CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\ Topic d'Aide Officiel /!\

DébutPage précedente
«1  ... 117118119120121122123124125126127  ... 170»
Page suivanteFin
Ishiki-San Ishiki-San
MP
Niveau 3
14 décembre 2009 à 20:39:09

Ok ok. merci ^^. dans la foulée j'ai fait aussi les missions des coupes et... J'en suis a 299 missions et le jeu semble ... bloqué. Plus aucune mission même après avoir fait la missions pour l'arène nocturne. Même en reguardant les mois et tout. Enfin bref ! Sa va faire comme avec FF TA 1

Enkil_le_retour Enkil_le_retour
MP
Niveau 10
15 décembre 2009 à 00:06:20

la mission qu'il doit te rester ça doit être la saison de la ponte.
elle apparait une fois l'an donc fais toi un parcours pour faire toutes les villes tous les mois afin de passer dans toutes les auberges (je sais qu'on peut je l'ai fait) et elle finira par apparaitre.

HeeroYuy HeeroYuy
MP
Niveau 10
16 décembre 2009 à 14:32:57

oui. revient le mois prochain ou encore le suivant.

jo88_jo88 jo88_jo88
MP
Niveau 6
16 décembre 2009 à 17:33:55

Pour les 299 missions, c'est peut-être "La grande chasse". Il me semble qu'elle est difficile à avoir aussi.

HeeroYuy HeeroYuy
MP
Niveau 10
17 décembre 2009 à 06:38:28

la grande chasse apparait également une fois l'an. par contre pour la réussir ça peut être galère.
Dans mes parties à chaque fois le monstre à shooter se trouvait dans la première zone juste au dessus de Grazton. Le monstre apparait seul et on à 2 round pour le tuer (et quand on tombe sur un morbol de niveau 99 c'est parfois juste).

jo88_jo88 jo88_jo88
MP
Niveau 6
17 décembre 2009 à 17:45:31

Quant à moi, j'ai toujours eu les
monstres-spéciaux-qui-ressemblent-à-des-lapins-du-
bohneur-dont-je-ne-me-souviens-plus-du-nom.

Diablotin160 Diablotin160
MP
Niveau 4
18 décembre 2009 à 20:39:10

Salut tout le monde, je voulais savoir si c'était possible de reprendre une mission que l'on a échoué (J'ai échoué la coupe de Camoa, et j'suis bien triste de savoir que cette mission nous permets d'utiliser Bélias) alors J'ESPÈRE pouvoir la reprandre, est-ce que je pourrai ?

Enkil_le_retour Enkil_le_retour
MP
Niveau 10
18 décembre 2009 à 22:10:04

comme pour le premier opus (à savoir FFTA), les missions quelles qu'elles soient sans aucune exception apparaitront autant de fois que nécessaire tant que tu ne les auras pas réussi.
Sans quoi il serait quasi impossible de finir toutes les missions du jeu avec les missions chiante demandant de respecter une règle que les altération d'état t'oblige à enfreindre.
Donc ne t'inquiète pas, elle réapparaitra plus tard et tu pourras à nouveau l'essayer.

rekkhyt rekkhyt
MP
Niveau 6
20 décembre 2009 à 19:20:06

salut à tous !
On m'a offert le superbe jeu qu'est ff tactics a2 récemment et je suis en train de m'acharner dessus.
Par contre je me pose une question il y a beaucoup de jobs genre spadassin (le type en armure qui tape avec ses poings) que je n'ai pas, je suis passé sur le wiki ff :

(http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Final_Fantasy_
Tactics_A2:_Grimoire_of_the_Rift)

de rien pour le lien :noel:

et j'ai vu qu'il fallait completer des quètes genre comment devenir spadassin etc .. comment les obtient-on ?

jo88_jo88 jo88_jo88
MP
Niveau 6
20 décembre 2009 à 23:19:13

C'est tout simplement des quêtes normales. Hors le fait qu'elles soient indélégables, on ne peut pas les reconnaître à l'auberge. Ce n'est qu'à la fin de la mission qu'un PNJ te débloquera la classe, qui est généralement en rapport avec la mission. Exemple : Un n'moh te demande de le protèger des monstres pendant qu'il soigne son lapin du bonheur. Au bout de quelques tours, la mission est terminée et il t'apprend la classe Dresseur .

rekkhyt rekkhyt
MP
Niveau 6
21 décembre 2009 à 16:40:12

ok, je viens de récup les fantassins, encore une petite questions, quand est ce que je pourrais jouer avec des seeqs ? ( 15/20h de jeu et toujours pas :O)

jo88_jo88 jo88_jo88
MP
Niveau 6
21 décembre 2009 à 21:46:25

:p) Euh...Là tu me poses une colle...
Peut-être bien quand tu pourras accéder au deuxième continent mais je ne suis pas sûr.

Jarjar77 Jarjar77
MP
Niveau 7
21 décembre 2009 à 22:35:44

Les Seeqs c'est dès que t'as le Mont Aldanna t'attends Pourpraire ou Mauvose et t'y va, yaura soit un Trappeur soit un Berserk. Prend Trappeur.

HeeroYuy HeeroYuy
MP
Niveau 10
22 décembre 2009 à 06:48:30

faux. Pour que les seeqs et les grias demande à intégrer le groupe il faut absolument avoir débloquer toutes les zones du second continent. après oui tu en auras qui apparaitront au mont aldana.

Jarjar77 Jarjar77
MP
Niveau 7
22 décembre 2009 à 13:02:44

Non j'ai recruté un Trappeur alors que j'ai pas encore fait la mission "les Zingu sont eternelles" dans ma nouvelle partie... Pour les grias par contre tu as raison.

HeeroYuy HeeroYuy
MP
Niveau 10
22 décembre 2009 à 13:50:11

le truc c'est que j'ai fait sur ma dernière partie toutes les quêtes annexe sans en refaire une seule 2 fois (a part les obligatoires) et je sais qu'il est possible de faire 275 missions (il me semble que c'est ça) sans avoir besoin de finir le scénario. Mais je me souviens plus s'il est possible de débloquer le second continent sans faire les zingus.

HeeroYuy HeeroYuy
MP
Niveau 10
22 décembre 2009 à 13:51:42

puisque l'apparition des différentes race dépend de l'avancé des missions.

Jarjar77 Jarjar77
MP
Niveau 7
22 décembre 2009 à 15:35:37

Non c'est impossible, Loar ne se debloque qu'a un certain moment du scenario, l'aérogare ne fonctionne pas avant une mission obligatoire.

rekkhyt rekkhyt
MP
Niveau 6
22 décembre 2009 à 19:35:38

merci à tous :D
Alors j'ai chopé un seeqs berserk, sauf que, j'oublie de sauvegarder et je me fait poutrer par le fourmillon géant. Donc je le cherche encore et je le trouve pas fail :noel: )
Je suis donc frustré (à moooort :fou: ) et voilà.
J'avais encore une question mais je ne m'en souviens plus :D donc bonne soirée à tous !!

Jarjar77 Jarjar77
MP
Niveau 7
22 décembre 2009 à 19:41:30

Mdr OK bonne soirée, je repasse plus tard au cas ou tu aurais retrouvé ta question.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment