bon donc j'ai plus qu'a voguer entre les maps et prier pour que cela repop au mont aldanna les mobs (je n'ai trouvé mon marron que la en fait pour le moment)
C'est bon, j'ai enfin eu ma 300eme mission. Elle est apparue en Emeral à Fluorgis après avoir battu un groupe de monstre dans les mines de Nazan y a t il une logique dans tout ça ? Bonne question. Mais sinon merci quand même HeeroYuy. .
Tu lis la signature de JB-X.Ironique, non?
dragoonlink, c'est une liste complète des armes du jeu que tu cherches? Si c'est ça, ce site est assez complet pour les armes, leur sytnhèse, etc
http://fftacticsa2.free.fr/inventaire.htm
Pas sûr de ce que tu veux dire avec 'arbre des armes'...
a quel niveau avez vous battu le roi d'ivoire? parce'que mois je l'ai battu niv.40.
ha merci grimm c'est exactement ce que je cherchais ^^
combien il y a d'etage dans la tour lunaire?
ya ecrit qu'il y a un tresor au somet.c'est quoi qu'on a exactement au sommet?
tiens regarde là tu devrais trouver ce que tu cherche :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12677-0-1-0-1-2-tour%2520lunaire.htm
merci heeroYuy
mais le seul problemes c'est que tous les topics sont morts
ce sont pas les topic qui sont mort, mais le forum qui est à l'agonie.
mais toutes les réponses sont déjà présentes au moins une fois dans les topic existant.
aussi:avec quel butins ont a zanmatÖ a l'atelier de syntheses? est dans quel categorie?
Bonjour!! si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas.
Demandez^^
et si tu commençais pas répondre à la question posé juste avant ton post ?
J'ai un probleme avec la quete " fiancée numéroté " car la quete est a faire en 6 jours et moi quand j'essaye de la faire il me faut 7 jours : y a t-il une astuce?
oui il faut la déléguer.
car tu as certainement du remarquer que les quêtes ne pouvant pas être réalisé dans le temps imparti n'apparaissent pas dans les villes. Je m'explique.
Une quête qui est dispo seulement 4 jours une fois accepté, n'apparaitra pas dans une ville éloigné de plus de 3 jours de l'endroit où la quête doit être réalisé.
au fait: avec la delegation on peut faire 3 missions d'un coup c'est comme ca que je suis arrive a 205 missions.
on peu en faire plus que ça.
certaine mission ne demandant pas plus de 4 perso. et qu'on est pas obligé d'envoyer tous les perso possible dans la délégation.
surtout que si tu fais un clan de 24 persos au début du jeu avant que tous les persos débile et obligatoire n'intègre ton clan tu peux te retrouver avec 20 perso dispo à envoyer en mission de délégation.
ce qui permet bien plus que 3 missions.
biensur! j'avais oublie