salut les gens!
j'ai une question à propoos de l'agence d'interime la mission. c'est pour obtenir un tireur mog, j'ai débloqué le job et je connais le mois, mais il faut quel titre aussi pour pouvoir l'avoir? car je fais des epreuves mais je trouve pas la bonne.
merci!
bonjour est-ce que peut me dire comment on obtien la rapiere pour faire enchainement de sort pour mage rouge svp et aussi quels sont les matériaux pour la creer
svp
C'est la madu. T'auras plus de chance de l'avoir dans les enchères d'objets.
Bonjour ,
j'aimerai savoir si pour combattre yowie 2 archers et un tireur ferait l'affaire ?
Merci d'avance
SVP ou trouver "suc trouble" c'est pour une mission, merci
Mario Tout dépend des niveaux de tes persos.
Sasuk Tue des monstres. SI quelqu'un te donne une réponse précise, alors bravo, parce que on fait pas trop attention à ce que l'on gagne.
Sasuk67, regarde dans les missions en attente si t'a pas sa comme récompence et dans ces cas la fait la.
l'objet est nul part :/
Tu le trouves sur des monstres ou en récompense tkt
bonjour,
Y'a quoi dans la tour Lunaire?
Bonsoir,
je voudrais savoir comment tue les fantomes pour la quete
Rumeur ou trésor ? au marais de Trambine juste apres avoir pris le vaisseau.
Quand un des fantomes a 0 pv, il se transforme en tombe et apres un round, il se reincarne avec toute ces vies.. comment les tuers pliz ?
plein de possibilitées.
1) tu as un archer et la technique repos éternel.
2) un moine blanc avec conjuration
3) quand il est en "tombe" le sortilège Vie l'annihile.
Utilise les skills de Paladin/Moine Blanc/Archer pour les effacer de la map. Ou tous les tuer dans le meme tour :
1) Vie/Queue de phénix en meme temps.
2) Tous a 20-25 pv et les buter en zone ou lun apres lautres.
Et puis, c'est pas après 1 tour qu'ils revivent, mais après 3, encore heureux ^^.
Y a quoi dans la tour Lunaire ? Bah, c'est comme un donjon, avec des monstres, mais vas-y pour voir, sinon la surprise est gâchée =)
Il y a combien d'étage dans la tour.
Question que je me pose. 300 missions ou 400 missions?
tu peux compter toi même dans le tableau des mission dans info-clan tu voi le tableau.
y a 5 lignes, 5 colones, donc 25 carrées de 16 cases, je te laisse multiplier.
Oui, mais tout le monde dit que c'est 300 missions, peu importe le nombre des cases.
Et bha "tout le monde" à faux alors...
Si on écoutait à chaque fois ce que "tout le monde" dit, on serait pas dans la merde.