Bonjour, je voudrais vous demandez conseil car j'hésite entre un sage et un arcaniste voir un alchimiste, que me conseillez vous.
Negaburst J'en sais rien désolé.
Nbatteur J'ai pas encore testé l'Alchimiste. Entre Sage et Arcaniste, j'aurais tendance à préférer le Sage.
Et entre le mage noir et l'illusioniste ?
je voudrais savoir qu'elle compétence il faut pour débloquer un artilleur svp
2 de dragonnier
Un Mog peux devenir dragonnier maintenant :O ?
Ah mais .... Er me suis trompé x) Merci nbatteur :D
Salut salut
J'ai une viera en attente de formation pour assassin, mais j'arrive pas à trouver le katana qui donnait la capacité "dernier souffle" dans l'opus précédent, qui s'appelait "petalbusqueur" ou quelque chose du genre.
Ce katana existe-t-il toujours, ainsi que la capacité ?
Negaburst >> Demi-coût = sticharion de lumière, c'est une toge a crafter dans la catégorie vêtement X, c'est l'ancienne toge lumière, de rang A.
Je ne crois pas qu'économie de PM soit un privilège, j'en sais rien désolé, mais demi-coût fait la même chose.
Oui, c'est possible, car tout ce que tu vois sur un adversaire est possible d'avoir, mais comment, je ne sais aps encore. C'et à coup sûr avec une toge ou un chapeau.
nbatteur >> sage = corps à corps et magie à hauts MP, arcaniste = puissante magie, faut voir ce que tu veux. Mage noir est préférable car plus de puissance magique.
Amaryo >> artilleur = 2 dragonnier, tireur = 1 animiste.
GoldenCladMast >> aucune idée mais pétalbusqueur n'existe plus. enfin bon, le katana se craft, c'est sûr. Peut-être est-ce un arc aussi, faut voir, en tout cas, la capacité n'a peut-être plus le même nom ^^'
Tchonn, les arcaniste demandent beaucoup de MP ?
Je crois que je vais faire magenoir/arcaniste
Ca dépend, enfin bon, les magies sont plus puissantes donc ouais ça demande dans la dizaine, voire vingtaine (pour l'instant c'est tout ce que j'ai).
Mais faire un mage noir/arcaniste, c'est dangereux, vu que tu risques d'utiliser que la magie noire, et donc de ne pas pouvoir utiliser les sorts d'arcane.
Une mission qui consiste à ramener de la poudre de zombie en tuant les 3 zombies (avis de la sorcière) ou en ramenant le remède en tuant les 3 lapins (avis d'Ezel).
Quelqu'un connaît la différence? (en terme de butin par exemple ou de suite de mission)
T'inquiète Tchonn...
C'es ce que j'ai remarqué pour mon mage noir/illusioniste ^^'
megaman89, je peux malheureusement pas te répondre, j'en suis pas là ^^'
megaman
Je me disais que j'avais mal lu ton pseudo -_-
Negaburst >> économie de pm est effectivement un privilège, et s'obtient en faisant le lvl 5 de "coordination et adaptabilité".
Ok merci Tchonn
quelqu'un peu me donner une bonne combinaisons de job avec un chasseur, un dragonnier et un ninja?
et ou c'est qu'on peut trouver des seeq avec pour metier trappeur
Seeq en trappeur, en mauvose dans la région où y a lézaford, mais je te déconseil trappeur, berserk c'est mieux =)
Pour tes jobs, ça dépend comment ils sont entraînés, mais prend ce que tu veux, car les doubles jobs deviennent vraiment nécessaire qu'à partir du moment où tu joues stratégique... enfin bon, commence par remplacer ton ninja en rônin ^^