dite pour la missionb "la grande chasse" on doit retrouver une plaque sur un golem avant la fin de l'année.
Faut'il le tuer ou le voler pour avoir la plaque?
Dans quel région et quel mois peut'on le retrouver?
y'aura t'il un chaine comme pour les chocobos, cornes noires?
d'avance
j'ai 286 missions et plus rien de nouveau s'affiche.
j'ai des notes sur upsilon vert etc c'est tout.
Y'a-t-il des choses qu'on peu louper de manière définitive?
Dsl je sais pas je suis a 110 missions
je pose une question
Frimelda nous donne un collier qui fait la capcité lumiere machin(dsl je sais plus)
Mais dans ses competences c est pas marquer?
c'est pas l'éon ultima
non
je crois pas
mais sinon quelqun peut me dire les capacités pour les doubles attaques des
N'mohs(Nimporte quel jobs)
Humains(Nimporte quel jobs)
Grias( Nimporte quel jobs)
Pour debloqué frimelda il faut avoir fait je crois la mission renaissance ou il faut tuer les lapins du bonheur et les zombies .Moi j'ai suivi l'objectif de cette mission mais j'ai pas encore frimelda.Vous pouvez m'aidez?
ben moi j'ai fais la mission ou faut tuer les zombies mais pas elles ben je l'ai mtn.
p-e t'as pas fais une quete °°
et quelle est le nom de la mission ou t'a tué les zombies?
dsl du double post mais, comment on va a la ville d'ordalia et de loar ?? merci.
C'est quoi la double attaque pour assassin?
Gaara: y en a pas sinon tu fais une snipeuse et tu la met en assassin apres (attaque prestesse).
S'il vous plait j'ai une question. Comment puis-je battre Illua? Elle est trop forte. Donnez moi une tachtique pour la vaincre ( je lvl mes persos ?, je fonce sur elle ? ) Dites moi a quel niveau doivent etre mes persos pour la gagner
PS : Mission de lvl 34
ambidextrie ambidextrie et attaque ultima c'est ce que je fais tlt d'ailleurs c'torp simple.
Bonjour à tous,
je recherche les armes pour voller les armes et compétences... vous savez comment les synthétiser ?
voler armes a été regroupé dans voler objet
competence ya pas
Merci... alors on peut plus voller les compétences... c'était bien pratique...
Il faut donc utiliser "voller objet" et espérer avoir des armes ou armures... dommage pour les volleurs...
Salut salut, quelqu'un a une astuce pour faire la mission "les chocobo de chopopo"?
En mode Hard, le chocobo se fait buter par des monstres pourri au tour 2... j'ai même pas le temps d'arrivé a sa portée pour le soigner qu'il est déjà mort...
eu juste pour demandé kan on a fini le jeu c normal kon puisse refaire la mission de fin ? merci davance
Euh pour ma question, c'est bon... J'ai géré le steak :p
J'ai ressortis Inventeur en 2eme comp sur mon mog, et Mage Bleu 2eme comp sur mon Humain.
En gros, j'ai fait des célérité de masse, et quand ca tombait sur les ennemis, je faisais "Grondement" juste après avec le Mage Bleu pour annulé le bonus...
Ensuite ben Cécité de masse, donc ben c'était un peu le bordel ^^
Et quand tout allais bien mon Mage Bleu rajoutais dans tout sa "Rideau de la nuit" le sommeil de masse par excellence xD
Heu je t'ai pas tres bien compris Sylfuss, comment on a Ambidextrie et attaque ultima et je l'enseigne a qui?