[Spoil]
Question : quelle est la nom de la suite de quêtes (ou la première quête) qui sert à avoir Montblanc ?
o_o je savais pas que l'on pouvait avoir Montblanc dans le 2 moi tu m'apprend quelque chose xD
Montblanc est disponible dans FFTA2 ! Il faut avoir 3éons précis et accepter une mission (j'me rapelle plus du nom dsl...Mais je croit que c'est Mage solitaire ou un truc comme ca) Et aprés arrivé a l'endroit indiqué sur la mission,Il voudra vous rejoindre !C'est un mage noir avec tout les sorts élementaires des trois niveaux !
La mission c'est a la recherche d'amis
dsl double post !
Moi j'ai que l'eon Ultima é_è on les a comment les autres?
Merci je vais tenter shemhazai et pour celui des mages souveraiins c'est trop chaud je suis lvl 55 (mon plus fort) pour tous me les faire lvl 99 ça va pas être de la tarte..Bon pour ceux des coupes c'est trop tard et je connais pas ls quêtes des cornes noires ni mack atock enfin ça m'dit quelque chsoe amis je crois qu'elle n'est plus disponible donc j'ai du la faire...
a quel lv etait vous lorsque vous avez battu le dernier boss (neukia)
j'aimerais savoir quelle est la mission pour débloquer le job spadassins, car là où j'en suis, j'ai déjà débloqué la classe ronin et j'en suis au premier combat contre Illua...
Oula.... Moi ça faisait un bout de temps que je l'avais à ce stade du jeu
orochiraveceshi >> "l'art de la boxe", mais t'es sacrément en retard :O
Pourrez vous me faire la liste de toutes les missions ou l'on doit envoyer une personne(ex:recherche infermière) Et la personne qu'il faut envoyer a coté.
Svp
déjà fait sur un autre topic, lequel je sais plus.
Bonjour, j'ai accepté de faire la mission nommée: "L'Estomac de Fer".
C'est celle qui demande 2 lapins à queue blanche.
Je ne sais pas exactement ce qu'il faut faire car je tue les lapins mais est-ce vraiment ce qu'il fallait faire ?
De plus au fur et à mesure d'autres _ lapins _ apparaissent.
Meri de me répondre
quelqu'un connaitrait (par hasard) la mission pour avoir le job humain tout en bas de la liste SVP
Merci
Vraiment desolé mais je sais pas
t aussi qel est le plus fort entre le sage et l alcimiste
svp
Faute d orthographes dsl
bah en fait, le sage a des attques de merde sauf attaque ultima qui est hyper puissante, ya rien d'aussi puissant chez les alchimistes mais les sorts en general sont meilleurs
Salut quel qu'un a déja créer l'épée tournesol ? si oui quel sont les ingrédients merci ^^
Petite question : Luth a-t-il une utilité (genre, en le mettant Tireur ou Chevalier Mog, peut-on en faire quelque chose de potable?) ? Je l'ai "monté" niveau 35 (c'était vraiment pour occuper la sixième place, tous les autres étaient en délégation ...), mais j'arrive vraiment à Kupoter ses stats ... Il est lent, et frappe même pas fort :/