Salut.
Comment fait-on pour dominer le marais de tramdine et la mine de nazan?
Y'a pas d'enchères..
goug
arf, dsl, bug:
Goug, la ville des mogs, en bas à gauche du deuxième continent, il y a des enchères.
Y en a aussi à Fluorgis.
Ouais, j'ai rien dit.. j'ai dit ça alors que je les avait déja choppées aux enchères.. j'perds la boule.
Merci^^
J'ai un problème le boss de fin est divisé en 3 partie (ou 2 si vous préférez) Donc voilà, on bas Illua une première fois et on se retrouve dans la Zone interdite de Zelléa, si on souhaite faire le boss de fin plus tard on peut sortir par le chalet de lezaford. Donc voilà c'est ça le problème, j'ai sauvegardé à ce moment, je suis sortie, mais à présent dés que j'entre dans le chalet y'a l'animation qui me renvoie à Zelléa etc.. Je sais que y'a une maison sur un autre continent mais j'ai absolument besoin de beaucoup utiliser le chalet de lezaford, j'imagine que y'a rien pour remédier à ça ?
Bah, dézingue le boss de fin, ou prend l'aérogare, je vois que ça :/
Battre le bos de fin raméne à la derniére sauvegarde effectuée T_T
Et pk aurais tu besoin d'utiliser uniquement le chalet de Lezaford? celui de la sorcière fonctionne exactement de la même manière.
RavenLP Posté le 11 juillet 2008 à 16:43:16 @psp : Neukia = Detruire la main et l'oeil pour pouvoir faire des dgt au coeur et l'achever.
@toad : Tu cherche un recapitulatif des skills ou des changement de status quand tu up? Si tu est bilingue essaye gamefaqs ^^
Merci beaucoup, j'y avais pas pensé.
Ha, ben, dans ce cas, j'en sais rien du tout.
Question : Où obtiens t on des rubans et pourquoi sont-ils si recherchés ?
parce ke ça immunise contre toutes les altération d'états ! Apres jsais plus où on peut en trouver facilement...
question: il faut donner qui pour la mission "recherche accompagnateur" ?
LgnJEyEL_3_ (tu vois, j'ai réussi à écrire ton pseudo )
On peut les avoir aux enchères. Cela immunise contre toute altération d'état, mais n'est portable que par les Grias et les Viéras, si ton unité n'a pas "permis coiffure" en soutien.
Il faut proposer un trappeur pour "recherche accompagnateur".
Sacrebleu, je suis donc fait comme un rat pour la tour de la lune et ses monstres qui font cécité/silence/poison
Pour les vangaa, les n'moh et les humains, c'est quel job qui a permis de coiffure ?
Le permis coiffure s'apprend avec le talisman de minwuu. C'est pour les magistere, et deux autre classe, une mog et l'autre je sais plus. Mais honnêtement, casser sa compétence de soutiens pour mettre un ruban c'est pas le must, sauf si ta vraiment rien d'autre, ambidextrie par exemple c'est 100 fois mieux. Pour les avoir (les rubans) ya la quête souvenir de jeunesse aussi, si tu lui donne les 7 feuille de route il te file un ruban (quête répétable, donc ruban infini). Les objet puissant sont trop facile a avoir dans FFTA2 c'est dingue...
D'ailleurs le Talisman de Minwuu protege déja de la plupart des altérations d'états. Pas aussi puissant que Ruban mais tres efficace pour se proteger de charme ou de confusion...
Pouvez vous me dire toutes les techniques de rônin avec leurs élements svp???
En faite Ruban se porte par tous les perso féminin, vu que je peut en mettre un à Adelle et Frimelda...
Pour les technique ronin élémentaire je crois qu'il n'y en à que 3: feu, foudre et glace.....
Techniques de Ronins :[bakadu59 fan number one de ffta2 à la rescousse XD]1) Kamaitachi : déclencher une tornade cinglante qui inflige des dégâts d'air à une unité à distance [faible]
2)Mineuchi :[Epees]Donner un coup du plat de la lame à la cible pour lui infliger de faibles dégâts et l'altération d'état INERTIE,l'empechant ainsi de se déplacer.
3)Ôgi - Kagerô :Effectuer une double attaque de feu qui peut infliger l'altération d'état CONFUSION poussant la cible à agir de façon irraisonnée. 4)Ôgi - Tenrai : La même chose pouvant infliger furie (la poussant a ne rien faire d'autre qu'attaquer)mais l'element etant foudre. 5)Ôgi - Tômetsu Meme chose =>element glace pouvant infliger lenteur. 6) Mon préféré Ôgi- Kassatsu: toujours la même chose en tenebre pouvant infliger GLAS. 7)Sacrifice: Se sacrifier pour restaurer entierement les PV des alliés et les guérir de toutes leurs altérations d'état néfastes.
Il me manque la eme technique mais j'espère avoir été utile
Excusez moi du double post ,il y a deux trois quêtes du tout debut ou faut envoyer la personne idéale que je ne parviens pas a faire.. Qui faut-il envoyer pour "Infirmière à domicile?'