sa m'etonnerai mais apres il faut demander a quelqu'un qui a essayer
Vite fait j'ai une question, aujourd'hui j'ai 200% de bonus, si je commence une endu, que je la suspen, que je joue pas demain mais que je la finisse après demain, je gagnerais les crédits avec 200% (donc les % d'aujourd'hui ) ou 110%?
D'après se que j'ai pu lire sur le forum, le bonus pris en compte et celui du départ! Donc normalement tu devrai avoir 200% (mais je n'ai pas test personnellement).
Sinon mio aussi j'ai une question concernant le bonus de connexion:
S'applique-t-il aussi au mode B-spec? Car hier j'ai commencer le championnat voiture de rêves et je n'ai pas de bonus affiché lorsque je gagne les crédits après chaque course (donc je gagne juste le prix normal)
Merci d'avance pour votre aide
aucune idée désoler!!! mais un jours je n' avais plus de bonus nul part et le lendemain tout étais normal!!!
Pour les endu.. J'ai fait les 24h du Mans en B-Spec.. Je n'ai gagner que 520.000cr et j'etait a 200% ..J'ai pas fait attention combien on gagnais sans ce bonus.. J'regarderai tout a l'heure..
Pour les 24h du Mans en B-Spec sans le bonus tu gagnes 200.000cr a peu pres donc ca a bien ete doubler avec le bonus (200%)
Mes stats du 24h du Nurburgring B-Spec
Voiture: X2011
Pilote: 4
Nombre de kilometre total parcouru: 4727,2 km
Meilleur tour: 5:52.993
Nombre de tour: 188
Nombre de tour du second: 128 (Audi R10 TDI Race Car '06)
Nombre de tour du dernier: 114 (Lister Storm V12 Race Car'99)
Crédit: 1.198.000 (200%)
Xp: 8.332.184 (200%)
Voiture gagnée: McLaren MP4-12C '10 + Bon cadeau voiture Niv.24
Plus que 3 coupe d'or dans le l'event AMG et a moi le platine
comment on fait pour avoir la x2011??
T'achete le DLC pack voiture sur le store elle est dedans
et il y a quoi d'autres comme voiture??
http://eu.gran-turismo.co.com/fr/products/gt5/dlc/cars/
elles sont nul je trouve
bonjour, est-ce que quelqu'n à une 787b steelth dont il ne se sert pas ? a m'écganger contre une ou plusieurs de mes caisses.
je doute fort mais bon
les voitures a plus de 1 million d'euro ne peuvent pas s'échanger
Bonjours comment on a la x2010 svp j'ai 1 pote qui l'a eu en se connectant apre la MÀJ gratuitement et y c'est pas pourquoi et j'aimerai l'avoir aussi svp
a ok merci
moi aussi jai une la red bull je ne sais pas comment en cadeau mais elle me soule, je l donne juste à mes pilotes
On t'aurai pas offert une voiture pa hasard? par'ce'que j'avai offert une voiture a mon pote en même temps je c'est pas si sa a 1 lien.
je pense que sa serait indiqué lol
ok je pensai bien que il y avait aucun lien mais je vais quand même essaye demain
Tu as gagné la RedBull dans la cadre d'un évenement spécial suite au titre de Vettel en F1. GT5 te l'offre en cadeaux quand tu te connecte mais on avait juste 1 semain eje crois pour le faire
vous savez si on peut change la couleur d'une voiture chrome line sans que les bandes ne parte ?