C'est aussi mon avis, mais il y à plein d'autres techniques qui font autant voire plus de dégâts que lancer, ce qui la rend assez inutile (comme la plus part des techniques de base).
bonjour a tous je voudrais ou se trouve la personne qui se nomme vermot pour adella et comment acceder au tour lunaire
Pour Vermot je ne sais plus mais relit bien tes lettres, ça devrait être écrit (ou bien cherche dans toutes les zones )
Sinon la tour lunaire 1 est à Grazton ( désolé je ne rappelle plus de l'écriture)
pour vermot la lettre me dis que sé au marais je crois mais je ne trouve pas
y a t-il quelqun qui connait l'endroit pour vermot
si c'est le marrais essaie le marais tramdine qui se trouve sur la partie nord de la carte
OUI mais quand j'y vais il n'y a rien
salut tout le monde !!!
ma team est actuellement de niveau vers 40 mais je n'arive pas a transformer mon mage noir (toutes ces capacitées sont apprises) en arcaniste , alchimiste ...
comment faire ?
en plus je suis deg' car j'ai un alchimiste dans ma team (qui ne sert a rien mais que j'ai accepter pour le fun xD
sinon, y ne me reste qu'une mission, la derniere d'Ilua .
j'aimerais bien finir le jeu en beauté grace a un alchimiste ou arcaniste
merc d'avance !
ben faut que tu regardes quelles classes ton mage noir doit avoir pour se transformer en aracniste ou autre. par exemple pr alchimiste tu dois avoir 2 compétences d'illusionniste...
Mais moi aussi jveut poser une question : ya des missions où il faut choper des chocobos, sauf que malgré les notes qui nous disent qd et où ils apparaissent, j'arrive pas à en trouver... Et puis comme j'en veut un moi aussi, faut que je comprenne...
Donc dites moi comment ça se passe : on voit des points d'interrogation apparaître sur la carte ? on les capture directement ? il faut faire une action spéciale ?
Merci d'avance !
ben voilà une petite recherche m'a suffit à trouver la réponse, deux pages plus tôt...
mais par contre, et là j'ai tjs pas trouvé, quelle classe il faut envoyer pour la mission "recherche accompagnateur" ?
parce que tous les membres de mon clan ne supportent pas ce mage qui raconte sa vie... merci d'avance
Il faut envoyer un trappeur.
ok merci !!
ah ouai OK mais il faut faire dans l'ordre de haut en bas ??
en tout cas merci bien ^^
2100
Hello :D J'ai terminer le jeu ya pas longtemps et ca fait un moment que je voulais faire passer un de mes perso en Rônin,sauf que je n'ait pas la classe Spadassin. J'ai vu qu'il fallait faire l'art de la boxe mais je n'ait jamais compris quelle classe il fallait leur envoyer ? Je connais pas de boxeur en tout cas,merci d'avance
Yo, je ne me rappelle plus exactement de la description de la mission. Peux-tu la réécrire ici, ainsi je pourrai t'aider
Ouaish,c'est :
" Vous pensez tout connaitre de l'art du combat ? Alors venez vous mesurer a nos fameux pugilistes. Si vous nous étonnez,nous vous apprendrons quelques-une de nos techniques.
- Boxeur prétentieux mais partageur. "
Après réflexion jme demande si c'est un simple humain soldat x)
Oula, dsl je m'en souviens plus du tout... Gladiateur peut être ?
salut
si je me rapele bien il faut juste fere un comba et c tt ^^
Ouaish merci j'ai confondu avec Faut que ca brille :D J'aime pas toute ses missions de Présentez la personne idéale,je me trompe tout le temps x)