Et au faite elle vaut combien?
ferrari76 merci, ils auraient dû le nommer multijoueur
je comprend pas pourquoi parfois a certaine voiture en mode arcade ou meme normal je ne peu pas mettre de pneus course intermediaure ni de pneus course pluie??
Peut-être parce que tu n'en as pas besoin
non parce-que par exemple ma nissan gt-r version gt academy n'a que des pneus course moyens et je ne peu pas les changer meme sur le circuit de la sarthe météo évolutive cycle jour nuit
http://www.mygranturismo.net/car_sheet.php?id=518
Ok
je comprend pas pourquoi parfois a certaine voiture en mode arcade ou meme normal je ne peu pas mettre de pneus course intermediaure ni de pneus course pluie??
personne pour repondre a ma question???
il faut surement qu'il y ait de la pluie
tout simplement parce que les tutures ne sont pas toutes équipées de pneus course d'origine (indispensables pour unlock les pneus COURSE pluie)
-un pneu pluie est un pneu rainuré pour évacuer l'eau entre lui-même et la route, un pneu course pluie est un pneu slick retaillé quoi.
-les pneus sport et confort sont déjà rainurés donc tu peux rouler sous la pluie avec.
non j'ai essayer et je peu pas mettre des pneus course pluie ni intermediaire
help please sa me gonfle de pas pourvoir rouler sous la oluie avec certaines voiture
owned
je reprends :
- et si ce n'est pas ça, c'est peut etre tout simplement que c'est sec ou que le pourcentage d'humidité est trop faible
c'est bon j'ai compris enfaite il faut que j'achete des pneus course dur par exemple pour débloqué les pneus course pluie et intermediaire c'est bien ça?
ben... euh... oui, comme je l'ai expliqué plus haut non?
mais tu n'avais pas dit que tu avais déjà des pneus course moyen sur ta GTR?
donc tu confirmes que c'était bien des pneus sports moyen qui équipait ta tuture et non de pneus course?(je m'en doutais un peu)
non, je ne veux pas t'embrouiller
oui je voulais dire des pneus sport moyen
beaucoup
Il y a pas une nouvelle voiture au concessionnaire neuf ? Si oui, elle ce trouve dans quelle marque ??
si une nissan schultz model 11
dans le concessionnaire nissan biensur il y a aussi des nouvelles NASCAR dans le concessionnaire ford,toyota,chervrolet
qui pourrait me donner la liste des voitures RM ?
bonsoir je recherche une personne qui voudrais me prêté une chaparal pour réussi la course historique en b spec car avec la toyota j'ai réussi le premier circuit mais pas Monaco
merci davance