Bonjour à tous !!
Voilà je voudrais savoir comment on obtient la capacité de soutien "demi-coût" car ça serait pratique pour mon n'mohs qui est illusionniste/arcaniste...
Merci d'avance
_sangoku3_ Posté le 09 juillet 2008 à 09:46:53 Bonjour à tous !!
Voilà je voudrais savoir comment on obtient la capacité de soutien "demi-coût" car ça serait pratique pour mon n'mohs qui est illusionniste/arcaniste...
Merci d'avance
Il faut créer une robe de lumière qui permettra à ton illusioniste d'apprendre demi-coût. Si mes souvenis sont bons, c'est l'équipement sacré, elle se nomme "sticharion de lumière".
J'en profite pour demander : [spoil]
- avez-vous conservé le job barde de Luth ou l'avez changé ? Jouez-vous avec lui ? Est-ce que je fais bien de le garder mais sur une configuration artilleur/chevalier mog ou d'autres mogs le font mieux (j'adore Luth en fait) ? De plus quels sont les avantages de barde ?
- En outre, je n'ai pas trouvé de récapitulatif des attaques qu'apprennent les classes uniques (Elue, barde entre autres), pourriez-vous m'en indiquer un ?
Amicalement, et merci.
Toad69
Sinon je peux juste te dire que je joue pas avec Luth car mon équipe tourne très bien sans lui....
Mais pour le reste, je peux pas t'aider, désolé...
Bonjour,
J'aurais deux questions:
1) A quoi servent les points de clans et où peut on voir combien en avons nous?
2) A quoi servent les points qui découlent des titres. Par exemple qu'est ce que ça m'apporte d'avoir 39 en coordination et 25 en diplomatie?
Merci à vous et désolé si mes questions ont déjà été posées.
tout l'monde
Y'a un truc que je comprend pas sur le recrutement, je viens de débbloquer la classe "furie" et quand je vais à l'agence Intérim en Mauvose pour l'avoir, il me dit que ce n'est pas disponible.
-Faut'il que je continue d'avancer pour l'avoir?(Je suis déja à Goug)
-Ou alors je peux déja mettre ma harpie du level 44 en furie, mais j'hésite car je sais que la furie à de meilleurs stats mais j'aimerais quand même connaître votre avis.
d'avance
@ Mogi >> Les points de clans servent à acheter des épreuves, et plus tard des jetons pour les enchères. Tu peux les voir quand t'es sûr la map, sur l'écran du haut, juste au dessus des gils. Ils sont notés "PC".
Les points dans les caractéristiques des clans servent à remplir les conditions pour les missions. Par exemple, certaines missions te demanderont d'avoir XX en coordination pour la faire.
@ Usagi >> Tu dois avoir un titre particulier pour recruter des classes comme furie, tireur, etc. Je sais aps lequel, mais je sais que c'est en rapport avec le titre.
Ensuite, libre à toi de voir si tu veux avoir un bourrin peut résitant, ou un équilibré.
D'accord, je te remercie Tchonn!
Je me sens bête mais , qu'est ce qu'un éon ?
j'ai recherché mais à part les "où les trouver..." j'ai pas eu ma réponse
Sachant que je suis lvl 45 , boss battu depuis le lvl 35 , 150 missions finies
Les éons sont de puissantes invocations matérialisées sous la forme de talismans gagnés aux coupes mais aussi à certains autres endroits. En tapant "éons" dans "rechercher" tu as plusieurs topics.
Pour invoquer un éon, il faut remplir la jauge située à droite de la barre de HP d'un personnage qui a équipé le talisman avec l'éon que tu souhaites invoquer.
bonjour, je voudrais savoir ce que l'arme "ange déchu" apportait comme bonus et sont attaque.
merci.
Salut alors j'ai vu plusieur fois que y'avais des quetes du nom de "Coupe de moorabella" Coup de goug" etc... moi j'ai rien ! faut faire quoi pour les avoirs ?
Hello tout le monde,
Ptite question au sujet des chocobo. J'ai besoin d'un chocobo noir pour une quête, j'ai trouvé sur un autre topic dans quelle zone le trouver. J'aurai aimer savoir comment le faire apparaître, suffit que je fasse des allé et retour en espérant qu'un groupe de monstre apparaisse à cette endroit? Pareil pour le choco rouge pour la l'éon?
Merci d'avance.
Tu peux les trouver dans quelques missions mais sinon c'est tout (me demande pas le nom des missions, je sais pas)
( c'est tout = y a ce moyen, et les allé-retours comme tu dis)
Le magnifique rattrapage de Tchonn, chapeau xD
bonjour!
je voudrais savoir quel titre il faut avoir pour obtenir des classes avancées dans "agence d'interim" comme par exemple ronin ou tireur que j'ai débloqué que je vais au bon mois, svp? car je trouve pas ça menerve. je viens d'arriver au 2eme continent.
merci!!
Dsl, je crois pas que pour l'instant quelqu'un sache quel titre il faut, il va falloir que tu test toi même.
mais à chaque fois piur obtenir une classe bien precise il faut changer de titre??
Merci pour la réponse
XD-1, on en sait rien...