Sage : Multisoin au max. = 250 ~ 300 PV + Abracadoubla...
Pas forcément du 500, dépend de ton équipement
Petite question d'un mec qui vient de commencer le jeu.
Mes persos sont dans les alentours du level 20, j'en suis au port Ehcep et je me demandais si mon équipe n'était pas mal équilibrée.
Donc la j'ai troubadour, pretre, guerrier et voleur, est-ce que je devrais changer l'un d'eux pour pouvoir continuer de upper en paix a votre avis ?
Tu pourrais débloquer la vocation gladiateur via une quête au sous-sol de l'abbaye des vocations, et changer ton guerrier en Glad', et on va dit changer ton trouba' et ton voleur, pour le premier en paladin, tu ne peux pas encore débloquer cette vocation, mais c'est pour plus tard, prend un mage à ta place du voleur, si tu as déjà appris fauche
Pour le début ça va. Le truc c'est qu'après tu vas découvrir des vocations nouvelles qui vaudront le coup de changer certaines de base. Le troubadour, le voleur, le guerrier peuvent par exemple sauter au profit du gladiateur, paladin, armagicien et/ou sage.
Donc tu peux continuer d'uper mais dès que tu trouves une vocation qui sera meilleure qu'une de celles que tu as change direct et réup avec.
N'attend pas d'avoir le sage pour changer la vocation d'un des trois cités par Basch, ça sera dans très longtemps, je plussoie pour l'Armagicien, ses pouvoirs te seraient utiles
Moi je plussoie aussi le changement de voleur en mage. Le voleur à part le style et la fameuse et indispensable compétence fauche, je trouve que ce n'est pas une bonne idée.
C'est plus pour augmenter les pouvoirs magiques dans l'éventualité de la prise d'un Sage
Ok merci, j'vais essayer de faire la quete pour gladiateur alors, même si je galere à trouver des gluants qui ne fuient pas ET qui ne fusionnent pas ^^ Au niveau de la voleuse, j'avais monté ses compétences en dague, j'suppose que c'était pas une bonne idée vu vos posts ...
Aux alentours de la première ville du jeu, Chérubelle, y a des gluants
Oui,la dague est à jeter je trouve.Le voleur est inutile car a part Fauche(Indispensable) et Détéctoc(pas super utile quand meme)Ses aptitudes sont nuls
Aprés le Gladiateur a beaucoup plus d'attaque que le guerrier,donc je plussoie mes VDD
Et il est possible de remettre ses points de compétence a 0 ou il vaudrait mieux que je prenne un nouveau perso ?
Non, tu ne peux pas, mais on peut facilement avoir des points de compétence, tu changes par exemple la vocation d'un perso', donc il est niveau 1 dans cette nouvelle vocation, puis tu vas XP, tu manqueras pas de ça en tout cas
Ah les points de compétences sont communs entre les vocations ?
Le problème c'est que les compétences spéciales des Vocations sont presques toutes très utiles,alors faut etre sur de prendre les points de compétences d'une vocation dont la compétence spéciale sera inutile a ce perso
Oui. Si tu augmentes l'épée à 10 chez le troubadour tu l'auras aussi à 10 quand tu passeras gladiateur (exemple).
"Ah les points de compétences sont communs entre les vocations ?"
Je rajoute à ce qu'a dit Basch, que quand tu gagnes des points de compétence dans une vocation, tu peux les utiliser dans une autre vocation
Lyes on devrait écrire un guide pour ce jeu ensemble. On cartonnerait
Les recettes de la vente
Derniere question, apres j'arrete ^^ Donc la je fais quoi de mon voleur ? Poubelle et je lance un autre perso ou je le fais juste changer de vocation ?
Lyes imagine toutes ces femm hum euh... tous ces jeux vidéos qu'on pourrait se payer