CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\ Topic d'Aide Officiel /!\

DébutPage précedente
«1  ... 979899100101102103104105106107  ... 170»
Page suivanteFin
shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 48
28 janvier 2009 à 15:17:38

bonjour,
est ce que les mages rouges sont bon à l'épée?
je demande sa car je voit que il faut des techniques bretteurs pour se transformer en mage rouge et donc que je considère les mages rouges comme une "amélioration" de bretteur
et quelle type d'arme utilise les mages rouge pour apprendre des technique?(c'est pour savoir si il y a des techniques qui s'apprennent à l'épée)

dark-life-death dark-life-death
MP
Niveau 6
28 janvier 2009 à 17:37:13

Salut,
Ils n'utilise pas d'épée mais il ont des fleurets. Ils sont pas mal mais si tu veux un perso qui utilise des armes comme celle ci il vaut mieux prendre un escrimeur.

MP
Niveau 48
28 janvier 2009 à 18:22:02

ok merci
je me trompe de nom car je croit que le bretteur était l'ancien nom pour l'escrimeur dans ffta 1
donc je vais garder mon escrimeur et recruter une autre viera pour la mettre en mage rouge

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 20
28 janvier 2009 à 18:49:02

Bretteur = escrimeur.

Il utilise, comme le mage rouge, des rapières, c'est-à-dire les épées fines à manche court utilisées lors de la Renaissance, notamment, jusqu'au début XXè siècle, pour les combats ou les duels. L'escrime est le sport qui utilise 3 sortes de rapières différentes (fleuret, épée et sabre). Il ne faut pas confondre l'épée (la rapière de l'escrime), et l'épée du Moyen-Âge.

Sinon, le Mage Rouge n'est en rien une améliortion de l'escrmeur. C'est un des jobs les plus équilibré du jeu, et qui apprend des techniques magiques (feu, foudre, glace, soin, etc.) Il n'est pas comparable à l'escrimeur car ce dernier est axé défense et un peu puissance physique. Ce sont donc deux jobs différents qu'ils faut exploiter, l'un en temps que job magique avec potentiel au corps à corps, l'autre en temps que pseudo-tanker.

cocolorient cocolorient
MP
Niveau 7
28 janvier 2009 à 20:42:07

Merci a toi Tchonn

cocolorient cocolorient
MP
Niveau 7
28 janvier 2009 à 21:33:53

Une petite question j'ai vu sur un site qu'il me manquait la madu mais il me faudrait du bois de matinier pour en faire mais je ne sais pas ou en trouver alors est ce que quelqu'un saurait ou on en trouve ?? merci d'avance !

HeeroYuy HeeroYuy
MP
Niveau 10
29 janvier 2009 à 10:54:43

Il me semble qu'on en obtiens en gains après avoir tué des ennemis.

jules-le-boss jules-le-boss
MP
Niveau 10
29 janvier 2009 à 11:10:41

bonjour pouvez-vous maider ? voila jai besoin daide pour sa :

jai finie la mision dans le sous sol ( dans la mine ) avec les kupopo ( les mog ) et adelle est partie je peut faire la mision suivante ( quon est obligé de faire pour continuer le jeu ) mais jai que 5 bon perso je vous les dit :

lusso lvl 48 ou 49 ( le perso quon a au debut ) classe : paladin ou spadasin ( il ettait soldat avants )

cid lvl 49 classe : guerier ( il peut faire fureur deon )

rubay lvl 49 classe : gladiateur ( il ettait guerier avants et il a l attaque un truc ou il faut uttiliser 32 pm pour la faire c est giga baleze )

nebilime lvl 47 classe archer ( je peut le faire passer en chaseur esque je le fais passer en chaseur ? )

luth lvl 41 ou 42 classe : musicient ( je sais plus le vrai nom mais c est un mog )

voila sinon jai des niv 24 , 21 et pleins d autre mais en desous du niveaux 24 sa vas meme jusquo niveaux 10

donc si adelle reviens vouspouvez me dire quands svp ou qui je peut metre a la places mais je pense que adelle vas revenir car je peut avoir que 23 personne dans mon clan a la places de 24 voila jai tout dit .

cocolorient cocolorient
MP
Niveau 7
29 janvier 2009 à 11:20:02

Ce n'est que mon avis mais ton équipe manque de viéra
et puis [SPOIL]

Adelle revient par la suite alors ne t'inquiète pas !

HeeroYuy HeeroYuy
MP
Niveau 10
29 janvier 2009 à 11:26:53

tu ne mérites pas ton pseudo (pour ce jeu là en tout cas).
Ton problème c'est quoi exactement ? parce que si c'est juste pour savoir si Adelle reviens et quand c'est un peut une demande de spoil.

:spoil:

oui elle va revenir. Quand ? tu verras en avançant dans le jeu. C'est plus intéressant de le découvrir sois même.

quand au nombre de persos maximum du clan c'est de 24 quoi qu'il arrive avec (malheureusement) certain perso que tu ne peux pas virer, mais avec une particularité par rapport au 1 c'est que même une fois ton clan au complet tu peux encore recruter des persos. il te suffit juste au moment de l'engager de virer une autre unité, ce qui te permet de faire évoluer ton clan même quand tu as les 24 membres. dans le 1 une fois le clan complet plus aucun perso ne demandait à être engagé.
Pour les niveaux de tes persos avoir quelques perso pourri avec des petits niveaux peut être intéressant du fait que le niveau des clans ennemis est fonction de la moyenne des niveaux de ton clans. Donc si tu fait baisser cette moyenne tu fait aussi baisser le niveaux des ennemis.

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 20
29 janvier 2009 à 20:23:12

Avoir des persos à bas niveau te permet de mieux diriger leur évolution de stats, et donc avoir de meilleurs unités.

Avoir 24 persos dont tu te sers à ton gré est largement mieux que de n'avoir que 6 persos et se sentir mal dès qu'un manqu (ce ne serait pas ton cas par hasard :question: --> c'est une question qui n'attend pas de réponse).

Bref, avant de bader parce que t'as perdu temporairement un membre de ton équipe, tu devrais revoir ta façon de jouer.

MP
Niveau 48
30 janvier 2009 à 18:34:01

tu n'a pas de soigneur :question:
je te conseille d'en avoir un :oui: (un viera mage blanc est pas mal en lui apprennent des techniques de soin puis en la transformant en invokeur pour avoir des techniques de soin plus puissante).

PS:il faut que ton soigneur soit à peut près au même niveau que les autres

MP
Niveau 48
31 janvier 2009 à 13:52:39

une question:
il y a une mission pour galina pepe ou on doit allez chercher des matières premières pour des rubans:
l'ennui c'est que pour le combat qu'il faut faire il y a des monstres roses qui font à chaque fois un souffle fétide qui met charme se qui fait que je passe plus de temps à taper sur mes perso ou a les soignés qu'a attaquer les monstres(le but est de tous les tués).Évidement les monstres m attaquent aussi et me font perdre de la vie.
Comment avais vous réussit cette mission?

bouboul10 bouboul10
MP
Niveau 5
31 janvier 2009 à 16:40:54

Bonjour je suis bloqué a 299 mission et il ne me manque que la saison des pontes l'ennuie c'est que je ne sais pas quand elle apparait est-ce que quelqu'un pourrait me le dire?
merci d'avance

MP
Niveau 10
03 février 2009 à 11:27:48

merci addele est niv 50 et les autres 50-52 et jai un soigneur :) c est luth avec hime de la vie :) et mon archer est niveaux 48 ou 49 pas mal non ? merci du coup dmain :)

cocolorient cocolorient
MP
Niveau 7
04 février 2009 à 11:19:25

Mes unité de mon équipe sont niveaux 83 ~ 89

pseudo-valide pseudo-valide
MP
Niveau 1
04 février 2009 à 16:46:59

Bonjour,

Je comprend pas du tout comment fonctionne la classe des maîtres chocobo.

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment monter un chocobo ?( ou même d'en capturer un ) Parceque il y a une mission ou il demande précisément d'en caturer pour un maitre chocobo . Et comme j'ai pas vu de compétense qui permet de capturer des monstres ( dans FFTA sur advance c'étais la classe des chasseurs qui s'en occupais mais aparemment ca a changé dans FFTA2)je me suis dis que les maîtres chocobos pouvaient le faire de facon innée sauf qu ils ont pas de techniques special sans chocobo ....bref je comprend pas du tout que se soit la capture de monstre mais également comment utiliser mon maitre chocobo .
merci d'avance pour les longues explications (enfin pas trop compliqué j'espère )

pseudo-valide pseudo-valide
MP
Niveau 1
04 février 2009 à 17:05:43

Rebonjour et désolé pour le double poste ...

je viens de trouver comment faire pour la capture , pour ceux qui ne savais pas ( en esperant pas etre le seul ) il suffit d'affaiblir le chocobo et après il apparait une action spécial quand on s'approche du chocobo avec un maître chocobo c'est pour le monter ,c'est si simple u.u (encore fallait-il le savoir ) .

j'ai appris grâce a cette vidéo ( http://www.youtube.com/watch?v=-NAz-ZF800g)

merci quand même :P

MP
Niveau 10
04 février 2009 à 20:06:04

ha bah merci je savais pas ! mais comment fait-on pour avoir la classe maitre chocobo ? avec quelle mission peut-on la débloquer ? merci d'avance !!!! UUUUUPPPPP !!!

Shtefffph14 Shtefffph14
MP
Niveau 10
06 février 2009 à 13:47:26

Me semble qu'on la débloque avec la mission en trois parties "les chocobos de Popocho".

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment