Coucou
Bonjour question le Trophée Moins d'un centieme ça marche si je fait en ligne avec un pote ?
oui voici l'astuce qui peut t'aider
mode arcade>>>deux joueurs
J1 XXX
J2 XXX
dans la dernier ligne droit, place les deux voiture cote à cote puis fait accélérer les deux voiture
il finiront quasiment en même temps
ps c'est plus facile en mode multijoueur qu'en ligne
J'ai pas 2ème manette chez moi et puis mes pote habite assez loin de chez moi.
En ligne c'est fessable non ?
Le trophée "1 centième" je l'ai fait tout seul, avec une manette. Y'a des topics sur ça avec astuce sur le forum de mémoire.
Est-ce que c'est possible de retirer une peinture sur une voiture, mais qu'on la reprenne dans son inventaire ?
M'voyez, j'ai fais le con, mon kart a comme couleur : Gold Metallic, et j'aimerais bien la reprendre
Swiss[Air]Force
Posté le 15 octobre 2011 à 10:58:29
J'ai pas 2ème manette chez moi et puis mes pote habite assez loin de chez moi.
En ligne c'est fessable non ?
Salut à tous,
J'ai une question concernant le trophée "kilometrage maximum". Il me semble qu'il faut acheter une voiture de plus de 300000 km mais personnellement je n'ai jamais vue de voiture dépassant les 100000 km... Donc je pense que ya quelque chose que je n'ai pas bien compris...? De plus faut-il la trouver dans le vendeur de voiture en ligne ou celui d'occaz (pas en ligne)? (Car maitenant que les voiture du vendeur en ligne sont au kilométrage 0 ...)
Merci d'avance pour votre aide
c'est le vendeur d'occasion normal. non tu as tout compris c 300000 km
regarde dans les voiture niveau 0 ou 1 des veille voiture pas puissantes
Et pourtant il y en a plein de voitures a + de 300.000km regarde à chaque après course.
pourquoi je n'est jamais eu de peinture chrome ? o_O A-spec23 B-spec7
Rien avoir avec ton lvl.. Tu as des peintures spéciale quand tu achetes des caisses.. Genre toutes les 10 caisses je croit.. Perso j'ai + de 1000 voitures dans mon garage et jamais eu de peinture chromée.. J'suis abonné au peinture matte
lol okay merci pour l'info ;)
Toutes les 10 Voitures on gagne un avertisseur sonore et toute les 30 un avertisseur sonore + une peinture spéciale Matte ou Chrome et c'est aléatoire.
Pareil que toi Vang3l, J'ai 900 voitures et j'ai jamais eu de chromé heuresement les peintures s'échangent
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=tOGV36EhpnM
petite question.
dans cette video on peut voir que le pilote peut regarder sur les coter sans playstation eyes.
comment vaut-il faire??
et aussi es que la shultz model 11 est uniquement dans l'edition signature et collector ??
@tiptup, pour voir sur les coter, il faut aller dans la configuration de la manette et l'activer sur le stick analogique droit