CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\ Topic d'Aide Officiel /!\

DébutPage précedente
«1  ... 103104105106107108109110111112113  ... 170»
Page suivanteFin
Trisero13 Trisero13
MP
Niveau 6
01 mai 2009 à 12:03:44

je vais voir tout de suite galou89.

Moi aussi je suis a 299missions (rien que ça huhu), et la mission qui n'apparait pas, c'est celle aprés le chocobo vert de youh (il y as une fleche vers le haut/droite).

Donc,galou89=>(attend j'allume la DS...)

Celle aprés les vangaa et les n'moh au mont rupie, c'est la mission "Rivalité du mon Rupie" qui se débloque au bout d'un moment on madreth ou l'autre chef vangaa dit "c'était notre 106 afrontements" un truc comme sa, a la fin de la missions 'les vangaas du mont rupie"ou, "les n'moh du mont Rupie".

Pour le chargement précieux,désolée, mais je ne trouve pas.
Tu es sur que c'est le nom de la mission?sinon dis moi dans quel case elle se trouve, et je te dirais comment la débloquer.

Trisero13 Trisero13
MP
Niveau 6
01 mai 2009 à 12:06:17

Décidement, je n'arréte pas d'oublier...

potodamien=> il faut remplir certains priviléges lors des enchéres... je sais plus comment, mais arriver a un certain "record" tu pourras acheter des jetons supplémentaires avant les enchéres.Tu obtiendras alors les faveurs...Je sais plus comment je l'ai obtenue, mais c'est la 2eme en partant d'en haut pour acheter les jetons.

galou89 galou89
MP
Niveau 4
01 mai 2009 à 14:01:06

trisero13 :d) merci, j'ai fait la rivalité du mont rupie, et pour la mission que tu cherches, c'est une mission que l'on a qu'en émeral, et il faut présenter un maître chocobo à youh, voilà! pour le chargement précieux, c'est à droite de la coupe d'ordalia à peu près, enfin j'crois...

Trisero13 Trisero13
MP
Niveau 6
01 mai 2009 à 18:09:57

En émeral tu dis ? ok je vais essayer.

Désolée Galou89, mais je ne trouve toujours pas la missions en question, meme avec tes indications.

galou89 galou89
MP
Niveau 4
03 mai 2009 à 20:46:29

attends, j'vais te donner la case, ça va être plus simple: c'est la 2ème en partant du bas à droite du carré A3, c'est une mission de rang 27 avec du cuir tanné béhémoth en récompense, et moi c'est celle d'en dessous qu'il me manque pour avoir les 300... :snif2:

jules-le-boss jules-le-boss
MP
Niveau 10
04 mai 2009 à 09:53:34

vcas y avoir ffta3 ?

Trisero13 Trisero13
MP
Niveau 6
04 mai 2009 à 17:43:10

Ok galou89, attend juste le moment que j'allume la DS et que je trouve la case en question.

Jules-le-boss => On peux penser que oui, avec le succés du second Opus...mais comme tu le sais deja peut etre, ffta2 est sortis trés vite aprés ffta, donc il n'y as pas beaucoup d'aspect positif (ce sont les avis de certains forumeurs dont je ne citerais pas le nom tout simplement parce que je l'ai oublier.)Mais a mon avis personnel, oui, il y auras bien un ffta3... Sur Wii ?^^'

galou89=>peut etre n'as tu pas fouiller tout les puits de la mission "le secret au fond du puit" ou quelque chose dans le genre, car la mission "Les voleurs de vestiges" ce passe dans le désert de khtilli, et sans donc dans la zone débloquable.

Sinon, les détails de cette mission:

De rang 35, coûtant 500gils, cette missions rapporteras 5460 gils et 2 pollen d'auréa. On peux y allez a 4 membres maximum.
Voila je pense que c'est tout =D

potodamien potodamien
MP
Niveau 1
06 mai 2009 à 13:41:31

merci trisero c'est bon j'ai gagner le privilege .

_Gippel_ _Gippel_
MP
Niveau 10
06 mai 2009 à 15:16:56

:hello:

J'ai perdu au premier combat du jeu :-( , comment est-ce que je peux le gagner plus facilement ?

:merci:

Trisero13 Trisero13
MP
Niveau 6
06 mai 2009 à 18:23:44

Euh en tapant sur Cresta ?...u_u

Nan sérieux, tu envoie Lusso sur Cresta, et tu fais que Attaquer. le mage noir vers la gauche de Cresta, et le mage blanc derriere le mage noir. Laisse faire Cid, vers 100~150 PDV, Cresta se barre et la mission est gagner.

_Gippel_ _Gippel_
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 18:18:39

Ah d'accord, je suis plutôt habitué aux autres système de combat des autres FF, c'est la première fois que je joue à un FF avec ce système de combat. :malade:

:merci:

Trisero13 Trisero13
MP
Niveau 6
09 mai 2009 à 18:47:44

Ok, no problem. Tu veras la suite est assez simple.

Voici mon probleme : J'ai fini les 300 missions, j'ai tout les éons (meme Shemazai, enfin ^^' tornade rouge est apparu 2 fois de suite...), tout les perso principaux etc...
La je suis au tournois de maitres, je vois que c'est assez compliquer(sauf les mages souverains, quel ineret pour un mage vert de me taper dessus en Presstesse a 27+33 et de se prendre une ripose a 149+213 ?) mais quand on arrive au Roi Tomberry... dur dur. Technique spéciale pour le lyncher ? Recompense a la fin ? (j'veux du spoil! j'veux du spoil!^^)

Voila.Mon sujet est bien sur SPOIL a 200%.Merci d'avance minna.

djmats37 djmats37
MP
Niveau 7
10 mai 2009 à 12:06:13

Moi j'ai un petit problème. J'arrive pas à débloquer les missions d'élue !!! Quelqu'un pourrait m'aider svp ???

Trisero13 Trisero13
MP
Niveau 6
10 mai 2009 à 14:14:35

Il faut que tu aie le job, ensuite va voir dans le courrier . Tu auras une lettre qui te donneras une mission "event" (carré rouge).

SPOIL : voici les armes + compétences d'Elue. dans l'ordre:

-Tiptaptwo(violo)
-Barbe de cachalot (vermot)
-ayvuir bleu (ladylis)
-nagrarok (nessiam)
-chirijaden (hilo)
-hyakushiki-masamune (eclipse)

+lennart et Adelaide, sa nous fait ien 8 compétences. Il faut avoir fais les mission de géologue et puit pour adelaide.

fudosawa fudosawa
MP
Niveau 4
10 mai 2009 à 16:03:10

Bon, 4 questions encore, mais commes elles sont toutes petite, he bien je les poses ici:

- La notion des "mois" fonctionne comment dans ce jeux? J,ai lut les notes qui parlaient du recrutement.. mais je vois pas la différence entre un mois et un autre ou encore c'est quand l'automne pour les viera que l'été pour les mog ...

-Les titres ils ont une importance?? Je crois qu'ils aident à favoriser le recrutement de nouveaux membres, mais sinon je ne sais pas ..

-atelier synthèse, quelqu'un pourrait m'expliquer comment il fonctionne??? Parce que je synthétise pleins de trucs mais je comprend pas comment ça peut bien marcher, je veux dire.. je suis rendu lvl 20 voir plus (je sais c'est petit mais bon..) et j'ai même pas encore d'autres magies blanche que cure et cure 2, même pas esuna ou bouclier ou je ne sais pas quoi.. Il y a un moyens de le contrôler cet atelier, où ce que je peux craft c'est toujours aléatoire???

-Et il y a un moyens d'avoir des Seeqs et des Grias rapidement?? Je veux dire tôt dans le jeux??

djmats37 djmats37
MP
Niveau 7
10 mai 2009 à 17:16:40

Oui, pour les mois il y a certaines périodes auxquelles le recrutement se fait plus facilement pour certaines races mais je ne sais plus les mois :p

Pour les titres, ils donnent des bonus dans les aptitudes (diplomatie, habileté, coordination et adaptabilité) et ils te donnent accès à de nouveaux privilèges de clans.

Pour l'atelier de synthèse et toutes les techniques de toutes les races et leurs armes va sur : http://fftacticsa2.free.fr/

Fiiiiiou pas facile à écrire tout ça :noel:

Oui pour les techniques d'élue d'Adelle, je suis bloqué pour la nagrarok.
Quelqu'un pourrait me dire précisément les mois pour chaque missions svp ce serait gentil :noel:

The-nero The-nero
MP
Niveau 3
20 juin 2009 à 14:24:22

cherche planche de stradivari merci d'avance =b

Django354 Django354
MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 21:59:47

si c'est pour luth tu a la planche en faisant la mission ,

Sakai75 Sakai75
MP
Niveau 4
28 juin 2009 à 14:07:22

Ptite question : Il est obligatoire de posseder les privileges PA lv1 et 2 pour le PA lv3 ou on peut passer directement lv3?

Sakai75 Sakai75
MP
Niveau 4
28 juin 2009 à 14:14:54

désolée pour le double poste mais j'ai oubli de dire aussi: *Si oui , est-ce que c'est le cas pour tous les privileges.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment