Merci,mais sur la liste des missions à venir il n'y a plus aucune que je n'ai rempli!
Je recherche car de mémoire je ne vois pas!
Il faut effectivement tuer le nombre exact d'Oeil que l'on demande!
ouais, mais les gros yeux qui sont au sol, ou les petits qui volent?
mika-n évite les triples posts, ça fait pas plaisir à certain gens mais bon pour continuer il faut avancer les quêtes principales et beaucoup d'autres missions apparaitront.
yannsolo68 dans la mission "œil dans le bouillon" il faut tuer que les petits (tu peux tuer aussi les gros pour faire apparaître d'autres monstres mais la quantité demandée est en œil flottant).
Quels double post?
les triples post que tu as fait un peu plus haut dans la page.
Ici c'est à eviter au maximum (s'entend sur ce topic même si les triple sont de toutes façon très mal vue).
Il me semble juste avoir dit 3 choses différentes à des moments différents donc je ne vois pas de triple post!
déjà les deux premier à 2 minutes d'intervalles ...............
on est pas sur MSN ici. là tu dis pas un truc différent par post tu dis trois truc sur un même sujet en 3 post en 2 heures de temps. c'est ce post là
* mika_n Voir le profil de mika_n
* Posté le 9 mai 2010 à 13:35:22 Avertir un administrateur
* Je recherche car de mémoire je ne vois pas!
* Lien permanent
qui est en trop. donc la prochaine fois évite.
Hello ^^
Voila j'expose mon problème j'ai effectuer 288 missions
et au bar je n'ai aucunes nouvelle missions disponibles
Je me suis balader dans la carte du monde sans resultat que faire SVP?
Merci d'avance
recommence plusieurs fois certaines mission déjà faites.
visite bien chaque ville tout les mois car certaines mission n'apparaissent que dans certaines villes à certain mois.
Ok, Arrgato ^_^
Refais les missions "La vérité au fond du puit" (mercuridor) et les trucs du Mt Rupie si tu les a pas encore faits.
Hop hop . J'en suis à 296 missions ( et une que je vais bientôt finir la ^^ ) et je trouve pas les trois dernières ...
Y'a l'air de m'en manque une à côté des missions de géologies dans les mines ( celle tout à droite ) et donc il m'en manque deux ...
Je pense déjà avoir fait tout les puits . J'ai donc plus rien de dispo et c'est assez gênant :p
Au passage , j'ai fait la tour lunaire et j'ai gagné l'objet à la fin ... et il est nul >> Donc j'aimerais savoir si y'a encore quelque chose à faire des ces tours lunaires ou pas ?
Car j'ai reçu une ptite note de clan avec gaol qui a vu la
[spoil]
vierge lunaire
[/spoil] .
Donc j'aimerais savoir si y'a encore un truc a faire après ça ... ? :/
( Au passage , il y aurait un topic ou un site recensant les matérieux qu'il faut pour craft des armes? Il me manque une ou deux armes pour finir mes maîtrises ... )
Bonsoir à tous.
J'en suis à plus de 70 missions faites, j'ai beaucoup de persos à des niveaux 30+ mais voilà j'ai un soucis avec une mission en particulier: "Recherche accompagnateur".
Ce charmant historien n'moh me demande de lui trouver un accompagnateur. Dans l'explication de la mission, pas de classe conseillée. La mission est de rang 16. J'ai testé avec 7 classes différentes, avec des persos nettement au-dessus du lvl 16 et rien à faire, la mission est toujours un échec !!
Une âme charitable pour me conseiller THE perso à envoyer avec ce co$&#! d'historien ?
Norlak,il te faut envoyer un Trappeur.
Merci beaucoup mika_n, c'était le trappeur qu'il fallait !
Eh ba une mission de plus à mon compte (84 pour l'instant), et l'aventure continue.
Encore merci !
tbygogc > La 3eme mission des geologues c'est a Zaléa mais jme rappelle plus comment on la debloque.
Dans les tours lunaires tu pourra trouver le objets Larme de Feu/du ciel/des neiges, une par tour et la derniere est incroyablement utile (+20 esquive et +10 vitesse).
J'avais fais un topic pour expliquer comment les trouver, essaie de le retrouver.
Merci Jarjar , j'ai en effet trouvé ton topic et je refait les tours la =) Merci :D !
( et j'ai trouvé la troisième mission géologue , fallait juste regarder le puit au sud , que j'avais zappé =) Merci encore , j'ai mes 300 missions ^^ )
De rien ^^
On est la pour ca.