--> Heshmer :
10ème mission : Mission en solo :
À votre demande, Talim vous donne rendez-vous à 14 H 00 pour vous conduire dans le monde de Jah, afin d’y affronter les trois épreuves requises pour passer en T3.
Gains : 0 écus + 0 xp + une Aile Elys en cas de victoire
-----------------------------
Heshmer achète une 1 HACHE LÉTALE + 1 HACHE COURTE. (coût total : 1900 écus)
-----------------------------
Partie 1/4 : Une relation étrange
http://www.youtube.com/watch?v=SKI8RFr0Ec8
Il était 14h05 quand Heshmer poussa la porte du bureau de Talim. Il avait sa nouvelle hache létale accrochée à sa ceinture. Sa hache courte dans son dos.
Il vit alors Talim allongée sur son lit. Il s'approcha et fixa son visage. Elle était extrêmement jolie. Il regarda son décolleté et n'en loupa pas une miette.
Talim : Je ne vous dérange pas ?
Heshmer revint sur le visage et sourit.
Heshmer : Désolé.
T : Je ne dirai rien à Aurore, rassurez-vous. *clin d'œil*
H : Argh.
Talim se leva et regarda Heshmer d'un œil aguicheur puis se rendit jusqu'à la fenêtre.
T : Es-tu prêt Heshmer, pour cette épreuve un peu spéciale...
H : Parfaitement prêt.
http://www.youtube.com/watch?v=Etm_SjrVrFg
Elle se retourna.
T : J'espère que tu es vraiment prêt. Je sais que tu as traversé de dure épreuves ces temps-ci. Il ne faut pas que ta décision soit précipitée, par le désespoir, le dépit, ou la vengeance.
Heshmer s'approcha de Talim, à deux centimètres d'elle, il la fixa dans les yeux.
H : Je suis prêt à déplacer des montagnes.
Elle soutint le regard avec une mine d'ingénue...
T : Tu as pensé à toutes tes armes ?
H : J'ai fait le plein. Je suis plutôt économe d'habitude mais semble-t-il, je veux marquer un renouveau, ne vous inquiétez pas...
T : Tu es de l'élément nuit n'est-ce pas ?
H : Aucune idée... Sans doute oui.
T : C'est intéressant que tu ne le saches pas... Ainsi ton esprit est dans une certaine brume nocturne... Je vois...
H : On dirait que je ne marque pas de points sur ce coup... Je me trompe ?
T : Il n'y a pas de points à marquer, nous n'avons pas encore commencé ! Bien nous allons aller chercher ta monture car l'épreuve va commencer...
http://www.youtube.com/watch?v=szFGvTu_2BQ
Heshmer eut un regard de chien battu le temps d'un instant puis suivit Talim. Prêt du bastion il décrocha Goronys et monta dessus.
T : Rejoins-moi au milieu du parc s'il te plaît.
H : Très bien.
Heshmer partit et Talim vit l'œuf qui était précédemment sous Goronys.
T : Hum... Cet œuf dégage une forte puissance très étrange, c'est intéressant. Hi hi !
Talim partit à pied vers le centre du parc. Finalement elle dessina deux foyers.
T : Bien ! Tu vas te mettre toi et Goronys sur le premier cercle, je me mettrai sur le second !
Tout le monde se mit en place.
http://www.youtube.com/watch?v=YKe8k8P2FNw
T : Bien Heshmer ! Il est temps que je te dévoile ce qui t’attend : tu vas devoir surmonter trois épreuves, l’une à la suite de l’autre. Pour y accéder, tu devras te laisser mener, avec moi, dans le monde de Jah.
H : Le monde de ?...
T : De Jah...! C’est un monde mystique, situé entre le monde des rêves et le monde réel. Dans ce monde, je vais pouvoir créer les trois épreuves que tu devras affronter.
H : Ah du coup, y'a trois épreuves, Donen m'a un peu embrouillé.
T : Oui j'ai demandé à ce que ça reste confidentiel, c'est normal qu'il ait cherché à t'embrouiller. Ces trois épreuves sont, dans l’ordre : l’épreuve de Force, l’épreuve de Courage, et l’épreuve de Sagesse. Tu devras obligatoirement réussir une épreuve pour accéder à la suivante, et ce n’est bien sûr que si tu réussis les trois que tu obtiendras une Aile Elys ! Ah oui ! Goronys t’accompagnera pour les deux premières épreuves, mais tu devras te battre sans son aide pour la dernière. Tu as tout compris ?
H : Trois épreuves ; Goronys avec puis sans (et puissant aussi !) ; Et cadeau à la fin.
T : Hi hi ! On peut dire que tu comprends vite ! Autre chose : N’aie pas d’inquiétudes quant à ta survie ; Même si tu venais à mourir dans le monde de Jah, tu te réveillerais en parfaite santé dans le monde réel ! De ce fait, tu pourras garder ton esprit entièrement concentré sur la tâche que tu as à surmonter. Oh, et surtout, si tu échoues, ne perd pas espoir ! Cela voudra simplement dire que tu n’es pas encore prêt, mais tu pourras venir me voir à nouveau, après que tu te sois entraîné dans le monde réel !
Heshmer s'approcha et empoigna Talim par ses deux épaules.
H : Je réussirais. Je n'ai aucun doute là dessus.
Talim embrassa Heshmer sur la joue.
T : C'est tout ce que je te souhaite ! Heu si tu as tes armes sur toi... Nous allons pouvoir entrer dans le vif du sujet...
H : On y était pas là...?
T : *sourit* pas vraiment, hi hi ! Excuse-moi j'ai parfois du mal à être ordonnée.
H : Ne t'excuse pas, je suis pareil. Au fait, s'il n'y avait pas Aurore je t'aurai déjà invité à dîner, tu es une très belle femme.
T : Oh petit flatteur dis donc, hihi ! Ne crois pas que je vais te donner ton cadeau plus facilement ou que les épreuves seront moins dures si tu me dis ça !
H : Je suis toujours sincère, c'était gratuit, sans arrière pensées de ce type.
T : Heu... Bien donc... Tu ne sauras pas en quoi consiste exactement chaque épreuve avant de t’y lancer, cependant, avant chaque épreuve, je te donnerai une vague idée de ce qui t’y attend. Euh… Tu seras seul lors de ces épreuves, mais, entre ces dernières, je réapparaîtrai pour soigner tes blessures. Voilà ! Je crois que cette fois, j’ai tout dit !
http://www.youtube.com/watch?v=qv48anlDq4c
H : Bien ! Je suis prêt Talim. On peut y aller !
T : D'accord, pour ta première épreuve, tu devras affronter la créature la plus forte qui soit.
H : Juste une question, à quoi servent les cercles sur lesquels nous sommes ?
T : Nous sommes tellement connectés ! J'allais justement en parler hi hi ! Justement concernant ce sceau, il est justement temps de l’activer ! Heshmer ! A partir de maintenant, je te demanderai de fermer les yeux, et de les garder fermer jusqu’à ce que je te dise de les rouvrir. Laisse-toi guider par ma voix, c’est une condition nécessaire pour que tu puisses me suivre dans le monde de Jah !
H : Ta voix est sublime je ne devrai pas avoir trop de mal.
T : Merci mais reste concentré sur ton esprit et pas ailleurs hi hi !
Heshmer attendit un bon moment...
H : Hum, Talim, vous êtes toujours là ?
T : Oh ! Désolé Heshmer ! C’est juste que… En fait, j'étais en train de me remettre de mes émotions. C’est tellement excitant !
H : ???...
T : Je suis vraiment désolée ! On y va ! Garde bien les yeux fermés, surtout !
Talim prononça alors une incantation étrange.
Heshmer sentit immédiatement ses paupières s'alourdir, et tous les muscles de son corps s’étourdirent. Heshmer chercha à résister, puis peu à peu, se détendit... Heshmer resta parfaitement immobile puis plongea dans un profond et extraordinaire sommeil…
A suivre...
-------------------------
Partie 2/4 : L'épreuve de Force grandissante.
http://www.youtube.com/watch?v=zcn60JbyZLY
Dans un état étrange, se rapprochant du sommeil, Heshmer était bien. Comme dans un cocon confortable. Que se passait-il exactement ? Il n'avait pas la conscience d'un état de conscience, mais était corporellement à l'aise, sans gênes mentales. Il arriva à penser que quand on était mort, ça devait être pareil : le vide cosy.
Tout à coup, une voix féminine tira Heshmer de cet état de bien-être.
Talim : Heshmer, réveille-toi maintenant !
Tout à coup, toutes ses peurs et ses lourdeurs mentales revinrent. Il en regrettait presque de ne pas rester dans cet état.
Heshmer regarda tout autour de lui et vit qu'il se trouvait d'une sorte de grotte humide sous terre.
T : Alors cela s'est bien passé ?
H : Un peu trop bien même. Où sommes-nous ?
T : Le monde de Jah... Entre réalité et rêve.
http://www.youtube.com/watch?v=sEfpOT4FtWU
H : Très bien, je suis prêt pour ma première épreuve. Où la créature la plus forte possible ?
T : Oh tu es pressé maintenant ! Très bien. Je peux juste te dire qu'elle se cache dans cette grotte fermée et lugubre.
H : Je te protégerai si nécessaire.
T : Oh merci, preux chevalier !... mais je vais disparaître de toute façon, reste concentré sur ta propre survie, par la déesse ! Tu auras besoin de ton niveau de puissance le plus grand pour y arriver...
H : Très bien. A tout à l'heure.
Talim sourit et disparut.
H : Goronys, on y voit rien, donc s'il te plaît prends garde.
http://www.youtube.com/watch?v=E7L8w7ZB9Xk
Ils avancèrent prudemment, la grotte n'était pas si grande que ça. Elle était assez haute pour voler à 20 mètres de haut, mais rapidement assez basse pour se cogner la tête. Heshmer regarda derrière chaque rocher.
H : Pour un ennemi soit disant très fort, je ne vois pas où il pourrait se cacher.
Ils continuèrent à chercher, doucement... Ils explorèrent toute la grotte, sans résultat.
H : Non mais c'est pas possible. Talim ! Vous n'auriez pas oublié de placer l'ennemi à combattre. ah ah !
Heshmer continua d'explorer quand il tomba sur une petite créature chétive de la taille d'une poule. C'était un coq apparemment...
Heshmer fronça les sourcils et se pencha.
H : C'est quoi ce machin... qu'est-ce qu'il fout là ?
Heshmer continua sa route mais même après son deuxième passage, il ne trouva rien d'autre. Il revint vers le coq.
H : Hum... C'est une blague ? C'est quand même pas ce poulet qui est la créature la plus forte ?... Bon j'essaye on verra bien.
Heshmer dégaina sa hache et frappa le coq. Il hurla tout en tremblant, mais toujours debout !... Son sang s'écoulait. Ses plumes commencèrent à devenir noires.
Le coq chanta une fois.
H : Oulala... c'est quoi ça... Bon je l'achève.
Heshmer mit un allez-retour à la créature qui continua de saigner et d'avoir la tête qui bougeait, secouait, comme si elle prenait un electrochoc et que le corps du poulet tenait sur un fil. C'était vraiment étrange. Le coq commença à avoir des dents.
Le coq chanta deux fois.
H : Bon sang de bon sang. Heshmer mit une dizaine de coup sur l'animal. Le coq tomba au sol, apparemment sans vie.
H : N'importe quoi, c'était inquiétant, mais rien de bien dur. Bon ça va alors ça n'a pas l'air très dur ces épreuves... Hin hin...
...Mais tout à coup le corps du poulet commença à remuer dans l'obscurité et le coq chanta trois fois. Sa tête commença à se déformer et grossit... Le corps se déforma aussi pour donner place à une wyverne noire, avec des crocs acérés. La créature était étrange. La wyverne maléfique commença à attaquer Goronys. Heshmer dut esquiver et commença à attaquer la créature en la blessant à plusieurs endroit. Heshmer plaça même un coup critique pour s'assurer de sa mort. La wyverne tomba au sol mais son corps commença à trembler, à se secouer. La tête de la wyverne noire commença à se déformer et la tête d'un petit dragon se dessina. Idem pour le corps, quelques instants plus tard. Le gabarit de la créature dépassait maintenant celui de Goronys et Heshmer réunit. Le petit dragon noir cracha des flammes et brûla Heshmer. Ce dernier lança sa hache courte dans la gorge du monstre mais le dragon parvint à l'éviter. Il traça alors vers cet endroit lui-même et alors que le dragon soufflait sur Goronys, Heshmer trancha la tête de la créature avec sa hache létale.
Le petit dragon noir, tomba au sol. Tout à coup... Le corps de la créature changea et la tête du dragon tripla de volume, dans une déformation très inquiétante...
http://www.youtube.com/watch?v=diFdSFVOsHI
H : Attends Goronys mais... J'ai l'impression que plus on l'attaque plus elle devient forte... Qu'est-ce que c'est que ce cirque...
A la fin, la tête de ce gros dragon noir toucha le plafond de la grotte.
H : S'il grossit encore. Tout risque de s'effondrer. Que faire ?
Le dragon commença à attaquer d'un souffle sidéral dans toute la grotte. Les retours de flamme se firent de tous les côtés.
H : TRACE au centre !
Heshmer et Goronys foncèrent donc vers le dragon. Heshmer envoya sa hache courte dans la gueule de la bête. Elle se planta, mais le dragon semblait encore actif.
Avec sa hache létale il enfonça son arme dans la bouche du dragon et parvint à le faire s'écrouler. Il reprit sa Hache courte pour faire hémorragie.
http://www.youtube.com/watch?v=oS_TJAMKmF0
H : (Si c'est bien la créature la plus forte qui soit, je la trouve facile à toucher, y'a un truc bizarre...)
Tout à coup le gros dragon commença à convulser.
H : Oh non, j'ai peur du pire... Y'a quoi au dessus niveau taille ?
Le dragon prit des griffes qui ressemblaient à des serpes. Ses yeux devinrent rouge. Sa tête commença à grossir ainsi que son corps. Son corps fut recouvert par des écailles plus solides. Sa tête fit s'écrouler de nombreuses pierres puisqu'elle touchait largement le plafond.
Heshmer observa la transformation...
H : (Pendant qu'il se transforme je trouve que sa queue ne bouge pas beaucoup... D'ailleurs c'est l'élément qui change le plus lentement depuis le début...)
Le dragon de la nuit regarda son opposant et essaya de le faucher violemment. Heshmer esquiva. Il souffla et le mercenaire commença à brûler.
Suivant son instinct, Heshmer essaya d'aller derrière le dragon, assez peu mobile. Il commença à attaquer la queue avec sa hache. Le dragon lui mit un coup de queue ce qui fit tomber Heshmer de Goronys.
H : Arg, j'aurai dû m'attacher !
Il se releva et essaya de s'approcher de la queue pendant que le dragon se tournait. Il sauta alors sur la queue pendant qu'elle n'était pas encore trop loin.
La rage du dragon commença : il bougea ses membres dans tous les sens. Heshmer ne pouvait rien faire sans quoi il serait éjecté. Finalement, le dragon frappa sa queue contre la roche et Heshmer fut assommé et gravement blessé. Lorsqu'il rouvrit les yeux, la gueule du dragon était ouverte et s'apprêtait à expulser du feu -en veux-tu en voilà-.
http://www.youtube.com/watch?v=fXLIDdEsKoo
Heshmer n'avait pas le temps d'esquiver. La seule chose qu'il pouvait faire est ce qu'il fit instinctivement :
Il déclencha "Colosse." dans un saut mémorable et projeta sa hache létale violemment dans la bouche du dragon.
H : Yaaah !
Alors que le dragon saignait il retira l'arme et attaqua à nouveau. Le dragon était au sol, mais commençait à convulser.
H : S'il devient plus puissant, je ne pourrais plus le gérer. La morale de cette épreuve est de connaître sa limite. LA QUEUE !
Heshmer sautilla à toute vitesse alors que la tête du dragon commençait à se déformer. Il frappa violemment la bout de la queue, une fois... deux fois ! Trois fois ! Quatre fois ! A la cinquième il découpa la queue et découvrit le poulet d'origine à l'intérieur. Il le prit et lui brisa la nuque.
Un petit cri perçant se fit entendre, le coq chanta une dernière fois...
http://www.youtube.com/watch?v=fMzkUriqXvs
Tout à coup, tout disparut... Talim réapparut avec un bâton de guérison.
T : Bravo Heshmer, c'était impressionnant, ton épreuve a pris une forme assez complexe mais intéressante !... Je sens qu'on ne va pas s'ennuyer avec toi ! Hi hi.
Talim commença à guérir Heshmer.
H : J'ai réussi la première épreuve j'imagine. J'ai eu peur à certains moments d'être débordé. Je n'aurai jamais pu m'occuper du stade suivant de ce dragon.
T : L'important c'est d'être fort à un moment précis contre une créature précise. Même si c'était juste, tu as été le plus fort Heshmer ! La force réside dans le fait de trouver un point faible. Sans l'astuce la force n'est rien et vice versa.
Heshmer fut entièrement guérit.
H : Merci beaucoup Talim.
Heshmer s'approcha et l'enlaça.
T : Que veux dire ce comportement... ?
H : Rien, c'est juste du réconfort.
Il embrassa Talim sur la joue, quasiment dans le creux de la bouche...
T : Oh, d'accord... Hum hum... Bien... Il reste 2 épreuves. C'était la plus facile mais tu n'affronteras plus des créatures aussi fortes qui savent s'adapter aussi bien. La deuxième épreuve consistera à affronter la plus grande de tes peurs.
H : Je n'ai aucune peur.
T : Tant mieux alors, ton épreuve sera plus facile ! Hi hi ! J'espère de tout cœur que tu n'aies aucune peur... Mais généralement ceux qui disent ça ont la plus grosse des inquiétudes, donc reste prudent Heshmer. Tu es un homme bien et avisé, soit sur tes gardes !
H : Très bien Talim. Où se trouve le lieu de la deuxième épreuve ?
T : Emprunte l'échelle. Elle te sortira de cet endroit. A plus tard mon mignon !
Elle disparut.
H : Mon mignon ? Bon il me semble pas que j'avais vu d'échelles ici. Voyons voir...
A suivre...
Mais quel tombeur cet Heshmer... Il va se faire le bastion ou quoi?
Heshmer est d'affinité Nuit, donc il aurait du affronter un dragon de Jour, et non de nuit !
http://chroniques-du-jeu-des-mercenaires-de-caesar.forumjv.com/1-100851-6005-1-0-1-0-gestion-passage-a-la-troisieme-classe.htm#message_6043
Angel, Himano et Xena sont "chasse gardée".
Ok, donc pour le poulet-wyverne-dragon (^^), remplacez sa couleur noire par blanche et niveau nom c'est un Dragon de jour qui scintille dans cette grotte. Et sa queue est dans un cristal solide, là où se cachait le poulet. (dommage qu'on ne puisse pas éditer malheureusement...)
Tu peux toujours reposter ta mission en version modifiée, j'ai déjà fait ça une fois.
Partie 2/4 : L'épreuve de Force grandissante. (Mod)
http://www.youtube.com/watch?v=zcn60JbyZLY
Dans un état étrange, se rapprochant du sommeil, Heshmer était bien. Comme dans un cocon confortable. Que se passait-il exactement ? Il n'avait pas la conscience d'un état de conscience, mais était corporellement à l'aise, sans gênes mentales. Il arriva à penser que quand on était mort, ça devait être pareil : le vide cosy.
Tout à coup, une voix féminine tira Heshmer de cet état de bien-être.
Talim : Heshmer, réveille-toi maintenant !
Tout à coup, toutes ses peurs et ses lourdeurs mentales revinrent. Il en regrettait presque de ne pas rester dans cet état.
Heshmer regarda tout autour de lui et vit qu'il se trouvait d'une sorte de grotte humide sous terre.
T : Alors cela s'est bien passé ?
H : Un peu trop bien même. Où sommes-nous ?
T : Le monde de Jah... Entre réalité et rêve.
http://www.youtube.com/watch?v=sEfpOT4FtWU
H : Très bien je suis prêt pour ma première épreuve. Où est la créature la plus forte dont vous parliez ?
T : Oh ! Tu es pressé maintenant ! Très bien. Je peux juste te dire qu'elle se cache dans cette grotte fermée et lugubre, tu ne pourras pas la manquer, elle est voyante !...
H : Je te protégerai si nécessaire.
T : Oh merci, preux chevalier !... mais je vais disparaître de toute façon, reste concentré sur ta propre survie, par la déesse ! Tu auras besoin de ton niveau de puissance le plus grand pour y arriver...
H : Très bien. A tout à l'heure.
Talim sourit et disparut.
H : Goronys, on y voit rien, donc s'il te plaît prends garde.
http://www.youtube.com/watch?v=E7L8w7ZB9Xk
Ils avancèrent prudemment, la grotte n'était pas si grande que ça. Elle était assez haute pour voler à 20 mètres de haut, mais rapidement assez basse pour se cogner la tête contre le plafond. Heshmer regarda derrière chaque rocher.
H : Pour un ennemi soit disant très fort et voyant, je ne vois pas où il pourrait se cacher.
Ils continuèrent à chercher, doucement... Ils explorèrent toute la grotte, sans résultat.
H : Non mais c'est pas possible. Talim ! Vous n'auriez pas oublié de placer l'ennemi à combattre. ah ah ! Elle est tellement tête en l'air, ça ne m'étonnerait pas, tiens...
Heshmer continua d'explorer quand il tomba sur une petite créature chétive de la taille d'une poule. Cet animal dégageait une espèce d'aura lumineuse assez étrange. Mais c'était un coq apparemment, tout ce qu'il y a de plus basique...
Heshmer fronça les sourcils et se pencha.
H : C'est quoi ce machin... qu'est-ce qu'il fout là ? Hum de toute façon ça ne peut pas être ça.
Heshmer continua sa route mais même après son deuxième tour de vérification, il ne trouva rien d'autre. Il revint finalement vers le coq.
H : Hum... C'est une blague ? C'est quand même pas ce poulet qui est la créature la plus forte ?... Bon j'essaye on verra bien.
Heshmer dégaina sa hache et frappa le coq. Il hurla tout en tremblant, mais toujours debout : les yeux et la tête du poulet étaient en direction du plafond !... Son sang s'écoula. Ses plumes commencèrent à devenir encore plus blanche. A la limite du scintillement qui fait mal aux yeux...
Le coq chanta une fois.
H : Oulala... c'est quoi ça... Bon je l'achève.
Heshmer mit un allez-retour à la créature qui continua de saigner et d'avoir la tête qui bougeait, qui secouait, comme si elle prenait un électrochoc et que le corps du poulet tenait sur un fil. C'était vraiment étrange. Le coq commença à avoir des dents d'une blancheur et d'un tranchant effrayant...
Le coq chanta deux fois.
H : Bon sang de bon sang...
Heshmer mit une dizaine de coup sur l'animal. Le coq tomba au sol, apparemment sans vie.
H : N'importe quoi, c'était inquiétant, mais rien de bien dur. Bon ça va alors ça n'a pas l'air très dur ces épreuves... Hin hin...
...Mais tout à coup le corps du poulet commença à remuer dans l'obscurité et le coq chanta trois fois. Sa tête commença à se déformer et grossit... Le corps se déforma aussi pour donner place à une wyverne blanche, une couleur jamais vue auparavant. La wyverne avait des crocs acérés. La créature était étrange. La wyverne lumineuse commença à attaquer Goronys. Heshmer dut esquiver et commença à attaquer la créature en la blessant à plusieurs endroit. Heshmer plaça même un coup critique pour s'assurer de sa mort. La wyverne tomba au sol mais son corps commença à trembler, à se secouer. La tête de la wyverne blanche commença à se déformer et la tête d'un petit dragon se dessina. Idem pour le corps, quelques instants plus tard. Le gabarit de la créature dépassait maintenant celui de Goronys et Heshmer réunit. Le petit dragon blanc cracha des flammes et brûla Heshmer. Ce dernier lança sa hache courte dans la gorge du monstre mais le dragon parvint à l'éviter. Il traça alors vers cet endroit lui-même et alors que le dragon soufflait sur Goronys, Heshmer trancha la tête de la créature avec sa hache létale.
Le petit dragon blanc lumineux, tomba au sol. Tout à coup... Le corps de la créature changea et la tête du dragon tripla de volume, dans une déformation très inquiétante...
http://www.youtube.com/watch?v=diFdSFVOsHI
H : Attends Goronys mais... J'ai l'impression que plus on l'attaque plus elle devient forte... Qu'est-ce que c'est que ce cirque...
A la fin, la tête de ce gros dragon blanc toucha le plafond de la grotte. La créature dégageait une lumière de plus en plus délirante. C'était difficile de ne pas être ébloui...
H : S'il grossit encore. Tout risque de s'effondrer. Que faire ?
Le dragon commença à attaquer d'un souffle sidéral dans toute la grotte. Les retours de flamme se firent de tous les côtés.
H : TRACE au centre !
Heshmer et Goronys foncèrent donc vers le dragon. Heshmer envoya sa hache courte dans la gueule de la bête. Elle se planta, mais le dragon semblait encore actif.
Avec sa hache létale il enfonça son arme dans la bouche du dragon et parvint à le faire s'écrouler. Il reprit sa Hache courte pour faire hémorragie.
http://www.youtube.com/watch?v=oS_TJAMKmF0
H : (Si c'est bien la créature la plus forte qui soit, je la trouve facile à toucher, y'a un truc bizarre...)
Tout à coup le gros dragon commença à convulser.
H : Oh non, j'ai peur du pire... Y'a quoi au dessus niveau taille ?
Le dragon prit des griffes qui ressemblaient à des serpes tranchantes en cristal. Ses yeux devinrent rouge. Sa tête commença à grossir ainsi que son corps. Son corps fut recouvert par des écailles plus solides brillantes. Sa tête fit s'écrouler de nombreuses pierres puisqu'elle touchait largement le plafond. Aveuglé, Heshmer eut la chance et le talent pour esquiver toutes les pierres...
Heshmer observa la transformation...
H : (Pendant qu'il se transforme je trouve que sa queue ne bouge pas beaucoup... D'ailleurs c'est l'élément qui change le plus lentement depuis le début... On dirait que sa queue est en... Cristal...)
Le dragon de Jour lumineux regarda son opposant et essaya de le faucher violemment avec ses griffes. Heshmer esquiva. Il souffla et le mercenaire commença à brûler.
Suivant son instinct, Heshmer essaya d'aller derrière le dragon, assez peu mobile. Il commença à attaquer la queue avec sa hache. Le dragon lui mit un coup de queue ce qui fit tomber Heshmer de Goronys.
H : Arg, j'aurai dû m'attacher !
Il se releva et essaya de s'approcher de la queue pendant que le dragon se tournait. Il sauta alors sur la queue pendant qu'elle n'était pas encore trop loin.
La rage du dragon commença : il bougea ses membres dans tous les sens. Heshmer ne pouvait rien faire sans quoi il serait éjecté. Finalement, le dragon frappa sa queue contre la roche et Heshmer fut assommé et gravement blessé. Lorsqu'il rouvrit les yeux, la gueule du dragon était ouverte et s'apprêtait à expulser du feu -en veux-tu en voilà-.
http://www.youtube.com/watch?v=fXLIDdEsKoo
Heshmer n'avait pas le temps d'esquiver. La seule chose qu'il pouvait faire est ce qu'il fit instinctivement :
Il déclencha "Colosse." dans un saut mémorable et projeta sa hache létale violemment dans la bouche du dragon.
H : Yaaah !
Alors que le dragon saignait il retira l'arme et attaqua à nouveau. Le dragon était au sol, mais commençait déjà à "convulser"...
H : S'il devient plus puissant, je ne pourrais plus le gérer, déjà, juste parce que je n'y verrai plus rien ! La morale de cette épreuve est de connaître sa limite. LA QUEUE !
Heshmer sautilla à toute vitesse alors que la tête du dragon commençait à se déformer. Il frappa violemment la bout de la queue en cristal, une fois... deux fois ! Trois fois ! Quatre fois ! A la cinquième il découpa la queue... C'est alors... Qu'à l'intérieur... Il découvrit le poulet d'origine ! Il le prit sans hésitations et lui brisa la nuque.
Un petit cri perçant se fit entendre, le coq chanta une dernière fois...
http://www.youtube.com/watch?v=fMzkUriqXvs
Tout à coup, tout disparut... Talim réapparut avec un bâton de guérison.
T : Bravo Heshmer, c'était impressionnant, ton épreuve a pris une forme assez complexe mais intéressante !... Je sens qu'on ne va pas s'ennuyer avec toi ! Hi hi.
Talim commença à guérir Heshmer.
H : J'ai réussi la première épreuve j'imagine. J'ai eu peur à certains moments d'être débordé. Je n'aurai jamais pu m'occuper du stade suivant de ce dragon.
T : L'important c'est d'être fort à un moment précis, contre une créature précise. Même si c'était juste, tu as été le plus fort Heshmer ! La force réside dans le fait de trouver un point faible. Sans l'astuce, la force n'est rien, et vice versa.
Heshmer fut entièrement guérit.
H : Merci beaucoup Talim.
Heshmer s'approcha et l'enlaça.
T : Que veux dire ce comportement... ?
H : Rien, c'est juste du réconfort.
Il embrassa Talim sur la joue, quasiment dans le creux de la bouche...
T : Oh, d'accord... Hum hum... Bien... Il reste 2 épreuves. C'était la plus facile mais tu n'affronteras plus des créatures aussi fortes qui savent s'adapter aussi bien. La deuxième épreuve consistera à affronter la plus grande de tes peurs.
H : Je n'ai aucune peur.
T : Tant mieux alors, ton épreuve sera plus facile ! Hi hi ! J'espère de tout cœur que tu n'aies aucune peur... Mais généralement ceux qui disent ça ont la plus grosse des inquiétudes, donc reste prudent Heshmer. Tu es un homme bien et avisé, soit sur tes gardes !
H : Très bien Talim. Où se trouve le lieu de la deuxième épreuve ?
T : Emprunte l'échelle. Elle te sortira de cet endroit. A plus tard mon mignon !
Elle disparut.
H : Mon mignon ? Bon il me semble pas que j'avais vu d'échelles ici. Voyons voir...
A suivre...
Mise à jour :
Évènements
--> Heshmer achète une hache létale et une hache courte pour 1 900 écus.
--> Heshmer part en mission dans le monde de Jah.
--> Heshmer vainc un étrange dragon de jour, et réussit ainsi l’épreuve de Force.
--> Heshmer parvient ensuite à réussir l’épreuve du Courage.
--> La mission d’Angel et Siegfreid se poursuit, voyant Angel vaincre et tuer la noble empoisonneuse Kayla.
--> La mission de Tareg et Néo s’achève avec succès !
--> Néo gagne, à l’issue de cette mission, 60 xp : il reste niveau 1.
--> Tareg gagne, à l’issue de cette mission, 180 xp : il monte au niveau 11.
--> Néo gagne, à l’issue de cette mission, 1 700 écus.
--> Tareg gagne, à l’issue de cette mission, 1 700 écus.
--> L’épée acier de Tareg s’est brisée.
Convoi du groupe
Les objets stockés dans le convoi :
http://chroniques-du-jeu-des-mercenaires-de-caesar.forumjv.com/1-100851-5643-1-0-1-0-gestion-convoi.htm#message_5645
La forge d’arme
Pour savoir comment forger vos armes, reportez-vous à ce topic :
http://chroniques-du-jeu-des-mercenaires-de-caesar.forumjv.com/1-100851-5712-1-0-1-0-gestion-forge.htm
Statuts des mercenaires
--> Caesar :
Classe : Héros, niveau 1 (40 xp)
Affinité élémentaire : Non renseignée
Bourse : 700 écus
Armes : Épée fer, Hache fer, Hachette (4 places)
Soutiens : Aucun à ma connaissance
Statut : Repos, à la base
--> Himano :
Classe : Walkyrie, niveau 13 (0 xp)
Affinité élémentaire : Nuit
Bourse : 4 700 écus
Armes : Inferno, Soin, Soin vital, Silence, Halo (2 places)
Soutiens : Alister A ; Siegfreid B ; Xena C ; Angel C
Statut : En mission
--> Néo :
Classe : Grand Paladin, niveau 1 (60 xp)
Affinité élémentaire : Foudre
Bourse : 8 050 écus
Armes : Épieu acier, Lame acier, Tarvos*, Petit épieu, Épée foudre, Bipenne (1 place)
Soutiens : Xena B ; Lany C ; Siegfreid prêt pour C ; Ace prêt pour C
Statut : Prêt, à la base
--> Xena :
Classe : Archer d’élite, niveau 10 (0 xp)
Bourse : 3 100 écus
Armes : Arc létal, Arc acier, Arc long, Arbalète fer, Potion (2 places)
Soutiens : Néo B ; Himano C ; Siegfreid C ; Alister C ; Angel prêt pour C
--> Alister :
Classe : Sage, niveau 15 (0 xp)
Affinité élémentaire : Vent
Bourse : 6 250 écus
Armes : Tempête, Tonnerre, Tonnerre, Soin, Vitalis (2 places)
Soutiens : Himano A ; Xena C ; Siegfreid prêt pour C
--> Siegfreid :
Classe : Lord wyverne, niveau 4 (30 xp)
Affinité élémentaire : Eau
Bourse : 0 écus
Armes : Lance létale (6 places)
Soutiens : Angel A ; Himano B ; Xena C ; Néo prêt pour C ; Alister prêt pour C
--> Heshmer :
Classe : Lord wyverne, niveau 18 (0 xp)
Bourse : 6 500 écus
Armes : Hache fer, Hache létale, Hache courte, Brise-Hache, Rubis (2 places)
Soutiens : Aurore C
--> Tareg :
Classe : Bretteur, niveau 11 (40 xp)
Affinité élémentaire : Terre
Bourse : 5 700 écus
Armes : Fer létal, Cuiracide, Épée d’Aiolos, Mine (2 places)
Soutiens : aucun
--> Donen :
Classe : Forban, niveau 1 (0 xp)
Affinité élémentaire : Jour
Bourse : 9 000 écus
Armes : Hache argent, Hache Draco, Lame létale, Hache courte, Breuvage, Antidote (1 place)
--> Raven :
Classe : Laguz Dragon, niveau 27 (20 xp)
Bourse : 1 000 écus
Armes : Souffle bleu (6 places)
--> Angel :
Classe : Assassin, niveau 1 (0 xp)
Affinité élémentaire : Glace
Bourse : 2 500 écus
Armes : Épée vent, Épée foudre, Couteau acier, Potion (3 places)
Soutiens : Siegfreid A ; Himano C ; Xena prêt pour C
--> Tenkai :
Classe : Escroc, niveau 7 (0 xp)
Armes : (aucune) (7 places)
--> Ace :
Classe : Général, niveau 6 (70 xp)
Bourse : 2 600 écus
Armes : Épieu argent, Épieu, Hache courte (4 places)
Soutiens : Néo prêt pour C ; Lany prêt pour C
--> Lany :
Classe : Hallebardier, niveau 10 (30 xp)
Bourse : 2 200 écus
Armes : Lance fer, Épieu (5 places)
Soutiens : Néo C ; Ace prêt pour C
--> Aurore :
Classe : Voleur, niveau 8 (10 xp)
Affinité élémentaire : Nature
Bourse : 5 300 écus
Armes : Couteau fer, Paquet mystérieux (5 places)
Soutiens : Heshmer C
--> Duncan :
Classe : Mage feu, niveau 12 (80 xp)
Bourse : 10 écus
Armes : Feu, Inferno, Rubis (4 places)
Missions
--> Himano :
Un mystérieux individu cagoulé vous demande de collecter des informations sur un certain groupe de bandits. Il ne vous donnera plus de détails que lorsque vous aurez accepté cette mission.
Gains : ? écus + ? xp
--> Néo :
17ème mission : Mission en trio avec Tareg et Raven :
Un groupe de bandits laguz sévit dans la région nord d’Altea, pillant violemment villages après villages. Le roi Marth en personne vous demande de les arrêter.
Gains : 4 500 écus à partager + ? xp
--> Xena :
10ème mission, pour quand Xena se réveillera : Mission en solo :
Un maître artisan, spécialiste des arcs et arbalètes, veut bien passer un contrat avec notre magasin. Mais il est joueur et aime beaucoup les défis ! C’est pourquoi vous devrez l’affronter dans un combat régulier d’archers. C’est seulement si vous gagnez ce duel qu’il nous vendra ses arbalètes ! Le facétieux…
Gains : 1 900 écus + ? xp + de nouvelles armes en magasin
--> Alister :
16ème mission : Mission en solo :
Alister a reçu une lettre "anonyme" disant: "Alister l'Aigue-marine! Il y a longtemps qu'on ne s'est vu !!! Je dois te voir MAINTENANT!!! Rejoins-moi au pont qui ne se trouve pas très loin du bastion des mercenaires de Caesar! Je t'y attendrai jusqu'à la fin des temps s'il le faut! Moi le plus grand épéiste d'Elibe, de Magvel et de Tellius et bientôt du Monde !!!
Signé : A"
--> Siegfreid :
10ème mission : Mission à deux avec Angel :
Dans la prison principale d’Altea, vient d’avoir lieu une évasion spectaculaire : se sont évadés cinq criminels de classe internationale : un truand impulsif et sans pitié, un tueur en série psychopathe, surnommé « le Boucher d’Altea », le chef de plusieurs réseaux de bandits et de pirates, un escroc de renommée mondiale, qui, d’après la rumeur, possèderait un trésor fabuleux que les forces de l’ordre n’ont jamais découvert, et une noble de la capitale, qui a empoisonné une à une, durant de nombreuses années, les (multiples) maîtresses de son mari, avant de tuer ce dernier par lassitude.
Les soldats royaux ont été déployés pour protéger les citoyens de ces dangereux individus, aussi le roi Marth a-t-il fait appel à vous pour traquer ces criminels.
Vous devrez donc rechercher ces criminels, les arrêter, et les remettre, si possible en vie, aux autorités.
Gains : 4 000 écus à partager + ? xp
--> Heshmer :
À votre demande, Talim vous donne rendez-vous à 14 H 00 pour vous conduire dans le monde de Jah, afin d’y affronter les trois épreuves requises pour passer en T3.
Gains : 0 écus + 0 xp + une Aile Elys en cas de victoire
--> Tareg :
11ème mission : Mission en trio avec Néo et Raven :
Un groupe de bandits laguz sévit dans la région nord d’Altea, pillant violemment villages après villages. Le roi Marth en personne vous demande de les arrêter.
--> Donen :
14ème mission : Mission en solo :
Une bande de pirates terrorise une île. Mettez un terme à leur oppression !
Gains : 2 200 écus + ? xp
--> Angel :
8ème mission : Mission à deux avec Siegfreid :
Dans la prison principale d’Altea, vient d’avoir lieu une évasion spectaculaire : se sont évadés cinq criminels de classe internationale : un truand impulsif et sans pitié, un tueur en série psychopathe, surnommé « le Boucher d’Altea », le chef de plusieurs réseaux de bandits et de pirates, un escroc de renommée mondiale, qui, d’après la rumeur, possèderait un trésor fabuleux que les forces de l’ordre n’ont jamais découvert, et une noble de la capitale, qui a empoisonné une à une, durant de nombreuses années, les (multiples) maîtresses de son mari, avant de tuer ce dernier par lassitude.
Les soldats royaux ont été déployés pour protéger les citoyens de ces dangereux individus, aussi le roi Marth a-t-il fait appel à vous pour traquer ces criminels.
Vous devrez donc rechercher ces criminels, les arrêter, et les remettre, si possible en vie, aux autorités.
Magasin
Les objets que vous pouvez acheter :
http://chroniques-du-jeu-des-mercenaires-de-caesar.forumjv.com/1-100851-5640-1-0-1-0-gestion-magasin.htm#message_5642
Archives
Vous trouverez toutes les informations sur le jeu de Caesar récapitulées dans ce forum :
http://chroniques-du-jeu-des-mercenaires-de-caesar.forumjv.com/0-100851-0-1-0-1-0-0.htm
J’ai déjà commis des erreurs dans mes mises à jour, et bien que je les aie corrigées de moi-même, il est possible que j’en refasse d’autres à mon insu.
C’est pourquoi, si vous constatez une erreur, que ce soit dans une mise à jour ou dans le forum du récapitulatif, n’hésitez pas à la signaler !
Et voilà, je vous quitte ! Bonne semaine à vous, et à samedi prochain !
Soutien C entre Néo et Tareg
Tareg s’entrainait dans la cour torse nu alors que la neige tombait. Néo l’aperçu et s’approcha de lui.
Tareg : Salut le vieux.
Néo : Salut Tareg. Tu vas bien.
Tareg : Je pète la forme. Que veux-tu ?
Néo : Rien, juste te dire que tu devrais mettre des vêtements. Tu vas prendre froid.
Tareg : je ne sens pas le froid.
Néo : Tu ne sens pas le froid ?
Tareg : Non. Mon corps a une constitution différente. Mon ouïe est surdéveloppée et mon corps peut résister à des températures négatives extrêmes.
Néo : C’est grâce à quoi ?
Tareg : Mon épée. Lorsque je l’ai reçu mon corps a changé. J’ai dû m’habituer à entendre les bruits environnant forts. J’en ai souffert. Et toi tu as quelque chose de spécial ?
Néo : Non je n’ai rien.
Tareg : Bien sûr que si, on a tous un truc spécial en nous.
Néo : ??
Tareg : Tu vas bien le trouver.
Tareg arrêta de fendre l’air avec sa lame, il la planta au sol, se mis sur le dos et commença à faire des abdos.
Tareg : C’est une belle journée, cette neige.
Néo : Tout dépend de la personne. Moi, ça s’infiltre dans mon armure et je n’aime pas ça. Au fait tu as un but dans ta vie ?
Tareg arrêta ses abdos, il se leva, pris son épée et rentra sans dire un mot.
Néo : Qu’est-ce que j’ai dit ?
Achat d’une épée acier et d’une Zambato 5700-800-500=4400
11ème mission : Mission en trio avec Néo et Raven :
Un groupe de bandits laguz sévit dans la région nord d’Altea, pillant violemment villages après villages.Le roi Marth en personne vous demande de les arrêter.
Tareg se trouvait dans sa chambre en repensant ce que Léanne lui avait dit.
Tareg : Si ce quel dit est vrai, alors peut-être que j’ai encore une mère ? Me voilà bien bas, je commence à croire ce qu’elle dit. Il faut que je me ressaisisse.
Néo frappa à la porte et entra directement.
Néo : Tareg, on a une mission.
Tareg : Tu devrais attendre qu’on te dise d’entré. Bon je me prépare.
Néo : Au fait, j’ai entendu ce que tu venais de dire. Ça m’étonne que tu ne m’aies pas entendu.
Tareg : Euh, merde. Qu’est-ce que tu as entendu ?
Néo : Comme quoi tu aurais de la famille.
Tareg : Fais chier.
Néo : C’est génial, tu ne trouves pas ?
Tareg : Ce n’est pas sûr que j’aie de la famille. Et je ne veux pas que tu en parles à qui que ce soit.
Néo : Je ne vais rien dire. Même si je ne sais pas pourquoi je ne devrai rien dire.
Tareg : C’est mon problème, je ne veux pas que vous vous en mêler.
Néo : Si tu as besoin d’aide je suis là au cas où.
Tareg : Bon, et cette mission. Qu’est-ce que sait ?
Néo : On doit s’occuper de bandit Laguz. Ils pillent et détruisent des villages. On va avec Raven. C’est le roi Marth qui nous demande de le faire.
Tareg : Des Laguz dans Akaneia, on aura tout vu. Avec la neige qui est tombée on devrait pouvoir voir des traces. Il faut aller dans le dernier village visité.
Tareg, Raven et Néo se trouvaient sur le chemin qui mené au dernier village pillé par ces Laguz.
Raven : Il fait froid, vous ne trouvez pas ?
Néo : Avec cette armure, le froid est plus présent.
Tareg : Moi ça va. Je trouve le temps magnifique. Avec ce soleil. On est dans une haute pression. Aucun nuage. Mais un air froid.
Raven : Monsieur météo se la ramène. Tu peux faire en sorte qu’il fasse moins froid ?
Tareg : Je pense que je peux oui.
Raven : Alors fait quelque chose.
Tareg : Non. Je ne vais rien faire pour toi. Tu m’as quand même blessé.
Raven : Tu n’avais qu’à pas m’attaquer.
Néo : Allons, allons. Vous n’allez pas vous disputer. Si Tareg ne veut pas changer le temps c’est qu’il a une bonne raison.
Tareg : Non, c’est vraiment pour emmerder Raven.
Raven : Enfoiré.
Néo : Arrêtez, on arrive au village.
Tareg : Eh bien, on dirait que des dragons ou des Manakètes sont passés par là.
Raven : Tu as raison, il y a bien eu des dragons. Mais pourquoi sont-ils ici ? Ils n’auraient pas le droit de faire ça.
Néo : Il n’y avait pas que des dragons ici.
Villageois : Vous avez raison. Des oiseaux et des félins étaient aussi là.
Tareg : Ils ont décidé de faire une alliance ?
Villageois : C’est vous qui aller nous débarrasser de ses sous-…
Tareg : Je ne dirai pas la suite si j’étais vous. Car ça risque d’énervé notre ami si présent. Et moi aussi par la même occasion.
Villageois : Vous êtes des Laguz ?
Raven : Je me nomme Raven. Je suis un dragon, et nous sommes là pour arrêter ces Laguz.
Néo : Mon nom est Néo, grand paladin.
Tareg : Et moi Tareg, un bretteur de talent. Pouvez-vous nous dire comment était ces Laguz ?
Villageois : Oui, Ils étaient complètement fous. Il nous attaquer et nous tuer. Mais j’ai remarqué un truc étrange. Alors que je me cachais, j’ai vu un homme, debout en train de donner des ordres à ces bêtes. Il les contrôlait.
Raven : Tout s’explique. Un malade à décider de recréer des sauvages.
Tareg : D’après ce que j’ai entendu, le type qui à créer ce poison est mort. Donc il fait ça pour tester ?
Raven : C’est vraiment horrible ce qu’il fait subir à mes confrère.
Néo : Vous pouvez me dire où ils sont partis.
Villageois : Par l’est. De ce côté il ne doit rien y avoir.
Tareg : Il y a une grotte caché. Ils sont peut-être là-dedans.
Raven : Alors allons-y.
Les mercenaires arrivèrent à l’entrée de la grotte. Néo du descendre de Emrol car le sol de la grotte était très glissant. Ils avancèrent prudemment avec Raven devant, Tareg et ensuite Néo qui fermait la marche.
Raven : Ce n’est vraiment pas pratique d’être grand dans cette grotte, je me tape toujours contre des pierres. Aïe.
Néo : Et moi avec mon armure, ce n’est pas facile de se déplacer.
Tareg : Je n’ai aucun problème moi. Je suis de taille moyenne, et je porte un équipement léger.
Raven : il se fout de nous Néo.
Tareg : C’est génial d’être un bretteur. Pas d’armure lourde, et on se doit d’être plutôt souple pour éviter les attaques.
Raven : Mais votre force est médiocre. Tu ne pourras jamais me battre.
Tareg : Si, je n’aurai cas éviter tes attaques et attendre que tu te retransforme. C’est tout simple.
Néo : Tareg, Tu entends quelque chose ?
Tareg : J’entends du bruit, mais je ne peux estimer la distance dû aux échos de la grotte.
Raven : pourquoi je dois aller devant ?
Néo : si tu te transforme en dragon derrière nous et que tu souffles, on risque de bruler.
Tareg : Et néo à une très bonne armure. Si on nous attaque par
derrière, il résistera mieux aux attaques.
Néo : Je n’apprécie pas de laisser Emrol tout seul.
Raven : J’entends quelque chose.
Néo : Moi aussi.
Tareg : Préparez-vous au combat. On arrive.
Annexe : le voyage de Tareg.
Voilà plus de 6 mois que Tareg s’entraine avec Felea. Il a réussi à améliorer ses capacités défensives. Mais un jour, alors que Tareg s’entrainé, une personne discutait avec Felea.
??? : Tu dois te débarrasser de lui.
Felea : Jamais je ne pourrai le tuer. Je m’y suis attachée.
??? : Qu’est-ce qu’il a fait pour que tu ne veuilles le tuer.
Felea : Rien. Je trouve juste qu’il ne mérite pas de mourir.
??? : Alors je vais m’en occuper.
Felea : Je ne te laisserai pas faire. Si tu veux je peux lui demander de partir. Ou alors il rejoint nos rangs.
??? : Mère n’acceptera jamais ce gosse.
Felea : Alors laisse-le partir ! Il n’a rien fait et il est encore jeune.
??? : Ok, alors tu vas le laisser ici seul sans lui dire adieu. Ça te va comme ça. On ne le tue pas.
Felea : Si c’est ta dernière offre alors je l’accepte.
??? : On y va.
Felea : Oui. Adieu Tareg.
De son côté Tareg qui continuait de s’entrainer seul versa des larmes. Il avait entendu toute la conversation.
Tareg : Je ne vous oublierai pas dame Felea.
Le jour suivant, Tareg repris son voyage. Il avait décidé d’aller sur Tellius pour commencer. 3 mois plus tard il arriva à Crimea après un long et pénible voyage en vomissant tous ce qu’il pouvait avoir dans le ventre. Il se dirigea ensuite à Melior. Là pour dormir, il alla dans une auberge.
Callil : Bienvenu dans l’auberge de Callil et Largo.
Tareg : Bonjour, je voudrai une chambre pour dormir s’il vous plait.
Callil : Bien entendu. Amy, montre une chambre au jeune homme.
Amy : Bien maman.
Tareg déposa ses affaires et se rendis au bar de l’auberge.
Largo : Bonjour, je vous sers quelque chose ?
Tareg : J’ai besoin de vitamine, donnez-moi un jus de fruit si vous en avez.
Largo : Bien sûr.
Client : Et gamin, pourquoi tu prends un jus de fruit.
Tareg : J’ai fait un voyage en mer et on dit que si on ne prend pas de vitamine on risque de mourir.
Client : Je n’ai jamais pris de ces vitamines et pourtant je suis encore bien portant.
Largo : Et voilà votre jus de fruit frais. Presser par ma fille.
Tareg : Il a l’air délicieux.
Au moment où Tareg voulu boire, le client frappa sur le verre.
Client : oups, je suis désolé.
Largo : Tu l’as fait exprès. Si tu ne veux pas que je te fasse sortir, tu as intérêt à arrêter.
Client : Mais Ce n’est pas grave. Ce n’est que du jus de fruit.
Tareg : Désolé, je vais nettoyer ça. Vous avez une serviette ?
Largo : Oui.
Tareg : Et encore désolé pour le travail gâché de votre fille par une personne qui se croit au centre de tous.
Client : c’est de moi que tu parles ? Tu veux que je te frappe sale gosse ?
Tareg : Vous n’arriverez même pas à me frapper. Et de toute façon je ne veux pas me battre.
Largo : Si vous vous battez c’est hors d’ici.
Client : Vient dehors gamin. Je vais te montrer qui je suis.
Tareg : Tu ne me laisse pas le choix.
Tareg et le client sortirent pour s’affronter. Ils se regardèrent pendant un moment. Le client avec un visage énervé tandis que Tareg avait le visage du type qui s’ennuyait. Plusieurs personnes les observaient. Certain encourageait le client. Personne ne soutenait Tareg.
Client : Tu vois comme je suis populaire ici. Personne ne veut te soutenir.
Tareg : Tu sais, si personne ne me soutien, c’est parce que je viens d’arriver dans la ville. Donc personne ne me connais. Et toutes les personnes qui t’encourage sont les personnes qui te connaissent. Donc ce sont tous des abrutis comme toi.
Client : Enfoiré.
Le client courra contre Tareg mais Tareg se déplaça sur le côté et lui fit un croche-pied. Le client tomba mais se relava très rapidement pour porter un coup de poing. Tareg évita juste ce qu’il faut. (Entre sa tête et le poing il restait environ 1 centimètre). Tareg répliqua par une directe du droit et enchaina avec un uppercut du gauche. Le client tomba au sol.
Tareg : Eh ben, c’est tout ? Tu n’es pas si fort que ça. Bon je vais te laisser.
Tareg rentra dans l’auberge et redemanda un jus de fruit.
Amy : Voilà ton jus de fruit.
Largo : Tu ne dois pas tutoyer les clients comme ça.
Tareg : Elle peut, on a je pense le même âge.
Largo : Pourquoi es-tu ici. Tu n’as pas de famille ?
Tareg : J’ai perdu ma mère lorsque je suis né d’après mon père et lui est mort au combat. C’est l’institutrice du village d’où je viens qui me gardais mais j’ai décidé de partir. Je voulais découvrir le monde.
Amy : Ouah, ce doit être génial. Papa, je pourrai aussi partir faire le tour du monde ?
Largo : Non.
Amy : Mais je partirai avec… c’est quoi ton prénom ?
Tareg : Tareg.
Largo : Non, je ne veux pas que tu fasses ça. C’est très dangereux. Tu risques de te faire tuer ou pire.
Amy : Mais papa.
Tareg : Je suis d’accord. Moi à peine quelque jour et j’ai failli mourir. J’ai eu de la chance de rencontrer une personne.
Amy : Ok. Mais tu sais que tu es très mignon. Papa, je peux discuter avec Tareg ?
Largo : Oui tu peux. Je vais vous laisser.
Amy : Dis-moi, est-ce que tu aimes quelqu’un ?
Tareg : Non, je ne crois pas.
Amy : Tant mieux. Car comme je te l’ai dit, tu es très mignon.
Tareg : Tu trouves ? Je n’ai pourtant rien de spécial.
Amy : Je ne sais, tes yeux peut-être. Et tu as l’air
intelligent.
Tareg : Certes, sans me vanter, je dirai que j’ai une bonne culture générale.
Amy : Tu sais ce qui s’est passé sur ce continent il y a une dizaine d’année.
Tareg : Oui, vous avez été sauvé par le héros Ike qui a réussi à battre une déesse.
Amy : Oui il est trop fort Ike. Et ma mère l’a aidé. Elle est une puissante mage.
Tareg : Je te crois. Moi je ne suis qu’un simple épéiste. Mais un jour je serais le meilleur escrimeur du monde. Bon je vais te laisser Amy. Je vais aller me coucher et demain matin je vais partir. J’ai été content de te connaître.
Amy : J’espère que tu reviendras.
Tareg : Je pense que je te rendrai une petite visite si je ne meurs pas.
Amy : Ne dis pas ça.
Quelques instants après le passage de Donen au niveau supérieur, Caesar lui transmis un ordre de mission faisant part des exactions d’un groupe de pirates.
-« D’après mon ordre de mission, nous devons nous rendre sur l’ile de Talys, la Reine Shiida nous a envoyé une demande d’aide, des pirates ont attaqué son ile. Alors au vue de la distance, prépare le Red Bow, un galion supportera mieux le voyage. Cependant en prévision du voyage à Missur, je vais laisser des consignes à Jake pour que le clipper soit renforcé. En attendant, nous partons pour Talys.
-Yay cap ‘Taine, je vais aller chercher Jason et Icare. Ils doivent être à la taverne, donc on vous rejoindra très vite » répondit Freyja avant de s’éclipser.
Le lendemain, le Red Bow arrivait en vue des côtes de Talys. Priam et Odysséus, les deux lords Wyvern de l’équipage transférèrent Donen et le reste de son équipage à terre afin de repousser les pirates loin de l’île. Donen, respectueux du protocole commença par aller prévenir Shiida de son arrivée. Celle-ci lui indiqua que la côte est de l’ile servait de tête de pont à l’invasion pirate.
Donen composa alors différents groupes afin de mener un assaut ordonné sur la forteresse adverse :
_Groupe 1 : Donen, Achilles, Héraclès, Jason, Icare et Freyja mèneraient le premier assaut depuis l’intérieur du complexe
_Groupe 2 : en soutien du Groupe 1, Pélée, Cadmos, Hélène, Orphée, Éaque et Thésée devait mener un assaut sur la porte de la forteresse.
_Groupe 3 : Odysséus, Priam, Pénélope et Talos quant à eux devaient larguer Donen et le premier groupe sur l’une des tours principales afin qu’ils puissent mener un assaut depuis l’intérieur.
Menant l’assaut Donen fut le premier à plonger depuis la Wyvern de Priam afin de s’infiltrer dans le complexe. Les pirates qui eurent le malheur de se trouver à son point d’impact furent soufflés par le choc de la collision entre Donen et la tour. Protégé par Colosse, Donen était venu percuter son sommet. Les autres hommes l’accompagnant purent atterrir en toute tranquillité grâce à leurs parachutes. Achilles et Héraclès commencèrent à descendre les escaliers tandis que les autres à l’aide des équipements prêtés par Shiida descendirent en rappel le long de la façade de la tour. Éaque et les autres commencèrent alors à attaquer la porte de la forteresse créant ainsi une diversion de choix pour Donen et les autres. Les unités volantes de l’équipage les rejoignirent rapidement augmentant le chaos du champ de bataille.
Profitant de ces diversions, Donen et ses troupes progressèrent facilement à l’intérieur du complexe. Puis, lorsqu’ils durent se séparer afin de couvrir une plus grande distance, Donen pris les deux plus jeunes avec lui et descendit dans les oubliettes, laissant à Freyja, Achilles et Héraclès le soin de trouver la salle principale dans le but d’assassiner le chef des pirates. Débarrassé de la menace de la présence de cet homme, Donen et son équipage seraient alors libres de massacrer les troupes adverses (si celles-ci ne se rendaient pas bien sûr ). Donen, en descendant dans les oubliettes était certain de devoir libérer un grand nombre de prisonniers civils. Et il ne fut pas déçu. Confiant à Jason et Icare le soin de les protéger, le Forban s’enfonça plus profondément dans les geôles des pillards. Guidé par la perception de Viviane, il se dirigea vers une cellule abritant deux jeunes gens. Lorsqu’il tenta d’ouvrir la serrure, un sceau se forma sur cette dernière la cadenassant de nouveau.
Cependant, le sceau résista et Donen fut projeté contre le mur opposé. Alors que Donen se relevait, un homme apparaissait à l’entrée du couloir.
-« Qu’avons-nous donc là ? Un très gros rat a décidé de venir fouiner dans ce qui ne le regarde pas.
-T’sais quoi ? Le rat aussi peux faire des dégâts alors ne pousse ma patience à bout. Qu’est-ce qui se trouve derrière cette porte pour qu’un sceau y ait été imposé ?
-Pourquoi devrais-je répondre à ta question ? » Rétorqua l’homme avant de dégainer un brise-hache et de le pointer sur Donen.
Prévenu par Tristan que son opposant était un TK, le Forban dévia le Brise-hache d’un revers de sa lame létale avant frapper le hallebardier d’un crochet du gauche. Après un vol plané de quelques mètres, Lionel se releva et retenta de frapper Donen, cependant d’un revers de sabre, le forban dévia le coup avant de lui infliger une multitude de coup de poings. Lionel, sonné fut facilement ligoté tandis que Donen lui demandait comment ouvrir la porte.
-« Tu vas avoir du mal à l’ouvrir, Arthur lui-même a Formé ce sceau. Il te sera impossible de l’ouvrir sans la clé qu’il garde en sa possession.
- Pardon mais moi quand une porte fait obstacle, je passe par une autre route. Les murs ont l’air normaux » fit Donen avant de commencer à frapper de toutes ces forces contre le mur avec sa hache argent.
Quelques instants plus tard, la hache se brisait sur les dernières briques. Utilisant Colosse, Donen les brisaient d’un coup de poing. Donen fut abasourdit de découvrir deux jeunes gens allongés dans la cellule. *Lancelot !!!!! Mithian !!!!* hurla Tristan avant d’ajouter à l’intention du Forban *Deux anciens TK, le jour où Arthur lia son pacte avec les nécromants, ils disparurent après une violente dispute avec Arthur. Je comprends qu’en fait, ils ont été enfermés ici même si je ne comprends pas encore pourquoi ils ont encore leurs corps d’origine*
-« Merde ! Pourquoi c’est sur moi que ça tombe ces ennuis ?» pesta Donen en les sortant de la cellule.
A suivre…. (une hache argent brisée)
Voilà l'équipage de Donen:
Mise à jour :
Évènements
--> Heshmer réussi l’épreuve de Sagesse, ce qui achève sa mission !
--> De retour dans le monde réel, Heshmer reçoit une aile Elys, et l’utilise.
--> Changement de classe Heshmer, le seigneur wyverne, est promu berserker
wyverne !
--> Heshmer demande Aurore en mariage.
--> Soutien C obtenu entre Néo et Tareg.
--> Tareg achète une épée acier et un zambato pour 1 300 écus.
--> Néo, Tareg et Raven sont partis en mission.
--> Alors qu’Aurore accepte d’épouser Heshmer, et que nait Yssim, le fils de Missy et Goronys, Morta Diabolii, dans l’ombre, fomente un complot dans le but de briser Heshmer…
--> Le voyage de Tareg, partie 2, a été révélé.
--> Donen est parti en mission, assisté de son équipage.
--> Donen a envoyé les portraits des hommes qui constituent son équipage.
Convoi du groupe
Les objets stockés dans le convoi :
http://chroniques-du-jeu-des-mercenaires-de-caesar.forumjv.com/1-100851-5643-1-0-1-0-gestion-convoi.htm#message_5645
La forge d’arme
Pour savoir comment forger vos armes, reportez-vous à ce topic :
http://chroniques-du-jeu-des-mercenaires-de-caesar.forumjv.com/1-100851-5712-1-0-1-0-gestion-forge.htm
Statuts des mercenaires
--> Caesar :
Classe : Héros, niveau 1 (40 xp)
Bourse : 700 écus
Armes : Épée fer, Hache fer, Hachette (4 places)
--> Himano :
Classe : Walkyrie, niveau 13 (0 xp)
Bourse : 4 700 écus
Armes : Inferno, Soin, Soin vital, Silence, Halo (2 places)
Soutiens : Alister A ; Siegfreid B ; Xena C ; Angel C
--> Néo :
Classe : Grand Paladin, niveau 1 (60 xp)
Bourse : 8 050 écus
Armes : Épieu acier, Lame acier, Tarvos*, Petit épieu, Épée foudre, Bipenne (1 place)
Soutiens : Xena B ; Lany C ; Tareg C ; Siegfreid prêt pour C ; Ace prêt pour C
--> Xena :
Classe : Archer d’élite, niveau 10 (0 xp)
Bourse : 3 100 écus
Armes : Arc létal, Arc acier, Arc long, Arbalète fer, Potion (2 places)
Soutiens : Néo B ; Himano C ; Siegfreid C ; Alister C ; Angel prêt pour C
--> Alister :
Classe : Sage, niveau 15 (0 xp)
Affinité élémentaire : Vent
Bourse : 6 250 écus
Armes : Tempête, Tonnerre, Tonnerre, Soin, Vitalis (2 places)
Soutiens : Himano A ; Xena C ; Siegfreid prêt pour C
--> Siegfreid :
Classe : Lord wyverne, niveau 4 (30 xp)
Affinité élémentaire : Eau
Bourse : 0 écus
Armes : Lance létale (6 places)
Soutiens : Angel A ; Himano B ; Xena C ; Néo prêt pour C ; Alister prêt pour C
--> Heshmer :
Classe : Berserker wyverne, niveau 1 (0 xp)
Bourse : 6 500 écus
Armes : Hache fer, Hache létale, Hache courte, Brise-Hache, Rubis (2 places)
Soutiens : Aurore C
--> Tareg :
Classe : Bretteur, niveau 11 (40 xp)
Affinité élémentaire : Terre
Bourse : 4 400 écus
Armes : Épée acier, Fer létal, Zambato, Cuiracide, Épée d’Aiolos, Mine (2 places)
Soutiens : Néo C
--> Donen :
Classe : Forban, niveau 1 (0 xp)
Affinité élémentaire : Jour
Bourse : 9 000 écus
Armes : Hache argent, Hache Draco, Lame létale, Hache courte, Breuvage, Antidote (1 place)
--> Raven :
Classe : Laguz Dragon, niveau 27 (20 xp)
Armes : Souffle bleu (6 places)
--> Angel :
Classe : Assassin, niveau 1 (0 xp)
Affinité élémentaire : Glace
Bourse : 2 500 écus
Armes : Épée vent, Épée foudre, Couteau acier, Potion (3 places)
Soutiens : Siegfreid A ; Himano C ; Xena prêt pour C
--> Tenkai :
Classe : Escroc, niveau 7 (0 xp)
Armes : (aucune) (7 places)
--> Ace :
Classe : Général, niveau 6 (70 xp)
Bourse : 2 600 écus
Armes : Épieu argent, Épieu, Hache courte (4 places)
Soutiens : Néo prêt pour C ; Lany prêt pour C
--> Lany :
Classe : Hallebardier, niveau 10 (30 xp)
Bourse : 2 200 écus
Armes : Lance fer, Épieu (5 places)
Soutiens : Néo C ; Ace prêt pour C
--> Aurore :
Classe : Voleur, niveau 8 (10 xp)
Affinité élémentaire : Nature
Bourse : 5 300 écus
Armes : Couteau fer, Paquet mystérieux (5 places)
Soutiens : Heshmer C
--> Duncan :
Classe : Mage feu, niveau 12 (80 xp)
Bourse : 10 écus
Armes : Feu, Inferno, Rubis (4 places)
Missions
--> Himano :
Un mystérieux individu cagoulé vous demande de collecter des informations sur un certain groupe de bandits. Il ne vous donnera plus de détails que lorsque vous aurez accepté cette mission.
--> Néo :
17ème mission : Mission en trio avec Tareg et Raven :
--> Xena :
10ème mission, pour quand Xena se réveillera : Mission en solo :
Un maître artisan, spécialiste des arcs et arbalètes, veut bien passer un contrat avec notre magasin. Mais il est joueur et aime beaucoup les défis ! C’est pourquoi vous devrez l’affronter dans un combat régulier d’archers. C’est seulement si vous gagnez ce duel qu’il nous vendra ses arbalètes ! Le facétieux…
Gains : 1 900 écus + ? xp + de nouvelles armes en magasin
--> Alister :
16ème mission : Mission en solo :
Alister a reçu une lettre "anonyme" disant: "Alister l'Aigue-marine! Il y a longtemps qu'on ne s'est vu !!! Je dois te voir MAINTENANT!!! Rejoins-moi au pont qui ne se trouve pas très loin du bastion des mercenaires de Caesar! Je t'y attendrai jusqu'à la fin des temps s'il le faut! Moi le plus grand épéiste d'Elibe, de Magvel et de Tellius et bientôt du Monde !!!
Signé : A"
--> Siegfreid :
10ème mission : Mission à deux avec Angel :
--> Heshmer :
11ème mission : Mission en solo :
Un homme, de classe 3 et amateur de défi, aimerait livrer un duel contre vous, pour s’amuser. Si vous réussissez à le vaincre, il vous fera cadeau d’une lance !
Gains : 1 400 écus + ? xp + une lance, mais quelle lance ?
--> Tareg :
11ème mission en cours : Mission en trio avec Néo et Raven :
12ème mission à venir : Mission en solo :
À votre demande, Talim vous donne rendez-vous, dés votre retour de mission si vous le souhaitez (sauf si c’est c’est en pleine nuit !), pour vous conduire dans le monde de Jah, afin d’y affronter les trois épreuves requises pour passer en T3.
Gains : 0 écus + 0 xp + un Sceau héros en cas de victoire
--> Donen :
Gains : 2 200 écus + ? xp
--> Angel :
8ème mission : Mission à deux avec Siegfreid :
Magasin
Les objets que vous pouvez acheter :
http://chroniques-du-jeu-des-mercenaires-de-caesar.forumjv.com/1-100851-5640-1-0-1-0-gestion-magasin.htm#message_5642
Archives
Vous trouverez toutes les informations sur le jeu de Caesar récapitulées dans ce forum :
http://chroniques-du-jeu-des-mercenaires-de-caesar.forumjv.com/0-100851-0-1-0-1-0-0.htm
J’ai déjà commis des erreurs dans mes mises à jour, et bien qu’elles aient été le plus souvent corrigées, il est possible que j’en refasse d’autres à mon insu.
C’est pourquoi, si vous constatez une erreur, que ce soit dans une mise à jour ou dans le forum du récapitulatif, n’hésitez pas à la signaler !
Bon bah moi j'attends le retour de Siegfried pour continuer notre mission commune : j'ai écrit tout ce que je pouvais écrire tout seul, maintenant j'ai besoin de lui pour qu'il écrive sa partie solo puis qu'on termine ensemble;, comme on l'a convenu.
Et voilà, encore une semaine qui se termine !
Je n'ai pas encore lu la partie de mission d'Heshmer ci-avant, je la lirai à mon retour.
Bonne semaine à vous, donc, et au prochain week-end !
(1 500 ème post ! )
PARTIE 2 :
-« Merde ! Pourquoi c’est sur moi que ça tombe ces ennuis ?» pesta Donen en les sortant de la cellule.
D’un coup de lame rapide, le forban bannit Lionel, avant de rejoindre ses deux subalternes restés surveiller les prisonniers libérés quelques instants plus tôt. Icare, l’un d’eux se précipita à sa rencontre :
-« Capitaine, Freyja vient de rejoindre ceux qui luttent à l’entrée de la forteresse. La situation sera bientôt maitrisée, nous pourrons alors lancer la procédure d’évacuation des civils.
-Bien alors demandez à ces derniers de se préparer, nous pouvons remonter à la surface » répondit Donen avant d’emprunter les escaliers en direction du champ de bataille.
Quelques heures plus tard, Donen et ses hommes retournaient à Talys afin d’effectuer un rapport à Shiida. La reine écouta ce dernier jusqu’au bout avant de répondre à Donen :
-« Bien, je vous remercie d’être intervenu. Si cela vous agrée, la forteresse que vous avez nettoyée pourra servir de point de liaison avec votre noyau de transport.
-Merci votre majesté » répondit Donen en s’inclinant
-« Comment se portent les deux personnes découvertes dans les catacombes ?
-Pour l’instant, ils sont encore endormis. Mes hommes sont en train de les ramener au navire afin que nous puissions les ramener chez eux s’ils n’habitent pas sur ce continent. *En fait c’est pour que je puisse leur poser mes questions sans avoir de compte à rendre*
-Bien, vous pouvez disposer. » Conclut Shiida tandis que Donen se relevait et quittait la pièce.
……………………………………….
Le soir venu, Lancelot se réveilla allongé dans un lit, et Un homme à la musculature imposante etaux cheveux d’un rouge ardent le surveillait l’air grave.
-« Où suis-je ?
-Dans mon navire, le Red Bow. Tu es un TablesKnight n’est-ce pas ?
-Oui ou du moins je l’étais jusqu’il y a au minimum 900 ans.
-Que s’est-il passé ce jour-là ? Tristan m’a dit que lorsque le pacte fut scellé avec les nécromanciens, vous vous êtes disputé avec Arthur et avez disparu jusqu’à aujourd’hui.
-Nous libèrerez-vous si je réponds à votre question ?
-Pourquoi ne vous libérerai-je pas ? Je ne suis pas un monstre, vous pourrez partir avec votre amie et aller où bon vous semblera.
-Alors je vais vous raconter comment j’ai été déchu de mon rôle de TK:
« Depuis notre enfance, Arthur et moi étions très liés, notre amitié était sans limites. Mais lorsque l’endroit où nous vivions fut dévasté par une bataille entre hommes et Dragons, il devint amer mais je le soutins jusqu’à ce qu’il décide de faire appel à la magie noire. En effet, à l’époque je trouvais infamante la simple idée de devenir immortel. J’ai donc tenté de raisonner Arthur mais tout ne s’est pas passé comme je l’avais prévu et il m’a condamné à rester tel que j’étais lors de notre confrontation. Ma sœur Mithian fut elle aussi punie car elle tenta ensuite de me libérer. Nous avons ainsi passé 900 ans à être baladés selon le bon plaisir de mon ancien ami. Jusqu’à ce que vous interveniez. J’ai rempli ma part du contrat à vous de faire de même.
-Très bien alors quittez mon navire. Moi je retourne chez moi » répondit Donen avant de quitter la pièce.
…………………………………
Le jour suivant, Donen était de retour au fort bien décidé à défaire Arthur et ses servants.
Bilan : 80 XP et une hache argent brisée
Mission de Néo, Tareg et Raven :
Partie 4 :
Néo : Mercenaires de Dante ! Cela ne vous dérange pas de continuer le combat contre les sauvages, pendant que nous nous occupons de cet homme ?
Joshua : Oh, si, et pas qu’un peu !
Bruce : Non, pas le moins du monde ! Que la justice puisse triompher par votre épée !
Leila : Ça ne me dérange pas.
Joshua : Pfft !
Néo : Merci ! Essayez juste de tuer le moins possible de laguz, et de les assommer si possible !
Bruce : Entendu, chef !
Joshua : Bruce, cet homme est tout sauf ton chef, imbécile !
Lucor : … Mes frères… Je ressens leurs souffrances… Misérable ! Je vais te tuer !
Et le kilvan se transforma en corbeau, et fonçât vers l’ennemi.
??? : Diantre, le poison n’agit plus ? Tant pis pour toi, alors !
L’ennemi esquiva, puis sortit une arbalète de sous sa cape, et tira dans le dos de Lucor.
Lucor, reprenant forme humaine : AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!
Et le kilvan tomba du ciel, dans des fourrés à l’écart du village.
??? : Bien fait pour toi !
Raven : MONSTRE !!! TU VAS PAYER POUR TON CRIME !!!
Et il prit sa forme de dragon, arracha l’arbalète des mains du descendant d’Izuka, et la brisa.
??? : Je rêve… Un dragon… BLEU ?!?
Raven, ivre de colère, cracha une cascade de flammes sur l’ennemi, mais, lorsqu’il s’arrêta, il se rendit compte qu’il avait disparut.
??? , quelques mètres plus loin : Oh, les belles flammes bleues ! Tu es très puissant, si je ne m’étais pas téléporté, je serais mort ! Il faut absolument que je fasse de toi un sauvage !
Néo : Oh non, ne comptez par sur nous pour vous laisser faire ça !
??? : Ah vraiment ? Vous êtes les mercenaires envoyés par Marth, n’est-ce pas ?
Tareg : C’est exact. Qui êtes-vous pour oser souiller le présent de la déesse ?
Début de la musique : http://www.youtube.com/results?search_query=mind+of+izuka&oq=mind+of+izuka&gs_l=youtube-reduced.3..0i19.86912.91582.0.91922.13.9.0.4.4.0.190.1180.0j9.9.0...0.0...1ac.1.GG4xew6g1Bg
??? : Mon nom est Kvar, jeune homme, et je suis le descendant direct d’Izuka de Daein ! Les travaux de mon ancêtre auraient pu changer durablement le monde, mais son génie a hélas été ignoré ! Heureusement, j’ai pu retrouver le fruit de ses recherches, et je vais poursuivre son œuvre !
Néo : Quelle œuvre ? Rendre un peuple entier esclave ? Et pourquoi, qui plus est ?
Kvar : Pour leur force, bien sûr ! La force des sous-humains est décuplée lorsqu’ils se changent en sauvage, il est stupide de négliger une telle source de puissance, alors que des rois et des peuples se font la guerre !
Raven : Une quête de la force est inacceptable, si elle nécessite la souffrance des laguz qui en sont le vecteur ! Comment pouvez-vous négliger leur douleur ?
Kvar : Je me moque de leurs souffrances ! Les « laguz », comme vous dites, ne sont rien de plus qu’un peuple de barbares inférieurs et sans morale, la seule raison de leur existence devrait être de servir les peuples supérieurs, c’est-à-dire nous, les beorc ! Je suis convaincu que les sous-humains devraient même remercier les érudits qui leur permettent de servir l’humanité en tant que sauvage, plutôt que de vivre une vie chaotique, insensée, et de surcroît, conflictuelle avec les Beorc !
Raven : Toi… Tais-toi !!! Ce que tu dis est ignoble !
Kvar : Ignoble ? Mais enfin, ne comprenez-vous pas ? Tant que les Beorc et les Laguz vivront ensemble, ils ne pourront que s’affronter, car c’est dans la nature même des sous-humains que de se battre contre ceux qui sont différents d’eux ! Le problème vient d’eux, pas des beorc ! Si tous les sous-humains devenaient des sauvages, la paix régnerait enfin sur le monde !
Néo : Imbécile, tu te contredis toi-même !
Kvar : Pas du tout ! Et j’ajouterai que les peuples inférieurs devraient être fiers d’être ainsi sacrifiés pour la paix !
Raven : Je t’aurai prévenu ! Je vais te détruire !
Fin de la musique
Raven cracha un véritable fleuve de flammes en direction de Kvar, mais celui-ci se téléporta derrière le dragon, et lui lança un couteau dans le flanc.
La blessure était, bien évidemment, totalement superficielle, et pourtant, Raven s’arrêta net, et s’écroula au sol sous sa forme humaine.
Raven : Ah… Aaah…
Kvar : Eh eh !
Tareg : Que lui as-tu fait ?
Raven reprit sa forme de dragon, puis de nouveau sa forme humaine.
Néo : Ne me dis pas que…
Kvar : Si ! La lame de ce couteau était enduite du poison que mon illustre ancêtre a mis au point ! Ce sous-humain est en train de devenir un sauvage !!!
Tareg : NON !!!
Début de la musique : http://www.youtube.com/watch?v=hIupHGmhuD8
Kvar : Oui, dragon, deviens mon soldat !
Raven : Ah… Argh… AAaahh !
Et Raven continua à se métamorphoser de nombreuses fois.
Tareg : Raven, résiste ! Tu dois résister !
Kvar : Inutile, mercenaire, il ne t’entend déjà plus !
Néo : Non ! Que pouvons-nous faire ?
Tareg : … Attaquer ce pauvre type !
Kvar : Si j’étais toi, je n’en ferai rien ! Je suis le seul qui connaisse le remède au poison !
Néo : Menteur, il n’y a jamais eu le moindre remède !
Kvar : C’était vrai, Izuka n’en a jamais inventé… Mais qui vous dit que je ne m’y suis pas employé ?
Néo : C’est du bluff ! Attaque-le, Tareg !
Tareg hésita un moment, puis il dégaina l’épée d’Aiolos, et se téléporta à côté de Kvar, mais il se fit repousser par une énorme queue bleue.
Kvar : Ça y est ! Trop tard pour vous, votre ami est désormais un sauvage !
Néo : Malédiction !
Fin de la musique
Raven : …
Raven cracha un jet de flammes sur Tareg, mais celui-ci se retéléporta à temps.
Tareg : Ça se complique, Raven est plus fort que tous les sauvages qu’on a eu à affronter… On le prend à deux ?
Néo : … Non, je m’en chargerai seul ! Toi, occupe-toi de Kvar !
Tareg : Tu es sûr que tu t’en sortiras ?
Néo : Je ne sais pas… Mais j’ai toujours Guérison, mes blessures se résorbent toujours, mais si elles sont causées par le souffle d’un dragon !
Tareg : Entendu ! Fais attention à toi, le vieux !
Néo : Toi aussi, petit jeunot ! Et méfie-toi de ton adversaire, on ne sait pas encore de quoi il est capable !
Tareg : J’y penserai !
Et Tareg empoigna le manche de l’épée d’Aiolos…
Pendant ce temps, à l’écart du village et de la bataille qui y faisait rage, une jeune fille soignait les blessures d’un homme au plumage noir…
Lucor : Argh… Merci de m’avoir sauvé la vie ! À qui ai-je l’honneur ?
??? : Je ne suis qu’une humble voyageuse, venue jusqu’ici pour mettre un terme aux exactions de cet homme.
Lucor : Vous allez vous battre, alors ? Vous savez vous battre ?
??? : À vrai dire, non, je ne vais pas me battre contre lui, les mercenaires qui t’ont sauvé sont bien assez forts pour ça ! Si je suis venue ici, c’est pour libérer tes frères du poison qui souille leur corps et leur âme !
Lucor : Quoi ? Mais… comment…
??? : J’effacerai les séquelles du poison, et j’apaiserai leur âme, en chantant le galdr de la résurrection.
Lucor : Le galdr de la résurrection ? Mais alors, vous êtes un héron ?
??? : Pas du tout ! Je suis une Beorc, mais je peux chanter ce galdr, car le sang de Misaha coule dans mes veines…
Lucor : Misaha ? Vous voulez parler de l’apôtre de Begnion, Misaha ? Mais cela fait plus de mille ans qu’elle a vécu, comment pouvez-vous savoir que vous êtes sa descendante ?
??? : Tout simplement car je suis la sœur cachée de Tamera, l’actuelle apôtre de Begnion ! Je suis sa sœur jumelle, pour être exacte, mais mon existence a été cachée dès ma naissance à tout le peuple de Begnion, afin d’éviter d’attiser une guerre de pouvoir au sein de l’Empire…
Lucor : Vous… Bon sang, cette histoire est vraiment incroyable ! Si c’est vrai, alors, laissez-moi vous servir de bouclier !
??? : Non, surtout pas ! Ton offre est vraiment généreuse, kilvan, mais ne sors surtout pas de ces fourrés ! Le galdr de la résurrection me prendra du temps, et pendant ce temps, il ne faut surtout pas que je sois repérée, que ce soit par les sauvages ou par l’homme qui se sert d’eux !
Si tu sors de ces fourrés, même si c’est pour faire diversion, l’homme qui les manipule saura que quelqu’un t’a soigné, et il saura donc que je suis ici !
Lucor : … Je… je vois…
??? : Reste près de moi, kilvan, tu pourras toujours me protéger si je suis repérée ! Maintenant, je vais essayer de sauver ces laguz !
Lucor : Hum… Je ne me suis pas encore présenté, Beorc ! Mon nom est Lucor ! Et… vous ?
??? : Enchantée, Lucor ! Mon nom est…
À suivre…