Bonjour à tous. J'ai un sacré problème : je suis bloqué à 299 missions et celle qui me manque est la suite de "Les transkuporteurs". Quelqu'un saurait-il s'il y a des conditions spéciales pour la débloquer ? Merci par avance et bon jeu à tous.
moi j'en suis a 230 missions est je viens juste d'avoir frimelda est j'ai 4 ange dechu mais quel missions consiste a avoir les equipements d'invoc d'eon j'ai les boucles est le truc pour invoquer ultima
Bonjour, je suis en quête de cristaux d'air pour fabriquer une arme. Le seul problème c'est que je ne sais pas ou en avoir ^^'
Si quelqu'un sait, ça serait assez cool !
Merci d'avance =)
pour ravoir ange dechu C'est a l'atelier de synthese dans epee legendaire ou sacree il faut:cristal de lumiere mitril est nectar des heros dailleurs c'est pas pour rien que j'ai ecrit que J'avait 4 ange dechu
desole j'ai cru que j'etait a la page 147
Mais tu es à la page 147
mais sans faire expres j'ai repondu a la question de la page 146
Pour les eons faut faire les coupes.
merci beaucoup
Et pour la suite des transkuporteurs, quelqu'un saurait-il ?
concrètement à part faire le tour de toutes les villes à chaque mois (très largement faisable niveau déplacement) et refaire les missions qui sont proposé même les plus insignifiantes je vois pas trop. il y aura bien à un moment où ça va la faire apparaitre.
On m'avait déjà conseillé cette technique, mais bon faire le tour de toutes les villes et faire les 3/4 des missions disponibles chaque fois, et cela pendant 70h, je pense que c'est largement suffisant... Sinon quelqu'un pourrait-il me donner ses coordonnées dans le tableau des missions ?
parce que c'est pas les 3/4 mais toutes les missions qu'il faut faire. imagine que la mission qui débloque la dernière fait partie du quart restant.
Les 3/4, ok il faut toutes les faire, mais pendant 70h j'ai compté j'ai fait 4 fois au moins chaque mission donc ça commence à un peu m'énerver...
simplement ta remplie les mission avec le juge de temps en temps les mission son débloquer grâce au titre du clan ^^
Merci pour ce conseil, je vais essayer d'avoir tous les titres de clan ;)
salut,je suis bloque a la mission jaune mais pas canari,ou peut on trouver un chocobo a capturer?
c'est écrit dans les notes de clan.
et il existe un clan ennemis composer uniquement de chocobos qu'on trouve régulièrement à coté de goug.
il est composé de 5 chocobos jaune et un rouge.
ha ok merci