cet bien ce q uil disait dans le lien que j ai poster
Bonsoir les gens !
Alors voilà je vient de commencer Final fantasy et j'en suis au boss Yowie. Bien sûr j'ai pas encore le niveau pour le battre alors pour l'instant je fais les missions. Bref, quelqu'un peut il me conseiller la team à adopter ?
Et aussi pour les mages, tous mes sorts sont rester au lvl 1, et mes persos sont presque lvl 20. Pourtant j'ai lu quelque part que les sort de niveau 2 étaient plus tôt . Y a t-il une quête à faire ou un truc du genre
Voili voilou d'avance a ceux qui pourront m'éclairer.
on a tous bloquer a yowie ( presque tous ) quand a t
les sorts s’apprennent comme les autres capacités : avec les armes équipé sur les perso.
si tu ne change jamais les armes de tes persos, tu peux très bien te retrouver avec un perso level 99 mais uniquement les sort de base.
Pour Yowie, prend tes juste tes perso qui tape le plus fort (ne t'occupe des règles du juge ça n'a pas d'influence sur le résultat de la mission) et garde en soutien un perso qui à une grosse défense et qui peut soigner les autres persos.
désoler j ai du poster sans faire exprès donc comme je te le disait yowie et dur a battre car il possède environ 700 point de vie et pour le battere utilise adelle la voleuse que tu a au début car elle possède riposte place tes perso près de yowie et ses attaque touchant la totalités du terrain tu ne te fera pas plus attaquer et en attaquant il se prendra une riposte
ensuite pour les compétence il faut des arme comme par exemple le baton du givre te donne glace niveau 3 et quand la technique est maitriser tu peut en aprendre une autre les arme se trouve :
après une mission , au enchère que tu découvrira plus loin dans le jeu ) et dans l atelier de symtese ou tu peut fabriquer des arme a partir d ingrédien
désoler je suis un peut facher avec la ponctuation et sur se bon jeu
quand a ta team il est impératif dy inclure un mage blanc après moi je te conseil tout se qui est mage noir.......
Merci beaucoup !
J'avais pas remarquer pour les équipements de synthèse c'qu'ils donnaient, j'ai mal regarder . J'suis pas habitué c'est compliqué xD !
Sinon y'a un baton pour soin 2 J'ai pas trouver, je peut peu être pas encore le fabriquer c'est pour ça, je revérifierais.
Pour Yowie j'ai pas tellement utiliser mon mage blanc en faite... J'ai surtout utiliser Adelle et Lusso ainsi que mon gladiateur et dragonnier avec mage noir (bon même si il a pas fais long feu ) en faisant des missions pour xp il devient facile tout compte fais.
oui mais le mage blanc si t en a pas un pour les tour lunaire a la fin du jeu t es fini
Oops ! eh bah j'en recruterais un autre j'ai fais un Shaman, je serais prévenu comme ça j'm'y attendrais
j'ai un gros gros gros probleme, je faisai une mission tranquille avec mon lusso/paladin avec ambidextri, sequentia et ange dechu et ya une petite maline qui c'est amuser a brisé mon arme(ange dechu) du coup je sais plus comment la ravoir
...
...
comment la ravoir?
svp
sa c est bete mais maleureusement je ne sait pas comment la ravoir
quelqu'un svp
vu que c'est une arme unique qui nous ai donné par Frimelda lorsqu'elle rejoint notre clan, je pense que si tu as sauvegardé après que l'on t'ai détruit l'arme c'est mort.
j ai fait une petite recherche sur google et si on peut la ravoir dans l atelier de synthèse dans épée legendaire et voici les ingrédien : cristal de lumière, mitil et néctar des héro
ATELIER DE SYNTHESE...
super merci!!
derien
Je suis à 299 missions. La seule chose que je sais c'est que la mission manquant, c'est celle à l'embranchement de "Vert couleur d'espoir". J'ai fait tous les puits; toutes les coupes; tous les chocobos; tous les avis de recherches et toutes les armes d'Adelle et pourtant la mission ne se débloque pas. Que doit-je faire SVP?
Tu lis la signature de JB-X.Ironique, non?
La dernière ça doit être celle où tu doit aider le chasseur pour l’éclosion des chocobos.
elle apparaît une fois tous les 2 ans je crois. N'hésite pas à faire le tour de toutes les villes tout les ans histoire de ne pas la louper.
et envoi un dresseur pour la réussir.
tiens plop je poste ici : je suis a 276 missions et les seules qui e restent sont il me semble le chocobo brun (que lusso a tué sous le coup de la confusion -_-) et les quetes d'adelle qui popent à chaque fin d'apprentissage. La question est : est ce que une fois que j'aurais ce foutu chocobo ca va me débloquer un peu ? parce que dans le coup me manque plus de 20 missions là (au passage tour lunaire 2 effectuée mais la 3eme ne daigne pas se montrer)
aussi autre question, mais plus une proposition : je me demandais si on avait un arbre des armes ? parce qu'il m'en manque plein pour finir les jobs tels que trappeur et j'en passe. Si tu connais un lien pour m'y envoyer ca srai chouette. Sur ce bonne journée à tous je re après
Normalement ça va te débloquer la suite des chocobos.
Les tours lunaire n'influence pas les missions (enfin si c'est le cas j'ai jamais vu comment)
Et l'arbre des armes désolé j'en connais pas.
il y en avait un pour le FFTA 1 mais pour le 2...........