J'aurais besoin d'un conseil :
J'ai une gria qui est pour l'instant Furie/Chasseur et j'aimerai savoir quelle compétence de réaction je pourrai associer à plénitude :
-Soit contre-attaque
-Soit auto-regain
Pour l'instant je reste sur contre-attaque mais je doute quand même entre les deux .
Merci d'avance
Bonjour ,
J'ai une question pour la mission "La charmeuse de dragon" ou dans la description ça dit que il faut battre et capturer un dragon mais faut-il vraiment le capturer ou juste le tuer ou sinon comment le capturer
Merci d'avance pour la réponse
Bonne journée à tous
'Faut que tu l'affaiblisses si je me rappelle bien, en gros faut juste que tu le mettes en "danger" pour accomplir l'objectif.
Salut!
Je viens tout juste de commencer et je suis en train de me familiariser avec ce FF (je n ai pas fait le précédent).
Bien sur comme tout débutant j ai enfreins les règles du combat et le juge est parti...
Ma question est, est ce que les objets que j'aurai pu gagner sont définitivement perdu ou c est sans importance?
Parce que la j ai besoin d un fruit de cactus ou un truc comme ça pour une mission niv 3 et je n en ai pas et je suis déjà dans des missions niv 6 ou 7, c est la seule que j ai laissé en suspend.
Merci
T'inquiètes pas les bonus tu peux les avoir encore et encore, par contre tu risque de mettre du temps avant de le retrouver.
Mais comme tu dois le savoir c'est un butin donc potentiellement utile à la synthèse d'armes, donc il n'est pas unique dans le jeu ^^ (ça fait beaucoup de "donc" ça ) .
tu veux dire que tout les objets de synthèse peuvent être retrouvé a un moment ou un autre?
Oui, je sais pas si tu as fait attention mais quand tu tue un ennemi, tu gagnes un butin.
Après je pense que leur fréquence d'apparition est plus ou moins important selon leur rang ^^.
ok pour les butins, mais à la base, ma question était plus, pour les objets que j aurai gagné si le juge n était pas parti.
Ces objets là ne sont pas forcement des butins mais des armes aussi, ces objets là sont définitivement perdu?
Merci pour ta réactivité Apocalink! T es un habitué de ce fofo?
Bah les objets que tu gagne sont souvent des objets bidons, qui pourraient te servir vu où tu en es dans le jeu, mais quand tu arriveras un peu plus loin tu pourra les synthétiser et les acheter après à volonté ^^.
Habitué, non pas vraiment, mais comme je n'avais plus de DS depuis un moment et que maintenant j'en ai une autre, j'ai recommencé un partie pendant les vacances et quand j'avais besoin de quelque chose je venais ici.
Du coup je m'implique un peu quand quelqu'un a besoin d'aide vu qu'il n'y a plus grand monde à part les vrais habitués ^^.
ok, alors je continu droit devant! pour le reste je pense que je ferai quelques recherches sur le fofo.
Merci!
De rien .
Merci Apocalink pour ta réponse moi j'ai crus qu'il fallait le capturer avec un dompteur donc ça me rassure
Merci et Bonne soirée
ki peu me dire komment avoir energie vitale?debloker la classes des gardien(plus presicement seleomancien)et ossi je suis a 299 mission la derniere c la mission avc les deux grimoire ou pas?
Bonjour
j'ai un petit problème pour quelques mission :
J'aimerai savoir qui envoyer pour les missions Recherche accompagnateur et On recherche un bucheron
et aussi que faire pour la mission Jaune mais pas canari comment capturer un chocobo
Merci d'avance pour vos réponse
Bonne journée
@ Progression : Énergie vitale pour quelle classe? Parce que cette capacité y a que les Viéras qui peuvent l'apprendre (faut la mettre en enchanteur et l'équiper de l'épée de chasse).
Pour les autres questions désolé je sais pas.
@ Sicarus : Pour la mission recherche accompagnateur il te faut un trappeur, pour on recherche un bucheron c'est un viking
Si tu n'as pas de seek go Mont Aldanna pour en recruter un.
Pour la mission jaune mais pas canari tu dois avoir débloquer la classe maitre chocobo (mog) grace a la mission les "chocobos de popocho".
d'accord merci de tes réponse et oui j'ai un maître chocobo et et un seek Merci beaucoup et bonne journée
De rien ^^ , toi de même : ).
Re Bonjour,
J'ai de nouveaux une question mais pour les jobs :
J'aimerais savoir qu'elle est pour vous le meilleur job pour le personnage principal (Lusso je crois ) mais je suis pas sur, j'ai débloqué toutes les classes et suis niveau 55 mais je ne sait pas quel job le mettre , je le mettais paladin avec 2 ange déchu mais je n'arrive pas à me décider donc, quelle classe trouvez-vous la meilleur et avec quelles armes ?
Merci d'avance pour la réponse et bonne journée
Etant donné que tu le mettais toujours Paladin, tu as orienté ses stats vers un Tanker. Le mieux est de continuer dans cette voie, en le laissant paladin (et en le doublant avec un Rônin + Elémentalisme, par exemple) et en l'équipant de Sequentia, afin d'avoir un Tanker capable d'infliger de lourds dégâts.
Tu peux aussi tenter de le réorienter en Mage Bleu, avec Ambidextrie. Ainsi, tu pourras avoir une unité déjà forte en attaque et en défense, qui continue sur une voie équilibrée, capable d'utiliser divers sorts magiques. Au final, tu le couple avec un Magistère pour pouvoir effectuer des dégâts magiques et physiques en même temps (combo + séisme, ou combo + feu²/glace²/foudre²).
Sinon, tu peux toujours penser à le réorienter vers l'offensif pur, en le mettant Rônin. Là encore, Elémentalisme en lieu et place d'Ambidextrie. Pour le second job, tu peux mettre Spadassin, par exemple, pour les quelques attaques à distance, ou Chasseur, pour toujours bénéficier des attaques à distance, mais bénéficier aussi d'Ultima (qui te sera inutile vu que tu auras les Ôgis + Elémentalisme) mais surtout de Naja, qui te servira beaucoup. Tu seras néanmoins moins rapide que la plupart des autres Rônins, mais tu bénéficieras de plus de PV et de défense physique.
...
La liste est longue, je ne t'ai donné que 3 possibilités, mais tu peux encore aller loin.
Merci de ta réponse
et du coup je pense que je vais prendre la 1ere possibilité mais à quoi sert élémentalisme ? et Séquentia est une épée moins forte que Ange déchu non ?
Merci pour tes réponses et bonne journée