Moi je préfère la pure lame du faucon que l'épée d'Elric.
Vendu
Fatal Error, elle tappe 2 fois, même si elle a pas d'énorme de dégats, elle est mieux que la lame d'Elric, surtout la pure Lame du Faucon, avec attaque du Faucon tu tappes 4 fois
peut importe la normale ou la pure frappent 4 fois toutes les deux avec attaque faucon
elle est à équiper contre les gluants ou tout le temps.
Avec un perso avec tension chargée elle fait très mal
Euh , perso je tape du 100 x 4 avec pure lame du faucon
Sachant que c'est mon héro qui la porte et que c'est un Armagicien ( ) et je pense qu'il a rien qui lui booste l'attaque , rien que grâce aux compétences des autres vocations .
paladin 99
armagicien 99
gladiateur 99
sage 99
déso double-post !
Je tiens a préciser sans boost : tension , décuplo etc ...
yop
j'ai une équipe plutôt chouette, mais le 4e membre me laisse perplexe...voyez plutôt:
-paladin 99 +1
-gladiateur 99 +1
-sage 99 +1
-mage 99 +1
A savoir que tous ont 100 à toutes les compétences propres des classes.
C'est donc mon mage qui me fait douter. Avant j'avais une bonne technique: mon sage lançait abracadoubla sur le mage, qui utilisait psychocanalisation => ça me bouffe un tour, mais au tour suivant il peut balancer gigaflamme*2 soit autour de 600*2.
Mais avec la difficulté croissante des boss (genre grizius), faire perdre un tour au sage pour booster mon mage n'est plus possible (il faut qu'il soigne direct).
Seulement je vois pas trop par quoi le remplacer :/
Des idées ?
Et question un peu HS: la renouvocation permet-elle de bosster les stats des perso ? parce qu'il me semble que mon gladia tape plus fort depuis sa renouvoc', mais vu que entre temps je l'ai monté dans d'autres classes...
Oui ca boost un peu.
Perso j'ai un prêtre qui soigne (sauf au premier tour il lance "chant des combattants" pendant que le sage utilise abracadoubla sur lui même). Au tour suivant soit il faut soigner soit je peux refaire chant des combattants et psychocanalisation. Passé ces deux tours (mon gladiateur s'est lancé stoicisme et mon guerrier aussi) c'est une boucherie. Les attaques à l'épée font super mal de la part des deux persos et le sage peut lancer gigaélec pendant que le prêtre soigne.
Il faut avoir pas mal de pv pour supporter quelques coups au départ mais bon on peut aussi s'adapter. Si je vois que la situation est trop mauvaise je soigne au 2nd tour et je lance le second chant des combattants au 3ème.
Captain stp juste je prend champ des combattants pour le Paladin ?
prêtre*
CaptainBasch: okay, merci ! je vais tester ça
Kiyo : moi je l'ai mis au prêtre mais tu peux le mettre pour le paladin.
Il faut juste être sûr d'avoir un perso qui peut se dévouer sur deux tours pour le lancer.
salut voici mon équipe:
troubadour lvl 65 épée
paladin lvl 34 lance
pretresse lvl 55 baguette
gladiateur lvl 43 hache
j'arrive pas à battre baramos lvl 1 pouvez vous m'aidez svp?
change trouba en ce que tuveut ou garde le et level up
Perso, pour Baramos en 9 tours minimum il est mort...
Paladin utilise superprotection, ma sage utilise un pouvoir pour améliorer ces soins magiques, Gladi avec épée utilise tension, mon second Gladi utilise coup double...
Puis je recommence le même avec mon pala' , tension avec mon gladi, multi soin avec ma sage, brise casque avec mon second gladi (hache)
et rebelotte quoi... Puis une fois que mon Gladi à 100 en tension, j'utilise coup double, et cryoforce avec mon sage, puis lame du faucon, 4 x 2000 de dégats dans sa face et on en parle plus.
Ou des fois, j'utilise mirroir magique avec tout mes persos au tour 1, pour pas me faire butter par c'est MégaBang
[Black-Light] >> L'Armagicien apprend Décuplo au niveau 39
(Comment ça, je réponds en retard ?)
Sinon, j'ai quasiment terminé d'entraîner mon équipe :
- Armagicienne LVL 50 (Max Puissance, Courage, Robustesse, Cran et Concentration) @ Pure Lame du Faucon - Arc d'Odin, bouclier d'ogre, couronne solaire, haut de bikini torride, mitaines psychiques, bas de bikini torride, bottes d'Aliah, pendentif défensif
- Sage LVL 45 (Max Instruction, Sorcellerie, Foi, Vertu et Concentration) @ Bâton de l'érudit, bouclier d'argent, couronne de lucidité, robe divine, poignets bénis, pantalon tantrique, bottes brahmaniques, brassard d'esprit
- Gladiateur LVL 66 (Max Cran, Courage, Vertu et Concentration) @ Hache lourde, bouclier d'argent, heaume de mercure, armure bénie/divine (l'évolution de l'armure sacrée, j'ai oublié le nom), mitaines de métal, pantalon de bataille, chaussures à talion, brassard de choc
- Paladin LVL 50 (Max Vertu, Courage, Coup de main, Foi et Concentration) @ Lance du héros, bouclier d'argent, auréole, armure ésotérique, gants gluant de métal, pantalon d'invincibilité, bottes d'Aliah, anneau de vie
Avec cette équipe, je bats Baramos LVL 2 en 7 tours (youpi )
Donc, je pense que c'est une bonne équipe mais je préfère avoir vos avis
Cobaltia : Oui c'est une bonne équipe, j'avais la même avant, mais j'ai eu la flemme d'entrainer mon Armagicien, alors j'ai repris mon ancien Gladi' spé Hache, mais bon, j'aimais bien armagicien, mais je préfère mon Gladi
Moi j'adore Arma' avec décuplo ou mégaltération + abracadoubla.
Ou alors le truc qui enlève l'agilité, pratique pour les combos.
bonjour j'ai besoin de votre avis pour ma futur équipe ^^
Mar niv 25 troubadour > paladin et bouclier 54 points (très faible mais il na jamais mouru)
Laura niv 24 Pretre > sage Foi 52
Seb niv 25 Guerrier Lance 49 épée 3 (pour gladiateur)
Lesley niv 13 Art martiaux > Gladiateur (il est déja gladiateur) Hache 18
t en est ou dans le jeu ? a batsureg ecole st sevaire ouadi
on peut pa te dire si nn