mon equipe:
(heros)gladiateur lvl 90
sage lvl 50
armagicien lvl 42
guerrier lvl 78
Bonjour,
J'ai un probleme dans mon équipe car (je vais mettre les nom: Gloria,José, Ashley (moi) et Louna).
Gloria attaque toujours la premiere et elle fait des attaques plus fortes que moi! c'est normal !?
Cette Gloria est plus rapide et plus forte que toi, c'est tout à fait normal si elle a une vocation améliorée par rapport à la tienne ^^
bah voila sous linvitation de the next king je vous dis mon ékipe (nule) troubadour level 19
guerrier level 19
mage level 17
pretre level 17
ps : aidez moi ! svp ! jarive pas a battre tyrantule !!!!!!!
Level up mon petit
je level up juke combien level ?
Niveau 40 et tu la battras, peut être.
Je me souviens, pour Tyrantule j'avais des persos level aux alentours de 20.
J'avais un Trouba , Guerrier , AM , prètre. J'ai eu aucune difficulté pour le vaincre, elle est même super facile je trouve.
Alors voilà pour ceuw qiu ont plus ou moins suivi mes péripéties
Depuis 2 jour je farm des Rois Glautn de Metal dans une antre et j'ai trouvé le bon étage fin bref. Mon équipe a été refondé en parti pour une transformation plutôt avantageuse même si elle est pas encore finalisé parfaitement. Je vous fais donc part de mes avancements et je suis ouvert à toute critique constructive:
[Héros]: Actuellement Prêtre 99 (il est aussi armagicien 45. Voleur 99 et Gladiateur 56).
Foi 100.
Coup de main 100.
Cran 100.
Puissance 100.
Griffe 100.
Et il joue à la griffe orichalque j'hésite à le passer lance ou épée voir baguette un p'tit conseil serait bienvenu
Gladiateur 99: (Il est également guerrier 99)
Cran 100.
Courage 100.
Epée 100.
Jouant à l'épée Pure lame faucon.
Paladin 99:(Il est également mage 99):
Vertû 100.
Sorcellerie 100.
Bouclier 100.
Lance 100.
Il joue à Lance du Héros.
Sage 99: (également ranger 99)
Boomerang 100.
Instruction 100.
Robustesse 100.
Alors voilà j'ai 2/3 questions vis-à-vis de tout celà.
1)Quelles armes vous me conseillez le plus pour chacun des perso à part le Gladiateur qiu restera à coup sur en Pure lame faucon ?
2)Avez vous des équipement spécifique à une de mes classes qui pour vous sont les plus judicieux comme par exemple un brassard Meteore pour le prêter pour qu'il joue en premier ?
3) Dites moi si vous voyez quelques compétences à monter sur certain perso surtout le prêtre
4) Dois-je monter la compétence de bouclier à 100 sur d'autre perso que mon Paladin ?
En vous remerciant d'avance et en éspérant que mes petites combine vous serviront futurement. Spiiny
C'est réponse seront tout à fait personnelle :
1) Pour un prêtre, j'ai mis une Baguette, pour avoir un bonus de MP.
Paladin lance est très bien, mon Pala' joue aussi lance, donc je ne serait pas te dire qu'elle autre arme est bien ...
Sage, idem que le prêtre, Baguette pour le bonus de MP, je ne les joue jamais au CàC, donc pas besoin d'arme pour tapper.
2) Je pourrai pas te dire sur les équipement, mais mon soigneur à un brassard météor pour jouer toujours en premier.
Ah bah crotte, j'ai cliqué sur l'mauvais bouton..
2) (sweet) Et une Brassard d'esprit(je crois) sur mon Gladi pour avoir 30 PM en plus.
3) J'ai monté la vertu à fond sur tous mes persos, le bouclier aussi.
Pour mon Sage j'ai Sorcellerie, Instruction, Foi à fond.
Gladi : Vertu, cran, courrage, bouclier à fond, voilà.
4) Oui. Perso' c'est ce que j'ai fais, et ça me sert pour parer + souvent et utiliser les compétences comme Mirroir Magique.
Voilà.
Salut
Alors voilà mon équipe:
Moi Guerrier lvl 39 > épée 100 >< bouclier 42 <
Sarah Paladin lvl 27 > griffes 100 >< Bouclier 65 <
Clark Prêtre lvl 39 > Lance 100
Clarisse Mage lvl 39 > sorcellerie 100
D'après-vous, que dois-je changer dans cette équipe sachant que je veut battre par la suite les boss des antres.
Je ne suis pas sûr mais je pense à une équipe comme celle-ci:
Moi Gladiateur (après avoir fini bouclier 42)
Sarah Paladin
Clark Sage
Clarisse Mage
Est-ce que c'est bon ? et pour les armes aussi, s'il le faut je peux recommencer une class, mais j'ai besoin de conseils pour une bonne équipe
Spiiny Ton sage est pour les dégats magiques je suppose?alors monte le en sorcellerie.
Pour le pretre,mets lui une baguette pour la récup auto parce que un pretre a la griffe,j'ai jamais vu et monte la à 100 en instruction pour utiliser 25% de moins pour Omnisoin,qui te sera très Utile
J'te conseille aussi les "Force" sur toute l'équipe et le "chant des Combattants .
Après pour le palouf,l'épée est bien,mais la lance est pas mal pour Tonerre divin alors choisis en fonction de tes gouts Perso je préfère la Lançe .
Hap : Le sage est surtout là pour les megaprotection/barriere magique/ressurection. Après il fait du soin vite fait et il met les abracadoubla sur pretre et lui meme. SI il a vraiment rien à faire (super rare en soit) il se fait un pti plaisir perso et tapant deux fois au mégabang ou au mégaelec xD
Ensuite oui xD le prêtre a la griffe c'est parce que il était voleur et aussi gladiateur et troubadour et vu qu'il avait la griffe 100 il l'a gardé ^^ donc prêtre avec instru 100 pas de pbl et ossi mage avec sorcellerie j'avait dja fait j'avais oublié xD
Par contre je te cache pas que pour le bouquin de l'armagicien niveau 40 mini la je galere à mort xD Quete trop dur et pour Chant du Combattant pareil j'ai les perso 40 j'ai les quette mais trop harrrd
Pour le Palouf bah jlai mis à la lance du héros car il récupere pas mal de PV quand il tape ^^ et comme il se prend tout dans la gueule a la fin de chaque tour quand tu récup du 45 sur du 300 plus les soin du pretre sa remonte vite ^^
svp pour battre malroth mon équipe est elle assez puissante
sage lv 50
mage lv 62
prêtre lv 61
guerrier lv 60 ou gladiateur lv 47
change le sage en paladin prend ton gladiateur et lvl up gladiateur et paladin pour être dans les 50-60 et tu le bat facil
hello j'ai deux question:1) un mage c'est mieux en roxx magique ou en changeur de stats
2) 2 SAGES 1 magique et 1 heal sa passe dans une team? pasque ils auraient chcun unminimum de puissance ou de soin magique nan?
1) j'ai pas de mage donc je sais pas
2) 2 sages non autant prendre un armagicien et un pretre si tu veux être vraiment heal avec sinon si tu veux heal mais roxer un peu là tu prends un sage.
mon equipe:
(heros) gladiateur lvl 26 (+1)
arme:epee d elric/lame du faucon/hache de pleine lune
bouclier:bouclier de mercure
tete:heaume de gluant de metal
buste:cotte de gluant de metal
gants:gantelets de vesta
jambes:collants transparents
pieds:chaussures a talion
accessoire:brassard d esprit
guerrier lvl 89
arme:lance des tempetes
bouclier:bouclier de la sainte
tete:heaume de mythril
buste:armure catoptrique
gants:einhänder
jambes:collants rouges
pieds:bottes de brute
accessoire: brassard de meteore
sage lvl 54
arme:boomerang de feu
bouclier:bouclier magique
tete:foulard d hermes
buste:robe flottante
gants:brassards d effort
jambes:pantalon saint-sevaire
pieds:chaussures de tulipe
accessoire:pendentif defensif
armagicien lvl 48
arme:baguette du dragon
bouclier:bouclier d argent
tete:heaume de mythril
buste:armure miroir
gants:gantelets legers
jambes:pantalon saint sevaire
pieds:solerets de fer
accessoire:prix du critique
voila
1)quelle vocation je dois changer?
2)quel equipement je dois changer?
3)a quoi je dois mettre mes points de competances?
Mettre un prêtre (meilleur soigneur) à la place du guerrier et si tu veux un paladin à la place de l'armagicien.
Pour les équipements il en existe des mieux pour quasi tout ce que tu cites donc il est difficile de faire un listing.
Pour les pts de compétence : privilégier la dernière ligne de chaque classe et les baguettes (prêtre, sage), les épées (gladiateur, guerrier, paladin) la lance, la hache ou le poignard (pour tuer les gluants sans pb avec coupe claire, tonnerre divin, coup de l'assassin).
Voila grosso modo