Quitte à en faire répéter certains, je suis bloqué à 290 missions T_T
il me manque la suite des géologues (que 2 missions de faites)
combien y a t'il de mission avec le reporter ??? (j'en compte 12)
il m'en manque 10 ??? dont le chocobo lvl99
HELP ME PLZ !!!
bonjour je voulais savoir combien il y avait de mission chocobo.
il ne me reste qu'une seule coupe a faire et les arenes nocturne. je n'ai encore fait aucune mission de chocobo et j'en suis a 283 mission.
Bonsoir, ça fait environ 60h que je joues à FFTA2 et je ne trouve toujours pas l'armure (quelle qu'elle soit) pour apprendre à une viéra (quelle que soit sa classe) "riposte" j'ai vu une mage rouge qui l'avait lors de la mission "L'épreuve des enchanteurs" (nom dans ce genre là) et une autre l'avait plus loin...Bref, si vous pouviez éclairer ma lanterne à ce sujet, je vous en remercie d'avance (j'ai cherché, mais je vous avoue que je n'ai pas lu toutes les pages du topic d'aide...)
Salut je voudrait savoir si vous pouvez me dire quel race et job de personnage envoyer pour les missions solo ( par exemple : recherche accompagnateur ou travaux de charpente.)
merci d'avance
Pareil que Bast ^^
il faut généralement envoyé une personne en relation avec la mission
pour le charpentier, envoyer un gars qui utilise un marteau comme viking ou shaman (je crois)
pour l'infirmière, envoyer un mage blanc
...
Merci !
voilà j'en suis a 286 missions et plus aucune nouvelles mission n'apparait hormis celles des chocobos.
combien sont elles ?
comment avoir de nouvelles missions. surtout que la fréquence d'apparition des missions déjà effectué est très faible.
J'ai réussi à en débloquer grâce à la mission avec les puits :
il faut la faire plusieurs fois et regarder dans tous les puits pour pouvoir débloquer d'autres endroit
j'en suis à 299 missions et ma dernière est dans le carré A3, tout en bas à droit => si qq un peut m'aider !!!
Salut, j'ai un petit probleme au niveau du recrutement d'unités (OUI j'ai lu le topic correspondant mais il n'a pas pu repondre à mon probleme).
Donc voila, j'ai un peu avancé dans le jeu, j'ai debloquer des zones (4 ou 5), mais aucune unité n'apparait, pourtant je susi souvent aux bons endroits aux bons mois de l'année, mais rien... faut-il que j'avance encore dans le jeu ? (sachant que j'ai deja Adelle) Ou le probleme est il autre ?
Bonsoir à tous (ou bonjour, ça dépend du point de vue) !
J'ai une question concernant les magies bleues : lorsqu'un personnage apprend une magie bleue, est-elle utilisable par l'ensemble des personnages de notre clan (comme dans FF 5) ou faut-il les apprendre à chaque personnages respectivement pour qu'ils puissent l'utiliser ? Je n'ai rien trouvé à ce sujet en utilisant la fonction "rechercher" malheureusement...
Merci d'avance
Salut à tous!
Voila, je me demande juste comment utiliser les commandes des Eons...
J'ai qq objets qui me permettent normalement d'en invoquer mais la commande est en gris (inutilisable) lors des combats.
Merci d'avance
j'ai peur que la magie bleue fonctionne comme dans FFTA1 et qu'il faille apprendre les différentes magies a chaque personnage pour que ceux ci puissent les utiliser.
pour les Eon il faut réussir au moins 3 actions pour pouvoir les utiliser. l'obtention de la commande dépend du niveau de la jauge de zèle. tu as l'option quand la jauge devient jaune.
par contre je crois qu'on ne peut les utiliser qu'une fois par combat. en tout cas ma jauge n'est jamais redevenu jaune après l'utilisation d'un Eon.
Merci ^_^
Mmmh, c'est dommage pour les magies bleues, bien que logique...
Merci pour ta réponse, HeeroYuy !
Coment on voit les jours ?je viens de commencer le jeu et quand j'ai le choix de prendre une quête il y le nombre de jour a coter , j'ai chercher mais je comprend pas ?Ou on voit a combien de jour on est ? Ca marche comment ?
je crois que dans la notice du jeu c'est écrit.
sinon a chaque fois que tu change de région ça fait 1 jour.
quand tu fais une missions combat ça compte 1 jour.
les mois font 20 jours.
j'ai un soucis pour faire apparaitre les missions élue d'adelle.
là par hasard je suis tombé sur un vieux nmoo mourant a qui il fallait que je refile une potion (désolé j'ai pas retenu le nom) et je voudrait bien savoir comment les faire apparaitre.
Salut
Pour avoir les autres missions il te suffit d'apprendre la compétence de l'arme qu'il t'a donner. Après tu reçois une lettre qui te dis où se trouve la prochaine mission.
Bonne soirée