CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ OFFICIEL ] Conseils sur vos équipes .

DébutPage précedente
«1  ... 104105106107108109110111112113114  ... 296»
Page suivanteFin
final_mario final_mario
MP
Niveau 7
12 décembre 2010 à 14:45:01

:merci: quand même
mais quel équipement serait le meilleur pour battre MacLéo,RoiGovin,Barbarus et Corvus ?

biohazard1888 biohazard1888
MP
Niveau 5
12 décembre 2010 à 14:47:01

bonjour je voudrait savoir si ceci est une bonne equipe
gladiateur
ranger
palladin
prêtre
merci de votre reponce

MP
Niveau 5
12 décembre 2010 à 15:01:56

y a qulqun svp

FandeDQ2 FandeDQ2
MP
Niveau 10
12 décembre 2010 à 15:02:51

Heu moyen je trouve. Perso j'aime bien les AM donc essaye de bouger ton ranger.

MP
Niveau 5
12 décembre 2010 à 15:05:04

sinon le reste c'est bien

MP
Niveau 5
12 décembre 2010 à 15:07:34

sinon c'est quoi la meilleur equipe pour vous ??

Sylux95 Sylux95
MP
Niveau 3
12 décembre 2010 à 15:12:14

:salut: moi je voulais savoir si mon équipe est bien pour affronter Corvus sous sa 2 forme
voici mon equipe:
paladin
artiste martiale
gladiateur
sage

Lucdelarochelle Lucdelarochelle
MP
Niveau 10
12 décembre 2010 à 21:17:48

Sylux :d) C'est les niveaux qui importent le plus, mais moi j'avais la même team et j'ai réussi plutôt facilement.

Oui donc bonjour, j'ai des questions à propos de ma team. :)
Ma team actuelle est :
- un paladin lvl 66 : lvl 100 en lance, en bouclier et en vertu.
- un gladiateur lvl 50 : lvl 100 en epée et en cran.
- une sage lvl 46 : lvl 100 en baguette et en instruction.
- un artiste martial lvl 62 : lvl 100 en griffe et lvl 36 en concentration.

Donc j'ai plusieurs questions :
- Tout les membres de mon équipe ont pleins de points de compétences en rab, je ne sais pas où les mettre. Dans quelle compétence devrais-je les mettre ?

- Mon artiste martial ne me plait pas trop (très peu de défense, et il ne tape pas fort comparée à mon gladiateur qu'a un niveau inférieur au sien). En quelle classe devrais-je le changer ?

- J'ai entendu dire que les armagiciens sont très forts, limite indispensables dans une équipe. Qu'ont-ils de si spécial ?

- A propos de ma sage : Devrais-je la laisser en sage ou la mettre en magicien ? Parce que pour l'instant elle ne tape pas fort, et je pense qu'un mage serait plus utile car je pourrais utiliser décuplo.

Voilà :fier:

MP
Niveau 10
12 décembre 2010 à 21:49:19

Ah et tiens pendant que je suis là :

Si je monte l'instruction de ma sage, puis je la change en magicienne, est-ce que j'aurais quand même les bonus que donne la compétence instruction ? (je sais pas trop puisqu'elle n'apparait pas dans la liste des compétences d'un mage)

Lyes94_True Lyes94_True
MP
Niveau 10
12 décembre 2010 à 21:52:53

Oui, ne t'inquiétes pas tu auras bien les bonus, regarde dans le menu des caractéristiques de ton perso'. :)

CaptainBasch CaptainBasch
MP
Niveau 10
12 décembre 2010 à 21:54:51

"- Tout les membres de mon équipe ont pleins de points de compétences en rab, je ne sais pas où les mettre. Dans quelle compétence devrais-je les mettre ?
"

-> Paladin : Dans l'épée? Sinon dans une ligne de la fin comme celle du ranger ou du glad ou du guerrier par exemple.

-> Glad : celle du guerrier, le bouclier

-> Sage : la dernière ligne du prêtre si c'est ton soigneur

-> Artiste martial : La dernière ligne du gladiateur si tu l'utilises principalement en frappeur ou celle du guerrier.

Conseil général : augmente le bouclier pour tous les persos.

"
- Mon artiste martial ne me plait pas trop (très peu de défense, et il ne tape pas fort comparée à mon gladiateur qu'a un niveau inférieur au sien). En quelle classe devrais-je le changer ? "

Celui qui tape le plus fort c'est le gladiateur. Si tu veux un frappeur fais en un second. Pour ma part il manque un prêtre dans ton équipe (meilleur soigneur du jeu, indispensable pour les legacy boss à haut niveau).

"- J'ai entendu dire que les armagiciens sont très forts, limite indispensables dans une équipe. Qu'ont-ils de si spécial ? "

C'est faux. Ils sont bons mais pas indispensables. Ils boostent le reste de l'équipe notamment à l'aide de decuplo. Ceci dit le parchemin "chant du combattant" (aptitude ultime du troubadour) permet de le faire aussi mais sur toute l'équipe et ce quelle que soit la classe du personnage qui le porte.

"- A propos de ma sage : Devrais-je la laisser en sage ou la mettre en magicien ? Parce que pour l'instant elle ne tape pas fort, et je pense qu'un mage serait plus utile car je pourrais utiliser décuplo. "

-> A mon sens garde le sage. Il a le sort résurrection et est au moins aussi sympa que le mage avec ses sorts (gigaélec, gigabang...)

"Si je monte l'instruction de ma sage, puis je la change en magicienne, est-ce que j'aurais quand même les bonus que donne la compétence instruction ? (je sais pas trop puisqu'elle n'apparait pas dans la liste des compétences d'un mage) "

-> Oui.

MP
Niveau 10
12 décembre 2010 à 21:59:15

Wow je m'attendais pas à avoir une réponse aussi détaillé :ouch2:

En tout cas je vous remercie beaucoup, surtout Captain qui répond très bien à toutes mes questions :-)

MP
Niveau 10
12 décembre 2010 à 22:05:09

Pas de pb, j'essaie tjrs de répondre correctement aux gens qui sont polis et qui postent au bon endroit :)

MP
Niveau 5
13 décembre 2010 à 15:02:02

boujour je voudrait savoir si c'est une bonne equipe
gladiateur
prêtre
armagicien
palladin

MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 15:03:32

Oui c'est une des meilleures disponibles de l'avis de la plupart des forumeurs.

Tu pourrais toutefois :

Changer l'armagicien en sage (pour avoir le sort résurrection) ou autre alternative changer le prêtre en sage (le prêtre étant le meilleur soigneur du jeu ce changement n'est pas conseillé si tu vas affronter des ennemis vraiment forts).

sphaaxx sphaaxx
MP
Niveau 8
13 décembre 2010 à 17:55:57

Bonsoir! J'ai commencé le jeu récemment et j'avais quelques questions à poser quant à l'organisation de mon équipe (c'est pas facile de s'y retrouver au début avec toutes ses compétences, classes etc!)

Je viens de battre S.....E dans la ville du chevalier K....N (pour ne pas spoiler, j'éspère qu'on comprend toujours). Bref je suis au début et j'ai pour l'instant une équipe comme ceci:

Héroïne --> Troubadour (je ne peux pas changer) lvl 15
Amalya --> Mage lvl 12 ou 13
Eryadrim --> Guerrier lvl 13 ou 14
Sphaax --> Prêtre lvl 12 ou 13.

Pour l'instant, cette équipe s'en sort bien et est agréable à jouer, cependant j'aimerais des conseils pour ne pas faire d'erreurs qui m'obligeraient à tout refaire...

Par exemple, j'ai monté l'éventail pour mon héroïne parce que c'était original et que ça avait l'air plutôt fort. Est-ce une erreur ou ce n'est pas grave? Que dois-je augmenter ensuite? (elle est troubadour, mais je ne pense pas garder ça donc je n'ai pas augmenté la ligne spéciale du trouba). Par quelle classe remplacer troubadour quand je pourrais?

Pour les autres, j'ai monté baguette pour ma mage et sa ligne spéciale (je me souviens plus du nom). Epée et ligne spéciale pour guerrier et lance et ligne spéciale pour le prêtre. Dois-je continuer?

Bref, ça fait beaucoup de questions mais j'ai peur d'avoir fais des bêtises...

Merci d'avance!
Sphaax.

Django-354 Django-354
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 17:57:57

Pour le changement de classe faut attendre d'avoir passé l'histoire de Baccili , le troubadour n'a que peu d'intérêt, mieux vaut l'épée a ton niveau .

Le reste va bien , j'ai fait pareil .

MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 18:00:36

L'éventail c'est pas formidable (quoique avec danse des soins ça peut aider si tu n'as plus de soigneur et que ton équipe est en difficulté). J'aurais plutôt monté l'épée qui a défaut de l'originalité et du fun a l'avantage d'être efficace.

Le reste c'est ok.

Pense aussi au bouclier, c'est très utile.

sphaaxx sphaaxx
MP
Niveau 8
13 décembre 2010 à 18:48:39

Sniiiif, comment je fais maintenant? Elle a presque tous ses points en éventail...Je savais que j'avais fais une bourde quelque part x).

Il y a moyen de rectifier le tir ou pas?

Merci de vos réponses!
Sphaax.

EmperorOfLitchi EmperorOfLitchi
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 18:54:52

Facilement, augmente les autres vocations avec ce même personnage, tu gagneras plein de points de compétence facilement. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment