CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\ Topic d'Aide Officiel /!\

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 170»
Page suivanteFin
jerem39[ jerem39[
MP
Niveau 4
15 septembre 2008 à 21:49:22

meeeerci infiniment ^^^

adol280 adol280
MP
Niveau 4
18 septembre 2008 à 16:54:05

xD merci Moriar mais eu a part lire sa sert vraiment a rien?

Moriar Moriar
MP
Niveau 4
19 septembre 2008 à 00:04:07

Les lire t'apportes certaines informations qui peuvent être utiles, c'est le principe même de la lecture : déchiffrer une série de symboles communément appelés "lettres" qui composent des mots, mots qui servent à véhiculer des idées ou des informations. C'est exactement ce que tu es en train de faire en ce moment même.
:p)

Plus sérieusement, je ne sais pas si les lire débloque des missions. ¨Par défaut, je les ai toutes lues et, si tu veux les relire, tu les trouveras dans "infos sur le clan"/"dossiers du clan"/onglet "notes" (il faut appuyer sur la flèche droite pour changer d'onglet).

Voilà, c'est tout ce que je peux te dire sur les notes.

adol280 adol280
MP
Niveau 4
21 septembre 2008 à 16:27:04

xD tout cela je l'avais remarqué ^^ mais bon le simple fait de les lire n'apporte rien au jeu et je trouve cela bizard c'etais juste ca ma question mais bon merci quand meme

klu1992 klu1992
MP
Niveau 6
21 septembre 2008 à 21:32:08

Bonjour.

Je suis bloqué, après avoir fais la quête en 2 parties (celle avec illua et ensuite avec la main géante, je dois aller a Goug, mais le passage est fermé, qui peux m'aider?

soraiku soraiku
MP
Niveau 10
22 septembre 2008 à 12:38:25

Le passage n'est pas fermé :doute:

Hrei Hrei
MP
Niveau 6
24 septembre 2008 à 18:48:00

bonjour, j'ai fait rechercher mais j'esssaye tout les trucs ça ne marche pas,
je parle de al-cid, j'ai debloquer vaan/penelo puis la quete ou il est qu'avec des vieiras, rien
aller a la foret de tharg, rien
finir les cornes noires (j'ai battu mawkis), rien,
pouvez vous m'aider svp ?

:merci:

StorMy_Ragnarok StorMy_Ragnarok
MP
Niveau 4
28 septembre 2008 à 04:48:38

Le passage a Goug est fermer du desert seulement qui se débloque en finissant une quete pour obtenir la clé... c'est tout

Al cid se trouve dans la foret de Targ mais seulement a partir d'un certain moment (et j'ai un trou de mémoire xD)

Dailleurs j'aimerais un peu d'aide sur la comp: Energie vitale
Surtout sur les matériaux permettant de la créer au magasin parce que je monte une équipe Combale (a la Phlog Style pour les conaisseurs) Vu que j'ai dja 18 persos lvl 99 monté selon diférent criteres ^^ mais sans Energie vitale c'est moins efficace érudit xD voila je voudrais savoir les matériaux necessaire et quel Mob le possède.

Thx d'avance

lovelydu80 lovelydu80
MP
Niveau 2
28 septembre 2008 à 19:49:18

Salut!
J'ait un petit problème: je ne sais pas comment et donc je n'arrive pas a débloquer d'autres classes que les classes de "base"
sa me poze un peut problème car mes persos sont entre le nivo 15 et 24 et ils n'ont toujours aucune autre classe que celles de base.
J'aimerait que ce soit expliker clairement car je n'ai pas jouer a FFTA avant et donc je connait pas trop :honte:
merci d'avance

kktoes kktoes
MP
Niveau 8
30 septembre 2008 à 20:59:50

Salut à tous ! On a du vous poser cette question des centaines de fois mais tant pis :

Je veux avoir Zodiarche, et pour ce, débloquer la dernière mission des cornes Noires.
On me dit qu'il faut finir les missions de la sorcière du marais. C'est fait.
On me dit qu'il faut finir la mission l'option de l'oubli. C'est fait (Je ne sais pas si cela change quelque chose mais j'ai tué les zombies...)

Ensuite ? Que faut-il faire ?

:merci:

le_stratege le_stratege
MP
Niveau 8
01 octobre 2008 à 10:12:40

Voila je suis a 297 missions et je n'arrive pas a debloquer la mission qui suit "geologue des mines", comment fait on?

Y a t'il une suite a la mission "la grande chasse"?

le_stratege le_stratege
MP
Niveau 8
01 octobre 2008 à 11:46:17
  1. kktoes

je pense qu'il faut battre le boss de fin une fois et avoir un sauvegarde post credit, la derniere des cornes noire doit etre directement dispo apres.

le_stratege le_stratege
MP
Niveau 8
01 octobre 2008 à 22:16:07

ya personne pour me repondre? :svp:

lorenzo10401040 lorenzo10401040
MP
Niveau 1
06 octobre 2008 à 19:39:11

Bonjour Quelqu'un peut me dire comment vaincre un groupe de fantômes ? s'il vous plait ?

Moriar Moriar
MP
Niveau 4
06 octobre 2008 à 20:48:43

Cette question a déjà été posée et reposée et rereposée et rererererere...posée.

Mais bon vu que ça sert à rien de renvoyer les gens aux pages précédentes car ils seraient incapables de rechercher une info même si leur vie en dépendait, je vais te répondre :

Tu mets tous les morts-vivants à 2 doigts du KO. Et tu les achèves tous dans le même tour...

Sinon, si tu as du mal à être synchro pour tout réussir à achever en peu de temps, tu as des petits trucs pour tuer définitivement un mort-vivant (zombies ou fantômes) :

Tu peux mettre une plume de phoenix sur une tombe pour tuer définitivement un mort-vivant.

Sinon, le moine blanc a la compétence "Conjuration" apprise avec les gants "soleil-levant". Tu peux faire conjuration sur un mort-vivant debout (peu de chance de succès) ou sur une tombe (100% de succès). Dans les 2 cas, tu détruits définitivement le mort-vivant visé si ça marche.

L'archer a une compétence similaire : "repos éternel", je crois qu'on l'apprend avec l' "arc d'argent".

Avec ça tu devrais y arriver !

malti malti
MP
Niveau 1
12 octobre 2008 à 18:14:04

besoin d'aide pour la mission les zingus sont éternelles

wrath_of_god77 wrath_of_god77
MP
Niveau 7
12 octobre 2008 à 21:35:53

Besoin d'infos sur le mission "Grand circuit de Jylland"

Il faut aller dans 4 zones :
- Grottes de Galerria
- Mine de Nazan
- Ruines de Delgantua
- Passage de Nécro

je voudrais déléguer la mission mais mes persos ne sautent pas quand je les sélectionne pour la mission.

QQ un a une idée ???

wrath_of_god77 wrath_of_god77
MP
Niveau 7
12 octobre 2008 à 22:56:41

C'est bon j'ai réussi, il suffit d'accepter la mission à Gratzon, et de remonter par Grottes de Galerria puis Ruines de Delgantua ensuite voyage en avion puis Passage de Nécro pour terminer par Mine de Nazan

Why-so-serious Why-so-serious
MP
Niveau 8
14 octobre 2008 à 16:04:58

salut :noel:
quelqu'un pourrait me dire quelle equipement à la compétence "pare balle" svp ?

miikie miikie
MP
Niveau 1
16 octobre 2008 à 18:53:03

bonjour jaurais besoin daide svp car je suis sur le point dacheter ffta2 sur ds sur ebay mais il vient du japon et jaimerer savoir si je lachete si je pourais le metre en francais car le vendeur ma dit quil ne savais pa du tout aider moi svp merci davances

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 170»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment