CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ OFFICIEL ] Conseils sur vos équipes .

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 296»
Page suivanteFin
mar_son_retour mar_son_retour
MP
Niveau 8
23 novembre 2010 à 21:35:15

Vous me conseiller quoi entre pretre ou sage?

debuggingway debuggingway
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:41:47

un sage avec la foi et la sorcellerie à 100 c'est excellent et contrairement au prêtre il a résurrection.

CaptainBasch CaptainBasch
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:43:53

Moi je conseille les deux.

Le sage a résurrection qui ressucite à coup sûr et des soins magiques intéressants.

Le prêtre a des soins magiques encore meilleurs mais n'a que rappel.

L'idéal c'est de prendre les deux. Moi j'ai mis les deux dans ma team et si je devais virer qqn ce serait le sage : en filant des feuilles d'yggdrasil à mes équipiers j'ai réglé le souci. Résurrection ne rend que la moitié des pv alors que la feuille les rend tous.

MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:51:25

Je suis pas d'accord : le sage peut attaquer et à des supers sorts, son multisoin me régénère quasiment tous mes pvs ça suffit amplement.

MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:52:11

Même contre des legacy boss à très haut niveau?

MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:54:01

Je précise le sens de ma question car c'est pas explicite :

Quand tu es à bas niveau ou contre des ennemis qui ne posent pas spécialement de souci c'est vrai que le multisoin du prêtre ou du sage ca n'a pas d'importance.

Par contre quand tu as un boss qui va t'attaquer 3x dans un tour et te virer genre 800 pts (parfois répartis sur plusieurs personnages) et pourrait éventuellement attaquer avant toi au tour suivant et remettre ça, c'est très important de savoir si ton soigneur va te rendre 200 ou 300 pts quand il va agir :)

MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:56:25

J'ai pas encore testé les legacy boss après le niveau 25 mais il doit me rendre environ 250 pvs je suis pas sur.

MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:58:59

Moi j'ai testé sur baramos et de ma petite expérience perso avoir un prêtre plutôt qu'un sage peut vraiment aider.

Par contre là je fais autre chose qu'un legacy boss et j'ai laissé le prêtre à l'auberge : aucune différence :)

mar_son_retour mar_son_retour
MP
Niveau 8
23 novembre 2010 à 22:00:56

Sorcellerie c'est avec les mages rouges?

résurection c'est excellent sa!

j'ai bientot foi en 100 ^^ merci mais sa se met pas qu'en pretre foi?

MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 22:02:12

Non tu conserves le bénéfice des aptitudes obtenues dans la "foi" lorsque tu changes de vocation.

MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 22:09:13

tu peux mettre des points en foi qu'avec un prêtre, chaque classe à sa propre "capacité spéciale".

Spiiny Spiiny
MP
Niveau 2
24 novembre 2010 à 11:53:54

Donc selon vous là (pour ceux qui ont suivi ce que j'ai posté avant) Je devrais gardé mon Gladia 99. Mettre un Armagicien à la place du Guerrier. Conservé le Paladin... Par contre là j'hésite en un prêtre et un Sage pour les legacy... Ne serait-il pas judicieux de me faire genre un prêtre que je prendrai quand je sais que je tombe sur Legacy et je le repasse Sage quand je sors du donjon comme ça hop quand j'arriv devant le boss je le laiss soit en sage soit en prêtre ... Vos avis sur ça svp :-d ?

MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 11:57:12

Pourquoi pas. Si tu as un personnage un peu polyvalent (notamment avec 100 dans la dernière ligne des 12 classes) il n'en sera que plus fort.

Spiiny Spiiny
MP
Niveau 2
24 novembre 2010 à 12:05:06

Le truc en fait je voudrais une combinaison de 4 perso qui puisse avoir

1 Roxx
1 Soigneur/Ressusciteur
1 Buffeur
1 Defendeur...

Juste je me tate sur le prêtre/Sage... Parce que mine de rien c'est un peu long de monté les 2 classe 99

MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 12:11:06

roxx ? ça veut dire frappeur ? => gladiateur?

soigneur ressuciteur : si tu accordes plus d'importance aux soins et à leur puissance => prêtre. Si tu préfères un perso qui ressuscite à coup sûr plutôt qu'utiliser rappel => sage

défendeur : paladin

buffeur? Ça veut dire quoi? un personnage qui booste les autres ? si oui armagicien ou mage.

Spiiny Spiiny
MP
Niveau 2
24 novembre 2010 à 12:21:28

T'as totu compris désolé du language :bave:

Bah alors je me fait:
Gladia (déjà lvl 55 ^^')
Paladin ( 99 déjà avec pas mal de carac d'autre classe monté là jvias lui monter armagicien pour les buff)
Un Armagicien (déjà lvl 47 ^^')
Et un Sage/Prêtre (dont le sage déjà 99 et prêtre 44 sur le mm perso) C'est ça ? Car je m'inquiète pour les futur legacy là je me tape encore des vieux baron hemoglobon et des vieux charibaldi ;-D

MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 12:33:10

Ouais c'est qqch comme ca. Pour les legacy boss c'est compliqué, il y a plein de stratégies différentes et l'utilisation d'aptitudes comme abracadoubla ou chant du combattant est aussi déterminante que la composition de l'équipe. C'est de la pure stratégie après et un peu de chance aussi (car si le legacy boss te fout trois coups dont un critique sur ton soigneur, la fin du combat est difficile dans tous les cas...)

Spiiny Spiiny
MP
Niveau 2
24 novembre 2010 à 13:37:07

Mouahaha j'ai la solution à celà ! Le Ba-ab du bouclier (quete de compétence bouclier 100) pour ne pas se prendre de coup critique ! Et après la stratégie c'est déjà tout vu xD J'ai regardé les vidéo de Lord Roto sur youtube il a bien ce que vous m'avez conseillé 1 paladin 1 gladia 1 armagicien 1 soin qui alterne pretre/sage. Et sa stratégie de jeux est tellement efficace :D Un bouclier magique/ 2 mégaprotection + une défense utltime sur son paladin... Après il fait abnegation tout les tours et les autres perso sont tous spé armagicien donc peuvent concentrer la force sur un seul perso en l'occurence le gladia... Il fait monter la tension rapidement en 2 tour max Hyper tension et hop sa frappe du 1999 1999 1999 1999... 8000 tous les 2 tour il roxx :-d :bave:

jojo_yoshi2008 jojo_yoshi2008
MP
Niveau 25
27 novembre 2010 à 15:34:15

pourriez vous noeter mon équipe svp
héros:arstite martial lv 74 +1
griffe 100
poing 100
concentration 100
bouclier 100
épée 100
coup de main 68
éventail 22
cran 100
vertu 100 quelque chose en + 89

paladin lv 99
bouclier 100
vertu 100
courage 91
épée 100
concentration 22
hache 47(je le monte)
cran 22

pretre 99
lance 100
foi 100
vertu 100
arc 100
instruction 100

sage 91
baguette 100
insttrcution 100
foi 100
sorcelerie 100

voial noter mon équipe svp et pour mon artiste martial je ne sais pas si comme arme je prned épée, poing ou griffe

Hap_is_D4rk Hap_is_D4rk
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 15:56:12

A quoi ca te sert d'upper ton paladin en Hache :( ?

Pour l'artiste martial,je te conseille l'épée,PLF +Attaque du faucon sa roxx :hap: .

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 296»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment