Au fait, quelqu'un peut me dire quel est le réel intérêt de le délégation car j'en suis à 63 missions et une trentaine d'heures de jeu donc bon, je me pose des questions ? Et c'est quand que l'on débloque les enchères pour avoir les armes et les armures ?
pour avoir les enchère où on remporte des objets il faut d'abord avoir remporté toutes les régions lors des enchères normales et il me semble qu'il faut le faire en une fois mais je suis pas sur.
l'intérêt de la délégation c'est de faire faire du level à tes persos sans avoir à les utiliser en combats.
De plus cela rapporte des PC très facilement gagné qui profiteront à l'ensemble des perso de ton clan.
salut, donc moi j'ai "finit" en normal et je recommence en difficile (je suis arrivé aux tours lunaires, mais j'ai envie de rapartir de 0 car c'est le foutoir dans mon clan je veut tout faire en même temps et je m y retrouve plus ^^* )
donc j'ai parcouru le forum à la recherche de build pour l'équipe que je vais faire car j'aime bien prévoir à l'avance ce genre de détails. Et plusieurs persos m'intéressent sauf qu'il y en a trop X) j'en recherche 6 pas besoin de plus =^p les autres je m'en occuperais après.
donc il y aurait :
Alors ben lusso quoi, en second je sais pas, j'avais mis magie noire pour frapper de loin autre que kamataichi au cas ou, et en zone ^^
Bon classique je pense, boosté au maximum en mage noir
Après je suis assez partagé sur les deux derniers, =S
un bourrin en plus, qui peut servir, mais pas forcément indispensable, lusso est déjà là pour ça ...
pas furie/chasseur, je la prendrais pour bourriner de loin avec un arc ^^ ultima, naja et capacités furie qui sont pas mal ^^ j'en ai une sur ma partie actuelle, elle roxx mais la j'ai un gros doute sur le fait qu'elle puisse utiliser toutes las capacités de la furie avec un arc ...
bourrine, je suis par contre pas convaincu par ninja en secondaire ... :c des idées ?
Et enfin, *Humain : Mage bleu/ Rônin (?) - Riposte - Ambidextrie ou élemantarisme
Alors lui à l'air très intéressant avec grondement et brise blanche, ( a parement très utile de surcroit dans les tour lunaires a parement ^^) en secondaire je sais pas trop par contre ? du coup si ronin => elemantarisme et si autre => ambidextrie.
Voila pourriez vous me dire si le noyau auquel j'ai déjà pensé est déjà bien ? (les 4 premiers) et ensuite me conseiller sur les deux derniers a prendre ?
et m'aider à remplir les différents trous tels que les capacités de réaction des viéras que j'avoue ne connaître aucune ==*
Merci de me répondre si réponse il y a (le forum est un peu mort hélas ==*)
désolé du double post mais je viens de me rendre compte que pour Adelle elue/ninja ne m'avait pas du tout convaincu, du coup je l'avais passé Elue/objet ^^ pour soins et tout du coup.
Quelqu'un pourrait me dire quels sont les niveaux des monstres dans les tours lunaires ? Je sais que la premiere ca va de 33 à 35 mais apres ?
Bonjour j'aimerais savoir quel classe doit on présenter pour la missions des "arènes nocturnes" à Grazton, j'ai beau chercher je réussi pas
pour les arènes nocturne il faut un combattant qui utilise les gants comme armes (type moine blanc ou Berserk)
Ok merci beaucoup
Bonjour je voudrai avoir une info sur les caracteristique: A quoi serve les PA? Et a quoi servent les point smash? Et les points chance? Merci d'avance
C'est combien le nombre maxi de perso' dans une guilde ? 24 ou plus ?
aureldu87100
Les PA servent à apprendre les capacités.
Les points smash ????? c'est quoi ce truc ????
Les points chance ???? tu parles de quoi des stats de chance du perso ????
Dark-link63 si tu sais compter, tu regarde le nombre de case dans la section membre du clan.
Je veux bien répondre à toutes les questions mais celles dont la réponse est fournis au premier regard dans le jeu faut pas pousser non plus.
C'est das les code sur ce site il disent qu'en fonction des reponse au trois question on a un bonus tu n'a qu'a regarder
oui et en même temps ils parlent d'une capacité libra mais j'ai eu beau démarrer mes parties avec les deux cartouches, tout ce qu'on obtiens c'est un privilège permettant de voir les pièges.
après leur point de bonus c'est juste que tu dois gagner +1 au niveau de la caractéristique concerné.
Les PA servent à apprendre les capacité la chance doit sans doute influencer le pourcentage de réussite des attaques quand au smash je vois pas à quelle stat il peut bien faire référence.
Maintenant si tu viens ici pour qu'on t'aide et que si on te demande des précisions sur ta question tu nous dis de nous démerder et bien on fera pareil avec toi.
c'est dans les astuces (souvent erroné) du site alors tu n'as qu'a regarder.
c'est toi qui à besoin d'aide pas nous.
apparemment la stat smash correspond au "zèle". cette stat démarre toujours à zéro en début de combat et augment à chaque action réussi.
lorsqu'elle la jauge apparait en jaune tu peux invoquer un éon.
faut juste pas s'occuper des noms qu'ils donne dans les astuces car la moitié ne correspond pas aux noms de la version française.
Libra = Accuité
Smash = zèle
Espert = éons
Merci beaucoup
tous est claire
Excusez-moi, mais je crois que cette question a déja été posé mais pourquoi les persos que l'on veut recruter ou que l'on impose sont niveau 30 alors que mon clan est niveau 34-35 ? J'en suis à 52 heures de jeu et 116 missions ...
alors en temps normal le niveau des recrue est égal à la moyenne des niveau de ton clan. Cependant les recrues n'auront jamais un niveau supérieur à 30.
Pourquoi cette limite et pas une autre je sais pas mais c'est comme ça.
Probleme: j'ai Lusso qui est toujours soldat alors qu'il est niveau 32 et y'a toujours pas de nouvelles competence qui apparaissent dans les compatence(j'ai que affaiblir)
2ZIO: je veut faire d'un humain voleur un humain ninja et il est niv 26 et toujours pas de nouvelles competence sachant qu'il faut 4 competence de voleur pour faire ninja et il n'en a que 2
3ZIO: j'ai un mage noir niv 29 qui n'a que foudre, feu et glace et il me faut d'autre(1 ou 2...ou 4 ou 5 puisque je doit passer par un autre job pour faire ilusio) competence pour devenir illusioniste
EZIO (auditore ) je veut faire de adelle une chasseuse mais c'est le meme probleme que les autre
aidez moi pitié
il faut leur changer leur équipement.
c'est par l'équipement et les PC gagné en missions qu'on apprend des capacités pas en augmentant de niveau.
La méthode d'apprentissage est la même pour tout les persos.