Luth me sert a soigner, guérire des états nefastes et buté tres vites les monstres type mort-vivant et au corps a corps il tape assez bien
Bonjour, quelq'un a terminé le jeu ? Est ce que c'est possible d'avoir 999 PV au niveau 99 ? et aussi est ce possible d'avoir tous les compétences d'une race au niveau 99 ? ou tous les choses bloquent au niveau 99 ,max ?
Est on obligé d'entrainer Vaan et Al Cid
Svp réponder moi vite j'vais bientot partir en vacance :D
Personnellement, j'adore Luth, j'en ai fait un tireur/chevalier mog et il se débrouille très bien.
Concernant l'entraînement de Vaan et Al-cid, non il n'est pas obligatoire, je les ai délaissés pour augmenter Penelo par exemple (Snipeur/assassin)
euh, comment on a al-cid ?
comment on a le skill eclipse de adelle svp?
http://ftfv.l*brute.fr (* = a)
je repose ma question: quel est le job tout en bas de la liste des humains et comment fait-on pour l'avoir???
et je suppose que al-cid c'est le cid qu'on rencontre au debut du jeu^^
- pour ceux qui n'ont pas joué + d'1 heure, SPOIL -
on le recupere definitivement aux environs de la mission de l'aerogare
nan c'est bon j'ai trouvé
Al-Cid c'est pas cid le mec au début c'est le gars qui connait vaan on fait comment pour l'avoir ?
Quelqu'un a réussi à faire la mission "l'indestructible" ?
Bonjour! Je voudrait savoir si quelqu'un a essayé la capacité combo d'un magistère avec un sort d'illusioniste (sort qui touche tous les ennemis) et si ça marche. En théorie, ça devrait marchait, mais je voudrais en être sur.
deja que je n'ai pas encore le magistere et que j'aimerai bien que quelqu'un me dise quelle mission pour l'avoir(ca fait une 20aine de posts que la question est posée)...
colt_46 : pour avoir le magistère, il faut faire la quête "minou en danger"
Pour choper Al-cid il faut avoir la quête nommée "Un duel épique" de rang 62, la faire et aller regarder son courrier. Ensuite il faut rejoindre l'auberge de la forêt de Targ où Al-Cid vous rejoint. Ce dernier est agent, seule classe disponible pour lui, qui augmente sa puissance en fonction du nombre de femmes présentes sur le terrain.
comment debloquer les coupes autres que camoa (une 100aine de missions, et j'ai toujours que celle la)
Mon sage a OS Illua au premier combat qu'on fait contre avec Ultima LoOoL -600 x3 Sage Pawa Jtm
Help !
J'avançais assez bien dans le jeu, mais là...
J'ai découvert 3 zones, mais là... je ne peux plus faire que les missions de l'auberge !
Comment faire avancer l'histoire ?
Autre question : je ne trouve pas d'arme pour enseigner de nouvelles compétences à mes premiers jobs...quelles sont les armes idéales pour passer les premiers métiers ?
pour avancer dans l'histoire c'est toujours la premier quete de l'auberge !
Et on m'a pas répondu comment on fait pour avoir al-cid ?
lui > (spoil) http://ui17.gamespot.com/1200/all-60104_2.jpg
euh...vlad, en francais sa donne quoi???
Que ceux qui perdent contre Illua au premier combat c'est des big noobs xD Car je l'ai OS (one shoot = buter sur le coup) avec mon Sage qui a fait -600 avec Ultima et le "x3" est un bonhomme style xD :D