est ce qu on peu enlevé définitivement les missions qu on a deja fait(en attente)parce que je les refait tou le temps il revienne a l auberge
Tu n'est pas obligé de les refaire ! Et non il n'y a aucun moyen de les faire disparaitre.
J'aimerais savoir où je pourrais apprendre (avec Vangaa, Viéra, Humain ou Nu Mou) une compétence qui me permettrait de regagner des MP, ça existe ?
Pour les humains magistères, tu as Influx de PM, donné par la robe noire, qui augmente tes PM de 20% des dégats subits.
Pour les humains, viéras et n'moh (illusionniste et mage vert) y'a la compétence Absorption de PM qui absorbe les PM dépensés pour un sort dont on a subit des dégats.
Sinon y a l'avantage de juge "régénération de PM"...
Ou il y a aussi "demi-coût" (réduit de moitier les PM utilisé pour les atak a PM)
Régénération de PM est mieux, si tu passes un tour à ne pas lancer de sorts, tu en gagnes quand même des PM, avec demi-coût, tu n'accumules pas.
Bonjour, j'ai fini 295 missions, j'ai fini toutes les coupes plus le match contre les centurios et j'ai aussi fini 4 fois la mission "vérité au fond du puis" (plus les missions que cela a débloqué) mais malgré cela je suis coincé a 295 missions j'ai mais je n'ai pas trouvé ma réponse, si quelqu'un m'aider ce serait très sympa de sa part.
D'avance et bon jeu. ;-)
j'uste une p'tite question : le chocobo rouge tornade, est-ce qu'il est de couleur rouge-orangé?
parce que dans ce cas j'en ai loupé un de peu...
Merci de vos réponses, bah j'ai plus qu'à trouver tout ça et l'équipement qui va me permettre de l'apprendre
Je suis à 299 missions et il ne me manque que la mission après "les dragons mythiques" à faire. Comment je peux faire pour l'obtenir
jo88_jo88 => oui, il est de couleur rouge orangé mais tu peux le retrouver à goug, attention quand même il est niveau 99.
j ai une question, dans le menu principale il y a reprendre un combat,comment on peut reprendre un combat d avance
Il suffit de sauvegarder pendant un combat
Bonjours, je suis un peu nouveau, et je vien d'avoir eu ce jeu.
Je voulait vous demander comment on reçoit des competences d'action, pour ensuite changer de classe.
Je pense que quelqu'un a déjà posé la question, mais j'ai déjà essayé la fonction rechercher, et je n'ai pas trouvé, et je n'ai pas envie de parcourir toutes les pages une a une.
Au revoir
Tout est expliqué dans la notice.
Les compétences actions s'apprennent en équipant une arme spéciale.
Par exemple, le mage Noir va apprendre les sorts Feu, Glace et Foudre en étant équipé d'un sceptre.
Slt à tous ! Je voudrais savoir quelle classe envoyer pour les missions "On recherche un artiste" et "On recherche un accompagnateur". Merci.
Non, ce n'est pas ce que je voulait dire, je parle de ce qui est dit quand on regarde les informations des classes auquelles on n'a pas accès.
Exemple :
Chronomancien :
Apprentissage requis pour exercer cette classe : 5 compétence d'action MAGE NOIR
Et ben dans ces cas là, tu apprends 5 compétence action du mage noir n'moh ou mog selon ta race, et tu retournes dans l'onglet des classes pour en changer.
Une compétence action est une compétence apprise par une arme. Les compétences se divisent en 3: action (armes), réaction (chapeaus/habits/accessoires/armes), soutien (chapeaux/habits/accessoires/armes).
N'oublie pas que seules les C.A. comtpent pour changer de classe, et non les C.R. et C.S.
Kheops2008 pour "on recherche un artiste" c'est un mog bateleur et pour recherche acoompagnateur c est soit un soldat soit un trappeur