Bonjour, j'ai fait la fonction "rechercher" pour debloquer al cid, j'ai donc fait la quete "duel epique" mais il ne me rejoint pas, pourquoi ?(j'ai tout sauf montblanc et al-cid)
Deuxieme question, la classe elue se recupere a quelle moment chez lezaford,
merci pour les reponses futures
1)pour al-cid jai reussi a les avoir, pour moi tu doi finir avec les cornes noirs, pour cela va battre illua o ruines et qand t ariver dans le jadg part a goche o lieu de droite tora des mission en +.ba fini les mision pui va a la foret de targ pour avoir al-cid et pour montblanc je croi fini les coupes ki debloke le colier de titan , les boucles d'oreilles...et la bronche du corompu pui accepte la mision recherche d(amis et tora montblanc
2) la classe elue tu la recupere 2/3 mission avan de te battre contre iluua dans les ruines il fodra ke tu va cher lezafort,(tu recevra un courier pour les nouvelles competences des ke la capaciter est aprise)
voila en esperan tavoir aider
Shiper, si jamais j'ai deja battu illua dans les ruines, ca v'dire que je n'ai plus acces à la classe "elue" ? :s
sisi c juste ke ca se debloke 2/3 mission avan illua et pa avan, si tu va voir lezafor la tora la classe elue avec adelle
Je voudrais savoir comment on a la compétence "inversion-machintruc" pour les seeqs
merci...
inversion d'objet? tu la avec un arc(arc vernis si tu la pa va dans latelier de synthese)
bonjour
pour battre yowie est ce que le niveau 18 suffit ?
Merci d'avance ,
Comment puis-je avoir le job érudit s'il vous plait?
ok merci.
mario_95 oui tu peux largement je pense (normalement)
et clem ils ont repondu sur ton topic.
svp moi j'ai fini la mission ou il faut battre al-cid mais je l'ai pas débloqué.d'une autre part j'ai fini toutes les coupes mais je n'ai eu encore la mission a la recherche d'amis ou en débloque montblanc.Et dernierement comment on fait pour avoir la suite des missions des missions des cornes noires
jork9: bat le boss finale neukhia et normalement tu as a la recherche d'amis.
A moi, sa fait 1 an je glande a Goug voir le chocobo ruge y a rien -_- on peut m'aider ?
pour al-cid jai repondu 7 message plu ho -_-
voilà je sait pas mettre quoi mon n'moh, bon il est assez bon pour etre dans tt les classe, pour l'instant je l'ai sage je sais pas si je dois le monte alchimiste ou archaniste ou le garder sage ou y a til aussi de bonne classe autre merci
@ master-pokemon: les trois classes que tu cites sont bien :/
fais le sage/alchi ou sage/archa, perso j'ai une ptite préférence pour l'alchi au niveau des sorts et faut pas oublier qu'en plus de la première cap et de la cap secondaire il a aussi "objets" ce qui est tjrs utile.
Question: Si on bat Neukha on gagne de nouvelles missions? (je suis bloqué à 29X missions)
J'ai aussi un problème pour les cornes noires: comment débloque on la mission après "la dernière corne noire"?
Merci.
C'est qui Neukha ?
Aethe: oui si tu la pas encore battu tu aura des new missions dont celle des corne noir normalement mais j'ai zapper le nom
kaminadvd: Neukha c'est le boss de fin
j'ai un soucis pour la synthèse de Ragetsu-denbu, je n'ai plus basse arcana. Comment faire ? Merci
est ce que quelqu'un peut me dire si c'est normal que j'en sois a 22 missions accomplies et que je ne vois toujours pas l'ombre d'un sceptre Feu + Glace + ou Foudre + ??
Je peux pas faire evoluer mes persos en mage noir vu que j'ai que le sceptre.. J'essaye de récuperer un max de butins pour les faire construire mais toujours rien
Merci d'avance..
didoule : Oui les magie noire on aussi tardé a venir , sache que ce sont les pierre de feu/foudre/glace sont les éléments de base pour ces sceptres
naruzozo : Je peux juste te dire que si tu parle de les supprimer a l'auberge , sache qu'ils sont envoyer dans tes dossier de clan , ainsi que les notes
aide svp
j'ai fait la mission ou adelle est possédé et qu'elle veut le grimoire
j'ai réussi la mission
et aprés sur la carte il y a un point d'exclamation rouge
vous écrit tout comme sa c'est plus précis
[dunes des vents ardents]
[un titre a retiré?]
Le mage ditre est réputé capable de supprimer les titres
obtenue lors des épreuves...
aprés l'autre vous dit:
Je suis le magicien ditre.
Vous venez vous débarasser de votre titre de clan c'est ça?
C'est faisable mais sachez que sans le titre,son bénéfice disparait également.
j'efface votre titre?
.volontier
.pas maintenent
Mes questions sont: sa fait quoi si j'efface mon titre?
sa fait quoi si je n'efface pas mon titre?
c'est quel bénéfice qui disparait ?
Faut-il le faire?
j'espére que vos réponses précise.