Salut
Voila, j'ai un soucis avec la capacité Vermot de l'Elue. J'ai bien donné la potion à la personne dans la foret de Zedlei. Il m'a bien donné quelques chose (son pouvoir d'après ce qu'il dit) mais je ne vois aucun équipement, dans mon inventaire, qui correspond à Vermot.
Est ce que j'ai loupé un truc ?
Rectification.
Je l'ai trouvé, c'est un baton.
Nous sommes ravi d'avoir pu t'aider.
Bonjour, je cherche le meilleur équipement pour :
Une Ombre de Nuit
Un Artilleur
Une Elue
Un Ninja
Un Assassin
Un Chasseur
Sachant que j'ai TOUTES les armes du jeu (enfin je crois) et que je souhaite avoir le maximum de compétences UTILES et avoir un TRES bon équipement
Merci de votre futur aide.
Est-ce que l'Ombre de nuit peut porter toutes les armes ?
Comment on fait pour recruter Illlua? SVP aidez moi.
si je ne m'abuse illua c'est le boss du jeu non ? si c'est bien d'elle dont tu parle il n'y a qu'une solution c'est l'action replay car illua n'est pas un perso jouable autrement (attention car avec l'ar si tu recombat illua tu fera planter le jeu ..; qqn a eu un blem comme ca je l'avais lu sur un topic)
OK merci
tu sais si kelkun peut etre ombre de la nuit
c'est un job qui n'existe que pour les pnj ca donc tes persos ne peuvent pas le devenir sauf par action replay (et encore chui pas sur que cela soit possible)
ok c dommage merci kan meme
bonjour esque quelquin pourrait me faire la liste des compentences du paladin car g chercher dans mon inventaire, le magasin et dans l'atelier de synthese mais pa moyen de trouver la competence qui me manque merci d'avance
je dirait qu'il te manque une compétence de réaction et je parierai sur celle qui s'apprend avec la cote genji.
sinon voilà la liste :
Soigner
Garde
Couvrir
Persuader
Sainte-croix
Sainte arme
Bannissement
Cri de Guerre
Anticipation
bonus de défense (je crois)
Bonjour je cherche de l'aide pour un boss ses un crabe géant (désolé je ne retrouve plus son nom ...) Je me suis fait complètement l'aminer la dernière fois que je les affronter pour le battre faut-il faire toutes les missions que nous propose le mec afin d'atteindre un niveau asser grand ?
Perso sa risque d'être chiant lol j'attends vos reponses
haaa bah enfin une question sur le topic adéquois ouaahhh ! fiou bon je vais te chercher le topic qui parle de yowie (ton boss chiant) la dedant tu y trouvera toutes les réponses
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12677-11842-1-0-1-0-je-n-arrive-pas-a-battre-yowie.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12677-9497-1-0-1-0-spoil-yowie-crabe-geant.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12677-25522-1-0-1-0-a-l-aide-yowie.htm
voici trois topics entierement consacrés au bestaiu. Simple chose : si un boss t'emmerde faut faire les quetes annexes, xp et apprendre un max de capacités (riposte est utile face a yowie) mais faut aussi un soigneur (les nmohs sont interdits donc un mage ok mais alors un humain ou un mog)
je suis a 288 missions mais a chaque fois que je vais dans une auberge il n y a pas de nouvelle mission a part amour dupliquer que je n arrve pas donc vu que c est un topic d aide je me suis alons y
vu que personne reponds j ai une autre question je vouudrais maitriser toutes les competences de ronin mais je ne sais pas quel arme il faut j ai comme technique:kamaitachi/iainuki/ogi tometsu et ogi kassatsu/mineuchi/sacrifice.
voila merci d avance
bon une reponse:
-Murasame(kamaitachi)
-Ashura(Mineuchi)
-Kotetsu(Ögi - Tenrai)
-Murakumo(Ögi - Tômetsu)
-Nosada(Ögi - Kagerô)
-Adazakura(Ögi - Kassatsu)
C'est tout ce que j'ai pour toi.
A moi pour la question:
je voudrait le butin basse arcana pour synthétyser Ragetsu-denbu où puis-je avoir la basse-arcana(j'ai fouiller les forums sur Ragetsu-denbu et ambidextrie, rien trouvé.)
Merci d'avance!
aussi si tu veux directement Ragetsu-denbu j ai vu sur un topic qu un mec appeler florian jv a dit:
(Une fois que tu as gagné toutes les régions d'une enchère, tu deviens Grand Champion, et conserve les régions "ad vitam aeternam". L'année suivante, lors de la nouvelle saison d'enchères, à la place des régions, ce sont des objets qui sont mis aux enchères. Ragetsu Denbu peut y figurer, en tant qu'objet ou prix spécial. ( le petit plus si tu gagnes tous les objets ) Je pense que c'est aléatoire. Personnellement, j'avais eu Ragetsu Denbu pour la première fois aux enchères de Camoa, en tant que prix spécial. J'en ais craft un second par la suite par hasard, et trouvé un troisième dans un coffre lors d'une mission.)
voila