Salut,
petite question, comment faites vous pour prendre des photos en ligne?
il faut sauvegarder le replay de la course
bonsoir à tous, je voudrais savoir comment obtenir une nissan 370z, si quelqu'un pouvait me passer l'info sa serais sympa.
merci d'avance
dans le bon niveau 12 (avec un gros coup de bol ou des rechargements multiples jusqu'a obtention)
Ou alors demander a quelqu'un qu'il te la donne ou te l'echange
il n'a pas précisé si c'etait la version GT académy
si tu veux juste la 370z c'est dans la concession nissan
si c'est pour la version GT academy se référer à mes VDD
:désolé: mais je jou plus trop a GT5 je joue que quand il y a des nouveau evenement saisonniers ( comme aujourd'hui ).je me mets au jeu de FPS encore :désolé: mais je serai toujours partant pour une course si une personne veut me defier et toujours avec FAIRPLAY
Yop, j'ai une problème là en fait je suis sur les 4H du nurburgring et après avoir rechargé ma save quand j'ai voulu m'arrêter au tour suivant ils ne m'ont pas proposé de remettre de l'essence et de changer de pneus, et c'est pareil pour l'IA, donc là on a pu d'essence et on est 12 à rouler à 80KM sur le Nurburg'
Comment sait-on les heures de jeu passées sur le jeu ???
Bonjour, j'aurai besoin d'aide je suis dans les course extreme et je voudrais faire le championat de formule grand turismo mais je n'ai pas la voiture qu'il fo et depuis que j'ai le jeu, j'ai jamais vu cette voiture en vente dans le conssesionaire de voiture d'ocase et je precise que je n'ai pas internet pour l'acheter dans d'autre conssesions , je voudrais savoir qu'elle jour elle aparait au conssesionaire
Je sais pas du tout, mais tu vas avoir du mal pour la trouver, je pense.
il y en a une au jour 1979, mais il y en avait déja quelques unes qui sont passées avant (mais pas pensé a recenser le jour d'apparition)
methode alternative : finir les courses d'endurance en Bspec te donne un bon 24 (qui permet d'obtenir une des 3 formule1 du niveau 24)
mais le plus rapide sera surement de trouver un point d'acces internet, juste pour 5 minutes, histoire d'aller voir chez le marchand online
Il lui faut la Formula GT, donc un bon 24 n'est pas super fiable.
Comme tu dis, tu réunis 4 500 000, et tu trouves un point internet pour 5min, et ce sera bon.
Salut j'viens d'apprendre qu'il n'y avait pas d'aspi en essais libres, est ce vrai?
oui c'est vrai
Merci
Vous avez le bonus 200% aujourd hui ??
Je comprend pas, je l ai plus ?
Salut j'ai une petite question, je vais bientot me lancer dans les 24H mais en sauvegardant , histoire de le faire sur plusieurs jour, est ce qu'en commençant par exemple Vendredi, et en finissant Dimanche (donc en sauvegardant 2 fois) j'aurai le bonus 200% ? en sachant que je l'ai actuellement et que je suis toujours connecté au psn quand je joue. car j'ai un doute du fait qu'on ne passe pas par le menu GT quand on sauvegarde en course.
merci d'avance.
tu garde ton bonus 200% jusqu'a ce que tu repasse par la page GT life, donc meme si tu mets 6 mois pour finir ta course, tu aura le bonus du jour ou tu as commencé la course
ah bah c'est cool alors ^^
merci bien Caverne ;)