CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ OFFICIEL ] Conseils sur vos équipes .

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 296»
Page suivanteFin
cooler_2010 cooler_2010
MP
Niveau 5
23 novembre 2010 à 14:00:18

moi trouba 87
sage 49
pretre 75
guerrier 70

est ce ke je peut battre charibari car je peut battre volattila sans mots mais par contre je n aie jamais eu a affronter hannimal( dans les antres de quel niveau le rencontre ton

mar_son_retour mar_son_retour
MP
Niveau 8
23 novembre 2010 à 15:54:01

j'ai fais severe avant ouadi et avant batsu aussi ^^" mais c'est bon j'ai eu le paladin et j'ai bientot 100 en bouclier

CaptainBasch CaptainBasch
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 16:01:42

Cooler : Hannimal n'est pas beaucoup plus dangereux que Charibaldi. Il a une attaque qui est chiante et qui peut infliger confusion à plusieurs membres de ton équipe par contre ce qui peut te faire perdre le combat.

Assure toi d'avoir donc soit un équipement protégeant de la confusion soit des sorts, objets ou aptitudes pour lever cette altération. Il me semble qu'il a aussi un rugissement de rage qui est parfois chiant et te fait passer ton tour (et baisser la tension).

Pour trouver ce boss tu devras aller dans certaines antres qui comportent comme nom de minerau :
Cuivre et bronze.
Acier, argent et or.
Platine.
Rubis, émeraude, saphir et diamant.

C'est une question de chance. Pour plus d'infos sur cela : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12653-159746-1-0-1-0-decouvrons-tous-ensemble-les-antres.htm

Spiiny Spiiny
MP
Niveau 2
23 novembre 2010 à 19:26:06

Bonsoir à tous, j'aimerais savoir ce que vous penser de ma team, si vous voyez des petites améliorations à faire voire des stratégies à me proposer avec ces perso. Merci d'avance.

Voleur 99 :(Avec aptitude Main de Dieu + Vérités du voleur). Griffe 100, Coup de main 100(voleur), Bouclier 100, Cran 100(gladiateur). Jouant à la griffe orichalque.

Guerrier 99:(Avec aptitude Gigagash + quête en cours pour Guide du Guerrier). Epée 100, Courage 100, Bouclier 100. Jouant à la Pure Lame du Faucon.

Paladin 99:(Avec aptitude Orage d'Eclairs + quête en cours pour Précis du Paladin). Lance 100, Bouclier 100, Vêrtu 100(paladin), Sorcellerie 100(mage). Jouant à la Lance du Héros.

Sage 99:(Avec aptitude Lancer Ultime + aptitude Abracadoubla). Boomerang 100, Instruction 100(sage), Robustesse 100(ranger), Bouclier ou Foi(prêtre) en attente selon mes besoins. Jouant au Bommerant Incandescent.

Sachant que toute mes aptitudes que j'ai listées entre parenthèse pour chacun de mes perso est modulable je peux par exemple mettre abracadoubla sur mon Paladin etc.

Voilà voilà j'attends vos réponses et vos avis sur cette équipe. Merci.

EmperorOfLitchi EmperorOfLitchi
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 19:32:20

Est-ce que tu es satisfait de ton voleur ? :hap:
Parce que moi je trouve que c'est une calsse relativement faible et assez inutile mais bon, après si tu aimes tout ton équipe, c'est toi qui voit... :hap:

Spiiny Spiiny
MP
Niveau 2
23 novembre 2010 à 19:36:00

Le truc c'est que mon Voleur est mon héros et en fait je l'ai monté pour la simple raison que dans les dessins sur la boîte du jeu ils sont magnifique :D Il est Gladiateur 45 aussi alors je me demande si ça ne vaut pas la peine de passer gladia ou autre chose genre je le spé armagicien... fin celui là me pose de gros problème car il est héros et ne peut donc pas être remplacer directement :hum: . Merci encore pour la réponse .

MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 19:38:00

Ton équipe est stylée mais pas forcément la plus efficace.

Le voleur : classe assez moyenne, tu pourrais apprendre fauche à un perso d'une classe plus utile (gladiateur, prêtre...) et changer. Conseil perso : le changer en gladiateur + pure lame du faucon

Le guerrier : pas forcément super utile si tu as un gladiateur... maintenant pourquoi pas mais là encore pure lame du faucon pour optimiser

Le Paladin : Il y a des lances plus sympas il me semble dont les équipements de gluant (métal / mercure) qui sont accessibles surtout en cette semaine de vpc gluant de métal.

Le sage : Pourquoi pas... ou alors le changer en prêtre qui a de meilleurs soins magiques et l'équiper d'une baguette pour récupérer les pm au fur et à mesure du combat.

Bien entendu ce ne sont que des conseils facultatifs, tu as une équipe profilée, surement sympa à jouer. Ce n'est sans doute pas aussi efficace que ce que je te propose en "puissance pure" mais si tu apprécies les équipes diversifiées et personnalisées alors garde ta team :)

MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 19:40:28

Je sage est bon je trouve, surtout si il a pas de mage. :hap:
Sinon, tu peux changer ton guerrier en armagicien si tu remplaces ton voleur par un gladiateur.

Spiiny Spiiny
MP
Niveau 2
23 novembre 2010 à 19:48:33

(Désolé je sais pas encore comment on quote ^^')

CaptainBasch: Le problème étant que si je passes mon voleur en Gladia j'aurait mon Guerrier et mon Gladia... Sachant que un Guerrier peut faire autant de dégat que le Gladia et à une meilleur défense :-) Après pour le sage en prêtre c'est justement le contraire que j'ai fait j'avais un prêtre et ne voyant pas son utilité de soin majeur j'ai préféré un sage qui a également le multisoin la megaprotection et des sort d'attaque magnifique :bave: Ensuite merci pour l'info du VPC Gluant Metal car je n'étais pas au courrant (bon reste à aller taper du mob pour des sousou)

EmperorOfLitchi: Un armagicien ne serait-il pas un poid mort dans mon équipe car il a peu de défense et pas un seul sort d'attaque si je me remember bien :-d Donc pourquoi ne pas garder le Guerrier à la limite lui monter sa spé' Armagicien 100 et le laisser booster et roxx ensuite. Sinon j'eu à travers la pensée une idée pas bête. Paladin Spé' Armagicien 100 aussi pour être joli car il boost et protège avec un Abracadoubla sur mon sage qui double megarotec... :-d NExt . MErci encore.

MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 19:50:24

Ok pour tes arguments sauf pour 1 : le guerrier ne frappe pas aussi fort que le gladiateur. De plus le coup de grace du gladiateur est beaucoup plus intéressant que celui du guerrier si tu vas loin dans tout ce qui est annexe (légacy boss, antres etc.)

MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 19:52:39

L'armagicien a décuplo, mégaltération et un truc qui enlève de l'agilité a tout le monde. Combiné à décuplo, c'est vraiment bien. Sans compter que l'armagicien a pas mal de vie et peut s'équiper de presque n'importe quoi. :hap:

Spiiny Spiiny
MP
Niveau 2
23 novembre 2010 à 19:53:08

+1 pour le Coup de Grâce :-d Mais c'est gennant niveau défensif car il servira de "tank" surtout il aura l'agilité de mon ex-Voleur donc il jouera vite... Mais je penses que je vais faire ça ouais :D

Spiiny Spiiny
MP
Niveau 2
23 novembre 2010 à 19:55:24

EmperorOfLitchi: Ouais mais si on regarde ça me ferait

Armagicien
Gladiateur
Paladin
Sage

Donc un seul tapeur car j'ai oublier de vous préciser que mon voleur tape très très bien :hap: (bon j'avoue du 300 en Téraflure) xD

MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 19:57:58

C'est pas énorme par rapport à une attaque du faucon + lame du faucon d'un gladiateur, désolé de revenir à ça avec cette réponse mais niveau force si tu veux un tapeur convenable il ne faut pas compter sur ton voleur.

Bien sur pour finir l'histoire et faire quelques petits combats tu n'auras aucun souci mais quand tu iras t'amuser avec des ennemis genre Mortamor niveau 70 tu verras vite qu'il valait mieux avoir un gladiateur :)

Spiiny Spiiny
MP
Niveau 2
23 novembre 2010 à 20:00:47

Certe certe tu m'as convaincu là :-d Mon équipe sera au point dans 2 jours je pense si je farm Roi Gluant Métal :D Et aussi j'dois aller faire un tour sur la VPC là ça m'interesse ton histoire :-d

MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:01:59

Ouais, elle a commencé vendredi et pendant toute la semaine ils proposent des pièces de l'équipement de gluant de métal. Tu les trouveras dans les antres si tu les trouves pas dans la vpc mais bon pour les avoir en exemplaires multiples cette vpc peut être bien.

cobaltia cobaltia
MP
Niveau 5
23 novembre 2010 à 20:09:53

Spiiny >> Pas d'accord pour l'Arma :noel:
Equipée convenablement, mon Arma fait à peu près du 600 à l'attaque du Faucon + Pure Lame du Faucon et la force approprié. Pluie de douleur + Décuplo enlève du 500 à Baramos LVL 3, sachant que mon Arma' est LVL 55.

Oui, j'aime l'Armagie, oui, j'aime répondre en retard, oui, j'aime faire la fille qui rajoute son grain de sel étoussa.

Bref :noel:

Sinon, c'est vrai qu'un Gladia fait pas trop de mal :D

MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:17:31

" j'aime faire la fille qui rajoute son grain de sel étoussa."

Si ce n'était pas le cas tu serais un homme ma chère :oui:

93320 93320
MP
Niveau 7
23 novembre 2010 à 21:21:02

J'ai un Troubadour,un Voleur,un Pretre et un Guerrier :noel:

Il sont tous vert le lvl 45/47 a part le Troubadour lvl 54 a peu pres. :noel:

Est ce que je peut battre Corvus(le combat final)? :noel:

MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:21:57

Oui.

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 296»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment