CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\ Topic d'Aide Officiel /!\

DébutPage précedente
«1  ... 128129130131132133134135136137138  ... 170»
Page suivanteFin
Enkil_le_retour Enkil_le_retour
MP
Niveau 10
11 avril 2010 à 10:01:36

et ça c'est écrit dans les écrans du jeu. tu as du bien cherché.

haryld haryld
MP
Niveau 2
11 avril 2010 à 16:47:46

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait me dire qui faut il envoyer dans la mission "les arene nocturnes" (c ma derniere mission avec la tour lunaire niveau 3 :-)

dragoonlink_79 dragoonlink_79
MP
Niveau 23
11 avril 2010 à 18:07:22

tu ne peux pas la faire cette mission c'est uniquement par delegation ? sinon tu as regardé sur la fiche des fois ils disent délégation conseillée plus le job. Sinon je ne sais pas

MP
Niveau 10
11 avril 2010 à 20:02:06

il faut soit envoyer un berserk soit envoyer un moine blanc soit un perso dont le job principal utilise des "griffes" (armes du moine blanc).

foplunira foplunira
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 19:24:46

Aaaaaaaaaaaaaaah OK..................mais j'ai toujours pas compris c'est la même chose écrite que sur le jeu, vous pouvez être plus clair?? :svp: :merci:

MP
Niveau 23
12 avril 2010 à 21:02:35

on peut difficilement etre plus clair que la réponde de heero

envoie un moine blanc, un berserk ou bien encore un inventeur pour que ta mission soit courronée de succés

paellota paellota
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 21:42:14

hello, je voulais savoir: est-ce que ça vaut la peine de faire d'autres épreuves que celle qui donne le privilège que j'utilise tout le temps (hausse des points d'exp)? Est-ce qu'on peut en tirer d'autres avantages importants (objets qu'on ne trouve pas ailleurs, augmentation de je sais pas quelle capacité, etc.)?

Pensez-vous que les mogs et les vieras valent le coup ou que je devrais me concentrer sur les humains, les vangaas et le n'mohs?

MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 23:00:56

je te conseil de récupérer tout les avantages de clans, c'est pas compliqué ça rallonge la durée de vie du jeu et parfois il y en a qui seront plus efficace que hausse des points d'exp. surtout quand tu sera au dernier niveau avec tes perso.

Les vieras peuvent être très efficaces niveau magie grâce à la mage rouge et l'invocatrice, les mog tu en auras besoin pour au moins deux type de mission (obligatoire car ils sont les seuls à pouvoir les faire) donc je pense qu'il est préférable d'avoir de bon perso dans chaque race (surtout ne néglige pas les Grias qui sont redoutable une fois bien entrainées) afin de pouvoir faire face à n'importe quelle situation.

Après ce n'est qu'un avis personnel et hormis les mog tu n'es pas obligé d'en avoir dans ton clan.

djmats37 djmats37
MP
Niveau 7
13 avril 2010 à 18:55:18

Amis du jour, bonjour, :noel:
Je pense que les questions ont déjà été posée maintes fois mais bon ^^ :
Voilà, je n'arrive pas à débloquer la mission pour les compétences d'Adelle (celle à Goug) ?
L'autre est de savoir quelle est la mission après les dragons mythiques et comment la débloquer ?
Merci de me repondre et ... A plus dans e bous :noel:

djmats37 djmats37
MP
Niveau 7
13 avril 2010 à 18:59:58

Désolé pour le x2 post mais je tenais à me corriger parce que je déteste les personnes qui écrive en lnguage sms et, par conséquence, les fautes :noel:
Pour ceux qui connaissent François l'embrouille, c'est à plus dans le bus, à bientôt dans le métro et à plus tard dans le car :lol:

djmats37 djmats37
MP
Niveau 7
13 avril 2010 à 19:44:51

Bon ok je raconte ma vie mais je voulais vous dire que j'avais trouvé :p merci même si vous m'avez pas trop aidé mais c'est pas grave xD
Faut que je glisse ... Tchou :noel: :bye:

:dehors:

MP
Niveau 23
14 avril 2010 à 13:08:44

pour ma part je trouve que notre clan doit avoir de tout afin de pallier aux demandes des quetes. Je te conseille d'avoir une gria et un seek seulement car ils n'ont que 4 jobs donc tu pourra facilement leurs faire apprendre leurs compétences. Je te conseille aussi pa 3 comme aide afin de rendre tes pnj de clan en full jobs ( c'est ce que je fais depuis le début : même s'ils te sont inutiles ils apprenent des comp de job et pourront faire ce que tu veux lorsque tu aura envie de changer ton équipe et vu que l'apprentissage de points ne fait pas xp tu pourra ensuite choisir le job principal sur lequel le faire xp plus le secondaire avec les capacités ..; je sais pas si tu vois ou je veux en venir ?)

puis bon l'utilité réside surtout dans le fait de pouvoir déléguer sans souci les quetes ou il faut déléguer absolument. Pour le mog prévois donc un maitre - chocobo si tu veux reussir la quete des chocobos de popocho (tu peux eventuellement passer le mog barde qu'on obtient en cours de jeu en maitre chocobo si tu n'aime pas les mogs. Au moins tu en aura un qui pourra faire tout les jobs)

HeeroYuy HeeroYuy
MP
Niveau 10
14 avril 2010 à 15:31:11

non car Montblanc et Luth ne sont pas éligible pour le job de maitre chocobo.

Solid--dems Solid--dems
MP
Niveau 39
18 avril 2010 à 17:20:44

Hello, je sais pas si on va me répondre, mais bon.
Voilà, j'aimerais savoir à quel jour/mois exact :

-La tour lunaire troisième entrée (donc en Territoire Interdit) apparait-elle ?

J'ai déjà recherché dans le forum et vu le nombre de page, j'ai pas vraiment le temps, ni la patience de me faire 100 pages.

Merci d'avance :)

foplunira foplunira
MP
Niveau 10
22 avril 2010 à 09:09:22

Bonjour tout le monde
Question:j'ai remarqué que l'arc d'Hécate tir plus loin (7 cases) et que l'arc à double corde est à 5 cases
Je voudrais savoir si c'est la seule arme à distance qui tire plus loin.
:merci:
Pour répondre à Solid--Dems :d) il y a un courrier ou une note (je ne m'en souviens pas)qui dit le mois :ok:

HeeroYuy HeeroYuy
MP
Niveau 10
22 avril 2010 à 10:11:00

Pour savoir s'il y a un arc qui tire plus loin il te suffit de regarder les stats des arcs, arbalètes et autre armes à distances.
Il me semble que les cartes tirent plus loin que les autres armes à distance.

mika_n mika_n
MP
Niveau 4
09 mai 2010 à 11:25:08

Je suis bloqué à 261 missions,il me reste que la mission du chocobo noir de disponible,et j'ai battu Ilua une fois dans les ruines.Que faire?

yannsolo68 yannsolo68
MP
Niveau 6
09 mai 2010 à 12:42:06

La mission des estomacs de fer, L'oeil dans le bouillon, il faut tuer uniquement les chyroptères, ou on peut tuer les gros aussi, comme avec les lapins qu'il fallait tuer dans la première mission??

mika_n mika_n
MP
Niveau 4
09 mai 2010 à 12:56:50

Ok mais comment les trouver,je n'ai plus aucune mission qui m'est proposé à part le chocobo noir?

yannsolo68 yannsolo68
MP
Niveau 6
09 mai 2010 à 13:23:03

c'était une question, mika, pas une réponse a ta question...

Pour toi, il faut que tu voyage beaucoup, pour faire apparaitre tes missions, elles sont la selon les mois. et selon les régions aussi. A goug, tu n'as pas les mêmes missions qu'a moorabela. enfin tu en as qui varient.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment