ok, merci.
Par contre al Cid je l ai déjà battu et pourtant il est pas venu avec moi
Je vais peut être me faire la dernière mission tout a l heure
C'est normal, en fait, quand tu as fini toutes les missions obligatoires (et les missions d'Al-Cid), tu vas recevoir une lettre qui te dira d'aller à la foret de Targ. Tu y va et il vient dans ton clan.
Ah ok! merci pour l info, tout n est pas perdu alors!
Bonjour !
Alors, j'ai un petit problème, je viens tout juste d'avoir le maître-chocobo mais voilà, je ne sais pas comment on fait pour qu'il ai un chocobo ni comment on dompte un chocobo. Pouvez-vous m'aidez SVP ?
Salut,
Tout d'abord, tu vas dans une mission où il y a un chocobo ensuite tu l'affaiblis (il ne doit pas avoir d'altération négative) puis, quand tu vas être sur une des cases adjacentes du chocobo, tu vas avoir une action spéciale qui s'affiche pour pouvoir monter dessus.
Il ne faut pas que ce soit une mission ,il faut trouver des monstres qui aparaissent fréquement. Pour savoir précisement où les rencontrer il ya une note là-dessus à l'auberge.
Pour les rencontrer tu auras juste besoin d'aller à l'endroit indiqué et au moment indiqué par la note.
bonjour
après aveoir chercher j'ai pas trouver la réponse a ma question je voulais savoir a partir de quand et avec quelles missons on peut avoir d'autre jobs que chasseur chez les grias
merci d'avance
je pense que tu devrais trouver ton bonheur sur ce site.
http://fftacticsa2.free.fr/classes.htm
merci beaucoup !
il y a combien de missions en tout? (mission de "bulles bleues" je veux dre...)
longueur X largeur du tableau des missions et tu as ta réponse je pense
Il y en a 300 mais si on compte les autres missions tels que les tours lunaires ou les chimères il y en a plus.
J'ai encore une question.
Alors voilà, je sais que dans Final Fantasy Tactics Advance 1 il y a une compétence qui permet de lancer deux sorts avec les mages rouges et je voudrais savoir comment cette compétence se nomme et commment l'avoir (je crois que le nom de la compétence est sorcellerie mais je ne suis pas sur)
Elle se nomme "enchainement des sorts", on peux l'avoir en synthétisant Madu : Epée fine classe B cristal de glace, anneau lunaire et bois de matinier.
Moi dans ma nouvelle partit je suis au marais de tramdine.
Idem. Mode Difficile.
Merci pour l'info ;)
Y a-t'il des personnages obligatoire après Al-Cid (les personnages que l'on ne peut pas renvoyer comme Adelle, Vaan, Frimelda etc...)
dans mes souvenir c'était lui le dernier.
Ah ok... dommage
Quels réponses doit on donner à la mission "agence d'intérim" pour avoir un viking ?
jettes un coup d'œil sur ce site http://fftacticsa2.free.fr/index.php parce que là j'ai même pas souvenir d'avoir eu des seeqs pour l'agence d'interim dans mes 2 parties.