CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\ Topic d'Aide Officiel /!\

DébutPage précedente
«1  ... 121122123124125126127128129130131  ... 170»
Page suivanteFin
Enkil_le_retour Enkil_le_retour
MP
Niveau 10
21 janvier 2010 à 19:22:09

ils sont niveau 99 et font généralement un one-shot. faut juste avoir le bon équipement et les bonnes capacités de soutien.

Nanor_2010 Nanor_2010
MP
Niveau 4
21 janvier 2010 à 19:26:27

pour penelo assassin/danseur c'est bien ou pas ou danseur/mage blanc

MP
Niveau 10
21 janvier 2010 à 19:35:16

le mage blanc ne servant plus a rien à partir d'un certain niveau et peu largement être remplacer par un privilège de clan.
Sinon l'assassin permet l'utilisation d'un arc mais ses capacités, de même que celle de la danseuse ne se font qu'en corps à corps. De plus l'une des attaques de la danseuse nécessite une épée.
Assassin c'est plus un second job très efficace qu'un premier job dans FFTA2 alors que dans FFTA1 c'était l'inverse à cause de l'utilisation des MP.

Sethys Sethys
MP
Niveau 8
21 janvier 2010 à 21:30:40

Bonjour, avant toute chose je tiens à dire que j'ai recherché 3 fois avant de poster ma question et que je n'ai pas trouvé ma réponse.

Donc j'aimerais savoir ou se trouve la deuxième tour lunaire quand on à fini la 1ere, merci d'avance de vos réponses!!

Andy_Lewin Andy_Lewin
MP
Niveau 6
21 janvier 2010 à 23:06:37

coucou,je repasse par là.

bah voilà, je suis devant un véritable problème et je demande le soutien des aînés pour y répondre.

ma question : est il possible de posséder plusieurs larmes de feu ou bien de neige, parce que j'en ai trouvé une dans la première tour lunaire, et depuis, impossible d'en trouver un autre. comme je sais qu'on peut avoir plusieurs vierges lunaires, j'espère que cela peut être le cas pour les larmes de feu. Voilà, j'attends des réponses et merci encore.

Nanor_2010 Nanor_2010
MP
Niveau 4
22 janvier 2010 à 17:41:51

non il y a que une larme meme si jé pa fé les tours lunaires j'ai vu ça dans des topics

Nanor_2010 Nanor_2010
MP
Niveau 4
24 janvier 2010 à 17:17:00

la deixieme tour lunaire se trouve dans les falaises de san daisa pas loin de fluorgis

Rookoco Rookoco
MP
Niveau 5
26 janvier 2010 à 13:52:26

Bonjour tout le monde!

Voila alors j'ai parcouru un peu les dernière pages du topic d'aide mais j'ai pas trouvé la réponse à mes question, je vous les pose donc maintenant:

1) Mon héros est paladin et a ambidextrie. Que mettre en second job?

2)J'ai un artilleur/gladiateur. Faut il le faire évoluer en gladiateur ou en artilleur?

3) Quelle est la classe Nu Mou permettant d'avoir le plus d'attaque magique en montant de niveau?

4)Quel sous job pour un sage? J'avais pensé a Alchimiste ou Erudit ou Illusioniste mais je sais vraiment pas...

5)Que pensez vous de mon équipe:

Heros Paladin/???
Vangaa Artilleur/Gladiateur
Viera Assassin/Sniper
Nu Mou Sage/???
Seeqs Berserk
Gria Harpie/Furie

J'ai en stock pas trop a la traine: un Arcaniste/Mage Blanc, un Sentinelle

Rookoco Rookoco
MP
Niveau 5
26 janvier 2010 à 16:31:01

Quel malpoli je fais!

Je vous remercie par avance de toutes les réponses que vous pourrez m'apporter ^^

Nanor_2010 Nanor_2010
MP
Niveau 4
26 janvier 2010 à 18:02:06

pour ton héro il y a ronin ki é bien en second job si tu lui met élémantaliste en soutien et que tu utilise les attaques ogi moi je suis au niveau 50 je tapes du 400 de dégats au dos de l'adversaire

Nanor_2010 Nanor_2010
MP
Niveau 4
26 janvier 2010 à 18:13:23

pou ton gladiateur/artilleur entraine le en gladiateur
le gladiateur a d meilleure statistiques que l'artilleur

c'est l'alchimiste qui a le meilleur pouvoir magique

autrement pour le reste c comme tu vx tapes les meilleures unités dans la barre de recherche du forum

Nanor_2010 Nanor_2010
MP
Niveau 4
26 janvier 2010 à 21:03:53

jé trouvé une astuce pour ceux qui ont des problemes pour trouver des chocobos rares il faut avoir un titre de clan rang II et le meilleur si possible ( par exemple capacités générales II il faut prendre maitre aventurier )

Jarjar77 Jarjar77
MP
Niveau 7
26 janvier 2010 à 22:56:37

Rookoco > Pour ta 4) question, met la Magie Temporelle avec Demi-cout c'est terrible.
5) N'entraine surtout pas ta Viera en Assassin c'est de la merde sauf en vitesse, entraine plutot en Escrimeur. L'Artilleur il vaut mieux l'entrainer en Dragonier mais c'est pas trop grave si tu le fais en Glad. Le Seeq tu peux le retirer ils sont trop nazes surtout un Berserk, remplace par un 2eme Humain par exemple.
La Gria entraine la en Harpie.

mariomik mariomik
MP
Niveau 1
27 janvier 2010 à 13:29:28

Bonjour quelle est la mission pour obtenir la classe enchanteur?

Nanor_2010 Nanor_2010
MP
Niveau 4
27 janvier 2010 à 18:06:13

tu regarde dans le topic enchanteur

Tochiba_Tochiba Tochiba_Tochiba
MP
Niveau 1
28 janvier 2010 à 00:18:56

Bonjour à tous.

J'ai beau avoir cherché dans ce forum et dans d'autres donc je pose directement la question.

Alors voilà, j'ai engagé une gria harpie il y a pas mal de temps, et je n'ai pas changé sa classe pour développer ses compétences de harpie au max. Je dois en être à 80% de ses compétences apprises. Comme je voulais varier un peu les plaisirs, j'ai voulu la passer chasseur pour la faire évoluer dans d'autres classes. Ce que j'ai fait.

Mais ô surprise, impossible d'équiper ma gria d'armes à distance! Ce qui est plutôt ballot vu que toutes les compétences de chasseur sont acquises avec des arcs (en tout cas, avec les armes auxquelles j'ai accès). La seule compétence qui m'était permise était Auto-regain, que j'ai appris, mais ça n'a rien changé. Du coup, je suis coincé, je ne peux pas changer de classe, ni revenir en harpie.

Franchement, c'est super frustrant, donc si quelqu'un à qui c'est déjà arrivé peut m'expliquer comment il a fait pour s'en sortir, ça m'éviterait de réengager une gria rien que pour ça...

Merci!

HeeroYuy HeeroYuy
MP
Niveau 10
28 janvier 2010 à 06:30:47

regarde si tu n'as pas mis un bouclier a ta harpie.
Tu ne peux pas porter un arc qui à besoin de tes deux mains si tu porte un bouclier qui en occupe une.
Enlève également tes compétence de soutiens et réessayes certaine empêchent l'utilisation d'arme à deux mains.

Tochiba_Tochiba Tochiba_Tochiba
MP
Niveau 1
28 janvier 2010 à 19:16:29

OK, première fois que je poste sur JV et je passe déjà pour un boulet... :desole:

C'était effectivement la compétence "poigne de fer" qui m'interdisait l'accès aux arcs...

Merci beaucoup en tout cas, j'aurais jamais trouvé tout seul! :ok:

MP
Niveau 10
28 janvier 2010 à 22:21:54

rassures toi tu ne passe pas pour un boulet puisque tu es loin d'être le premier à avoir eu se soucis.
Moi aussi la première fois j'ai chercher pour trouver.

jo88_jo88 jo88_jo88
MP
Niveau 6
30 janvier 2010 à 18:49:49

Au fait, est-ce que quelqu'un aurait les dates précises du tournoi des maîtres ? Je me suis rendu compte que je ne l'avais jamais réussi. Merci :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment