triangle oui
Bonsoir,
Je viens d'acheter ce jeu et je le trouve super (je m'etait arreté au GT1 car j'arrivais pas a passer les permis ^^)
Par contre un peu chiant a installer, j'ai du faire du vide sur mon disque dure et je ne peux pas installer le truc qui demande 8Go (et oui je n'ai que 40Go).
Sinon mon pb est le suivant sur ma console j'ai la bonne heure...et dans le jeu aussi, sauf qu'au lancement du jeu j'ai un message du style "veuillez verifier le reglage de la date et de l'heure" j'ai beau chercher ou regler l'heure dans le jeu je ne voit pas .
Si qq1 a déja eu ce message et qu'il veut m'aider a résoudre mon pb... merci ;-)
dans les parametres d'heure de la console, clique sur "synchroniser l'heure par internet"
ou un truc qui y ressemble
+ Changer l'heure d'ete
Salut à tous, j'ai la R8 LMS Team PS3, j'aimerai choper la version basique sans sponsor pour la repeindre à ma convenance.
(j'ai aucune envie de me faire les 4h du Nurbur' pour choper cette version)
Peut on trouver ce modèle en occaz?
ouais mais elle est assez rare
je crois qu'on ne peut pas la repeindre de toute manière..
Elle reste rouge forever???
elle est de plusieurs couleurs moi je les en gris titanium.
rouge ? pas encore eu cette couleur...
je viens de verifier, et je confirme donc : on ne peut pas la repeindre
pour l'instant sur mon compte principal j'en ai 4 je l'ai en ibisweis, phantomschwarz perleffekt, eissilbermetalic, sepanblau perleffekt
j'ai pas regardé sur mes autres parties.. mais j'ai pas le souvenir d'une couleur flashy, il me semble que ça reste tres sobre..
Je viens de trouver la liste des couleurs et elle existe bien en rouge
http://www.gt5rs.com/actualite-gt5-f10/liste-voitures-non-repeignable-t5278.html
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12627-796906-1-0-1-0-les-differentes-couleurs.htm
tu as vu ou rouge dans la liste ?
C'est vrai, elle existe bien en rouge, j'avais vu une fois.
ferrari76 Voir le profil de ferrari76
Posté le 15 novembre 2011 à 17:48:04 Avertir un administrateur
tu as vu ou rouge dans la liste ?
Je l'ai vu deux fois en rouge la R8 en ligne.
Regarde bien ferrari, regarde de plus près et tu verras que j'ai mis 2 liens!! kom C magiK Et dans le 2eme lien le mec parle de la R8 rouge. J'ai trouvé une photo entretemps de cette fameuse R8 rouge mais aucune envie de poster juste pour prouver que j'ai raison uniquement pour un c*n*ard dans ton genre. oups pardon ça m'a échappé
effectivement elle est en rouge
et Mon15emePseudo c'est moi ou ton ego est surdimensionné?
je parle pas uniquement de ce post mais de tes reponses en général je trouve ton attitude assez hautaine
Non Bigpilot, en ce qui concern éferrari76" sur ce topic, c'est pare qu'il est venu faire sa provoc sur un autre sujet à mon égard. Et là il revient bêtement juste pour rire en disant "qu'il n'y a pas de R8 Rouge". Ma 1ere déduction c'est que si quelqu'un d'autre avait posé la question il aurait réagi avec plus de tact. Conclusion il y a une sorte de manque de respect, je lui renvoi l'appareil simplement...
En ce qui concerne l'autre jogohan, ça fait 2 ans ou + que je le supporte, je suis ou du moins j'ai été le meilleur joueur FR très longtemps sur WarhawK et ce genre de types ne m'ont jamais appréciés, ça fait 4 mois que je ne joue plus à warhawk et la semaine dernière je trouvais encore des sujets tel que celui là
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26417-1603-1-0-1-0-dans-warhawk-j-ai-violee-kmi.htm
Je n'ai donc AUCUN respect pour le mec qui est venu me prendre la tête sur le topic de la Lexus
Pour le reste je t'invite à rejoindre ma liste d'amis pour en juger de plus près. Disons simplement que la stupidité des gens me dégoutent.
Comment faire un topic qui donne envie de venir ?
Car j'essaye d'inviter du monde à une course d'endurance depuis des mois mais personne me répond !
Comment bien présenter mon topic ?
Kmi t'as jamais été le meilleur FR à Warhawk et tu le seras jamais
T'insultes à tout va chaque personne qui n'est pas d'accord avec ce que tu dis, tu crois tout de même pas que ça donne envie de t'apprécier
bigpilot n'est pas le seul à avoir remarqué ton égo sans limites
Désolé pour cette interlude, j'en reviens donc au sujet de ce topic car j'ai une question.
Je viens d'acheter le "pack complet" à 11.99€, est-ce qu'il regroupe le contenu des quatre autres packs?
C'est donc pour savoir si je peux acheter les 5 packs ou si celui-ci regroupe les 4 autres, merci d'avance
PAUL-55000 Demande au modérateur Fatcap sur le forum de modération, il saura te conseiller.
_jogohan_ Le pack complet, regroupe tous les packs.
Le_Onchois merci pour l'info
Il me reste plus qu'à découvrir le contenu de ce joli pack