Merci pour le rappel concernant l'aerogare.J'avoue n'avoir pas fait vraiment gaffe pendant ma partie.
j'attends également la question au cas ou je pourrai t'aider un peu mieux cette fois.
ma question est par rapport au recrutement sur ma partie quand je recrute spontanement ou que je prend l'agence intérim les perso son level 30 est il possible d'en recruter sur des level plus élever ?
si oui comment ?
merci
non c'est le niveau max des persos recrutable.
J'ai retrouvé ma question ! Voilà, alors à quoi sert le fait qu'une perso soit un "as" (la jauge à droite de la fiche du personnage) et c'est quoi le niveau maximum dans ce jeu ?
voila quelqu'un pourrait me dire ou je peut trouver
-le livre Annales urutanes
-et la Hagiographie d'Anarth
pour la mission Livres rare
merci
Rekkhyt > Deja pour qu'un perso soit AS, il faut qu'il ait la barre de zèle la plus élevée et qu'elle atteigne au moins 60%, parfois il ya deux AS. Quand la jauge est pleine, alors... [spoiler]...il ne se passe absolument rien ! [/spoiler]
armaill > Tu connais l'atelier de synthese ?
ça sert à rien Oo omg je vais me pendre, moi qui faisait faire tout les kills à mon tireur et mon chasseur pour que dalle, les boules !
Et à quel moment on chope la classe "maître" pour les vangaas ?
C'est quoi cette réponse à deux balles ?
Nan, la jauge d'AS, une fois pleine ne fait rien, il est vrai. Mais plus ton perso à sa jauge d'AS remplie, plus il sera efficace lorsque tu l'enverras en mission déléguée.
Sinon, le lvl max est bien entendu le lvl 99.
Quant à la classe maître, je ne me rappelles plus, mais assez tôt ne t'inquiètes pas. Avances un peu dans le jeu, tu verras bien.
La jauge d'AS elle aide pour les délégations jusqu'au niv40 apres meme un perso avec une jauge vite il peut tout reussir c'est n'importe nawak...
Pour les maitres c'est dès que t'arrives sur Ordalia c'est la mission Temple Vangaa.
chuis bloquer a la missions ou ont doit battre celle qui a faai buter cid pliz g bsoin daide!
tu as surtout besoin de t'entrainer.
Bonne réponse...
Franchement a quoi ca sert de poser ce genre de question...
bonjour
j'ai presque fini le jeu , je suis à 399 missions
il me manque celle en E2 à la 10ième case liée à la mission "vert couleur d'espoir"
j'ai déjà passé du temps de ville en ville et à chercher dans le forum, mais je ne vois à quelle mission ça correspond
quel est le moyen de la débloquer?
c'est la mission saison de la ponte. elle apparait que une fois dans l'année mais je ne sais plus à quel mois.
Il va juste falloir que tu continues de te promener et de lire les requêtes de toutes les villes toutes les lunes.
Tu peux te faire un parcours, il est possible de faire toutes les villes sans problème en une seule lune.
merci
j'ai refait jour après jour de Targ à Camoa et la mission a enfin débarqué en emeral
bizarre que je ne l'avais vue plus tôt, j'ai déjà fait 2 ou 3 fois le tour de l'année avant
bon bah jeu fini maintenant
bonjour tout le monde!!
J'ai fait 290 missions et j'aimerais bien savoir ou est ce que l'on peut trouver un chocobo noir.
Merci d'avance
regarde dans les dossiers du clan.
Bonjour
Je me demandais est-il vraiment possible de faire apprendre de la magie bleu grâce à un autre humain lui envoyant des sorts de magie bleu?
D'après le site que tout le monde référancie apparament oui (http://fftacticsa2.free.fr/magebleu.htm) mais j'ai bien essayé et cela ne marche pas. Voilà donc y a-t-il des conditions à remplir ou n'importe quoi qui puisse m'autoriser à le faire?
à ma connaissance c'est le même principe que pour le FFTA1 à savoir qu'un mage bleu humain ennemi peux nous apprendre un sort de magie bleue en nous le lançant mais pas un membre de notre propre clan.
Aah d'accord tout s'explique!