CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Jeu) : Les mercenaires de Caesar

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 564»
Page suivanteFin
KentwayD KentwayD
MP
Niveau 7
03 février 2013 à 19:57:41

Zut avant que je ne l'oublie, quelqu'un pourrait-il me répondre:

Les navires sont équipés de canons ou d'armes plus archaïques ? :question:

Dolomas Dolomas
MP
Niveau 7
03 février 2013 à 20:05:18

Aurore :d) c'était plus classe ainsi :p
Sinon merci bien ! :) Cela fait chaud au coeur, sachant que je veux passer dans une filière littéraire.

Dolomas Dolomas
MP
Niveau 7
03 février 2013 à 20:08:02

Alt Taaaaab

Si tu relis un jour le topic en entier, tu pourras te rendre compte qu'Angel est bel et bien la femme fatale du groupe. :-))) Peut-être Aurore sera t-elle son versant positif, une sorte de sosie bénéfique :fou:
En plus noble quoi.

Aurora11 Aurora11
MP
Niveau 7
03 février 2013 à 20:09:06

Bonne semaine Nneo! :)

Tareg :d)
... Je ne ferai aucun commentaire sur les prénoms en anglais qui veulent dire des armes de FE, grand classique :noel:
Sinon, tu sais qu'il y a des fois où il faut écrire « s' » et non pas « c' » ? Je ne sais pas comment dire la règle exacte, sache juste qu'il faut mettre avec un « s' » lorsqu'il s'agit d'une action, genre « il s'était préparé », tu comprends ? Si tu apprends à bien utiliser cette règle... tu vas en battre plus d'un en français, je te le garantis! Même à 18 ans, j'en vois en masse qui font la faute, même dans la supposée « élite » :)
Sinon, Bleach-style pour la téléportation et l'attaque ? :noel: Pas mauvais en soi, juste... Delamorkitu! x)

Aurora11 Aurora11
MP
Niveau 7
03 février 2013 à 20:11:21

Dolo :d) On verra bien pour Aurore, je l'ai prévue plus axée sur la nature et mature... avec un petit côté que je vais montrer une autre fois :noel:

Aller, c'est parti pour Mission I - Partie 1! :fete:

ORDRE DE MISSION :

1re mission : Mission en solo :

C’est la panique au temple de la capitale d’Altea : Aum, le bâton pouvant apporter la grâce divine, a été dérobé par un voleur d’élite ! Retrouvez l’auteur de ce sacrilège, rendez la relique sacrée à l’évêque, et ce dernier vous offrira un objet précieux.

Gains : 1 400 écus + ? xp + un objet mystérieux

Partie 1 : Mère Nature

~ http://www.youtube.com/watch?v=3iv3uRiOpY4 ~

C’était une belle journée d’été. Le soleil se levait tranquillement au loin, illuminant merveilleusement les eaux de Port Warren. Les oiseaux gazouillaient et dansaient dans les airs, n’ayant rien d’autre à faire. Le vent soufflait faiblement, berçant les arbres et entraînant dans son sillage des pétales et effluves de fleurs.
Je regardais la nature se réveiller par la fenêtre de ma chambre. Les rayons réchauffaient mon visage pâle et la brise soufflaient dans mes longs cheveux noirs. Je portais cette tenue noire qui couvrait complètement mon corps qu’on m’avait donnée dans l’armée et ma ceinture à sacoches, cadeau d’un pote que je m’étais fait pendant la guerre…
Regarder ce magnifique paysage me rappelait ces sept années passées dans les terres du nord-est, isolée de toute civilisation. Des hectares de forêts et de plaines infinies, c’est ce qu’il y avait là-bas. J’évitais les rares villages humains, préférant vivre seule pour ne pas devoir changer de vie à nouveau pour me la faire prendre par d’autres bandits. Ma famille, c’était la nature. Ma maison, les forêts du nord, là où il fait froid plus longtemps, où il y a de la neige, du silence, de la paix. J’avais perdu ma faculté de lire et écrire : la parole m’étais revenue pendant la guerre grâce aux soins de mon pote Jain…
Pourquoi étais-je donc restée ici, parmi les Hommes, alors que je pourrais facilement retourner chez moi et y vivre le restant de ma vie ? Les humains sont des êtres faibles qui n’ont comme seule force que leur ingéniosité et ils s’en servent souvent à de mauvaises fins. Ils étaient si faibles qu’ils se regroupaient en nations et armées pour être plus imposants… un peu comme les animaux, tient. Peut-être que c’était l’instinct qui me poussait à rester… on verra bien.
Je terminais de réfléchir qu’on cogna à ma porte et j’entendis une voix me dire, de l’autre côté de ce truc en bois :
- Hey, la jeune! Ta première mission t’attend!
- J’arrive, répondis-je simplement.
« Enfin l’occasion de bouger », pensai-je.

~ http://www.youtube.com/watch?v=KUbfUsJ38qE ~

« Voler le bâton le plus important du continent, donc le mieux gardé de tous… bizarre. »
Cela faisait déjà plusieurs jours que je marchais dans la forêt, me dirigeant toujours un peu plus vers l’ouest, vers Altea. Ils étaient drôles, ces religieux : ils demandaient de l’aide à un groupe de mercenaire dont le bastion se trouve à l’autre extrémité du continent ? Chapeau, les pieux! En plus que le voleur risquait de l’avoir déjà revendu, et l’acheteur risquait de l’avoir également revendu… Wow.
Au moins, cette mission me permettait de me dégourdir un peu. Les forêts longeant la route transcontinentale ne pouvaient rêver être plus belles : les feuilles affichaient un vert émeraude parfait, des racines noueuses et énormes manquaient me faire tomber à chaque instant, des buissons et rochers décoraient la voie et le vent berçait encore et toujours les cimes, créant un frottement entre les branches, ce qui entraînait une merveilleuse berceuse capable d’endormir le plus capricieux et pleureur des bébés.
Les animaux aussi brillaient à mes yeux. J’entendais des cris d’oiseaux venant de partout, parfois même de juste au-dessus de moi, me faisant sursauter. Des couleuvres me passaient rapidement sur les pieds, me donnant un frisson qui se transmettait à tout mon corps. Des écureuils sautaient de branche en branche par-dessus ma tête, laissant tomber des noisettes sur mon crâne à l’occasion. Je crus apercevoir des renards ici et là, mais aucun ne s’approchait jamais de moi, comme s’ils ne voulaient pas me déranger.
Rares étaient les humains que je croisais : ils préféraient passer par les routes avec leurs marchandises, leurs chevaux et leur confort. Ils avaient peut-être une meilleure vue de l’eau, mais moi, je pouvais garder pour moi seule ces magnifiques décors qui me faisaient sentir chez moi… un vrai régal!
Les journées se suivaient et se ressemblaient à s’y méprendre. Je passais au travers de vraies labyrinthes naturels, contournais les villages, dormais à la belle étoile et repartais le lendemain à l’aube. Je me nourrissais à même les buissons fruitiers et les noisettes que je trouvais. L’eau des ruisseaux me suffisait. Aucun animal n’entrait dans mon alimentation de végétarienne.
Puis, au terme de ce que je crois être la sixième journée de marche, je sortis de la forêt et me retrouvai à l’entrée d’une immense plaine verdoyante parcourue de champs divers. Et au loin, blanche et droite comme un phare, la capitale d’Altea trônait au cœur de cette étendue de verdure.
« En souhaitant que je puisse trouver des indices », marmonnai-je.

Fin partie 1

Dites-moi ce que vous en penser... aussi, 2e partie prête, mais j'attends à demain pour poster!

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 février 2013 à 20:30:20

le premier commentaire de la première page dit que le bastion se trouve aux alentour de Altea (oui je fais mon chiant sur les détails) Sinon c'est plaisant à lire.

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 février 2013 à 20:35:21

oups double post

Aie je n'avais pas vu ces fautes. normalement je remplace par "cela" lorsque cela est possible. Je vais faire plus attention.

Aurora11 Aurora11
MP
Niveau 7
03 février 2013 à 20:39:41

Oups, s'cusé, j'avais lu Port Warren par erreur... laissez donc faire cet aspect, je change ça pour la suite, merci Tareg!

Dolomas Dolomas
MP
Niveau 7
03 février 2013 à 20:54:48

Belle description de la nature :)
Sinon, le "je" m'a troublé, sachant que l'on rédige tous à la 3ème personne, mais c'est un choix personnel, que je respecte.

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 février 2013 à 21:12:04

au fait voici le thème de Tareg

http://www.youtube.com/watch?v=mQcnbjDa2bA

Aurora11 Aurora11
MP
Niveau 7
03 février 2013 à 21:37:11

Ouais, je suis pas mal plus 1re personne que 3e, ça me laisse de la liberté pour le développement et les émotions, tu vois ? :)
Sinon, mission complètement écrite... donc demain sans faute ce sera posté!

KentwayD KentwayD
MP
Niveau 7
04 février 2013 à 11:10:24

Voici le Thème des TK : http://www.youtube.com/watch?v=1yYaK_Kn4hY et celui des Nibelungen : http://www.youtube.com/watch?v=cVYXDdEIj0E

RenaRyuugu RenaRyuugu
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 15:15:06

http://www.gophoto.it/view.php?i=http://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359823367-xena.jpg#.UQ1CCr9fAtg

C'est bien foutu tu m'donne envie de redessiner. :p)

J'suis de passage en vitesse donc mon rp arriveras mardi prochain en plus j'suis pris à l’école de la 2eme chance donc ca peut éventuellement prendre du retard, m'en voulez pas. :o))

KentwayD KentwayD
MP
Niveau 7
04 février 2013 à 15:28:39

Comment veux tu que l'on t'en veuille ? Tu continue à passer sur le topic et tu a été reçu à "l'ecole de seconde chance. :fete: Donc va! :ok: (mais n'oublie pas de revenir) :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 février 2013 à 17:36:12

Content que ça te plaise et félicitation :fete:

Aurora11 Aurora11
MP
Niveau 7
04 février 2013 à 20:55:26

Je ne comprends pas ce que c'est que cette école de la deuxième chance... mais bravo pareil! :fete:

Aurora11 Aurora11
MP
Niveau 7
05 février 2013 à 00:45:27

Bon... deux parties d'un coup, ça va être long, mais bon... je suis d'humeur quoi! :noel:
Et attention, musique de combat TRÈS PEU Appropriée, je sais, mais j'avais le goût de délirer à fond vers la fin ^_^

Partie 2 : Sur la piste du malfaiteur.

~ http://www.youtube.com/watch?v=PpvAnMB_j3o ~

Jamais je n’étais entrée dans une ville aussi animée et vivante que celle-là!
Partout où je posais mon regard, les gens d’Altea bougeaient dans une grande marée continue étourdissante. Sur le bord des rues, des kiosques vendaient encore et toujours un tas de trucs, allant des fruits aux légumes jusqu’aux remèdes douteux en passant par des armes et tomes anciens. Les soldats en armure bleue patrouillaient fièrement dans la ville, lances pointées vers les cieux. Ils remettaient à l’ordre les jeunes enfants qui couraient partout, enfants qui, par mesquinerie, répliquaient par des « Attrapez-nous si vous êtes des hommes! ». Rares étaient ceux qui se laissaient aller à pareils enfantillages, mais tous riaient à gorge déployée.
Je me faufilais au travers de cette foule, le souffle court et la tête tournante. Je me sentais confinée, bousculée, malade, pas à ma place. Je me sentais de moins en moins bien et je pressais le pas pour ne pas m’évanouir en plein milieu de la rue.
J’ignore comment je réussis cet exploit, mais je réussis à atteindre la grande place. Au cœur de la ville, une immense fontaine crachait des gerbes d’eau, créant des arcs-en-ciel grâce au soleil qui brillait fort ce jour-là. Les gens étaient encore plus nombreux, mais je me traçais malgré tout un chemin vers une structure en forme de cathédrale qui sortait du lot. Devant la grande porte d’entrée, une dizaine de gardes lourdement armés de manière excentrique et brillante empêchaient quiconque de rentrer. Je m’approchais à peine d’eux qu’ils me fixèrent et resserrèrent leur formation pour m’empêcher de passer.
- Halte! Qui va là ?! me cria celui du centre, leur chef probablement.
- Aurore, mercenaire.
- Le mot de passe ?
- Aucun mot de passe.
Les soldats, à ma réponse, me sourirent et se séparèrent pour me laisser assez d’espace pour pouvoir entrer. Je ne me fis pas prier et pénétrai dans ce sanctuaire. Et je dois avouer… avoir comme mot de passe qu’il n’y en a aucun, ingénieux!

~ http://www.youtube.com/watch?v=6pMgwjhJBAc ~ (FRUUUUUUUITCAKE!!!!!)

J’ai beau préférer la nature aux créations humaines, je ne pus que rester bouche-bée devant le chef-d’œuvre qui s’offrait à mes yeux.
Le sanctuaire d’Altea était gigantesque : sa salle principale devait facilement faire quatre étages de haut. Le plafond était un immense vitrail représentant un homme aux cheveux bleus armé d’une magnifique épée au manche en or plongeant, le regard déterminé, dans un souffle de flammes noires craché par un immense dragon de la même couleur : la légende d’Anri et Medeus en vitrail. Outre le plafond, il y avait des statues disposées partout dans la pièce, chacune ayant la même épée de sculptée, la légendaire Falchion dont on m’avait parlé pendant la guerre. Mais ce qui clouait le tout était cette merveilleuse statue au fond de la salle, plus grande que les autres, qui représentait un jeune homme pointant sa propre Falchion directement vers son ancêtre au plafond.
- C’est bien notre sauveur qui est représenté là.
Je tournai la tête vers ma gauche et vis un vieil homme s’approcher. Il s’agissait d’un homme vêtu d’une grande tunique blanche impeccable avec un regard océan doux et un crâne dégarni et ridé.
- Je suis Alphonse, évêque de ce sanctuaire, me dit l’homme. Et vous êtes ?
- Aurore, mercenaire, répétai-je.
- Ah, parfait! s’exclama l’évêque. Nous sommes dans une situation de crise et… nous ne pouvons que faire confiance à tous les mercenaires. Voyez-vous, le responsable pourrait avoir acheté le silence de tout le monde s’il est riche…
- Si, marquai-je. Et les soldats ?
- Ils sont occupés par d’autres choses. Voyez-vous, il y a quelques… complications et vos collègues sont impliqués… je crois.
- Où étais le bâton ?
- Ah oui, oui, suivez-moi! Voyez-vous, je m’étale toujours trop sur les détails quand je suis, voyez-vous, stressé…
En disant ces mots, il se mit en marche vers une salle dont la porte était cachée derrière la statue de l’actuel monarque d’Altea, glissa une clé dans la serrure et me laissa l’honneur d’entrer en premier dans la pièce. De l’autre côté, il n’y avait qu’une pièce complètement fermée avec des torches accrochées aux murs et un socle en plein centre comme seul meuble… mais le bâton qui aurait dû y être était absent.
- Deux gardes sont constamment postés devant la porte et ils ont juré sur leur mère qu’ils n’avaient rien entendu ni vu lors de la nuit du vol - car vol il y a eu. Voyez-vous, même s’il était utilisé, le bâton laisserait derrière lui sa carcasse vide de magie, en plus que seule une personne de sang noble peut l’utiliser.
Je ne répondis rien et m’avançai vers le socle. Ce dernier était parfaitement fixé à même le sol : seule une personne d’une force surhumaine pourrait l’avoir déplacé une fois, mais pour le replacer… il aurait fallu que le socle soit fixé sur la trappe. Mon instinct me disait que je faisais fausse route, mais je demandai malgré tout :
- Une trappe sous le socle, peut-être ?
- Non, déjà pensé, déjà regardé, il n’y a rien. Voyez-vous, c’était comme si on s’était téléporté dans la pièce. Or, les murs sont pourvus d’un sceau magique constant qui empêche la téléportation au sein du sanctuaire.
- Mais la magie générale ?
- Rien ne peut être détruit non plus. Voyez-vous…
- J’ai dit générale, pas d’attaque.
Le vieil homme ne semblait pas comprendre, je décidai donc de m’approcher des torches. Mes anciens partenaires espions m’avaient une fois parlé des sorts magiques très basiques dont on oublie souvent l’existence, dont celui de la manipulation des ombres : créer une forme par la pensée et la magie noire. Cette idée en tête et mon instinct qui m’encourageait, je regardai chaque parcelle de sol, chaque recoin de la salle, mais sans succès : aucun indice ni son creux.
- La taille du bâton était… ? demandai-je au vieux.
- Hum… je dirais aussi large que ces torches.
Il pointait lesdites sources de lumière desquelles je m’approchai et je regardai les bouts de bois qui les retenaient à leur mur. L’une d’elles, celle à l’opposé de l’entrée, bougeait légèrement dans son socle. Je dégainai mon couteau, coupai la torche en deux et poussai sur le morceau restant qui passa derrière le mur.
- La cachette est là…
L’évêque me regarda, grandement surpris, et dit :
- Mais… comment…
- Magie faible marche, donc manipulation silencieuse à distance possible.
- Je vois… Aller, tassez-vous jeune fille, je m’occupe de ce mur!
Je répondis à son ordre et il s’approcha du mur duquel j’avais enlevé une torche. Il posa doucement sa main sur la pierre et des lignes lumineuses dorées apparurent dans les airs, formant un symbole qui m’était inconnu. Le vieux prononça des mots incompréhensibles et le sceau disparu, puis ce fut au tour du mur de s’écrouler, dévoilant dans la poussière un passage secret et sombre.
- Je vous laisse faire à présent, mademoiselle Aurore, dit-il. Qu’Anri vous protège!

Fin partie 2

KentwayD KentwayD
MP
Niveau 7
05 février 2013 à 04:53:23

Très sympatique comme mission. Euh l'ombre à la fin c'est un grand Méchant ou un petit ? Ensuite tu parles de quelles complications ?

Xcentrion Xcentrion
MP
Niveau 6
05 février 2013 à 20:03:03

Suite de la mission en trio Al/Néo/Donen (désolé de la longue absence, plein de dossiers à préparer ><)

Nox : Misérables ! Puisque vous vous battez pour cet être infâme, vous périrez avec lui ! Préparez-vous à mourir !!!

Donen: Dans tes rêves les plus fous peut être! Mais pas aujourd'hui!

Al: ...

Donen: Bottons lui le train Al! PAs d'hésitation à avoir!!!

Al: Oui...

http://www.youtube.com/watch?v=_2qrJt-C8L0

Alister entoura la hache de Donen de glace. Nox fit apparaître toirs runes noires.

Donen: Hein? Depuis quand tu peux faire ça?!

Nox: Dark presence!

Alister: Attention Don!

Donen: (Don?!) Oh là!

Nox: meurt pour de bon cette fois!

Les trois runes de nox se changèrent en trois doubles de nox, l'un avait une épée, les deux autres une lance.

Donen: Tseuh!

Donen fit tournouyer sa hache gelée, il se rendit compte que la glace s'incrusta sur ce qui était touché par sa hache.

Nox: Bon sang! Dark gate!

Nox se téléporta à une courte distance et se débarassa de la glace qui commençait à l'entraver.

Donen: Hey! Pas mal ce sort Al!
Al : Heureusement que tu es très fort aussi !

Donen retenu les doubles tandis que Al rattrapa Nox
Nox : Tu commences à m’agacer ! Tu vas goûter aux ténèbres… Luna !

Alister esquiva la rune en sautant, il sorti son tome de feu, les flammes prirent la forme d’une épée.
Al : Hell pire !
Alister envoya une rapide boule de feu vers nox, ce dernier n’était que légèrement touché. Mais il contre-attaqua à l’instant suivant.
Nox : Demon Lance !
Al : Comment ?!
Alister fut touché par plusieurs lances noires qui le firent tomber à terre.
Nox : Il n’est pas nécessaire que l’on fasse couler d’avantages de sang, laissez moi tuer cette ordure !
Al titubant et sortant son bâton de soin : Jamais… Sacred Signature !
Alister fu plus ou moins guérit de ses blessures.
Nox : Très bien, tu l’auras voulu! Darkness will take your life… And will give it to me!
Al : He who is travelling into the sky… And attacking through the clouds. Appear!
Nox: Nosferatu!
Al: Orzel Bialy!
Bien que les lames de vents aient transpercé nox, ce dernier toucha également Al.
Donen attaquant nox par surprise (les doubles n’ont pas tenu longtemps) : Havoc strike !
Nox : Argh !
Alister sortant son tome de foudre : Éclair de larme !
Nox : Dark Presence !
Nox se retéléporta tout en envoyant une sphère noire qui toucha Donen.
Donen semblant ne pas sentir la douleur : Eh beh, c’est qu’il est agaçant celui là !
Al : Donen ! Ton bras !
Donen : Hein ? Oh oui ça, eh bien tu vois je suis un mar…
Al : Tu es empoisonné !
Donen : Ah…
Alister sorti son bâton de soin, une lumière s’échapa du bâton puis Al sorti son Vitalis.
Al : Tri Clementia.
Les blessures de Donen et le poison disparurent.
Donen : Ah oui en effet je me demandais pourquoi je me sentais un peu malade. Merci !
Nox : Gespent !!!
Un vent lugubre et destructeur fonça vers les mercenaires, Alister créa une barrière de vent afin de protége tout le monde, son tome de Tempête se brisa.
Al : Hmm… Écoute Donen. Emmène le Baron en lieu sûr, il est toujours en danger.
Donen : Hey ! Tu me prends pour qui ?! C’est hors de question !
Al : Fais ce que je te dis !
Donen surpris : ?!
Al : Excuse-moi… Mais je t’en prie, il faut le protéger. Je te fais confiance tu pourras le protéger mieux que moi surtout si vous partez. Moi je me charge de le retenir.
Donen : Bon… Ok mais je reviens après !
Al : à ta guise.
Donen : Bon venez avec moi !
Baron : D’accord.
Donen juste avant de partir : Euh au fait Al ?
Al : Oui ?
Donen : à propos de mon bras… Bah pour être franc… Je suis un marqué.
Al : Oui je sais.
Donen : Hein ?! Tu veux dire que…
Al : Dépêches-toi la barrière va bientôt disparaître.
Donen : Mais je… Oh et puis zut ! Ok à tout de suite (Décidément, les jeunes…)
Donen et le Baron partirent et le vent disparut.
Fin de la musique.
Nox : Ordure… Comment oses-tu ?! Tu vas regretter de me barrer la route !!!
???: C’est plutôt toi qui va regretté d’être né.
http://www.youtube.com/watch?v=60i7fv0xmbE
Nox : ?!
??? rammassant la lame fer qu’il avait mise de côté : Décidément, c’est vraiment à moi de tout faire.
Nox : Tu as… Changé ? Non… Alors… Qu’est-ce que…
Al ?: Même si tu savais ça ne changerais rien du tout. Maintenant prépare-toi !
Nox : Il brandit une épée… Je dois me méfier, il est dangereux !
Al ? faisant un sourire narquois : Allez vient ! Je t’attends !
Nox sortant son tome Fenrir : Tu ne m’empêchera pas d’accomplir ma vengeance !

Je laisse le soin à Néo et Donen de continuer.

KentwayD KentwayD
MP
Niveau 7
05 février 2013 à 20:18:57

Ok Xcentri !je m'en charge ? :question:

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 564»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment