Bonjour,
Je suis novice, je voudrai savoir quel réglage faire pour prendre des virages plus serrer, je suis sur "like the wind" sur Daytona, j'ai assez de puissance mais à chaque virage je suis obligé de freiner beaucoup plus que les autres pour ne pas me prendre les murs extérieures, et je perd tout mon avance faite en ligne droite.
Merci.
Euh Indianapolis* pas Daytona
Bonsoir tout le monde
J'ai une question:
Lorsque que je fais un événement saisonnier et que j'arrive 1er, si je recommence la course aurais-je des gains ?
Exemple : je fais une course qui vaut 1 million de Cr si je la recommence Je gagnerais encore 1million ou rien du tout ?
Merci d'avance .
sa depend des courses si ces marquer new non mais les autre oui tu peut si tu veux gagner un max fait celle des ferrari
et j'ai une question dans la prochaine maj ont poura changer les janttes mais la couleur aussi ?
J'ai pas encore fais la MaJ, faut voir avec ceux qui l'ont fait
Je me pose également la même question en plus
Dans la MAJ 2.02 c'est écrit : réglage de l'usure des pneus.
c'est où qu'on règle ça
la ou on change les pneus ?
bah non y'a rien
c'est pas dans le menu ou on regle l'evolution pneu/carburant en arcade? j'ai pas encore regardé
en ligne je sais pas du tout par contre
non c'est pas là.
je pense qu'on a mal interprété leur phrase. ce qu'ils voulaient dire c'est qu'ils ont modifié la vitesse a laquelle les pneus s'usent. mais c'est pas un réglage qu'on peut faire. c'est podi qui a fait ce réglage / modification .
Petite question interrogative : si un ami m'envoi 2 voitures du packs DLC 2 , est-ce que je pourrai les utiliser, sachant que je n'ai pas acheté ce pack ?
Par avance merci !
il ne peut pas te les envoyer
pour vous bande de pinsutu qui sacroche pour 4 malheureux euros http://youtu.be/-u45_x0b2U8
toi le rageux
Bonjour,
Voila je voulais savoir si il fallait un pass online pour jouer en multijoueur car j'hésite à le prendre neuf ou d'occasion.
non pas de pass online
Ok
Pas encore, avec PoDi aux commandes, ça ne va pas tarder
sa sera pour GT6
Bonsoir,
Je me demandais si le concours pourrait reprendre vie sur le forum étant donné que l'activité semble s'être calmée ? J'ai entendu parlé d'un site sur lequel le concours se déroulait mais çà ne m'enchante pas tant que çà et le concours sur ce forum me paraissait plus sympa.
Merci.