Aurore acquiesça de la tête, mais ça contredisais ce qu'il avait dit juste avant, si Heshmer parlait en même temps au mage... Aurore sentit qu'un truc clochait au delà du récit lui-même, elle sentait qu'Heshmer lui mentait. Toutefois, fatiguée de se prendre la tête...

Aurore passa son bras autour du cou de Heshmer.

H : ... ...

Et elle lui fit un bisou.

A : Merci de m'avoir sauvé. Je retire ce que j'ai dit au sujet de celui qui est resté sans rien faire, ça ne pouvait pas être toi. Sans doute un des types de ce groupe externe.

Aurore sauta gracieusement hors du lit et passa par la fenêtre. Heshmer se leva et ferma la fenêtre. Il posa sa tête contre la vitre.

H : Si tu savais ce que ça m'a couté de retirer cet anneau pour toi, Aurore, murmura Heshmer...

----

KentwayD KentwayD
MP
Niveau 7
11 février 2013 à 20:28:06

Partie 1 + Annexe :

^La séquence qui suis prends place juste après l’annexe précédente^ (et voila pour Néo)

Donen se sentait flotter, incapable du moindre geste, lorsque Bramimond apparu, lui lançant d’une voix d’airain :

-« Donen, membre des mercenaires de Caesar, originaire des îles occidentales. Je te retire le droit de porter l’Armadès. Non que tu en sois indigne mais les autres ne voient pas d’un très bon œil que quelqu’un d’autre qu’Hector et ses amis utilisent les reliques…enfin pour l’instant. Mais d’ici là per-sonne n’aura accès aux reliques et le sceau sera rétablit. »
Et Bramimond disparut, laissant Donen reprendre connaissance au milieu de la nuit, seul dans son lit.

Le lendemain, Donen fut surpris de voir Tareg l’aborder dès le petit déjeuner.

-« Eh ! Le borgne on doit partir en mission ! Quand est ce qu’on part ? » Fit le Bretteur avec exubé-rance.
-« Hein ? Accorde-moi une petite heure que je me prépare et je te rejoins dans la cour ok ? » Fit Donen d’une voix pâteuse assez peu réveillé avant de se replonger dans son écuelle. Tareg prit lui aussi une écuelle et la vida en expliquant sommairement l’objectif de la mission, avant de laisser Donen seul. Sitôt de retour dans sa chambre Donen prit une douche rapide, inspecta sommairement son équipement repérant des signes de faiblesse sur son merlin. * Bon de toute façon, on doit juste capturer deux frères dans une forêt alors normalement, mes armes ne devrais pas trop servir* pensa Donen avant de rassembler quelques affaires et de rejoindre le bretteur dans la cour. Celui-ci, visiblement, était prêt à partir.

-« Bon on peut y aller Tareg. Le village où habitent les deux clients se trouve à deux jours de route si l’on passe par la route contre une seule si on coupe à travers champs. Que préfères-tu ? », Demanda Donen en franchissant les portes du bastion.

-« Perso plus vite on y sera, mieux ce sera ! » dit Tareg en le suivant.

Ainsi, les deux mercenaires quittèrent le Bastion en direction du Nord-Est, où se trouve le village de Pirun, une agglomération vivant tant de l’agriculture que des cercles de jeux.

Le jour suivant, Donen et Tareg arrivaient au village. Un énorme panneau indiquait :

MERCENAIRES, POUR NOTRE DEFI, VOUS DEVREZ TROUVER DANS LE VILLAGE DES INDICES CONDUISANT AU LIEU DE LA CHASSE A PROPREMENT PARLE. (CI-JOINT DEUX PORTRAITS DE NOUS POUR VOUS AIDER).

• Mais ils nous croient aveugles ? Non mais oh Pourquoi un panneau si gros ?* s’insurgea Donen en son for intérieur tandis qu’à l’extérieur, il annonçait à Tareg :

-« Bon il va falloir que l’on se sépare pour trouver plus rapidement les indices. Dès que tu trouves quelque chose tu me siffle deux coups. Si tu ne trouves rien… Et bah on se retrouve ici ce soir. OK ?

-Ok » laissa tomber Tareg avant de filer dans une ruelle laissant le Berserk prendre la direction opposée.

Le soir venu, Donen revint sur le lieu de sa séparation avec Tareg et fut surprit de découvrir celui-ci, adossé au mur une chope de bière à la main.

-« Euh dis depuis quand t’es arrivé ? » demanda le Berserk avant d’essuyer une remarque du Bretteur.

-« Ah ça. Et bien une petite demi-heure pourquoi ?

- Et bien si tu es déjà là c’est que tu n’as rien trouvé non plus.

- Non. Mais c’est en revenant que j’ai trouvé, contrairement à toi mais avec un œil en moins c’est logique » cracha Tareg, acerbe « Sous les portraits, que TU n’as pas pensé à soulever, j’ai trouvé une adresse, une taverne, où j’ai entendu que nos clients nous attendaient dans un Bosquet au Nord d’ici.

- Ok… Alors on y va !

- Si je n’avais pas du t’attendre j’y serai déjà ! » persifla Tareg en partant, Donen sur ses talons.

A toi Tareg
:)

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 février 2013 à 20:54:04

houla juste pour info je crois que tu as oublié que Tareg est aussi borgne (il lui manque l'oeil et l'oreille gauche qu'il cache sous son bandeau)

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 564»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment