mais la raccourci enlève de la vitesse max non ?
en fait je veux concurrencer une viper up au max
Salut, est ce qu'un carrossage est de + en + négatif si on augmente son nombre ou si on le réduit?
Pour les suspensions même questions, les suspensions deviennent elles + dur ou + souple en augmentant le nombre?
Merci d'avance,
Bonsoir, peut-on sauvegarder plusieurs fois lors d'une course d'endurance?
ui
@ 15emePseudo:
-> GT5 ne tient pas compte du carrossage positif. Qui est d'ailleurs pas très intéressant pour la tenue de route. Dans le jeu, plus tu augmentes la valeur ( de + en +) plus le carrossage est de plus en plus négatif.
-> Pour les suspensions, elles deviennent plus dure quand tu augmentes les valeurs.
Merci de m'avoir confirmer ça templier-1899
Encore une question Il n'y a qu'un sujet qui traite du lest et ça à l'air très important, les joueurs se contredisent sur le fait que le véhicule sous vire ou sur vire, quelqu'un aurait il le guide apex ou une réponse définitive sur le sujet?
Quelques liens sont trouvable dans la FAQ ..GO!
Dont celui ci..
Le guide Apex a télécharger http://www.megaupload.com/?d=6SUX2BEB
Merci Vang3l
Il n'y a absolument rien dans ce guide qui traite du lest à moins que je soit passé au travers, mon dernier post était à 13h11, celui ci à 13h52, je viens de passer 40 minutes à lire le guide non stop (j'ai fais que ça!)
C'est très intéressant mais rien sur le lest
En faite j'aimerai savoir si du lest à l'arrière fait sous-virer ou survirer la voiture? car un forumeur a dit que ce réglage provoquait des effets inverses à la réalité dans GT5, un sorte de bug...
slt depuis la MAJ je voudrais combien on gagnera en fesant les 24h du mans en b spec ? en cr et en exp ? avec les 200% MERCI
plus tu leste un essieu, plus tu le dégrade... c'est tout.
il est important de noter la répartition des masses avant de lester ou d'alleger une voiture car cela change son comportement si il est modifié. (à l'allegement, cet effet est presque invisible, mais présent!)
la répartition idéale est de 50/50 pour pouvoir jouer uniquement sur les suspensions. mais ça reste une donnée génerale il ne faut pas s'en faire une idée fixe!
WTF? y'en a un qui trouve que la mclaren n'accelere pas assez fort...? elle qui patine en 3eme avec une boite reglée sur 320
Salut c'est moi ou quand on allege au max les caisses, elle sont moins contrôlables et dérapent plus ? WHATS UP
slt depuis la MAJ je voudrais combien on gagnera en fesant les 24h du mans en b spec ? en cr et en exp ? avec les 200% MERCI
Je l'ai fait la semaine derniere en B Spec (24h du mans)..
Crédit: 520.000 (200%) Pas terrible pour 24h !
Xp: 5.739.420 (200%)
le poids n'a pas que du mauvais, plus la charge est lourde sur le pneu, plus il va accrocher c'est logique
mais plus il va souffir du coup ça fait mal de se faire ecraser laggle par terre quand meme
black ops, pas savoir désolé, attends quelqu'un, mais il me semble qu'en recherchant sur le forum tu vas trouver
ben voilà
J'rebalance mes stats de ses 24h du Mans en B Spec..
Voiture: X2011 (histoire de la roder ) - 0 km au départ
Pilote: 3
Nombre de kilometre total parcouru: 6 392,5 km
Meilleur tour: 2:35.455
Nombre de tour: 472
Nombre de tour du second: 325 (Audi R8 Race Car '01)
Nombre de tour du dernier: 257 (Dodge Viper GTS-R Team Oreca Race Car #51 '00)
Crédit: 520.000 (200%) Pas terrible pour 24h !
Xp: 5.739.420 (200%)
Voiture gagnée: GT-ONE Race Car (TS020) '99
ok merci
tes pilotes sont nul mon meilleur tour est de 2.15.262 sans couper