Le désert de khtili se trouve sur la même ile que fluorgis, pour y aller, il faut passer par la plaine d'aïsen.
Moi, je revient pour poser une autre question(et oui, encore...).
J'ai cherché dans tout les topics qui en parlent, je n'ai pas trouvé (faut dire).
COMMENT ON ACCEDE A LA CLASSE MAITRE-CHOCOBO?
Je me suis dit que c'était peut etre la mission "jaune mais pas canari", mais :
1) Comment je peut capturer un chocobo si je n'ai pas la classe maitre chocobo ><
2) Le seul endroit où j'ai jamais vu un chocobo jaune, c'est dans la foret de targ, mais l'ennui, c'est qu'il se trouve EXACTEMENT au même endroit que là où il y a la quete "jaune mais pas canari", et quand j'y vais, il me dit <<On a pas encore capturer le chocobo que machin voulait>>
Voila, j'espere que vous avez a reponse a mes questions, et surtout que vous voulez bien me les donner ^^
Merci d'avance!
si j'ai bien compris ta question, tu veux savoir comment obtenir la classe maitre chocobo,
donc il faut que tu fasses la mission "les chocobos de popocho" dans laquelle tu dois aider un maitre chocobo et ces chocobos et a la fin de la mission tu obtiens la classe maitre chocobo, par contre je ne sais pas a quel moment on peut faire cette mission, il faut que tu gettes a l'auberge...
j'espère que je t'ai un peu aidé...
Bonjour tout le monde.
Je sais pas si je suis au bon endroit, mais bon, on verra.
En faite, je chercherais à avoir la capacité "Demi-Coût" (ou un truc comme ça...), sur ma Mage Rouge. Je sais qu'il est possible de l'avoir, car je l'ai vue sur Aka, des Mages Souverains.
J'aimerais bien savoir quel équipement il lui faudrait pour obtenir cette capacité.
Pour ceux à qui le nom ne dit rien, cette capacité permet d'utiliser deux fois moins de PM que la normal.
Même si ma demande concerne les Mages Rouges, si vous avez pareil pour les Mages Noirs et les Initiés, je dis pas non. ^_^
Merci d'avance.
réponse pr angl:
en fait t'est pa ogligé t'attendre d'avoir accepté la mission pour allé capturer lchocobo suffit d'en trouver un, de grimper dessus avec un maitre chocobo et de finir le combat.aprés tu pren la mission et tu met ton maitre chocobo avec son piti chocobo sous les fesses et c'est bon^^. et des chocobos jaunes yen a aussi pré de goug jsai pu quand y peut aussi y avoir le chocobo rouge appelé tornade rouge qui permet d'avoir l'invoc shemazai
Merci pour vos réponses (j'ai réussi a avoir mon maitre chocobo).
Serdaigle, si j'ai bien compris (je ne pas te dire que je suis sur), les vieras ne PEUVENT PAS avoir demi-cout (mais comme je le dit, je ne suis pas sur). Les mage souverains sont des tricheurs, car ce sont des PNJ.
Voila, j'espère avoir répondu a ta question!
Ah bon ? C'est bien dommage...
Les n'mohs et les vangaas peuvent l'avoir ?
il est bien possible d'avoir demi cout avec les vieras, seulement j'ai oublié quel est l'equipement, et mon frere a embarqué ma DS, desolé, je peux pas te dire tout de suite quel equipement utiliser...
Ratchet C'pas grave, je vais me débrouiller sans pour l'instant. ^_^
Parce que Enchainement de Sort Roche Inerte + Fouet Ardent dès le début...
Je suis entierement d'accord avec toi! ^^
J'aimerai beaucoup!
PS : Désolé pour la mauvaise réponse.
Les Invokers peuvent avoir demi-coût avec l'armure "Sticharion de lumière". La même armure qui donne demi-coût aux Illusionnistes et aux Initiés.
Moriar J'étais venu pour dire que j'avais trouvé, mais, merci beaucoup. ^_^
Lionco est passé
Bonjour/Bonsoir, j'aurai juste une question, les avantages et les défauts, des deux classes: Illusionniste et Alchimiste, parce que j'arrive pas à faire mon choix, merci.
ben illusionniste, c des attaques qui coutent cher en PM mais qui tapent tout le monde
et alchimiste, c'est plutot des trucs comme le poison...
mais j'ai une question, moi : comment on embauche des viéras ?
j'en avais 3 dans mon clan, mais là j'ai effacé ma partie par erreur, et ché pas comment les retrouver j'ai beau passer ma vie a fluorgis elles ne viennent pas...
Okay merci ;)
Et voila pour toi:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12677-13108-1-0-1-0-le-topic-sur-le-recrutement.htm
merci mille fois ^^
Bonjour tout le monde !
En faite, j'ai réussi à transformer Lusso en Mage Bleu. J'aimerais bien qu'il puisse apprendre Combo... Il lui faut quoi comme équipement ?
Merci d'avance.
Désolé Lionco je sais pas mais pourquoi ta pas fais un spadassin/paladin ou spadassin/ronin - paladin/ronin ???
Si j'ai trouvée :
Evangile d'Edaroya
Ouvrage ancien ; type B
Apprentissage : Runes (Erudit: 350 PA) Combo (Magistère: 550 PA)
Y'a pas pour Mage Bleu.
http://fftacticsa2.free.fr/armescontondantes.htm (fin de page)
Okay merci.
J'avais déjà un Paladin/Spadassin, mais bon, Paladin, je trouvais pas ça super utile... Alors, j'ai voulu changer. ^_^