CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\ Topic d'Aide Officiel /!\

DébutPage précedente
«1  ... 131132133134135136137138139140141  ... 170»
Page suivanteFin
ultra-dresseur ultra-dresseur
MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 22:34:41

Excusez du double post, j'avais pas penser a l'autre question =/ .

J'en suis a 232 missions et je voulais savoir, si en faisant la mission du chocobo jaune et celle où il faut 2livres en objet pour la faire débloque d'autres missions ?

J'ai fais 2fois les N'moh et les Vangaas du Mt.Rupit et 2fois la missions du puit. Mais rien de nouveau =S

Je n'ai toujours pas la classe Erudit et j'en ai besoin pour la mission "Recherche Précépteur".

De même, j'ai fais la mission où le chef des cornes noires se multiplient et après rien.

Je sais que je suis chiant mais une dèrnière question. Comment on débloque la dernière mission des mages souverains ?

Merci de vos réponses :)

Enkil_le_retour Enkil_le_retour
MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 23:00:06

Il n'y a pas vraiment de "truc" pour débloquer les missions.

les missions sur les chocobos il y en a autant que de couleur de chocobo. A chaque fois qu'on en fini une une autre apparait le mois suivant il me semble jusqu'à une ultime missions qui ensuite réapparaitra a foison.
Les puits il y en a 4 à explorer,
les missions du mont rupie il me semble que c'est 5 fois chacune mais pas sur.

Pour les mages souverains je crois qu'ils apparaissent plus tard sans réelles conditions que d'avoir fait les autres.
Pour les cornes noires idem, il faut juste être patient (je sais parfois c'est long et chiant)

Celle dont vous parlez avec les livres je vois pas trop laquelle c'est.
Je suppose que ultra et psy sont une seule et même personne donc que les missions du scénario sont toutes faites.

ultra-dresseur ultra-dresseur
MP
Niveau 10
11 juin 2010 à 14:40:46

Non je ne suis pas psy ^^

Je te remercie pour tes réponses par contre :) .

Pour les puits, il ne m'en restent donc plus qu'un.

Pour les cornes noires et les mages souverains, je vais être patient :)

j'ai découvert la coupe de Grazton et je fais celle de Moorabella la :hap:

La mission avec les livres est "livres rare" . La mission nécessite 2livres et je ne les ais toujours pas. Mais il faut surement attendre comme les autres :o))

Dernière chose s'il te plaît :noel:
Comment débloque t-on la classe Erudit :question: Car j'en ai besoin pour la mission "Recherche Précépteur" ^^'

HeeroYuy HeeroYuy
MP
Niveau 10
11 juin 2010 à 15:10:50

il me semble que c'est une mission qui permet l'accès à cette classe.

aslonaz aslonaz
MP
Niveau 6
11 juin 2010 à 20:53:34

C'est pas trop de l'aide ... Mais plutot une question...
Déjà je vois qu'on peux xp nos perso qu'avec des mission mais imaginons que je veuille refaire un perso , comment pourras t'il rattraper l'écart entre mes lvl et le sien et/ou comment faire. Y a t'il des zone "d'xp" ou des mission pouvant être répété pour xp, gagner des sous.

Si la fille qui arrive au début de l'histoire (la féline) est réellement utile car elle tombe un peu comme un cheveux dans la soupe, sachant que j'ai deja une équipe "organisé"

Et je voulais savoir si mon équipe étè potable:
Moine blanc
Spadassin
Sage
Chasseur
Shaman(bientot invocateur)
Inventeur.

Merci d'avance. Sachant que se forum est dit mort , je n'attend pas de réponse rapidement.

MP
Niveau 10
11 juin 2010 à 23:07:05

si c'est des questions que tu poses ici tu seras le bienvenue.
si tu veux aider les gens qui se posent des questions aussi mais n'attend pas trop de soutient en dehors de ce topic.

Alors pour faire de l'XP il y a à peut près la même méthode que dans le FFTA1. faire des missions très simple avec des persos très fort et faire des sorts (ou autres actions) étant sans dommage pour eux avec des persos faible.
Ils gagneront très vite de l'exp (via l'exp bonus) et combleront ainsi leur retard. Pour cette méthode oublie de suite toutes les missions nécessitant un délais de round.

La fille qui arrive au début (la "queue" que tu voie est en réalité un bout de se ceinture) obtient vers la fin du jeu un classe spéciale qu'elle est la seule à avoir et qui est très efficace si bien utilisé.

Ton équipe me semble légère. Les jobs que tu indiques seraient a mon sens bien plus utile en second job.
Mais sans le détail exact de tes persos (job principal, job secondaire, capacité soutiens et capacité réaction) il est difficile de donner un avis.

vricavrac18 vricavrac18
MP
Niveau 8
12 juin 2010 à 11:07:00

Bonjour tlm

Je cherche a avoir du suc trouble pour la mission "L'affrontement final" et je ne sais pas ou en avoir ma team est au alentour des niveaux 58 a 62
(j'espère qu'il y a quelqu'un :-) )

aslonaz aslonaz
MP
Niveau 6
12 juin 2010 à 13:02:07

Merci de ton aide enkil!
Donc pour mon équipe voici les détails:
Spadassin (principal) paladin( secondaire)
Dragonnier (principal) moine blanc (secondaire)
Sage (principal) mage noir (secondaire)
Chasseur (principal) archer (secondaire)
Shaman (principal) mage blanc (secondaire)
Batteleur (principal) mage noir (secondaire)

Je voudrais bien être ninja , mais je n'arrive pas a avoir la 4éme compétence de voleur. Niveau soin je trouve aussi que je suis juste ... Voir mauvais.
Si non je penser remplacer mon chasseur par "La fille"
Vricavrac désolé mais pour ma part je ne peux pas t'aider.

Merci d'avance a tous!

aslonaz aslonaz
MP
Niveau 6
12 juin 2010 à 13:04:12

Désolé du double post, pour les capaciter de soutien et de réaction je n'en est pas (ou peux). Droit de bouclier pour :spadassin , shaman et poigne de fer pour : Dragonnier.

Psy91160 Psy91160
MP
Niveau 29
12 juin 2010 à 13:38:21

Personnellement, je te conseil un viera avec comme job principal mage rouge et comme job secondaire invocateur.

Perso de soutient idéal et encore plus idéal si tu as la capacité enchainement de sort (mage rouge) ^^

Sinon euh, j'ai adelle en ronin avec ambidéxtrie (capacité a tapé avec 2 épée avec la compétence attaque ^^), ça gère ^^

vivijackson vivijackson
MP
Niveau 7
12 juin 2010 à 16:11:06

Le psy :d) La mission "livres rares" permet d'avoir l'érudit :hum: ...
Heureusement ce sont des livres de classes C et D à l'atelier de synthèse :-)

aslonaz aslonaz
MP
Niveau 6
12 juin 2010 à 18:29:28

D'accord. Je pense faire comme sa . Et pour les dagues de ninja?

vricavrac18 vricavrac18
MP
Niveau 8
12 juin 2010 à 19:19:17

Si tu veux avoir un ninja les 3 premières compétence de voleur ne sont pas dur a avoir il suffit de prendre :cran d'arrêt,kard,scramasax(rien de très dur a avoir) et la dernière:dent d'orichalque un peux plus dur a avoir mais pas trop quand même.

Sinon personne sait pour le suc trouble ???

MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 11:47:27

Psy ça ne sert strictement à rien de mettre ambidextrie sur un ronin. Les capacités du ronin frappe 2 fois que tu ne porte qu'une arme ou deux. Il faut prendre elementalsime à la place, ça booste énormément les capacités du ronin.

Sinon aslonaz ta viera serait effectivement plus utile avec le job de mage rouge, tu peux même garder le job shaman en second, et tu devrais mettre ton n'mo en soigneur. Leur stats magique étant les meilleurs du jeu il sera plus efficace.
La viera qui passe en mage rouge/invocateur n'est pas un perso de soutien mais un perso d'attaque principale redoutable si bien booster par ses capacites de soutiens et de reaction.

Psy91160 Psy91160
MP
Niveau 29
13 juin 2010 à 14:14:34

J'ai déjà toutes les classes depuis longtemp, je te remercie ^^

Psy91160 Psy91160
MP
Niveau 29
13 juin 2010 à 14:17:26

(désolé du double poste, j'avais pas vu cette page ><)

Euh, si le monstre résiste a tous les éléments, ambidextris ça gère ^^

vricavrac18 vricavrac18
MP
Niveau 8
13 juin 2010 à 17:57:49

J'ai eu du suc trouble c'est bon mais j'ai une autre question
Comment déloque t-on les coupes ?
Faut avoir fini l'histoire (battre Illua et Neukhia)?

aslonaz aslonaz
MP
Niveau 6
13 juin 2010 à 19:44:35

D'accord enkil, je ferait sa pour mon n'mo.
Voila ma nouvelle équipe:
-Mage rouge (principal) shaman (secondaire) (ici j'aimerais voir pour mettre invocateur) port de bouclier
-Spadassin (principal) paladin (secondaire) port de bouclier
-Batteleur (principal) mage noir (secondaire) (j'aimerais mettre chevaucheur de chocobo en principal et batteleur en secondaire)
-dragonnier (principal) moine blanc (secondaire) (ici je pense monté jusqu'as templier)
-Mage blanc (principal) Sage (secondaire)
-chasseur (principal) archer (secondaire) (la sa va être la fille)

Sachant que j'aimerais transformer la fille ou le personnage principal en ninja. Ou les deux. Je voulais aussi avoir un assassin mais ne sachant pas si sa valait la peine j'ai abandonné l'idée.

MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 19:57:45

Psy regarde bien la description de élémentalisme.
Elle a des effets qui contre les protections et resistance aux éléments. donc ambidextrie ne sert à rien.
Enfin ne sert à rien uniquement pour un perso qui est ronin en job principal, sans quoi c'est très utile et efficace.

aslonaz aslonaz
MP
Niveau 6
16 juin 2010 à 19:48:29

J'ai l'impression que mon équipe est nul...
Peut être car je n'est pas assez de compétence...
Et je n'arrive toujour pas a avoir ce ma 4éme dague pour devenir ninja.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment