bonsoir
vous me conseiller quel classe a associer avec un vangaas artilleur merci.
si sa peut aider voici le reste de mon équipe :
-humain paladin / spadassin (avec ambidextrie)
-humain paladin / magistère (avec ambitextrie)
-viéras assassin / escrimeur (ou assassin / sniper tous dépend des combats)
-viéras mage rouge / shaman
-N'Mohs alchimiste / illusionniste (il maitrise toute ces classe)
merci
peut être le gladiateur afin de faire ultima à distance.
Ca dépend si on veut le faire vraiment distance ou équilibré question corps-à-corps.
slt je voudrais savoir kel job mettre avec mage bleu a part ronin et paladin
Magistère.
Pk ? principalement pour Combo, tu pourras utiliser les techniques offensives du mage bleu, tel Séisme, tempête de sable et les achever au sabre.
Tu peux décider de mettre ambidextrie ou demi cout, c'est comme tu le veux. Ambidextrie pour frapper chaque gars deux fois. Demi cout pour utiliser tes sorts dès les premier tours.
Je te conseille la première lorsque tu te trouves sur une grande map et qu'il te faudra plus d'un tour pour arriver jusqu'à l'adversaire, dans le cas contraire, autant utiliser demi cout.
Voilà voilà
COUCOU tout le !
voila, j'ai lusso qui est ronin compétence spadassin
Adelle sera élue comp. ronin.
j'ai un autre humain: quelle est la meilleure classe+ comp. pour lui?
pour l'instant il est spadassin comp. mage bleu.
dans l'idéale ce serait bien qu'il reste mage bleu (classe ou comp. peut importe) il a déjà apprit plusieurs attaques.
Mais donné moi vos avis
d'avance
Salut,
Voila je viens de battre le boss de fin (me souviens plus du nom). J'ai maintenant une etoile mais je ne sais pas ce que sa change..Quand je charge ma partie je retourne a ma derniere sauvegarde cest a dire juste devant la mission "Consécration"..
Maintenant je fais les quetes mais aucune nouvelle d'un rang assez conséquent..Donc je ne sais plus quoi faire..
Aidez moi plz
l'étoile est juste là pour signifier que tu as fini le scénario rien de plus.
Maintenant il ne te reste plus qu'a faire les autres missions qui ne seront pas d'un niveau extrême mais c'est normal.
comment je fait pour recruter un vangaa un lezard merci ^^
soit tu vas sur les points d'interrogations qui apparaissent sur la carte pendant le bon mois, soit tu fais la mission "agence d'intérim" pendant le mois des vangaa.
heu... on m'a pas oublié hein?
Prend magistere
je t'ai pas oublié mais je ne donne pas trop de conseil de ce genre. c'est a chacun d'élaborer sa propre stratégie.
Perso j'ai un clan de 23 persos afin de pouvoir en changer en régulièrement.
Bonjour
avant de poser ma question je tenez a vous signalez que j'ai utiliser sans résultats
alors voilà a quoi sert les "as" obtenu a la fin des combat elle font monter un sorte de jauge qu'on peut voir sur la fiche du personnage mais quel en est vraiment l'intérêt ?
d' avance
Ouais bah tu n'as pas du chercher beaucoup car je sais pour l'avoir fait moi même qu'il y a de nombreux topic qui donne l'explication.
Néanmoins voici l'explication :
La jauge d'as sert à augmenter le pourcentage de réussite des persos envoyé en délégation. Plus le perso aura une jauge d'as importante, plus ses chances seront élevés. Cette jauge ne sert plus à rien passé un certain niveau du fait de la faible difficulté des missions.
tro deg g perdu ma parti en faisant echange =( g t nivo 51 la dech
pouvez-vous m'aider pour ces 3 missions que voici :
-comment j'ai la mission juste après coupe de loar
-quel job il me faut pour accomplir la saison de la ponte
-pouvez-vous m'aider sur la grande chasse aussi
merci
quel est le mois des vangaa??
Merci pour la réponse
armaill : - euh le nom de la mission ?
- c'est dresseur je croit
- pour la grande chasse en générale juste après le départ le monstre est juste au dessus de grazton * tu as juste a le tuer rapidement et c'est dans la poche ^^
Laharl12 : c'est ermal et carminal si je ne me trompe pas
pour la saison de la ponte : un animiste, un dresseur, un maitre chocobo et je suis sur que d'autre job fonctionne puisque le mec nous dit qu'il n'y a pas de mauvais choix chez ceux qui aime les chocobos.
Après la coupe de loar, ça doit être la coupe de jyland, situé à moorabella.
Pour la grande chasse tout est dit. le monstre se trouve dans la première région au dessus de grazton et c'est un jeu d'enfant de le shooter.
c'est indiqué dans les notes de clan normalement.