bonjour bonsoir bonne après midi à tous,
voila je vous présente mon problème, enfin ma question, est ce que pendant les enchères y'à moyen de gagner un arc pour obus ether pour les chasseurs et est ce que un chasseur est meilleur qu'un artilleur^^
merci d'avance^^
Pour les monstres c est le chasseur
sinon prend un artilleur
Moi pour avoir Obus-Ether je l ai crafter dans la categorie "Armes a feu obseletes"
Et quelqun peut repondre a ma question
ok merci j'ai déja aux enchères winner celle d'artilleur je regarde pour le reste encore merci
le chasseur est une bouse au niveau de l'evolution des stats, monte un perso ronin, puis change le de classe, il sera bien meilleur
et ce type d'arc n'existe pas
wo sérieux ? j'avais vu le contraire sur un autre topic c'est dommage le chasseur tape plus fort vais faire un palouf ou un spadassin même si j'en ai déjà deux merci
meme sur le resumé de chasseur quand t appuie sur Y ca fait tres eficaces contre les monstres"
et en fait, le cannonier est un bouse egalement en evolution de stats (monte le donc en gladiateur ;-) )
dsl ^^''
Please ma question
comment avoir al cid precisement apres avoir battu le boss final
re les gens une tite question encore pour la route: j'ai entendu que le magistère combiné au mage noir était fort et j'aimerais savoir comment ce déroule ce combot de classe en combat parce que j'ai entendu qu'il est long a mettre en place et que après il déchiré
d'avance
PS désolé pour les fautes
Mouais, personnellement je vois pas vraiment l'intérêt de combiner ces deux classes : le magistère a déjà accès aux sorts² du mage noir, et vu que ce dernier n'a pour compétences que ces trois sorts élémentaux...
le magistere il a pas des compétences pour monter ses mp ?
Square Enix bande de bayday vous etes chiant avec vos missions ou fo proteger c'est mog kikoolol noobeske pas capable de faire Feu X avec 80 de mp
Bonsoir, je voudrais savoir comment on accède aux coupes d'Ordalia et de Loar, merci.
apres avoir fait toutes les autres (coupes de villes)
je les ai faites, mais y a aucune mission qui apparait
attend le bon mois...(desole, je ne le/les connais pas ^^'')
Je me bas depuis maintenant 1/2 heure contre un adamankhélone pour avoir la technique inversion pour mon mage bleu mais il veut pas lancer cette putain d'attaque ! Quelqu'un sait pourquuoi ?
essaye avec un dressseur ; )
Ouai je connais cette technique mais je n'ai pas de dresseur dans mon equipe et sa me fait chier d'en faire un !
t'as bien un n'moh non?
et sachant que c'est une classe de base... ; )